CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sacs du versus fighting

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 51
Page suivanteFin
Jordanl4 Jordanl4
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 23:38:45

vous me rendez malade je n'ai pas toucher a SSFIV depuis 1ans :'( j'avais 1400h de jeu :'( ps3 cramer :'(

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 23:40:00

oui Fablo! je cherche juste une excuse de sac....

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:55:25

Le 21 avril 2015 à 23:32:10 fablo74 a écrit :
les ultras de cammy sont très bonnes

C'est vrai, et celui d'en face doit avoir le réflexe de la garde basse face à elle, ce que je n'ai pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 02:31:27

Bon j'annonce, je retombe dans une période de rage.

Marre de me faire déboîter par les mêmes persos en online, comme Ryu, Evil Ryu ou Juri.

Et venez pas dire que je suis nul! Qui c'est qui a dit plus tôt que je m'améliorais??

Jordanl4 Jordanl4
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 02:52:40

bon me voilà de retour après un an et demi sans toucher a street ! j'avoue que ce fut bon de retoucher mon stick :D j'ai mis une petite video dites moi en des nouvelles :p

https://www.youtube.com/watch?v=V6bOLr_XpTA

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 03:14:51

Le 23 avril 2015 à 02:52:40 jordanl4 a écrit :
bon me voilà de retour après un an et demi sans toucher a street ! j'avoue que ce fut bon de retoucher mon stick :D j'ai mis une petite video dites moi en des nouvelles :p

Eh ben je dis que je HAIS Vega.

Nan plus sérieusement, t'es pas mal du tout, un de mes potes joue Vega un peu comme ça.

Et tu confirmes ce que je pense, si je veux être vraiment bon, je dois avoir un stick; du coup, j'attends comme un con que chez MadCatz ils en aient encore, si ça dure pas trop longtemps...

Jordanl4 Jordanl4
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 03:24:39

peu de personne aime vega ^^ , je ne l'ai pas vraiment choisis je serai spas te dire d'ou ça met venu :p

j'ai commencer Street 4 avec un Pad j'ai fais 300h de jeu puis j'ai décider d'acheter un stick j'ai du totalement réapprendre a jouer et maintenant c'est comme ci j'avais toujours jouer comme ça :)

le mieux a 2-3 ans et il tien le coup un madcatz aussi :) et merci au passage :) je vais essayez de retrouver mes 12 000 bp ahah

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:49:14

Le 23 avril 2015 à 03:14:51 008flo a écrit :

Nan plus sérieusement, t'es pas mal du tout, un de mes potes joue Vega un peu comme ça.

Et tu confirmes ce que je pense, si je veux être vraiment bon, je dois avoir un stick; du coup, j'attends comme un con que chez MadCatz ils en aient encore, si ça dure pas trop longtemps...

Je joue au stick , et je me fais deboiter easy par pleins de joueurs manettes hein :(

Y'as rien a attendre , tu te fais de grosses illusions , surtout au début , tu vas étre encore + nul au stick vu que c'est pas du tout dans tes habitudes de jouer avec ce style de manette ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:32:35

Le 23 avril 2015 à 11:49:14 KamaSousTrip a écrit :

Le 23 avril 2015 à 03:14:51 008flo a écrit :

Je joue au stick , et je me fais deboiter easy par pleins de joueurs manettes hein :(

Y'as rien a attendre , tu te fais de grosses illusions , surtout au début , tu vas étre encore + nul au stick vu que c'est pas du tout dans tes habitudes de jouer avec ce style de manette ..

J'ai déjà dozé des jeux en arcade. C'est pas comme si c'était la première fois que je voyais un stick.....

Metal Slug, ça vous dit quelque chose? Bon, c'est pas un jeu de vs, mais il faut du skill aussi.

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:41:07

j'ai regardé un peu
j'ai avancé un peu la vidéo et je suis tombé sur un vega qui pif son ultra au beau milieu de l'écran sans aucune raison
vega quoi

un peu de concurence venue de ce forum :
https://www.youtube.com/watch?v=Pt6bBNokGC0&index=43&list=LL1Ehh7LSFGS4Q1KlPsuFJpg
https://www.youtube.com/watch?v=Z5IWrBBcz9Y

pas retrouvé celle de SB

Jordanl4 Jordanl4
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 13:40:41

j'ai regarder les vidéos , quand je jouer non stop je voyais ça tous les jours soit je le faisait soit je me le prenais , la j'ai repris hier laisse moi le temps de m'y remettre correctement ;)

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:18:57

Non mais s'il veut dépenser 150€ en croyant que ça va le rendre fort, laissez le faire, c'est son argent.

Et si t'es toujours persuadé qu'avec 60 heures de jeu tu n'es plus nul, t'as rien compris.

Vu ton faible niveau, ton impatience et ton incapacité de retenir ton calme, tu ne progresseras pas rapidement et efficacement. Et j'ai peur pour ton prochain stick quand tu te rendras compte que tu te fais toujours rouler dessus :hap: Ouai, t'as peut-être joué à Metal Slug, mais les input à rentrer pour ce type de jeu n'ont rien à voir. C'est comme si je te disais: "j'suis un pgm sur Devil May Cry, donc je serai super fort avec une manette à SF4". Pas comparable ...

Et pour info, arrête de m'envoyer des messages privés. Je t'ai déjà dit que je ne souhaitais plus jouer avec toi. La seule manière de me rencontrer serait de me trouver en ranked ou dans une salle d'infini. Et encore, si je suis l'hôte, tu dégages direct.

Bonne continuation et j'ai hâte de te voir gagner l'evo avec ton stick :-)))

fibrex69 fibrex69
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 16:20:06

+ y'a pas que madcatz qui fait des sticks. Et smug roxx plus avec sa manette que je roxxerai jamais avec mon stick :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:03:07

Houlà, j'ai comme l'impression que ça me parle mal dans le coin.
Si tu tiens tellement à ce que j'arrête de t'envoyer des MP, ferme la conversation, que je croie pas que tu ais fini de bouder.

Bon, dans ce cas, je dois supprimer mes erreurs d'exécution à la manette, comme mes soucis avec les dragons ou le fait de faire un dragon ex au lieu d'une ultra.
Pour ça d'ailleurs que je joue Dictator maintenant, j'ai beaucoup moins de mal.

Et c'est marrant tout ce qu'on peut faire croire juste via des conversations écrites, comme le faitr qu'on casse ses manettes :hap:

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:34:11

jordanl4
MP
Citer Blacklister Alerte 23 avril 2015 à 13:40:41
j'ai regarder les vidéos , quand je jouer non stop je voyais ça tous les jours soit je le faisait soit je me le prenais , la j'ai repris hier laisse moi le temps de m'y remettre correctement ;)

imo un vega à 2000pp ça fait pas ça
et sur le psn déjà les gens qui savent faire un bnb sont pas monnaie courante

et tkt pour ton ultra au pif, que ce soit sur le psn un vega à 500pp ou sur un gros tournois le meilleur vega du monde, t'es quasiment sûr de voir un pif d'ultra par match
les joueurs de vega sont irrécupérables, c'est comme ça

et comment on peut jouer un travlo qui tue les femmes qu'il trouve plus belles que lui?

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:40:59

Tu n'acceptes pas la réalité, c'est tout. T'es mauvais et t'as aucune patience, c'est juste vrai et je ne vois pas où ça parle mal.

Tu ne veux pas bosser, tu veux battre des joueurs qui ont des centaines d'heures de jeu sans travailler ton personnage et ton exécution, tu crois qu'un stick te rendra super fort ... C'est juste risible.

Et je me moque de ce que tu casses ou pas. Par contre, le fait que tu râles sans cesse, que tu leave quand tu perds et que tu enlèves les personnes qui souhaitent t'aider de tes amis sur un coup de colère, ça je ne l'invente pas. Un de mes contacts est même venu s'excuser, à ta place, de ton comportement ... normal ça?

J'ai juste rien à faire avec des gars comme toi. J'ai aidé il y a peu un autre débutant, on a joué 4h et je lui ai expliqué plein de choses. Au final, j'ai vu une évolution. Avec toi, j'ai rien vu à part un gars qui agit comme un gosse capricieux. J'ai perdu mon temps, et j'espère que personne sur ce forum ne fera la même erreur.

Et je t'ai blacklist, pas que je boude, juste que je suis droit dans mes idées. Et puis, je n'ai aucun intérêt à jouer avec quelqu'un de ton niveau. J'aide ceux qui le souhaitent, je fais des match contre eux sans souci. À partir du moment où ce n'est plus dans cet état d'esprit, j'ai autre chose à faire que jouer des gars mauvais qui ne me feront pas progresser...

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:42:59

https://www.youtube.com/watch?v=-Bc3YZF_UvE&index=42&list=LL1Ehh7LSFGS4Q1KlPsuFJpg
celle de sonicboum :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:49:34

Bob bon bon, ok, j'abandonne l'idée du stick pour l'instant!! Je me concentre sur la manette!!

Et tu dis que je suis mauvais. Bon ok, je suis pas génial, je pife souvent pendant les matchs des head press ou l'autre coup je sais plus son nom qui fait envoler Bison comme un joli papillon, mais même avec ça, j'ai senti qu'avec Dicator, j'ai franchi une étape: j'ai trouvé un perso qui me correspond. Maintenant je pense pouvoir enchaîner sans trop de mal quelques bas lk avec un knee press, et je sais punir un saut avec l'utra 2.

Mais j'ai que 59 heures de jeu. J'en suis qu'au tout début, mais à présent je sens que je suis sur la bonne voie. J'ai même pris des vraies notes sur le tuto de Ken Bogard, pour prouver ma bonne foi! Reste plus qu'à exécuter tout ça.

Et j'espère que mon pote que j'ai dirigé vers toi pour apprendre un peu Ibuki s'en sortira bien.

Message édité le 23 avril 2015 à 17:52:34 par
Apterix Apterix
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:50:02

Le 23 avril 2015 à 17:42:59 fablo74 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-Bc3YZF_UvE&index=42&list=LL1Ehh7LSFGS4Q1KlPsuFJpg
celle de sonicboum :bave:

Joli tout ça :cool:

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:54:23

Le 23 avril 2015 à 17:49:34 008flo a écrit :

Et j'espère que mon pote que j'ai dirigé vers toi pour apprendre un peu Ibuki s'en sortira bien.

Beuh, je l'ai joué qu'une fois. C'était vraiment pas brillant vu qu'il ne savait pas faire un seul spécial. À partir de là, je ne peux pas faire grand chose. Je lui ai juste dit de bosser son exécution en lui donnant quelques combos, pus jamais rejoué ensuite.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS3 49.00€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment