Je viens de regarder la vidéo du Vega ...
On parle mal du live PC mais vous êtes pas mal sur PS3 on dirait. Ca vous arrive de jouer avec le cerveau? Autant le Bison que le Vega, c'est du grand n'importe quoi.
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle vidéo, je ne sais même pas ce qui t'a poussé à enregistrer un truc pareil. Ca ne donne juste pas envie de t'ajouter pour te jouer :-/
Et contrairement à ce qui est dit, il y a bien quelques joueurs ici qui sont capables de faire de bons matches... Sauf si pour vous, il n'y a que le top des tournois qui vous intéresse ou les japs.
ben jsuis d'accord.
pour ca que ca me saoule tout ces glandus et leurs videos/chaine youtube
franchement en dessous des tops asiatiques je trouve que les matchs sont soit beaucoup plus statiques, soit beaucoup plus brouillons
clairement personne en europe et aux USA peut nous offrir des matchs comme la finale mago vs tokido récemment
là c'était du grand art ces matchs
quand tu regardes ce genre de matchs tous les WE t'as du mal a aprécier déjà les matchs de top euro ou us. alors les tops forum...
j'ai déjà dit : pas les matchs, on est capables de belles choses régulièrement,mais des matchs complets c'est rare
on est à un niveau où on a plus vite fait d'upload des matchs du troll
et nos bons joueurs on un peu trop tendance à se reposer sur les trucs forts que l'on voit dans tous les tutos youtube plutot que d'essayer d'avoir un éclair de génie en agissant dans le feu de l'action ou en ayant des réflexes sur-humains. ça aussi c'est moins cool à regarder
"C'était mieux avant!!!!"
Salut à tous, bon bah je me joins à vous en tant que néophyte et sac confirmé, pour ma défense je joue en attendant mon stick à la manette et en plus de me déchirer le pouce je ne suis absolument pas à l'aise avec le joystick pour les éxéc'
Le 24 avril 2015 à 21:33:13 HunterOf777 a écrit :
Salut à tous, bon bah je me joins à vous en tant que néophyte et sac confirmé, pour ma défense je joue en attendant mon stick à la manette et en plus de me déchirer le pouce je ne suis absolument pas à l'aise avec le joystick pour les éxéc'
Moi aussi j'aimerais bien un stick, pour voir si j'ai moins de mal qu'à la manette ^^
Tu veux quoi comme stick? Car à part MadCatz, je connais pas trop.....
http://www.ebay.fr/itm/Datel-Arcade-Pro-Fight-Stick-/221752178285?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33a175b66d
j'avais ça au début
au bout de 6 mois j'ai ache té un qanba q4
Le 24 avril 2015 à 22:31:09 fablo74 a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/Datel-Arcade-Pro-Fight-Stick-/221752178285?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33a175b66d
j'avais ça au début
au bout de 6 mois j'ai ache té un qanba q4
Mais... quand tu dis que t'as changé, c'est parce que tu le trouvais vraiment pas confortable, ou bien que l'autre était encore mieux?
je suis le seul a jouer au fightpad?
perso je trouve ca nickel, bonne croix, 6 boutons comme un stick.
bon hybride pad/stick
en plus y'a thawk sur le mien
Le 25 avril 2015 à 07:59:45 LetoLeVer a écrit :
je suis le seul a jouer au fightpad?
perso je trouve ca nickel, bonne croix, 6 boutons comme un stick.
bon hybride pad/stick
en plus y'a thawk sur le mien
Tu parles des espèces de manettes avec juste la croix et les 8 boutons?
Quelque'un m'avait dit que c'était de la merde
personne pour un combat?
Je ne suis pas très bon.
Le 25 avril 2015 à 17:51:31 kazuyatekken a écrit :
personne pour un combat?
Je ne suis pas très bon.
Ça dépend.
Quel support?
ps3
Le 25 avril 2015 à 18:11:29 kazuyatekken a écrit :
ps3
Ah ben zut, tant pis ^^
y'a personne qui l'as sur ps3 ou bien...?
slt les gens, je suis un gros sac.. débutant, je recherche des bons joueurs pour m'améliorer. Je suis sur pc, donc s'il ya des volontaires, faites signe..
Il y'a presque personne de mon niveau en ranked , c flippant .
Le monde online sur ps3 est peu fréquentée ?
Disons qu'une grande partie des joueurs (dont moi à l'époque) a migré vers la Xbox il y a longtemps. Cette version était la plus proche de l'arcade, le réseau est bien meilleur et l'abondance de joueurs était également synonyme de meilleur niveau général.
Reste maintenant sur PS3 ceux qui se moquaient des raisons exposées ci-dessus, qui n'avaient pas l'argent pour deux consoles ou qui ne souhaitaient tout simplement pas jouer sur Xbox. Et ça fait peu de joueurs.
@kazuyatekken j'ai le jeu aussi sur ps3. je pourrais la rebrancher pour qu'on se fasse quelques matchs. c'est quoi ton niveau exactement?
Pour jin , je suis pas très bon. Disons que je connais les bases...mais vraiment les bases.