Je vais tenter Hugo, moi qui suis tordu des choppes, mais il me plait tellement ce perso..
Donc si j'ai bien compris, le champion de l'EVO de cette année c'est Momochi?
Bon au moins Gamerbee ( ) a l'honneur d'être le vice-champion.
question de sac: quand je mange un vieux frame-trap style un tatsu en garde, que je sais que derrière j'ai sois chope, soit dragon. sachant que si je met une option select de dechoppe je mange le dragon, que si je back dash je mange le dragon, et que si je garde je mange la chope... bref que faire a part lancer une pièce?
Le 21 juillet 2015 à 17:31:18 earthwormjim357 a écrit :
question de sac: quand je mange un vieux frame-trap style un tatsu en garde, que je sais que derrière j'ai sois chope, soit dragon. sachant que si je met une option select de dechoppe je mange le dragon, que si je back dash je mange le dragon, et que si je garde je mange la chope... bref que faire a part lancer une pièce?
Dragon EX si tu en as un ^^
Le 21 juillet 2015 à 17:58:51 008flo a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 17:31:18 earthwormjim357 a écrit :
question de sac: quand je mange un vieux frame-trap style un tatsu en garde, que je sais que derrière j'ai sois chope, soit dragon. sachant que si je met une option select de dechoppe je mange le dragon, que si je back dash je mange le dragon, et que si je garde je mange la chope... bref que faire a part lancer une pièce?Dragon EX si tu en as un ^^
pas vraiment, et si j'ai pas de barre? (oui chui baisay c'est ça? )
Ben de toutes manières faut que ton perso ait un river soul.
Bison lui a son devil reverse EX qui est invincible au startup donc ça peut aller.
Mais par exemple Vega a aucun coup invincible, donc il est assez gratuit à la relevée.
Le 21 juillet 2015 à 18:30:38 008flo a écrit :
Ben de toutes manières faut que ton perso ait un river soul.
Bison lui a son devil reverse EX qui est invincible au startup donc ça peut aller.Mais par exemple Vega a aucun coup invincible, donc il est assez gratuit à la relevée.
en air-to-air, y'a quelque chose qui peut contrer le ex devil reverse? (jamais reussi a avoir mieux qu'une double touche)
Le mieux pour être sûr c'est de prendre le coup dans la garde, car là Bison est en désavantage après.
Le 21 juillet 2015 à 21:16:50 008flo a écrit :
Le mieux pour être sûr c'est de prendre le coup dans la garde, car là Bison est en désavantage après.
au bas gros poing ça trade?
Je connais pas par coeur la frame data du devil reverse dans la garde ^^
Je vous propose de nous réunir ici, j'entends par nous comme dit dans le titre les "sacs", à savoir ceux qui débutent le jeu ou qui ont déjà une certaine expérience mais qui n'arrivent pas à progresser
dans ce cas faut arreter les jeux videos
salut
http://i.imgur.com/TcUIi.jpg
Salut je debute et je cherche des compagnons de jeu
j'ai une 20 aine d'heure de jeu, et je suis un noob, mais j'ai l'intention de ne plus l'etre !
Quelle plateforme?
Pc
mon ID Seam: Lord Karasoul
J ai envoyé une invit
salut je suis un debutant sur le psn je cherche des persone qui pourrait m'aider a progresser je joue balrog (boxer) mon id est didlen
J'ai décidé de changer: au moins jusqu'aux 3000pp (donc un bon bout de temps) je joue Vega
(oui je passe de Dicta à Vega, keskiya?)
Y aurait de bons joueurs de Vega ici?