CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sacs du versus fighting

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 51»
Page suivanteFin
dagon_888 dagon_888
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 12:21:35

quart de cercle aller-retour marche bien pr mes dragons-punchs depuis sf2

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:00:56

c'est kamasoustrip le pro?! :bave:

bon, quand on sais pas faire "bas moyen boule" on ne va pas jouer en classement (t'as dis que t'étais pas foutu de cancel)

adon est une sorte de blanka et clairement tu dois vraiment être à la ramasse pour pas encore avoir gagné de match avec ce perso

aussi ce n'est pas vraiment un perso recommandé pour apprendre (parce que tout ce que tu vas faire c'est piffer la command list sans trop réfléchir ni comprendre ni savoir)

t'as jamais joué au stick donc dit toi que tu vas devoir réapprendre à jouer
et ne crois pas que les quarts de cercles sont plus faciles à faire au stick c'est le contraire
en gros un stick va te faire régresser au début et au final tu pourras pas faire plus qu'avec une manette
(le stick est un achat quand même un peu réfléchis, ça coute cher, faut être sûr de le rentabiliser, donc être sûr de jouer longtemps et beaucoup à ces jeux)

et le but du jeu c'est de gagner et le fait que ce soit un jeu fait qu'on essaie en plus de s'amuser, donc à chaque fois que tu croiseras plus fort que toi, tu te feras dérailler sans aucun respect, parce que c'est le jeu

t'en es à 25h de jeu et quelques combats, quand tu en sera à 100h de jeux et 300 combats tu sera toujours plus proche du niveau débutant que de joueur moyen

c'est comme ça, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:13:35

Ok.

SSB4, je reviens.

Dakre Dakre
MP
Niveau 4
10 mars 2015 à 14:45:28

Salut à tous!:)

Le groupe « Draaagon !!! » vient d'être créé pour les débutants de Street, si vous voulez venir jouez dans une communauté et évoluer avec c'est ici qu'il faut venir, entraide et bonne ambiance assuré, si vous voulez en savoir plus mp moi sur jvc je vous donnerais une réponse rapide !

A bientôt j'espère !:)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2015 à 16:35:56

qu'est ce qu'on s'emmerde a écrire ces pavés alors qu'ils s'en tamponnent sec..:snif:

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 60
10 mars 2015 à 17:40:26

moi j'ai lu tkt :snif:

mais je m'en tamponne quand même :snif:

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:02:42

Le 08 mars 2015 à 21:13:58 008flo a écrit :
Et quand je disais que la communauté était mauvaise:

1er match online, j'affronte un Cody de rang B "sorti de tournoi".
Chais pas, mais normalement, quand un pro voit un débutant, il devrait se dire "Oh tiens, un nouveau! Bon je vais lui rouler dessus, mais je vais au moins être gentil."
Ben nan, il m'a en effet roulé dessus, fait un perfect en 2e round en m'achevant au lancer de caillou (il y tenait en plus, ça se voyait!!)......

Et quand tu dis que je demandais pour le dragon, c'est pas exactement ça. Avant , je faisais un quart de cercle aller-retour, car pour moi, un Z avec le stick de la manette, c'est très bizarre. Et apparemment, c'est bien un Z qu'il faut faire.
Alors vers la gauche j'y arrive sans problème, mais vers la droite, j'ai un sérieux souci, je sais pas pourquoi.

C'est décidé, je me prendrai un stick.

Pour être clair sur le online:

- En ranked, j'en ai strictement rien à faire que tu sois débutant ou pas. Je suis là pour gagner mon match, quitte à te mettre double perfect si tu garde pas ou que tu fais des erreurs me permettant de te mettre un gros punish. Ce mode de jeu est fait pour la gagne, sinon tu joues en infini.

- En infini, je dose toujours le joueur au premier match en jouant comme si j'étais en ranked, histoire de voir son niveau et ce qu'il cherche. Si c'est un débutant, je ne kick pas ... je le laisse apprendre en jouant doucement et en changeant de perso. Après beat by 10, s'il est toujours là, je kick, car ça devient inintéressant si le gars est vraiment trop débutant.

Mais t'as clairement aucune expérience de jeu. C'est pas parce que tu connais quelques termes et que tu regardes des streams ou autre que t'es capable de gagner un seul match après 15/20h contre des gars qui ont plus de 500h de jeu. Et puis, c'est pas une honte d'avoir 0pp/0bp. T'en croises souvent des joueurs comme ça qui ont en fait un niveau 3000+ ...

Aller, *peace*¨:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:07:05

Apterix :d) Bon ben merci, j'imagine :hum:

J'ai jamais essayé le mode infini, je sais pas de quoi ça a l'air, j'essaierai à l'occasion.

J'ai une petite expérience de jeu quand même: je sais comment on doit jouer, mais j'arrive pas à exécuter correctement des links ou des cancels; les défis sont là pour ça, mais pas moyen d'y arriver, même avec mon main, car personne est foutu de m'expliquer clairement comment on fait.
Et j'espère que je réussirai à avoir un nombre de victoires bien supérieur à celui de mes défaites à l'avenir, juste pour mon ego...

Et au passage, sur SSB4 en duel online, quand je croise un sac, moi au moins je la joue un peu gentiment...

Et vu que je cherche un pro pour me donner des conseils, tu m'as l'air la personne idéale. :hap:

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:18:52

Que veux-tu qu'on te dise? Tu ne réussis pas tes link? Bah training, training et encore training.
Tu fais 10x (au moins) le combo d'affilée jusqu'à ce que tu aies 100% de réussite.

Les cancel (fadc?), c'est loin d'être essentiel en débutant. Après ce n'est qu'une histoire de training. Tu dash en maintenant la focus et tout se passe bien.

Bah écoute, si tu es sympa en online, tant mieux pour toi. Je ne vois pas l'intérêt d'être cool en ranked. Vais pas perdre mon temps et risquer une défaite débile parce que je dois y aller doucement avec les ptits débutant qui vont en ranked sans maitriser 10% de leurs persos.

Va en infini d'abord, joue cool, crée des salons "seulement débutants" ou fais toi quelques potes pour que vous avanciez ensemble. Si tu veux des conseils, le forum est plein de topics de débutants. Suffit de rechercher un peu et tu trouveras ton bonheur.

Mise à part ça, qui est ton "main"?

Et je suis loin d'être pro ...

tyson06147 tyson06147
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 23:43:15

008flo , essaie de trouver un perso que t'aime bien pour son style ou autre et fais les défis basic , joue en arcade si t'aime pas trop le comportement des joueurs et une fois que tu te seras amélioré joue en ranking car honnêtement c'est que comme ça que tu t'améliorera . Voilà voilà bonne chance à toi et je sais ce que c'est que le début quand j'ai mis 1h pour passer l'ultra de balrog a l'époque..

razerback[jv] razerback[jv]
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 16:29:07

lol 008FLO, moi aussi je suis un gros sac débutant, et j'ai environ 100 heures de jeu et je commence à peine à gagner des matchs contre des types de mon niveau (y en a pas beaucoup) et à peine à comprendre les mécaniques de BASES du jeu. Et je te parle pas de mon incapacité à sortir des technique avancées a base de FADC ou de comprendre les frames ect.... ni du nombre de raclées que je prends.

Je joue Sagat qui par je ne sais quel miracle est passé rang C hier soir, alors que j'arrive a peine à faire C.LK, C.LK, C.LP XX Tiger uppercut à 100% de réussite en condition de match (avec le stress c'est pas évident).

Après pour débuter à street, je pense qu'il faut un certain état esprit au début, savoir accepter de perdre pour apprendre, le but c'est pas forcément de gagner les matchs mais juste arrivé a faire les bases, Anti air correctement, savoir a quel moment bloquer / attaquer etc...

Donc beaucoup de patience du training, du training, du training et un jour ça vais payer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:59:01

Certes, merci pour vos réponses.

Ben Apterix, mon main c'est Adon, ce qui est encore plus honteux, car c'est un perso "facile". :honte:

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:52:35

c'est pas un perso facile

juste que certains de ses coups spéciaux permettent de casser les couilles à tout le monde.

tu fais son jaguar tooth ou jaguar kick et derrière t'as un mindgame
ces deux coups sont safe en garde (pas vraiment mais aucun débutant ne punira)
tu peux les balancer au pif sans trop réfléchir et même feinter
après avoir touché ton adversaire dans la garde ou en hit peu importe, tu te retrouves dans une situation où tu peux essayer de deviner ce que va faire ton adversaire et agir en conséquences :
si il garde tu dois choper
si il tape tu balance un rising jaguar ou une ultra

en principe comme ça on gagne assez vite ses premiers matchs

mais ça n'apprends pas vraiment à jouer au jeu. au fur et a mesure que tu tombes sur des adversaires plus fort ce plan de jeu est de moins en moins viable
c'est pour ça, c'est un perso avec lequel on gagne assez vite des matchs, mais on apprend pas les bonnes choses
pour avoir un bon adon faut se passer de ce plan de jeu (ou l'utiliser intelligemment)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 22:08:40

Je sais qu'on a moyen de sortir très facilement un rising jaguar..... mais le problème, c'est que j'arrive pas à le linker!! Du coup, je bloque dans les défis :-(

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 60
18 mars 2015 à 00:19:33

https://www.jeuxvideo.com/[l]ightman/forums/message/642179100

j'ai ri 5 mois plus tard après avoir essayé de m'entrainer sur la moitié du cast je reviens sur fei long parce que finalement le reste me saoule :rire:

en lorgnant dudley du coin de l'oeil à cause de smug mais les demi cercles c'est chiant :hap:

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 01:25:23

Dudley c'est cool. :ok:

chameaufou chameaufou
MP
Niveau 3
18 mars 2015 à 11:40:55

En me forçant à ne joueur qu'eux, je comprend qu'il faut travailler ses réflexes. On apprend à chaque fois. Vu la panoplie de coups et les situations, on oublie parfois certaines solutions. Au bout de 200 matchs passés, j'ai pas suffisamment jouer le cr.hp de rose pour punir les sauts. Sans compter qu'on ne connait pas tout les personnages qu'on affronte donc autant partir avec un perso qu'on dose. Voilà, merci de m'avoir lu, j'suis preneur de conseil of course. Soyez sage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:44:16

De toutes façons, en ce moment, j'abandonne Adon et je me focalise plus sur Seth.

chameaufou chameaufou
MP
Niveau 3
21 mars 2015 à 14:50:52

Bon ça fait une centaine d'heure que je joue à ce jeu. Après avoir essayé Oni, Sakura, Gouken, Dhalsim et cie, je me fixe en ce moment deux persos : Ryu (comme c'est original...) et Rose. Jouant à la manette, je dois choisir des persos gérable. Les persos à charge, j'oublie. Quand bien même je jouerais au stick, j'aurais énormément de mal avec les dragons donc je reste au dualshock.

Rose car elle m'oblige à jouer au sol, à ne pas piffer n'importe qui (pas encore gagné), à backdasher. Je joue ultra 2 généralement et je sort l'U1 pour des gros choppeur ou des persos qui font mal (blanka, Zangieff, Hugo). Seulement ses coups sont un peu moins speed, sa boule est pas safe, son dragon idem. Les combos sortent pas encore. Je suis toujours cassé après mes cr.mk. Mais le spiral tient bien à distance, faut que je vois pour améliorer les coups anti airs que je sors peu, pas encore le réflexe, et que j'apprenne à combotter spiral + super.
Ruy car il est complet. coups rapides, spéciaux faciles à sortir au pad, possibilité de zoner et de prendre gratter au corps à corps comme en l'air... C'est une zone de confort niveau prise en main. Reste à ne pas faire n'importe quoi avec. Je peste souvent quand je tombe contre des shotos sur le online donc j'me force à en jouer un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:59:39

Bon de toutes façons, USF4 me saoule, et je suis à deux doigts d'arrêter (oui déjà, après 29 heures de jeu et quelques essais en online soldés par des défaites).

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS3 49.00€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment