Si mais comme apparement j suis le seul je peux pas me faire la conversation a moi même....
je suis là moi
Bon j'ai enfin choisi d'utiliser un seul perso, je pense que c'est plus simple que de varier tout le temps pour un débutant. Sinon je tourne autour des 1000pp en ce moment, après je me fais dérouiller :/
t'as choisi qui si je puis me permettre? j'ai un pote qui s'y met doucement et n'arrive pas a se décider.
Je lui ai proposé ryu, fei long, yang et jsais plus...
Il veut un vrai perso, pas un embrouilleur à la con, blanquette, thawk et les guignolos dans la genre.
Je joue que 2 persos et demi, je sais pas vraiment qui est fait pour débutant.
Hum Rose?
Juri et E.Ryu, les persos de bg.
Sympa Gigatin, jme sens moins seul.
ben non t'imagines bien juri lui est évidemment interdite
pas touche. pas avec ses sales pattes.
juri
oraoraoraora!
Elle a un jeu de jambe infini...
oui. une coréenne sociopathe amatrice de french cancan.
comment ne pas succomber?
bon allez je crois qu'on a déjà 1 sujet, voir même 2, déjà dédies à sa vénération.
personnellement, je préfère Cammy
Sans oublier sa souplesse legendaire, elle peut se gratter les oreilles avec le petit orteil.
pareil que gigatin, je préfère le mélange de douceur et de brutalité qu'est Cammy
puis de toute façon elle est blonde donc elle gagne c'est tout.
puis ça dive kick rend accroc
Je joue avec Dudley maintenant, j'aime bien le perso et les targets combos je trouve ça pas mal.
Par contre y'a des mu où je perds systématiquement, à savoir Blanka, Bison, Vega, Cammy et d'autres.
Non. on voit bien dans l'oav de ssf4 (qui fait office de référence) que juri peut one shot a peu près n'importe qui dans le monde de sf.
Et possède une personnalité aussi développée que dans les meilleurs mangas (tuer!tuer!tuer!*rire sadique*tuer!tuer...etc etc..).
Salut, je suis un nouveau gros sac sur USF4 ^^ Je cherche des joueurs pour me train sur PC car je trouve pas de joueurs de mon niveau en ligne :/ Mon steam : thesniperush ( image de profil : Cloud FF7 )
Salut, je suis nouveau gros sac sur USF4, et je cherche des joueurs pour train, parce qu'en ligne je trouve personne de mon niveau. Mon steam : thesniperush ( image de profil : Cloud FF7 ).
Ah oui Juri aussi. Je gagne jamais contre cette saloperie.
test
il est cassé le topic?
crotte de nez cacaboudin
Réparation effectuée.
Bonne journée.