CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
01 mars 2015 à 01:06:25

Alors, je vais expliquer très clairement pourquoi je me suis énervé (ah, et au passage, Fate/Zero est une série TV, pas des OAV, même si la qualité laisse penser l'inverse).

Déjà, je ne prône pas le TLC-bashin, j'aime TLC malgré tout, mais je ne peux pas dire qu'il est parfait. Si je me suis énervé, c'est parce que j'ai passé une journée de merde, et en plus, je dois me farcir encore des posts d'un "magnifique" forum (*diagnostic de sarcasme terminé*) où je me fais descendre littérallement. Bien sûr, j'ai quitté le forum, mais là encore sur celui-ci, j'ai très mal prit le fait que sur jv.com, on refuse d'admettre les points négatifs de TLC. Donc je vais cesser le débat TLC VS Oméga now, et RETOUR AU SUJET.

Les seiyus des golds ont reçu des interview concernant SoG. Ils n'ont absolument rien révélé, EN REVANCHE : Ils annoncent également une grosse mise à jour du site officiel le 10 mars, avec notamment la date du début de la diffusion.

Ah, et le compositeur des OST est le même que celui d'Oméga.

Finalement, la TOei annonce un, je cite, "power-up" le 10 mars avec des infos détaillées concernant le début de SoG.

Si jamais vous désirez les interviews...

Tesshō Genda - Aldébaran

Les débuts de la série TV remontent à bien longtemps, mais revoir tous ces membres du cast après autant de temps me remplit de joie ! Je vais employer tout ma volonté pour me rajeunir et éviter que l'on ne me dise que ma voix a vieilli.

Ryōtarō Okiayu - Saga

La première fois que j'ai joué Saga remonte à une dizaine d'années. C'est pour moi une oeuvre remplie de souvenirs. Et les Golds reviennent dans Saint Seiya en tant que personnages principaux. Quels personnages seront présents ? L'équipe des Gold Saints originaux ressuscite avec plein de choses inattendues ! Je déborde de joie, comme un enfant (rires), mais il ne sera là que pour un temps limité. Hmmm. Je n'arrive pas à contenir mon excitation. Aurais-je l'occasion de lancer la Galaxian ou l'Another ?

Ryōichi Tanaka - Deathmask
Lorsque j'ai entendu dire que ca allait reprendre, j'ai ressenti une grande motivation et je vais moi aussi tout faire pour ne pas laisser paraître mon âge. Avoir surtout des rôles sinistres comme Devilman ou Deathmask me laisse un drôle de sentiment, mais je me dis que c'est peut-être une sorte d'exorcisme. Suivez-nous avec impatience !

Aiolia - Hideyuki Tanaka

Quelle nostalgie. Je l'ai incarné sur de nombreux jeux et autres supports, mais cela faisait en revanche très longtemps que je n'avais pas joué Aiolia dans une oeuvre d'animation. Le cast est là pour les jouer comme à l'origine, mais je me demande s'il ne serait pas possible de jouer des Gold Saints un petit peu plus murs qu'autrefois. Je vais tout donner pour en faire une oeuvre merveilleuse. Attendez là avec impatience.

Aiolos - Yūsaku Yara
Aiolos, mort à 14 ans mais dont l'âme est restée résider dans la Gold Cloth du Sagittaire afin de continuer à protéger Athéna et la justice sur Terre. Quel âge aura-t-il dans cette nouvelle série animée, et de quelle manière allez-vous le voir en action ? Je vais le jouer avec joie, en y mettant toute mon énergie et mes sentiments, sans me laisser arrêter par mon âge.
En fait... ah mon dieu... mon corps est déjà en train de trembler ! Suivez-nous impatiemment !

Mū - Takumi Yamazaki

Même parmi les Gold Saints, c'est vraiment un personnage singulier, vous ne trouvez pas ? Par exemple, il répare les Cloths ou utilise de la psychokinésie.
Cette fois-ci, l'histoire semble se dérouler après ce qui s'est passé devant le Mur des Lamentations. Que va-t-il arriver aux 12 plus puissants humains ? Ils vont avoir de nouvelles Cloths ? Tout ceci est très excitant. En tant que second interprète de Mû, je me dis que j'aimerais bien créer un nouveau Mû. Le Bélier, d'un calme infini et pourtant plus ardent que tous... Et puis je suis aussi du signe du Bélier en fait !

Message édité le 01 mars 2015 à 01:10:18 par TamashiiTheHand
Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 01:47:31

Ok, désolé pour ta journée, ce sont des choses qui arrivent.

""Ah, et le compositeur des OST est le même que celui d'Oméga. ""

NooooOOOOooon ! ( la encore je rigole, mais je ne me souvient pas particulièrement des musiques... je crois qu'il y'en avait une ou deux de bien a la mort de sonia et d'aria me semble-t'il )

Bon bah on va attendre le 10 alors !

Mais j'arrete de croiser les doigts j'ai de l'exéma à force !

Merci pour les news !

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
01 mars 2015 à 14:14:41

La Toei annonce le premier épisode de SoG en avant première le 21 mars.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 09:24:10

C'est normal qu'y a pas tous les Golds ?

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 mars 2015 à 11:09:17

Oui, normal, les seiyu ont eut des dates d'interviews d'écart, on devrait avoir d'autres interview prochainement

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
05 mars 2015 à 12:47:43

Il ne faudra donc pas attendre le 10 mars pour avoir la date de diffusion, car il semblerait qu'un webmaster trop impatient ait mis en ligne une bannière un peu trop tôt sur le site de Kuru :rire:

http://kurumadapro.com/_asset/img/common/bnr-soulofgold.jpg

Ca dit donc: Le nouvel anime tant attendu (ou pas) débutera le 11 avril!

Message édité le 05 mars 2015 à 12:48:04 par TamashiiTheHand
Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
05 mars 2015 à 19:52:34

J'ai tellement peur du résultat , mais ça sera si légitime d'avoir un magnifique combat de Deathmask , Shura , Camus et Aphrodite , eux qui ont été tellement absents et inutiles dans Hadès .....

Message édité le 05 mars 2015 à 19:53:42 par Windblast57
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
05 mars 2015 à 21:22:27

Pauvre Aldé, tout le monde l'oublie :rire:

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
05 mars 2015 à 22:58:25

J'espère qu'il y aura de magnifiques combats pour Mû, Aldébaran, Saga, Deathmask, Aiolia, Shaka, Doko, Milo, Aiolios, Shura, Camu et Aphrodite, et qu'ils seront digne de leurs nouvelles gold god cloth (là je n'ai oublié personne ...).

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:28:20

shakaka c'est pas la peine on l'a assez vu(1 versus 3 golds, 1 versus les spectres, c'est bon quoi...), pour tout les autres, je suis d'accord, les ggc octroient de nouveaux pouvoirs??

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
06 mars 2015 à 13:25:52

Alors là, aucune idée, mais ce serait bien qu'ils aient de nouvelles attaques en effet. Surtout Aldé' et DM.

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
07 mars 2015 à 00:45:02

C'est une possibilité fort problable que Soul of Gold montre des techniques encore inconnu de certains gold saints (voir de tous les gold saints) jusqu'ici.
Techniques qui pourraient être acquise depuis un bail par l'utilisateur mais jamais employé jusqu'a maintenant pour X raisons.

Après tout le manga Saint Seiya G, bien que n'étant pas canon par rapport à la série d'origine, nous montrait des techniques de gold saint jamais vue hors de ce média, alors pourquoi Soul of Gold n'en ferait pas autant.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 21:19:03

Et le méchant dans tous ça ? :rire:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
07 mars 2015 à 21:45:41

Bah c'est évident qu'on saura qui c'est durant l'avant-première.

Perso, je mise sur Perséphone ou un dieu de l'Olympe genre Héphaïstos.

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
07 mars 2015 à 22:36:49

Le 07 mars 2015 à 21:45:41 TamashiiTheHand a écrit :
Bah c'est évident qu'on saura qui c'est durant l'avant-première.

Le comble serait qu'ils spoil son identité dès le début et puis qu'ils persévèrent a dire qu'il s'agit de "cette personne"

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
07 mars 2015 à 22:47:41

Non non, par pitié Anubis, ne me rappelle pas cette merde de Subaru...

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
08 mars 2015 à 01:23:26

Ou il pourrait faire le coup d'indiqué d'office le nom de l'ennemi principal, puis en cour de route on découvre qu'en faite non qu'il est le pion d'un ennemi tapis dans l'ombre depuis le début.

Bref difficile a savoir tant que la série Soul of Gold n'as pas commencé a être diffusé.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 05:47:07

Je mise sur artémis et apollon, comme le dernier film...

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
09 mars 2015 à 01:01:00

M'étonnerais un peu que la déesse Artémis soit l'ennemie principale.
Pourquoi ? ==> Parce que tout simplement Artémis est présente dans Next Dimension, et elle ne semble pas particulièrement hostile a Athéna, contrairement a sa servante Callisto.

Soul of Gold se passant entre la fin de Saint Seiya et le début de Next Dimension, cela pourrait crée une incohérence si la déesse Artémis était l'ennemi principale.

Les meilleures candidats, si il s'agit d'une divinité grecque, seraient Perséphone, Apollon, Arès voir Zeus.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
09 mars 2015 à 17:55:51

La TOEI a officiellement repoussé la mise à jour du site dédié à la série, prévue jusqu'ici pour demain 10 mars, au lundi 16 mars.

Source : http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/02/_-soul_of_gold-2015.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment