CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 avril 2015 à 18:18:34

Régulus et sa Zodiac Clamation te font coucou.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 18:22:34

:rire:

Bien géré mon gars !

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 avril 2015 à 18:24:04

En quoi c'est bien géré? Ouais, c'est normal qu'un seul Gold fasse les 12 attaques et reproduise le Big Bang en miniature... :sarcastic:

Les fans d'Oméga se font tirer dessus, et pourtant, ils ne sont pas aussi aveugles que les pro-TLC.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 18:27:35

Je parlais de ta réaction... Et arrete de prendre la mouche dés qu'on dit qu'omega c'est de la merde, on a le droit de dire ce qu'on pense après tout...
:gni:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 avril 2015 à 18:33:06

J'ai pas dit le contraire, mais le Omega-bashing devient casses-couilles à force, donc arrêtez de tout ramener à Oméga.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 18:33:24

C'est un acqui que régulus soit archi pistonné dans Tlc,
Ca fait effectivement partis des "raté" de tlc selon moi et il y'en a d'autre..., Mais il faut dire ce qui est, malgrés cela, on est quand même trés loin du niveau nihiliste d'omega pour ma part. :hum:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 18:37:18

perso j'ai pas encore regardé le premier épisode... Je vous dirai ce que j'en pense plus tard...

Quand a ngbfe il aime apparement pas omega et dit juste que pour l'instant selon lui ca s'en rapprochait malheureusement, d'ou sa frustration et c'est légitime...

Après si ce qu'on dit sur omega ne te plait pas, laisse couler c'est pas méchant.. Pas besoin de toujours monter sur tes grands chevaux... :pacg: :pacg: :pacg:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:34:02

Regulus copie les technik.
en quoi c'est plus wtf que le sharingan dans naruto?
Regulus est un genie point barre.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
02 avril 2015 à 22:45:00

C'est surtout le côté graphique et design d'omega que je ne supporte pas , ce qui m'effraie pour soul of gold. Qu'est que chose qui m'avait choqué dans omega c'est quand les perso chargent leur cosmos , ça faisait vraiment dragon ball z ou naruto. Au moins dans TLC , il n'y a pas ces explosions de cosmos dans tout les sens . Et j'espère que c'est le cas dans soul of gold :noel:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
03 avril 2015 à 07:51:24

Le 02 avril 2015 à 20:34:02 bilouch83 a écrit :
Regulus copie les technik.
en quoi c'est plus wtf que le sharingan dans naruto?
Regulus est un genie point barre.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
03 avril 2015 à 23:06:06

Rien à voir mais vu que c'est le topic le plus actif , j'en profite pour demander si certains suivent saintia sho, il paraît que les golds sont assez fidèles à l'oeuvre originelle de Kuru et son bien dessinés .

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 13:47:53

Non DSL VDD mais je suis pas ce manga :hap:

Sinon pour TLC, y'a Radhamanthe et Sisyphe qui sont aussi super cheaté, mais bon, les débats et les guéguerres sur les persos abusé mon bien gavé :oui: donc j'vais pas redébattre la dessus.

Et non j'aime pas bcp Oméga surtout à cause de la physique des techniques/armures et du design des personnages.
Et c'que j'aime pas par dessus tout c la saison 2 :content:

Mais on sent à 50km à l'arronde qu'Oméga à était fait pour les gosses de maintenant, les producteurs ont préféré le flouz plutôt que de faire satisfaire un minimum de fans, chose compréhensible puisque de nos jours pratiquement tous les créateur de jeux vidéos ou de spin off style Oméga priviligie l'argent.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 15:04:25

"Mais on sent à 50km à l'arronde qu'Oméga à était fait pour les gosses de maintenant, les producteurs ont préféré le flouz plutôt que de faire satisfaire un minimum de fans, chose compréhensible puisque de nos jours pratiquement tous les créateur de jeux vidéos ou de spin off style Oméga priviligie l'argent."

non. Asgard est nait à partir d'une logique mercantile, et pourtant il en ressort une série aussi bien écrite sinon mieux que la série mère et qui s'adresse tout aussi bien aux fans, nous à l'époque.

On est, et on a toujours été dans une logique mercantile, et c'est pas pour autant que ceci implique automatiquement de la merde...

je te conseille de lire ou de relire l'article de Logan sur le film saint seiya qui vient de sortir y a pas longtemps.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 18:24:40

La marge de manœuvre d'asgard était mince...

Ce "spin off d'entracte" (on va l'appeler comme ça... :) ) a essentiellement été réalisé pour laisser le temps à kuru de terminer son histoire originel (mais ça tout le monde le sait ...)
Alors pourquoi une mince marge de manoeuvre ?
Ben c'est simple, à l'époque ils devaient juste réaliser une "transition" entre le sanctuaire et poseidon sans trop toucher aux fondamentaux (Armures, style de combat, design des persos va s'en dire et ligne scénaristique recopié encore et encore...) ce qui, aurait pu choquer le publique qui se serait détourner de saint seiya avant même d'avoir pu continuer sur l'axe scénaristique originale...

Et à l'époque ils devaient tenir au publique bien plus qu'aujourd'hui question tunes déja...
La plupart de ces messieurs étant gavé d'argent de nos jours, ne cherchent plus trop à en gagner plus apparemment (c'est vous dire s'ils en ont :-(( ) ou alors, sont tout simplement tombés dans la médiocrité après avoir connu la gloire tels des tribuns romain en pleine décadence.

S'agissant d'une transition donc, qui devait retomber sur ses pieds à l'arc poseidon, oui la marge de manœuvre était trés trés limite, ce qui fait qu'on est resté sur de l'histoire de base avec juste des protagonistes belliqueux qui changent et un petit "plus" fameux des scénaristes (pour faire durer la série plus longtemps et de par ce fait laisser du temps a kuru) d'avoir inséré des putains d'histoire personnelles à chaque guerrier divin ( Super idée ! :bravo: d'une pierre deux coup !).

Pour omega et autre, l'histoire de base étant terminée, les scénaristes ont eu beaucoup plus de liberté ils ont pu faire pratiquement ce qu'ils voulaient et on en voit les résultats... pour moi c'est un snif pour d'autre c'est super... Aux même titre que la trilogie hobbit est l'omega du seigneur des anneaux ou idem pour les episodes 1,2 et 3 de star wars...

Il est malheureux de dire qu’effectivement, de nos jours, les gars privilégient l'argent à la qualité mais c'est un fait évident ! Donc ngbfe n'a pas tort. :snif:

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 21:06:59

Mais c'est très intéressant ce que tu dis là! je ne suis pas certains que pour omega ils ont pu faire ce qu'ils voulaient! Je ne sais pas si tu as vu le live saint seiya brave soldier de gamekult avec un certain grégoire hellot que je crois qu'il est inutile de présenter!

Il dit, en gros, que d'après le producteur toei France d'omega, le japon se retrouve à faire du touche touche de récré de base étage plutôt que des combats violents bien scénarisé ou bien chorégraphié made in saint seiya ou TLC sanglignolant à cause de la censure nippone et des pauvres associations japonaises "antiviolence"!

Excusez moi mais..., quand on veut du combat, du vrai, on veut de la violence!

Et ce qui est assez intéressant, c'est de voir qu'en définitive une série à la ramasse comme oméga qui n'a pas bénéficié d'un gros budget et ce, dès la première saison, qui fait violence au plus jeune public nippon et par ricochet à notre plus jeune public Français en les abrutissant plus qu'autre chose qui n'a d'ailleurs pas l'air d'inquiéter les associations Française (tiens c'est quand même un peu sale pour dorothé)..., se retrouve à faire des audiences moyennes et se retrouve peu exploitée en produits dérivés comme pour le jeu vidéo et donc pertes d'argent...

Alors ceci pour dire que je suis aussi parfaitement conscient qu'il existe TLC, de qualité, qui s'est fait juste avant mais avec également des audiences moyennes et avec peu d'exploitation produit dérivé qui fait que les investisseurs n'ont peut- être pas envi d'investir sur de la qualité justement!

Mais peut- être, aussi, qu'il fallait chercher un autre genre de qualité pour saint seiya dès la fin de l'adaptation de l'anime Hades...

HS:
Pour star wars, tu me permettras de me réserver pour l'épisode 1 la menace fantôme, qui a été fait avec pas plus de moyens que les autres et qui, pour autant, quand on regarde l'ensemble des volets reste de manière objective le meilleur épisode de la saga avec l'empire contre attaque à côtés des bouzes 2 et 3 ou du retour du jedi ou comme par hasard ce cher lucas était plus présent sur le scénario...

Message édité le 04 avril 2015 à 21:09:52 par galaxiz
Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
04 avril 2015 à 22:52:54

J'ai vite fais parcouru le topic, et je suis de l'avis de Rhada, Omega ça fait un an que c'est terminé passé a autre chose, tous comme pour le TLC ou la ça fait 3 ans. Ce bashing ou cette essencement incessant est puérile, dans les fait le plus ridicule sont les comparaison a deux balle a ces deux spin-off. A savoir Omega c'est de la merde et le TLC c'est transcendant. Ni l'un ni l'autre ne sont de la merde et aucun des deux n'est transcendant.

Et sinon il y a tout autant de plan foireux dans le TLC que dans Omega. Vous n'allez pas me dire que le screen ci-dessous c'est la 7ème merveille du monde, parce des plans foiré dans ce genre la, y'en a aussi pas mal dans le TLC

https://www.noelshack.com/2015-14-1428180565-lc.jpg
http://zupimages.net/up/15/14/ed0p.jpg

Message édité le 04 avril 2015 à 22:54:06 par Scorpionosonia
Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
05 avril 2015 à 19:21:44

http://saintseiya-gold.co.com/en/character.html#modal01

Je ne sais pas si certains sont allé voir le site de soul of gold mais les descriptions des personnages sont intéressants ainsi que leur titre . Mais la description des attaques n'est pas toujours exacte.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:24:17

Le sharingan permet juste de voir et analyser la technique puis la copier si tu en as la possibilité. Le coup de balancer les techniques de tout le monde j'avoue que c'est très bizarre.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:20:55

etrange je n'arrive pas a choper le 2 eme episode de la serie...il a été diffusé le 18 avril???

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 avril 2015 à 12:48:14

Non, il sera diffusé le 25.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment