CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:55:42

j'espere que les god gold cloths seront belles sans etre trop artificielles :coeur:

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
15 février 2015 à 01:09:07

Concernant ND (tome 1 a 8, le 9 n'étant pas encore arrivé chez nous je le compte pas), ce que l'on sait sur Cardinal est qu'il semble faire partie des traitres envers Athéna, au profil d'Hadès, et rien ne semble indiqué un quelconque double-jeu de sa part.
Deathdoll quand à lui semblait partir dans la "mauvaise voie" de prime abord, laissant présagé un écho d'une situation famillère comme celle de Deathmask et Aphrodite, mais finalement non.
Deathdoll semble être un digne gold saint du Cancer, redorant quelque peu le blason des gold saints du Cancer en grande partie ternie par Deathmask (quoique à ce niveau-là Manigoldo de TLC, à l'heure actuelle, le bat haut la main).

La chose qui expliquerait pourquoi dans la vision de Kurumada les saints du Cancer et des Poissons soient toujours mal vue est à cherché dans la vie personnel de Kurumada.
En effet, Kurumada a divorcé de sa femme, qui l'aurait quitté pour se remarié avec un de ses amis. J'ignore lequel des 2 étaient du signe du Cancer et lequel était du signe des Poissons, mais c'est à cause de cette "anecdote" malheureuse que les saints de ses signes sont mal vue dans la plupart des séries de Saint Seiya.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 12:16:27

c'est une blague, j'espere??? et tout les fans passionnés des signes d'aphro et dm trinquent pour un evenement de sa vie persos???

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
16 février 2015 à 21:31:08

Non ceci n'est pas une blague, malheureusement pour certains ...

Masami Kurumada est née le 6 décembre 1953, il est donc du signe du Sagittaire.

Ce n'est pas un réel hasard si le gold saint du Sagittaire a une histoire si particulière dans l'oeuvre originale.
De plus Seiya est aussi du signe du Sagittaire.

Lincro Lincro
MP
Niveau 1
16 février 2015 à 23:02:05

Alors franchement je suis surpris de voir à quel point vous pouvez vous extasier comme ça. Je suis un fan de Saint Seiya et même si j'adorerai avoir un nouvel animé, je n'accepte pas celui-ci qui est totalement incohérent. Comment auraient pu survivre les Gold Saints à leur puissance ultime combinée pour détruire le mur des lamentations ? Dohko est très clair à ce sujet, la surpuissance de l'attaque devait les tuer et ils se sacrifient ainsi car Seiya et les autres ont leurs armures renforcées par le sang d'Athéna pour pouvoir passer là ou seul un Dieu le peu. Donc expliquez moi comment les Gold Saints ont pu survivre à une attaque encore plus puissante que L'Athéna Exclamation et quand est-ce qu'Athéna a eu le temps de venir donner son sang aux Gold Cloth alors qu'elle était aux prises avec Hadès ?

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
17 février 2015 à 01:32:01

Ben justement Lincro, moi non plus je suis pas emballé par cet anime qui servira juste à faire vendre des figurines :sarcastic:
Hâte de voir l'explication de leur survie, je sens que je vais bien rire.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:15:52

heum... le sang d'athena se trouve bien ça cette endroit...je crois que shun reagi au sang d'athena versé lorsqu'il est possédé par hades et c'est grace à ca qu'il se libere...apres un déchirure spatiaux temporelle vu la puissance de l'attaque ce n'est pas impossible...bref wait and see...

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
17 février 2015 à 13:54:00

Si c'est le cas, ça fait réchauffé.

Lincro Lincro
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 13:56:36

Le 17 février 2015 à 12:15:52 scylla1 a écrit :
heum... le sang d'athena se trouve bien ça cette endroit...je crois que shun reagi au sang d'athena versé lorsqu'il est possédé par hades et c'est grace à ca qu'il se libere...apres un déchirure spatiaux temporelle vu la puissance de l'attaque ce n'est pas impossible...bref wait and see...

Euh faut pas déconner mec, ça tient absolument pas debout ta théorie. Les Gold Saints sont morts en héros et point barre, fin de leurs vie alors arrêtez de vous extasier devant une pompe à fric.

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
17 février 2015 à 14:10:26

Pour une fois ils ont été honnête, parce que avant le trailer ont a eu droit a un documentaire sur : Les Gold est ce qui rapporte le plus de fric en Myth Cloth puis seulement nous montrer le trailer de Soul of Gold.

Donc on savais un peu a quoi s'en tenir des le début. Ensuite c'est peut-être horrible, mais ce n'est pas difficile de rectoniser ou de faire des cliffhangers sur des scènes se passant en hors champs. On voit Guidecca explosé de l'extérieur partant de ça les scénaristes peuvent pondre n'importe quel raison a leur survie. C'est ça le miracle du hors champs.

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
17 février 2015 à 23:48:29

Le synopsis de Soul of Gold laisse entendre que les 12 gold saints tombent dans une faille spatio-temporel, qui est sans doute crée au moment ou ils portent leurs coups contre le mur des lamentations.
Il est tout à fait envisageable que pour Seiya et co ils sont supposés morts en sacrifices au vue des gold cloth qui sont les seules choses qui restent (leurs corps ont totalement disparu), mais qu'en faite ils aient survécu grâce à la faille alors crée et qui n'étaient aboslument pas prévu.

Le nouvel ennemie pourrait être un être ayant été scéllé dans le mur des lamentations, qui dû au trou causé par l'attaque des gold saints s'en trouve libéré. Après rien ne dit pas que les 12 gold saints se trouve projetté dans le passé, devant une précédente réincarnation d'Athéna qui leurs offre son sang.

Le mieux étant de tout simplement attendre le commencement de la diffusion de cette série, pour voir ce que cela donne au final, et d'avoir la bonne explication sur leur non-morts.
Ainsi ceux qui ont prédis que se sera une mauvaise série pourront dire "Je vous l'avait bien dit !!", ou au contraire reconnaitre qu'ils avaient tord car la série vaut réellement le coup à voir.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
18 février 2015 à 09:51:21

Le 17 février 2015 à 23:48:29 -starman- a écrit :
d'avoir la bonne explication sur leur non-morts.

ça va être bien marrant je le sens.
Je n'attend rien de cette série, depuis Omega S2, je n'espère plus rien de la part de la Toei, parce que pour eux, peu importe la qualité de la série, du moment qu'il y a des guauldes, ça va faire vendre.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 18:53:22

Sauf que si ils maltraitent es Golds dans la série en faisant n'importe nawak comme pour Oméga S2 beh c comme s'ils maltraitais les fans :ok:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
20 février 2015 à 19:22:29

Non mais même dans TLC, il y a des golds nazes, et pourtant, il y a encore un immense public sur ces golds là. Donc bon :sarcastic:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
21 février 2015 à 14:25:38

Quel Gold naze ?

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 février 2015 à 15:49:53

T'es sérieux? J'ai pas arrêté d'en parler dans ce topic mais je dois encore te les citer?!!

- Shion le branleur qui fout rien
- Aspros le connard antipathique et absolument détestable en plus d'être mal campé
- Régulus, je crois en avoir suffisamment parlé
- Sisyphe, tout les petits enfants le kiffe! Il se crève les yeux, s'arrache le coeur et n'a plus de système nerveux mais parvient à faire une AE.
- El Cid le Terminator des Golds dont la psychologie se résume à "Moi aiguiser épée, moi aiguiser épée, moi aiguiser épée, oh, épée cassée!"
- Dégel qui fait franchement pâle figure à côté de Camus.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
21 février 2015 à 20:47:50

T'as raison pour les Golds cité sauf pour El Cid.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 février 2015 à 22:05:21

Et pourquoi pas pour El Cid?

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 03:14:38

C'est sûr qu'un pauvre vieillard qui te fait faire tout ce qu'il veux en lisant des bouquins ça pète plus... :)

Non sans rire... El cid ( à part son prénom, comme tous les prénoms ou presque dans tlc ) arrive en deuxième position des chevaliers d'or du capricorne y'a pas photo !

Et au moins dans Tlc ils suivent un peu la trame de saint seiya... C'est ce qui m'a choqué dans omega, c'est du grand n'importe quoi ( pour moi )...

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 09:30:13

Eh bien El Cid a réellement une mission, on ressent bien qu'il se surpasse.
Après, ce sont des chevaliers et ils connaissent que la guerre les pauvres et donc c sur qu'ils vont pas être heureux en chantant sur le champ de bataille. Ils ont aussi un caractère différents et heureusement.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment