CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sacs du versus fighting

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 51»
Page suivanteFin
fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:56:58

https://www.youtube.com/watch?v=n-qTS9xa_kg&index=11&list=FL1Ehh7LSFGS4Q1KlPsuFJpg

j'aime bien la poster

mais c'est comme ça qu'il faut s'entrainer
et quand t'y arrive c'est loin d'être désagréable de faire les trucs en boucle

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:59:31

Ok j'me barre.

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 60
27 mars 2015 à 00:03:08

Le 26 mars 2015 à 21:56:58 fablo74 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=n-qTS9xa_kg&index=11&list=FL1Ehh7LSFGS4Q1KlPsuFJpg

j'aime bien la poster

et quand t'y arrive c'est loin d'être désagréable de faire les trucs en boucle

____

putain elle est géniale sa vidéo, si y avait ça sur d'autres persos j'serais preneur

tu finis tous les exos de la vidéo t'es déjà super solide niveau exé

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:24:00

ça marche pour énormément de perso
le même combo marche avec cammy gouki...

même blanka ou ehonda tu peux faire des trucs comme ça

c'est qui ton perso? je dis ce que tu dois faire

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 60
27 mars 2015 à 20:30:39

te moque pas stp je suis sur fei long désormais :peur:

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:29:50

c'est qui ton perso? je dis ce que tu dois faire

tu dois changer de perso

il n'a pas de combo intéressant à faire en loop

les anciennes versions du perso étaient plus cool pour ça

chameaufou chameaufou
MP
Niveau 3
28 mars 2015 à 11:27:41

Finalement je vais peut être essayer de ressortir plus souvent Sakura entre deux Rose. Elle a quand même des capacités. Sa boule est à oublier au maximum car je prend cher derrière. Par contre le tastu et le dragon moyen+Focus sont pas mal. Ajoutons à cela ses possibilités de combotter en l'air...

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:57:49

Sakura peut faire comme Seth pour s'entrainer
Rose aussi

chameaufou chameaufou
MP
Niveau 3
28 mars 2015 à 12:05:10

J'imagine. Mais en situation de combat, mes combos fait en training tombent déjà à l'eau. Rose en training je fais des crLp, crLk,crMp, spiral. Mais en match je mongolise les CrMp en faisant parfois un spiral derrière mais pas en combo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:27:35

Putain ça y est, ça recommence... J'avais une petite dose d'optimisme quand j'ai gagné mon premier match, mais si ça continue, je vais perdre le peu de PP que j'ai gagné....
Je pensais avoir progressé, mais quand je vois qu'en infini c'est impossible de trouver qqn de son niveau, et que du coup je me fais dérouiller, ça va plus du tout..... Surtout que certains, par troll ultime, me kickent à la fin du match histoire de dire "T'es vraiment trop nul, casse-toi".
Et pis c'est gentil de me montrer des vidéos pour dire à quel point Seth est un perso dégueulasse, mais si on m'explique pas comment on fait les enchaînements, c'est aussi inutile qu'un pansement sur une jambe de bois...

Là, c'est même pire que de la rage, mais du désespoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:29:37

D'ailleurs, si vous voulez, dites-moi approximativement en combien de temps vous pensez avoir acquis assez de skill pour "être bon", parce que j'ai vraiment l'impression que plus merdique que moi, y a pas.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:30:48

Avant ici c'était le topic des sacs mais maintenant c'est devenu plutôt le topic des newfag non?
D'un côté c'est bien, ca fait revivre le topic qui etait un peu a l'abandon.
En tout cas faut pas lâcher les gars, moi je suis mauvais depuis 92/93 et j ai toujours espoir :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:32:07

Newfag?

MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:33:59

Si j'avais un pc j aurai bien fait une session avec toi pour te parler des bases et autres car même si je suis mauvais je capte les mécaniques du jeu, c'est juste que j ai pas le temps de jouer régulièrement.
En tout cas si tu cherches des mecs pour t'aider y a des gens du forum qui se sont proposés pour t expliquer ce que tu comprends pas, essaies de te caler un rdv avec eux.

MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:34:48
  • Des nouveaux joueurs qui se lancent dans l'aventure SF ou versus fighting.
fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:36:13

Et pis c'est gentil de me montrer des vidéos pour dire à quel point Seth est un perso dégueulasse, mais si on m'explique pas comment on fait les enchaînements, c'est aussi inutile qu'un pansement sur une jambe de bois...

tu fais comme tout le monde
tu vas en training et tu appuies sur les boutons

gagner un match ça veux pas dire avoir progresser, ça veut dire avoir gagné un match, c'est tout
l'apprentissage et la progression sont très longs si c'est ton premier jeu de fight 2d (c'est même ton premier jeu de fight tout cour)
en gros si t'as gagné ton premier match au bout de 100, tu gagnera peut être le deuxième au bout de 200

normalement il y a apterix du forum qui t'a ajouté pour faire du training et te montrer les bases, t'as essayé de voir avec lui?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:38:11

Le 28 mars 2015 à 15:36:13 fablo74 a écrit :

tu fais comme tout le monde
tu vas en training et tu appuies sur les boutons

gagner un match ça veux pas dire avoir progresser, ça veut dire avoir gagné un match, c'est tout
l'apprentissage et la progression sont très longs si c'est ton premier jeu de fight 2d (c'est même ton premier jeu de fight tout cour)
en gros si t'as gagné ton premier match au bout de 100, tu gagnera peut être le deuxième au bout de 200

normalement il y a apterix du forum qui t'a ajouté pour faire du training et te montrer les bases, t'as essayé de voir avec lui?

Il m'a ajouté, mais j'ai pas encore joué avec lui. :-(

chameaufou chameaufou
MP
Niveau 3
28 mars 2015 à 15:41:55

C'est un peu comme les joueurs de fifa qui se voient bons quand ils gagnent leurs matches 6-0 en prenant le Real contre L' USBCO ou contre Tromsø IL. C'est d'la merde. Ça vaut rien.
J'suis plus content de réussir des phases dans des matches perdants que de gagner en spammant 350 boules par round.

Message édité le 28 mars 2015 à 15:43:58 par chameaufou
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:51:03

T'es raciste contre les hado trappeur?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:52:21

Le 28 mars 2015 à 15:41:55 chameaufou a écrit :
C'est un peu comme les joueurs de fifa qui se voient bons quand ils gagnent leurs matches 6-0 en prenant le Real contre L' USBCO ou contre Tromsø IL. C'est d'la merde. Ça vaut rien.
J'suis plus content de réussir des phases dans des matches perdants que de gagner en spammant 350 boules par round.

Je suis d'accord, c'est horrible les spammeurs. Et j'ai déjà perdu contre un Ryu spammeur, car c'est juste impossible d'approcher.
Mais vu que je fais que perdre sans en tirer de leçons, je vais re-laisser tomber le online pour l'instant.
Et aller sur Madcatzz pour acheter au plus vite un stick. C'est pas possible, les pros que je croisent ne peuvent QUE jouer au stick, à moins d'avoir des réflexes à la manette surhumains.

Message édité le 28 mars 2015 à 15:53:36 par
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS3 49.00€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment