CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
22 février 2015 à 13:36:24

"C'est sûr qu'un pauvre vieillard qui te fait faire tout ce qu'il veux en lisant des bouquins ça pète plus... :)"

Au moins, Ionia tranche (*ba dum tss*) radicalement par rapport aux autres Capricornes. Certes, il dégageait un certain charisme mais a été foutu en l'air dans son épisode, et c'est bien dommage.

"Eh bien El Cid a réellement une mission, on ressent bien qu'il se surpasse."

El Cid est un putain de robot sans aucun sentiments, un grobill qui trucide 4 dieux sans difficulté.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 20:04:26

Son absence de sentiments est du au fait de son caractère et qu'il ne connait que la guerre. Et il a buté que 2 dieux j'te rappel, non 4.

Les autres Golds sont aussi froid (Dégel, Asmita, Shion, Albafica etc.)

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
22 février 2015 à 20:11:09

Le 22 février 2015 à 20:04:26 NGBFE a écrit :
Les autres Golds sont aussi froid

NON.
El Cid est prêt à tuer quelqu'un sans pitié quant celui-ci se dérobe aux règles, pas les autres.
El Cid connait la guerre? Et alors? Sisyphe et d'autres golds la connaissent mais ils sont pas comme ça!

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 16:41:00

J't'avoue qu'il peut buter imun gars sans pitié et ça c'est dégueulasse.
Et les Golds que j'tai cité le sont. Sisyphe lui est une exception et faut bien qu'il y ai un gars comme lui au sein des Golds.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
23 février 2015 à 16:50:34

Et pourquoi sont-ils froids? argumente enfin!
Dégel a plusieurs amis et travaille souvent avec le Pope
Asmita, oui, bon, il est quasi comme Shaka et Fudô, donc on va dire que c'est normal
Albafica ne peut pas s'approcher des humains à cause de son sang, mais il n'est pas censé être froid
Shion dialogue souvent avec ses collègue sans jamais donner l'impression d'être quelqu'un qui dit "Je peux me débrouiller tout seul, cassez-vous les nazes"

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 15:57:18

Ikki est comme El Cid pourtant on se plaind pas non ?

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 16:30:23

Ikki comme El Cid? Tu déconnes j'espère? El Cid n'a aucune pitié quant il s'agit de tuer un ennemi, même si c'est un proche, alors que Ikki n'aurait pas osé tuer Kasa s'il avait prit l'apparence de Esméralda, et il n'a pas voulu tuer Shun quant celui-ci était possédé par Hadès!

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 16:44:31

Je rejoins Tamashii sur ce point, Ikki a une certaine éthique et honneur du combat.
El cid n'en a aucune, il ne pense qu'a tuer, la différente scène ou il se bats avec les Spectres résume bien sa façon de penser. "Moi voir, moi tuer"

Il est d'ailleurs obsédé par l'idée de concevoir une Excalibur parfaite ( lol ) et c'est donc avec une Excalibur imparfaite qu'il pourfend les dimensions et sectionne des Gord Surplis ? Et on ose encore critiquer Ionia pour son Domantion Language après ça ?

Ce que fait El Cid porte un nom : grosbillisme (chose assez voir trop courante dans le TLC et ça va de mal en pis au fur et a mesure).

Soit dit en passant, l'Excalibur parfaite c'est Ex. Caliburn chose qui n'est atteint que par Shura et lui seul.

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
25 février 2015 à 23:41:45

J'ai dû raté un train concernant El Cid, dont on dit qu'il est sans pitié, capable de tué une connaissance sans sommation. on peut me dire à quel moment on le voit faire un tel acte ??

Dans le manga TLC, on ne voit El Cid abattre uniquement des spectres d'Hadès, ou des demi-dieux à la solde de celui-ci, certe avec une même idée claire, celui d'être en perpétuelle recherche de la lame parfaite.

Jamais on le voit se battre avec un ennemi qui s'avère être une vieille connaissance dans le manga principale.
Dans le Gaiden de TLC (Chronicles en VF) qui lui est consacré, on le voit bien se battre avec une vieille connaissance, mais connaissance qui s'est tourné de sa propre volonté vers le chemin du mal.

Depuis plusieurs messages, je vois une description de El Cid décrit comme un tueur sans aucun état d'âme, qui tue amis, ennemis, femmes et enfants comme si de rien n'était.

On as bien tous lu le même manga ????
Car je commence a en douté sérieusement ....

Quand les 3 subordonnés de El Cid sont tués sous ses yeux, et ceux de Tenma, par la fussion des dieux du rêve, a leur sortie du monde des rêves, c'est un El Cid gardant son sang froid et en colère dû à la perte de ses hommes que l'on voit et non un tueur sans aucune émotions.

De plus El Cid et vue se battre contre les 4 dieux du rêve avec une grave blessure qui est lui est infligé peu de temps après son apparition dans TLC, puisque il se fait découpé son bras droit.
Hors il n'y a pas beaucoup de saints dans tout Saint Seiya qui sont vue en train de mené des combats avec une tel blessure (bein en faite il est le seul), blessure qui sur un être humain normal pourrait être fatale si non soigné à temps.

Ou est le El Cidbête, stupide, bourrin et sans aucun état d'âmes ??

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 23:54:57

Le 25 février 2015 à 23:41:45 -starman- a écrit :
J'ai dû raté un train concernant El Cid, dont on dit qu'il est sans pitié, capable de tué une connaissance sans sommation. on peut me dire à quel moment on le voit faire un tel acte ??Dans le manga TLC, on ne voit El Cid abattre uniquement des spectres d'Hadès, ou des demi-dieux à la solde de celui-ci, certe avec une même idée claire, celui d'être en perpétuelle recherche de la lame parfaite.Jamais on le voit se battre avec un ennemi qui s'avère être une vieille connaissance dans le manga principale.

Dans l'anime, il veut tuer un de ses disciples qui n'a pas respecté une règle du sanctuaire.
Et dans le manga, quand ses disciples se font tuer, j'appelle pas ça garder sans froid, j'appelle ça être sans émotion.
Quant on lui demande, il tue, ça pourrait être un proche, renafoutre, il tue quant même. On dirait même qu'il s'en fout si Tenma crève, du moment qu'il remplit sa mission.

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
26 février 2015 à 09:15:08

Plus précisément il veut abattre un de ses disciples juste parce qu'il éprouve de la peur vis-à-vis de la guerre sainte qui arrive (avoir peur est humain, mais cela suffit pour tuer froidement quelqu'un). C'est Sisyphe qui s'interpose, une seconde de plus et il le coupait en deux a la verticale avec Excalibur. (même pas capable de le faire proprement et sans douleur)

Et parce que Sisyphe l'en a empêché, il disparaît a la Zorro. A partir du moment ou tu tue un de tes disciples de sang-froid sous les yeux de tes autres disciples pour leu seul et unique motif que celui-ci a peur. Oui, c'est tuer pour tuer et sans état d'âme qui plus est.

C'est le seul a agir de la sorte, qu'importe le support, aucun maitre n'a jamais agis de la sorte avec son disicple. Même Mei de la Chevelure de Bérénice qui pourtant eu DeathMask pour maitre n'a pas eu ce genre de problème. Et on sais a quel point DeathMask peut-être cinglé par moment.

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
26 février 2015 à 23:03:00

L'histoire de la peine de mort pour un déserteur du sanctuaire, quelque soit la période, n'est pas vraiment nouveau, s'en est malheureusement une des règles du sanctuaire, El Cid ne faisait que suivre les règles strictes, voir un peu barbare, du sanctuaire.

Dans le DA de Saint Seiya, on voit bien Algol de Persé pétrifié plusieurs jeunes qui tentaient de s'enfuir du sanctuaire, et détruire au moins une de ses statues (ce qui a pour effet de tuer la victime).

Certe s'est un passage ajouté au DA, qui est totalement absent du manga, mais qui a pour effet immédiat de ternir l'image du saint Algol de Persé entre les 2 médias (saint honorable dans le manga, saint psychopacte dans le DA grossomodo).
Mais on ne peut s'empêché de voir que finalement El Cid et Algol sont logé à la même enseigne.

En parlant de maître qui cherche a tué son disciple sans état d'âme, le maître de Ikki est bien placé dans cette esprit, car si Ikki l'avait pas quick il y passait.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
26 février 2015 à 23:10:57

Le 26 février 2015 à 23:03:00 -starman- a écrit :
El Cid ne faisait que suivre les règles strictes, voir un peu barbare, du sanctuaire.

Et c'est donc pour ça qu'il n'éprouvait aucun remord à tuer son disciple.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 04:40:03

Ce n'est pas qu'il n'éprouve aucun remords à exécuter la sentence des règles du sanctuaire. Seulement voila, vous auriez voulu quoi ?
Qu'il rattrape son disciple, qu'il se mette à lui demander pourquoi il a fait ça en larmaoyant alors qu'il connaissait tres bien les règles ?
Venant de la part d'un chevalier d'or excusez moi mais ça le fait pas trop, et sa crédibilité auprès de ses autre élèves s'en serait retrouvée affaiblit...

El cid est loin d'être un robot, il a juste un code d'honneur à toute épreuve, ça je vous le concède... C'est ce qui me semble d'ailleur être toute son histoire car plus on s'approche de la fin de ce dernier, plus on se rend compte que son comprotement change vis à vis des autre être humain... L'élément déclencheur étant bien évidement sisyphe qui le contraint à déroger aux règles du sanctuaire.

"On dirait même qu'il s'en fout si Tenma crève, du moment qu'il remplit sa mission."
Pour ce qui est de cette phrase, je te recommande de revisionner la fin de l'épisode...

Mais ce n'est pas totalement faux aussi...

Car El cid est avant tous un Soldat les amis... Et un bon soldat...

Et pour ceux qui voudraient enchainer sur un débat stérile rapport au fait que les soldats n'ont pas d'ame, de cervelle de compassion tout ca...

Ne me cherchez pas, car je suis déja dehors... (dsl j'ai pas ce putain d'émo !)

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 11:21:20

Comment ça t'as pas l'émo ? Je l'ai moi :dehors:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
28 février 2015 à 12:34:36

Le 28 février 2015 à 04:40:03 thrawny a écrit :
Ce n'est pas qu'il n'éprouve aucun remords à exécuter la sentence des règles du sanctuaire. Seulement voila, vous auriez voulu quoi ?
Qu'il rattrape son disciple, qu'il se mette à lui demander pourquoi il a fait ça en larmaoyant alors qu'il connaissait tres bien les règles ?
Venant de la part d'un chevalier d'or excusez moi mais ça le fait pas trop, et sa crédibilité auprès de ses autre élèves s'en serait retrouvée affaiblit...

Excuse-moi, mais Marin n'a pas voulu tuer Seiya quant celui-ci ne voulait pas s'entraîner.
Et que dire d'Albior qui ne voulait pas tuer Shun mais juste dévoiler son potentiel?

El Cid aurait hésité a tuer son disciple, il y aurait pas eu de problème, mais là, il s'en fout, alors qu'il l'a éduqué durant des années... pathétique.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 17:32:53

"Excuse-moi, mais Marin n'a pas voulu tuer Seiya quant celui-ci ne voulait pas s'entraîner.
Et que dire d'Albior qui ne voulait pas tuer Shun mais juste dévoiler son potentiel?"

Excuse moi, mais tu compare des chevaliers d'argent à un chevalier d'or... Rien a voir... De plus, des chevaliers d'argent en temps de "paix" et non en temps de guerre...

Et si je me souvient bien, albior ne lève pas le petit doigt pour défendre shun alors qu'il se fait défoncer par reda et spica... Il reste de marbre, tout comme El cid, mais tu me dira c'est parce qu'il savait que shun allait gagner tout ça tout ça...

Et pour marine euh... Excuse moi mais hormis tout le respect que je lui doit, et le fait qu'elle entraîne le héro de la série ( on allait pas tuer seiya direct quand même ! :o)) ) elle n'est en rien comparable à un chevalier d'or... Il n'y a qu'a voir la différence de sagesse entre eux quand aiolia vient la calmer tout comme l'a fait sisyphe pour El cid...

"El Cid aurait hésité a tuer son disciple, il y aurait pas eu de problème, mais là, il s'en fout, alors qu'il l'a éduqué durant des années... pathétique."

Non ce sont vos pseudos chevalier d'or Omeguesques qui le sont... :pacg: :pacg: :pacg:
Et n' essais pas de lutter tu ne peux rien contre moi... :question:

Car Tamashi n'a aucun effets sur moi ! ! ! :rire: :rire:

:cool:

:dehors:

"Comment ça t'as pas l'émo ? Je l'ai moi"

Oui ngbfe, je l'ai chez moi, mais au boulot le pc est over protégé donc je n'ai aucun émo au taf... et comme généralement je répond que quand je suis là bas... voila... :-)

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
28 février 2015 à 19:04:08

Le problème avec El Cid est son manque totalement de sentiment. Il donne l'impression de tuer son disciple comme si cela était une chose normal et justifier sans la moindre émotion, comme il pourrait tuer un frère d'arme si on lui en donnais l'ordre.

Ensuite pour la comparaison des maitres c'est une autre affaire.
Certes Marine et Shaina sont des Silver Saints, mais savent se montrer stricte quand il le faut et douce a d'autre moment et sont avant tout pédagogue. On a d'autre exemples du genre avec Camus et Dokho dans leur enseignement avec leur disciples respectif. Pour Guilty, il est dit qu'il avait changé radicalement de comportement après son retour du Sanctuaire (Genro Mao Ken ?)

On peux prendre des cas plus extrême comme avec Mei qui a eu DeathMask pour maitre (sachant qu'a cette période la c'est un psychopathe) ou encore Eden qui a eu sa sœur Sonia pour maitre, malgré son amour fraternelle de grande sœur, quand on vois les flashback d'Eden on se doute que tant Sonia que Mykène ne lui auront fait aucun cadeau.

On ne peut pas trop s'exprimer sur la formation des Saintias, mais on vois clairement que Marine ne cherche pas a attenter a leur vie, mais use des même méthode strict qu'avec Seiya. et Mayura apparut un peu plutôt dans le manga avait agis de la même façon.

Pour revenir au fait tout les maitres précédemment cité ont toujours formé leur disciples dans l'intérêt de ces derniers, en sachant se montré strict quand il le fallait et leur sauver les miches quand ça allait pas. Mais Aucun de ceux-ci n'a jamais agit dans le but de clairement atteindre a sa vie.

Dans les quelque flashback d'El Cid tous ce que l'ont vois, c'est un Gold Saint fasciné par Excalibur (et son ego allant de pair). Si cette obsession d'obtenir une Excalbiru parfaite en tuant tous ce qui bouge de façon barbare et de sang-froid et mais plutôt qu'a contrario il s'était montré bien plus humains, il n'aurait pas cette image de sauvage tuant pour tuer a la différence des maitres précédemment cité

Message édité le 28 février 2015 à 19:07:09 par Scorpionosonia
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
28 février 2015 à 19:40:18

Déjà, dire que "Ouais mais c'est un silver, pas un gold, tu peux pas comparer..." c'est moyen.
Il me semble qu'un puissant silver du nom de Mei de la Chevelure de Bérénice a eu comme maître Death Mask qui est très dangereux comme Gold, et pourtant, il l'a pas tué sans remord, à l'inverse d'El Cid. Idem pour Sonia et Mykène avec Eden (et si tu me sors que ça vaut rien car c'est Oméga, j'irais même pas chercher à continuer le débat).

Le 28 février 2015 à 17:32:53 thrawny a écrit :
Non ce sont vos pseudos chevalier d'or Omeguesques qui le sont... :pacg: :pacg: :pacg:

  • craque ses doigts comme Ken Kaneki*

Tu l'auras cherché. Tu va l'avoir ta contre-argumentation. J'en ai plus qu'assez que tu dise que c'est nul sans même argumenter.

Chaque Gold correspondra à une journée de torture pour toi, tu va souffrir, je te préviens.

Premier jour : Kiki : Un Mü bis, et Shion était comme lui. Donc dire qu'il est pathétique... il explose aussi un Pallasite Rang 2, sachant qu'un rang 3 surpasse aisément un Silver... Et il est mieux que ce branleur de Shion dans TLC qui fout rien du tout à part mater les gambettes de Yuzuriha.

- 1000 moins 7 égal combien?
- 993!

Deuxième jour : Harbinger : Alors là, je rigole très fort à ton nez. Il a explosé sans broncher des Bronzes, il a un caractère qui change totalement par rapport aux taureaux nounours gentil avec tout le monde, avec en plus le merveilleux combat contre Titan, donc c'est dire à quel point il est tout sauf pathétique.

- Continue à soustraire 7 au nombre obtenue.
- 9... 986...

Troisième jour : Paradox : Pour ta torture, je mettrais bien un centipède rouge dans ton oreille.
Paradox est un Gold que j'apprécie mais sans plus, elle vaut rien par rapport à Saga. Mais elle a une personnalité très intéressante, une personne avec un vide affectif, vicieuse à souhait, avec le petit passé tragique qui fonctionne comme sur des roulettes. Et elle n'existe pas dans la saison 2, au même titre que sa soeur ou la "chose" du Lion du TLC.

- 979...

Quatrième jour : Schiller : Il partait bien et son design était réussi, mais son combat final était juste moisis. Donc il était mauvais, mais bon, faut bien chez chaque armée de gold le point faible.

- 972...

Cinquième jour : Mykènes : Oser dire qu'il est naze est juste ridicule. Honnête, avec de vraies valeurs, plutôt sympathique. Sa dévotion à Eden est touchante. Moi qui à la base ne lui trouvait rien, entre son combat contre Eden, puis le duo Sôma-Haruto, j'ai complètement révisé mon jugement. C'est franchement un gars bien.
Dommage qu'il ne comprenne que trop tard que Médée est une traîtresse et qu'il se fasse one-shooter...

- 9... 96...965...

Sixième jour : Fudô : Niveau personnalité c'est du tout bon, un personnage qui se démarque des autres avec un côté ni tout noir, ni tout blanc qui n'est pas courant dans un shonen bateau et une façon de s'exprimer pleine de charisme et d'élégance, aussi grace à la performance et au talent de Tomokazu Seki (et qui, attention, est le seiyu d'un de mes persos de manga favori, Gilgamesh de Fate/Stay Night!), et quand il est en mode rage, c'est juste kiffant. Et en plus, LUI AU MOINS n'est pas une énième copie de Shaka (n'est-ce pas Asmita?). Puis c'est quand même l'un des rares personnages d'Omega qui peut se vanter d'avoir été soigné à chacune de ses apparitions.

- 958...

Septième jour : Genbu : J'espère que tu tiens le coup car on en est qu'à plus de la moitié et ce serait dommage d'arrêter la torture maintenant. Genbu correspond à l'image d'un porteur de l'armure de la Balance. Son comportement ne me semble pas hautain vis à vis des Bronzes, en tant qu'héritier et disciple de la sagesse de Dokho, il leur rappelle ou apprend que le cosmos doit également servir à se protéger et pas uniquement à servir d'énergie d'attaque. L'armure est vivante, elle n'est pas qu'une simple protection, elle aussi doit être protégée. Son message est celui d'un chevalier d'or, ceux-ci sont respectés comme des maîtres d'arme. Je pense que son message envers les Bronzes est là. Après avoir vu le combat contre Abzu, il sait leur courage et leur loyauté, désormais il les rend plus mâture. Et quelle armure en plus... :bave:

- 951...

Huitième jour : Sonia : Tu sais ce que j'aime chez les centipèdes et autres insectoïdes? Lorsque tu les fourre dans l'oreilles, ils vont directement rentrer dans ton crâne pour détruire ton cerveau.
Sonia est l'un des meilleurs persos d'Oméga, et même un des meilleurs persos de Saint Seiya tout court. Sa relation avec Eden la rendait assez touchante à vouloir se tuer au travail pour le bien de son frère. Les scénaristes ont fait de Sonia un personnage vraiment perturbée, obsédée par la recherche de reconnaissance parentale jusqu'à la fin, ce qui causera sa perte quand Médée jouera avec ses sentiments. Un final tragique qui finalement n'était pas du tout prévisible, ça m'a beaucoup plu comme frustré. Frustré, car je trouvais que c'était un personnage qui avait encore du potentiel, mais sa fin reste bien jouée (ce cri déchirant quand Soma l'appelle) et constitue l'un des plots majeurs de la série pour un scénario pas si bête que les pro-TLC comme toi décrivent.

- 944...

Neuvième jour : Seiya : En plus d'avoir la classe, je le trouve très bien dans Omega, c'est l'un des seuls personnages bien écrits de la saison 2, et pour le coup il est vraiment fidèle à lui même ("je suis le plus mauvais perdant de l'univers") tout en étant plus mature et se forçant à être un peu "carré" pour donner l'exemple même si ce n'est pas dans sa nature. Et je trouve son temps de présence impeccable dans les deux saisons. Vraiment une bonne surprise, et pourtant, il m'indifférait dans la série originale.

- 937...

Dixième jour : Ionia : Ou comment foutre en l'air un antagoniste charismatique avec talent! :honte:
Il avait vraiment une carte à jouer en étant le Principal de la Palestre et l'un des traîtres les plus importants dans le renversement d'Athéna, un comédien excellent (autant en VO qu'en VF), un design qui n'a rien à voir avec celui des autres Capricornes (coucou El Cid) et une technique intéressante même si le coup de balancer être le maitre absolu du savoir et sortir juste après "il est impossible qu'un chevalier de bronze puisse vaincre un chevalier d'or" ça le fait moyen niveau crédibilité! :rire:
Et puis après ce fut la déchéance totale...

- 930... par pitié, arrêtes!
- Je n'ai pas encore fini!

Onzième jour : Tokisada : Voix juste excellente, pouvoirs intéressants, background énigmatique...
Mais même les scénaristes ne l'aiment pas. :honte:
Bref ce que je pense de Tokisada : un grand gâchis. Un potentiel énorme, tout ça pour finir comme ça... Et que dire dans la saison 2 où il a juste servi à montrer la puissance de Hyôga.

- 9... 9... 92... 923...
- Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle pour toi. La bonne c'est que c'est le dernier jour de torture. La mauvaise, c'est que tu va te faire dévorer après.

Douzième et dernier jour : Amor : Que de bons souvenirs!! LE meilleur personnage d'Oméga après Titan (et je dis pas ça parce qu'il ressemble à Gilgamesh).
J'ai adoré le coup du faux flash-back avec Médée et le "T'es bien gentil mais si tu crois que je vais me prendre ton attaque bien gentiment, tu rêves". En fait il prend à contre coup tout les cliché saintseiyaesque, ce qui est surprenant quand on est dans un animé aussi shonen qu'Omega et c'est pour ça que j'ai adoré ce personnage, tout à fait le genre de perso avec une personnalité marquante!
C'est un trolleur charmeur qui se la joue grand simplet, mais il dégage une très grande puissance (bien accrue après son upgrade). Le personnage était d'autant plus marquant, car son combat allait au delà de sa maison pour déboucher sur le décor lugubre de la planète Mars, ça donnait un cadre atypique pour un combat contre un Gold. Bref, j'ai accroché à ce personnage jusqu'au bout, mais j'étais déçu que son statut de traitre manipulé était évident et qu'il se faisait tuer bêtement. Enfin, j'ai quand même bien aimé sa fin et surtout son pétage de plomb final mémorable.

OUF, voilà, maintenant, j'attend avec impatience ta tentative de survie (tes arguments), et pour encore plus rire, compare-les avec TLC et je vais mourir d'une crise cardiaque.

Désolé pour le méga-pavé, mais fallait que je me lâche, ras-le-bol des pros-TLC qui savent rien dire d'autres qu'Oméga, c'est de la merde!

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 00:37:37

"Tu l'auras cherché. Tu va l'avoir ta contre-argumentation. J'en ai plus qu'assez que tu dise que c'est nul sans même argumenter."

J'ai déja balançé mes argumentations il y'a 1 an ou 2, à toi de fouiller si tu veux les lire, mais honnetement j'ai la flemme de polémiquer encore la dessus pour finir sur un sempiternel "chacun ses gouts". J'en suis resté là depuis merci...

"Chaque Gold correspondra à une journée de torture pour toi, tu va souffrir, je te préviens"

Ca y'est t'as passé ta p'tite colère ? (dixit les abrégés) ;)

"Il me semble qu'un puissant silver du nom de Mei de la Chevelure de Bérénice a eu comme maître Death Mask qui est très dangereux comme Gold, et pourtant, il l'a pas tué sans remord, à l'inverse d'El Cid. Idem pour Sonia et Mykène avec Eden (et si tu me sors que ça vaut rien car c'est Oméga, j'irais même pas chercher à continuer le débat)."

Allez je te donne une occasion de me lancer une pique en te rappelant (encore) qu'omega n'existe pas pour moi et donc toutes vos pièces a convictions provenant de cette série sera considéré dans mon esprit comme nul et non avenue...

Ce qui je te l'accorde m'a bien servi pour du coup observer passer à 10 000 au dessus de ma tête l'essentiel de ton pavé...

"Désolé pour le méga-pavé, mais fallait que je me lâche, ras-le-bol des pros-TLC qui savent rien dire d'autres qu'Oméga, c'est de la merde!"

J'ai arreté de dire que c'était de la merde mais c'est toi qui t'enerve tout seul je te signale.
Et pendant qu'on en parle, il serait judicieux de ta part de repenser à ta phrase quand sur tous les forum tu t'evertue toi de ton coté à proner le Tlc bashing...

Je te rappel également que j'ai vu oméga ( et oui je me suis forcé vois tu ?) donc ton résumé m'a, oh combien doublement servi à rien... Tu a aimé ? Bien c'est bien pour toi ! Moi j'ai détesté et trouvé cela encore pire que lucile amour et r&roll. C'est comme ça...

Mais je ne peux vous laisser dire qu'el cid est pathétique. point.

"OUF, voilà, maintenant, j'attend avec impatience ta tentative de survie (tes arguments), et pour encore plus rire, compare-les avec TLC et je vais mourir d'une crise cardiaque."

Comparaison évidente si tu y tiens :

omega : Pour gamins
Tlc : Pour adulte

Je te remercie néanmoins pour le décompte car il est vrais que je suis une burne en math... (même si je n'ai pas trop compris à quoi il servait)
Je n'ai pas compris non plus l'arrivée de tes arthropodes dans tes invictives, mais mon cerveau à automatiquement rangé ça dans la case "à oublier".

Voilà bah ça sera tout... Ah ! si point commun ! Fate/zero bons oav c'est clair je me suis régalé !

Dsl, toujours pas d'émos, ne prend pas tout à mal comme tu as souvent l'habitude de le faire. hahaha... (j'rigole)

Bon ! Comme le disait un de mes mentors, qui avait un ami qui enlevait les centipèdes des gens :

"Long life and prosperity"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment