CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:13:08

Le 17 mars 2015 à 03:46:02 thrawny a écrit :
Oh putain ! Me ditent pas qu'ils vont faire se ramener thor !!! :rire:

C'est con, la theorie d'apollon en guise de mechant tenait bien la route pour moi !... :sarcastic:

:d) Je confirme , l'idée d'apollon en bad guy reste plus intéressante , en + de ça ouvrait plusieurs ligne sur zeus etc ... Sinon je compte poster un Respect Thread sur ce forum en retraçant toute les données du manga , vu comment saint seiya est sous coté niveau puissance . Je posterai ça la semaine prochaine . Si des gens ont des info que je n'ai pas sur différents feats,j'en doute quand même étant donner que j'ai episode G + manga original + lost canvas + les taizen mais sait on jamais .

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
21 mars 2015 à 14:11:51

Merci Tamashi , mais il y a un truc que je comprends pas si tous les golds sont déjà là pourquoi c'est sur aiolia que c'est focalisé , ils sont en train de se toucher pendant que lui se bat ou quoi ? :noel:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 mars 2015 à 16:04:10

A mon avis, ils sont autre part et vont chacun avoir leur adversaire.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
21 mars 2015 à 16:56:30

Je préférais voir les interactions entre les golds :hap:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 20:42:52

"" Je confirme , l'idée d'apollon en bad guy reste plus intéressante , en + de ça ouvrait plusieurs ligne sur zeus etc ...""

Therealsorrow

Ben selon moi, c'était beaucoup plus intéressant que toutes autre théories, car comme tu le dit, cela peut faire la transition avec les derniers dieux de l'olympe qu'il reste, et notament Zeus pour bouquet final.

Mais ceci mis en aparté, le lien aurait été plus que facile et évident, car les chevaliers d'or, ne l’oublions pas, ont quand même, re-créer la lumière du soleil devant le mur des lamentations grâce à leur théorie des constellations placée dans l'élliptique...
Et de part ce fait, auraient pus entamer l'infini amour propre qu'apollon à pour son entité divine qui selon lui, serait la seule à pouvoir exécuter un tel miracle...
Il est le dieu soleil après tout, alors voir que de simple humains arrivent à exécuter son pouvoir, peut l'avoir mis à mal... ( pour ceus qui n'auraient pas compris la phrase d'avant... :hap: )

Donc apollon voulant se venger des gold, aurait été un bon scénario oui...

Maintenant malheureusement, et aux vu en plus des quelques chara design que je viens de voir, je pense que ça va encore être une bouse internationale.

Des chevaliers d'or avec des dessins qui les rajeunissent de 10 ans... Merde mais faut arrêter la !

Ils les font arriver dans l'asgard en plus ?

Je pense qu'ils vont définitivement détruire toute l'âme de saint seiya en faisant d'une pierre deux coups en bafouant l'honneur des gold avec leur scénarii à deux balles dans un monde asgardien jusque là protégé de toute intrusion bouffonesque... :non2:

Changement de sujet !

Pour ceux qui auraient lu le spoil de tamashi ( que je n'ai pas lu car il a au moins eu la décence de prévenir ) , merci de créer un autre topic pour en parler car je n'ai pas trop envie de faire le tri. Et oui, je suis un puriste, je me ferai mes avis et mes propres impressions par moi même pour les premiers épisodes...

Tchousss !

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 08:34:30

Le 21 mars 2015 à 20:42:52 thrawny a écrit :
"" Je confirme , l'idée d'apollon en bad guy reste plus intéressante , en + de ça ouvrait plusieurs ligne sur zeus etc ...""

Therealsorrow

Ben selon moi, c'était beaucoup plus intéressant que toutes autre théories, car comme tu le dit, cela peut faire la transition avec les derniers dieux de l'olympe qu'il reste, et notament Zeus pour bouquet final.

Mais ceci mis en aparté, le lien aurait été plus que facile et évident, car les chevaliers d'or, ne l’oublions pas, ont quand même, re-créer la lumière du soleil devant le mur des lamentations grâce à leur théorie des constellations placée dans l'élliptique...
Et de part ce fait, auraient pus entamer l'infini amour propre qu'apollon à pour son entité divine qui selon lui, serait la seule à pouvoir exécuter un tel miracle...

:d) Je pense que seiya lui a prouver dans le tenkai hen . En faite apollo a la même vision des chose que hades a peu de chose près .

Il est le dieu soleil après tout, alors voir que de simple humains arrivent à exécuter son pouvoir, peut l'avoir mis à mal... ( pour ceus qui n'auraient pas compris la phrase d'avant... :hap: )

Donc apollon voulant se venger des gold, aurait été un bon scénario oui...

:d) Hum,je pense que ils sont tous vengés des gold,dans le tenkai hen encore une fois,ils ont sceller leur âmes . Donc on sait pas trop ou va se situer tout ça par rapport au tenkai hen .

Maintenant malheureusement, et aux vu en plus des quelques chara design que je viens de voir, je pense que ça va encore être une bouse internationale.

Des chevaliers d'or avec des dessins qui les rajeunissent de 10 ans... Merde mais faut arrêter la !

Ils les font arriver dans l'asgard en plus ?

Je pense qu'ils vont définitivement détruire toute l'âme de saint seiya en faisant d'une pierre deux coups en bafouant l'honneur des gold avec leur scénarii à deux balles dans un monde asgardien jusque là protégé de toute intrusion bouffonesque... :non2:

:d) Asgard peut être un bon point ,ce qui m’embête c'est le filler qu'ils ont fait justement dans l'animé c'était assez lamentable,espérons que ça ne parte pas en bis repetita .Pour le rajeunissement je n'aime pas non plus,les combats de episode G sont bien,les traits de personnages pas du tout . A choisir au niveau de l'animé je préfèrerais avoir l'équipe de lost canvas,les dessins était excellent,des ost assez bon dans l'ensemble . Le coté asgardien c'est surement pour surfer sur la vague,en ce moment on bouffe pas mal de thor / loki dans le cinéma ... car sinon je vois aucun intérêt a les faire revenir a asgard ?! même si dans le manga original les saint n'ont jamais mis les pieds la bas . Je pense que la série doit mettre en avant les olympiens et l'univers qui s'en suit pour s'évacuer du schéma imposer ,la tache serait effectivement très difficile pour les saint de se frotter a eux quand on voit comment un être tel que apollo est supérieur a Hades, mais les fans attendent zeus ainsi que tout le reste . Dans tous les cas si ça venait a voir le jour,ça sent du power up pour seiya et la bande , comme sanctuaire a l'époque. Seiya mach 1 > Lightspeed + 7eme sens + crée des mini big bang .

Et justement introduire le dunamis a ce moment ,le seul pouvoir capable de blesser les être comme apollo et + ,pouvoir dont dispose zeus selon episode G. Enfin on verra bien ou cela nous mène ,je ne pense pas que faire pire que omega soit possible ,mais cela ne touche pas le même public ,les fans attendent une vraie adaptation de saint seiya ,et a trop attendre de bonne choses on peut forcément être déçu au final .

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 14:46:45

":d) Je pense que seiya lui a prouver dans le tenkai hen . En faite apollo a la même vision des chose que hades a peu de chose près ."
" Hum,je pense que ils sont tous vengés des gold,dans le tenkai hen encore une fois,ils ont sceller leur âmes . Donc on sait pas trop ou va se situer tout ça par rapport au tenkai hen ."

Ma théorie part du principe que le tenkai hen n'existe pas. Ce qui est malheureusement le cas pour kuru...
Donc à partir de là, tout colle ! :cool:

Sinon cet espèce d'arbre de vie" dans le trailer m'intrigue avec ses 5 palais... Peu être gaïa ? va comprendre...
:(

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 15:33:38

"Peu être gaïa ? va comprendre..."

Ou plutôt en l’occurrence ici, l'yggdrasil... :p)

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:45:20

le prochaine episode est pour quant??? l'histoire se passe avant ou après les evenements d'asgard dans la serie??? pourquoi le lion ne rentre pas au sanctuaire?? mû qui se cache??? normalement il a pas besoin....bref wait and see

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
26 mars 2015 à 13:20:12

Le prochain épisode est le 18 avril il me semble.

ça a été dit clairement que l'histoire se passait durant la Greatest Eclipse d'Hadès.

Aiolia ne rentre pas au Sanctuaire car... bah on sait pas pourquoi.

Mü qui se cache, a mon avis, il évite d'attirer l'attention.

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
26 mars 2015 à 21:31:26

Etant donné que Aiolia, Mû et problablement tous les gold saints doivent tous se posé la question sur leurs "réssurections" soudaines, et de plus ils doivent se posé la question sur le pourquoi de leurs présence en Asgard chacun de leurs côtés (pour l'instant chaque gold saint doit pensé être seul dans le coin, avant qu'ils commencent a se "regroupés"), difficile pour eux de rentré bêtement au sanctuaire comme si de rien n'était, sans avoir de réponses aux questions posés.

Si on doit situé quand se passe SoG, si on se base sur les infos donné par le 1er épisode (avant-première le 21 mars, alors que la diffusion est prévu le 11 avril, d'ou le 2ème épisode pas avant le 18 avril), cela se situe bien après l'arc TV d''Asgard (on nous montre ce que devient Hilda et sa soeur), et l'action commencant alors qu'une éclipse partielle masque le soleil depuis 1 semaine en Asgard (donc en plein arc d'Hadès).

Maintenant il faudra attendre pour connaitre le pourquoi, le comment et ce que vont devenir les gold saints dans cette nouvelle série.
Posé des questions avant la diffusion des épisodes sera malheureusement inutile et sujet a spéculations pour ceux qui y répondrons.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 06:55:01

Moi j'comprend pas pourquoi Aiolia explose pas le type qu'il combat :gne:

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
31 mars 2015 à 09:03:18

Le 30 mars 2015 à 06:55:01 NGBFE a écrit :
Moi j'comprend pas pourquoi Aiolia explose pas le type qu'il combat :gne:

Peut-être parce que c'est le premier épisode ?

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 17:04:44

En attendant il lui met un Lightning Plasma dans la gueule en Armure Divine ( même sans il aurait du LOGIQUEMENT le buter :content: ) et le mec n'a pas l'armure pété, on dirait qu'il a rien senti... Bref vu le design des persos, c du Oméga tous craché cette série.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
31 mars 2015 à 17:16:54

Quel jugement objectif, constructif, bien argumenté que tu nous fais NGBFE! :-)

  • diagnostic de sarcasme terminé!*
NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 22:04:56

De quel jugement tu parles ?

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
31 mars 2015 à 22:47:39

De ton dernier post, surtout les derniers mots.

Je commence à en avoir marre du Omega-bashing, alors si on pouvait éviter de tout le temps ramener Omega à SoG, ce serait bien.

Et puis ouais, faut que les Golds OS leurs ennemis avec le regard, c'est bien connu... :sarcastic:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 12:31:59

Non mais faut arrêter un moment, cette série ressemble trait pour trait ( sans faire de jeu mot ) à Oméga.

Et pour t'as dernière phrase, j'vois pas pourquoi tu prends un air sarcastique alors que j'ai raison, dans TLC, Tenma one shot un demi-dieux en armure divine ( sachant même que celui-ci n'est pas conscient ) alors imagine un peu la puissance d'Aiolia en God Cloth contre un gars qui n'est même pas un dieu.

Bref, Saint Seiya devient de plus en plus aberrant et ça depuis Oméga, j'pensais que Soul of Gould allais redoré le blason mais avec ce premier épisode c'est mal partie.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
01 avril 2015 à 20:05:32

Rectification, Saint Seiya devient de plus en plus aberrant depuis TLC.

Et qui nous dit que la GC d'Aiolia était complète? Bref, wait and see.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 18:11:50

""Bref, Saint Seiya devient de plus en plus aberrant et ça depuis Oméga, j'pensais que Soul of Gould allais redoré le blason mais avec ce premier épisode c'est mal partie.""

Je plussoie.

""Rectification, Saint Seiya devient de plus en plus aberrant depuis TLC.""

Ah... les gouts et les couleurs... On est vraiment pas tous fait pareil... :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment