CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
05 février 2015 à 22:39:25

Le cast de la série y est révélé. Les seiyus des Golds seront les mêmes que pour la partie Hadès Jûnikyû.

Réalisateur: Takeshi Furuta
Serie Composition: Toshimitsu Takeuchi
Character Design: Motohashi Hideyuki

Le character designer a bossé sur l'animation de l'anime TLC pour info.

Message édité le 05 février 2015 à 22:41:05 par TamashiiTheHand
Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
08 février 2015 à 06:45:32

Oui, mais que pour un seul épisode de TLC apparemment... Et le réalisateur a lui été scénariste pour Oméga... j'ai peur...

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
08 février 2015 à 12:30:08

Roooh, parce que c'est un scénariste d'Oméga, ce sera forcément mauvais?! Faut arrêter de déconner putain!

-starman- -starman-
MP
Niveau 22
09 février 2015 à 01:21:39

Avant de commencé a critiqué, il faudrait déjà avoir regardé la série en question.

Partir du principe que se sera mauvais par le simple fait qu'un des scénaristes d'Omega travaille sur Soul of Gold est petit.

Comme dirait un grand philosophe plus haut "Faut arrêter de séconner putain!".

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 01:03:22

Oui, bon alors déja, calmez vous les gars... :fier:

J'ai juste dis que j'avais peur... Car oui je n'aime pas Omega et ce n'est pas un secret.

Il me semble que j'ai le droit d'aimer ce que j'veux jusqu'à preuve du contraire, chacun ses goûts.

Donc ! En ce qui ME concerne, oui, ça me fait peur. Ce n'est aucunement une critique quelconque mais juste de l'apréhension ( starman ). Je regarderai bien évidement car je suis fan de SS, et je critiquerai après comme je l'ai toujours fait et ce même pour Omega.

Maintenant, il y'a les chevaliers d'or ( ceux que j'aime ) donc je met un peu d'espoir dans ce spin off...

Mais j'ai si souvent été déçu depuis en gros la fin de hades sanctuaire, que oui ! Encore une fois, J'ai peur ! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2015 à 11:59:09

Ayant vu le film " Tenkai-hen Josô" se passant déjà juste après la fin d'hadès uniquement sorti au Japon je vois mal arriver ce nouvel anime

Donc soit ce nouvel anime va décrédibiliser Tenkai-hen Josô, soit ça sera le DBGT de Saint Seiya :rire: soit ils vont devoir faire un travail de dingue.

Mais j'ai si souvent été déçu depuis en gros la fin de hades sanctuaire

Tu sais bien sûr que c'est par vraiment la fin y a eu d'autres OAV :hap: et puis les 13 premiers OAV sont je trouve bien mieux que les suivants au moins on avais de belles scènes d'action avec les chevaliers d'or qui s'affrontaient entre eux.

J'espère que ce nouvel anime ne mettra pas 2ans à nous sortir entre 6 malhereux épisodes :hap:

Message édité le 10 février 2015 à 12:03:24 par
scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:27:02

ah oui thrawny si tu es fan d'aphro, dm ou alde... tu es mal barré...de plus je confirme dans le manga aphro n'est pas du tout effeminé...mais j'avoue que ce sont les golds que j'attend le plus niveau personnalité et technique...s'ils obiennent des god cloth ils devraient etre plus puissant...pareil pour camus et shura qui sont assez effacé malgré tout..surtout a coté de saga...vite que l'on voit ce qu'ils ont preparé...j'espere des combats spectaculaire et pas des mises à mort déguisé...

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
10 février 2015 à 13:41:55

"Maintenant, il y'a les chevaliers d'or ( ceux que j'aime ) donc je met un peu d'espoir dans ce spin off..."

Lol, alors selon toi, il suffit d'avoir les Golds à tout bout de champs pour que ce soit un minimum bon? On a bien vu ce que a a donné avec Lost Canvas ou Oméga Saison 2, et Saintia Shô est sur le point de suivre le même chemin.

Le manga des Golds, c'est l'Episode G, point barre. Je crains fort une surenchère à la DBZ dans ce nouveau spin-off. Je suivrais de loin cette série, mais je n'attend absolument rien de ça. On va se taper une animation mouasÿ et le scénario risque de pas voler très haut puisque c'est la Toei qui s'en charge. Si l'ennemi m'intéresse, peut-être que ça pourrait être bien, mais en attendant, je n'espère rien du tout de cette série et je préfère aller re-regarder d'autres animes dont je suis sûr de la qualité, dont Fate/Stay Night.

Saint Seiya ne vole plus très bien depuis ces derniers temps, on dirait que la période du mythe s'étouffe, en tout cas, je commence à m'en lasser.

Message édité le 10 février 2015 à 13:44:36 par TamashiiTheHand
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2015 à 14:31:39

clair que jusque là les gold ont plutôt eu un rôle ingrats.

J'ai été traumatisé dans les poseidon quand Mu empèchait Aiolia d'intervenir en le menassant de le combattre.

Lol, alors selon toi, il suffit d'avoir les Golds à tout bout de champs pour que ce soit un minimum bon? On a bien vu ce que a a donné avec Lost Canvas ou Oméga Saison 2, et Saintia Shô est sur le point de suivre le même chemin.

Non pas a tout bout de champ mais y a un juste millieu.

Message édité le 10 février 2015 à 14:33:38 par
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
10 février 2015 à 16:57:47

Un juste milieu? Non. Dans LC, ils volent la place de Tenma, Yato et Yuzuriha en tant que héros, dans Oméga saison 2 ils ont quasi fait tous les rang 2 et se sont occupés de deux rang 1 sur quatre, et dans Saintia Sho, on voit surtout Aphro, Saga et DM.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2015 à 21:05:21

Un juste milieu? Non. Dans LC, ils volent la place de Tenma

Je parlais pas spécialement des séries déjà existantes :hap: Mais entre comme tu dis consacrer tout l'anime aux gold et ne jamais leur donner le moindre beau combat du coté des gentils comme dans l'histoire de base on doit bien pouvoir trouver un juste milieu.

-starman- -starman-
MP
Niveau 22
10 février 2015 à 23:14:24

Le 10 février 2015 à 11:59:09 Henry-Culaire a écrit :
Ayant vu le film " Tenkai-hen Josô" se passant déjà juste après la fin d'hadès uniquement sorti au Japon je vois mal arriver ce nouvel anime

Donc soit ce nouvel anime va décrédibiliser Tenkai-hen Josô, soit ça sera le DBGT de Saint Seiya :rire: soit ils vont devoir faire un travail de dingue.

:hap:

On est un peu en retard, le 5ème film ne fait plus partie de la story officiel de Saint Seiya. C'est pourquoi il n'y a plus eu de suite, malgré la fin ouverte qui aurait laissé présagé une suite dans une nouvelle série animé ou en OVA. Il n'aurait pas atteint le chiffre espéré dans les salles japonnaises.
Donc si Soul of Gold décrédibilise le Tenkai-hen Josô, ce n'est plus un problème en soi.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 21:41:49

Bon alors, pour ceux qui aurait oublié et ceux qui ne me connaissent pas, je résume qui je suis :

J'aime pas omega, j'aime pas saintia sho, j'aime pas next dimention, j'aime plus kuru, je suis ce qu'on pourrait appeler un "vieux de la vieille" ou un " un vieux con butée à sa nostalgie" mais je suis néanmoins fan de saint seiya. :oui:

J'entend par la, du tournoi galactique, jusqu'à la fin de poseidon ( pour les épisodes qui sont passé en france quoi )...
Les 13 premiers oav de hades sanctuaire
Les films ( bien qu'étant un peu plat, avaient au moins le mérite de rester dans la trame sauf pour le dernier à qui j’octroie un cesar pour ma part ).
Lost canvas, évidement plus mature et de part ce fait intéréssant au possible !
Et... Les episodes G...

Le reste pour moi, n'existe pas, désolé. :non:

Et OUI ! je reste un inconditionnel fan des "premiers" chevaliers d'or... Pourquoi ? Simple... Plus de charisme, plus de prestance, plus de peur quand on les vois débouler, et j'en passe, ce à quoi lost canvas à presque réussi à égaler les originaux...

Et désolé de te contredire tamashi mon ami, mais s'il y'avait de bon scénaristes dans saint seiya au jour d'aujourd'hui, je pense qu'effectivement, il y'aurait de quoi faire avec leurs histoire respectives... Tous comme pour les bronzes ou les silvers d’ailleurs... Ils pourraient nous pondrent au moins 200 épisodes trés intéressant autour de ces sujets...

L'histoire de milo et aphrodite sur l'ile d'andromede, que faisait aiolia pendant que les bronzes se battaient avec gorgone ( perséus), l'entrainement de chacun des chevaliers d'or, pourquoi certain d'entre eux ont accepter le grand pope malfaisant et non les autres, l'histoire de mû et death mask qui semblent liées, l’ascension de saga au sanctuaire... Et j'en passe...

Pourquoi s’évertuent t'ils donc tous à nous faire des nouvelle séries complètement vide d'interets alors qu'ils ont toutes les cartes en mains ? Pour ma part je ne vois qu'une seule explication, ce sont des incompétent qui n'ont malheureusement rien compris à l'esprit saint seiya... :nah:

Et comme je l'ai mentionné plus haut, on a touché le fond quand maitre kuru a décidé que les 13 premiers épisodes d'hades qui devaient reprendre le flambeau étaient tout simplement pas dans son optique... Mais oh pour combien de fans ils l'étaient !

Après tamashi, tu as changé d'avis, ( et dieu sait que je me souvient qu'ils n'étaient pas les tien à l'époque) mais ce n'est pas grave, chacun ses gouts et on a tous le droit de changer d'avis. Je ne repartirai donc pas dans un débat sans fin pour expliquer qu'omega c'est de la merde à l'état pur selon moi, et respecterai tes choix.

Mais de grâce, cesser de monter sur vos grands chevaux dés que l'on vous dit que vos choix ne sont pas les notre... :cool:

-starman- -starman-
MP
Niveau 22
12 février 2015 à 22:50:19

Il est vrai que l'idée d'une sorte de "chronicles" sur la série original, à l'instar des TLC chronicles (gaiden en VO) qui sortent depuis la fin de la série principale et qui apporte un peu de background aux golds saints de TLC, ne serait pas si mal en faite.

A savoir que si on ne tient compte que de la drame du manga seul, c'est Aphrodite seul qui se rend sur l'île d'Andromède abattre le maître de Shun en face et non en traitre comme le montre le DA. Milo quand à lui, on ne pas trop ce qu'il fait en faite pendant que Aphrodite fait sa mission.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
12 février 2015 à 22:58:51

"Et désolé de te contredire tamashi mon ami, mais s'il y'avait de bon scénaristes dans saint seiya au jour d'aujourd'hui, je pense qu'effectivement, il y'aurait de quoi faire avec leurs histoire respectives..."
Vu ce qu'est devenu la Toei, je ne pense pas.

"L'histoire de milo et aphrodite sur l'ile d'andromede"
C'était un très mauvais rajout, deux Golds contre un Silver, au lieu d'un seul dans le manga. Dans l'anime, Aphro' et Milo passent pour des lâches, alors que dans le manga, Aphro' tue loyalement Daidalos.

"Pourquoi s’évertuent t'ils donc tous à nous faire des nouvelle séries complètement vide d'interets alors qu'ils ont toutes les cartes en mains ?"
Parce que la Toei.

"Pour ma part je ne vois qu'une seule explication, ce sont des incompétent qui n'ont malheureusement rien compris à l'esprit saint seiya... :nah:"
Ah l"esprit Saint Seiya! ça m'avait manqué!
Il n'y a pas d'esprit Saint Seiya, c'est qu'une connerie sans nom pour dénigrer les fans d'autres séries. Les fans d'Oméga se font tirer dessus alors qu'ils ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent.

"Et comme je l'ai mentionné plus haut, on a touché le fond quand maitre kuru a décidé que les 13 premiers épisodes d'hades qui devaient reprendre le flambeau étaient tout simplement pas dans son optique... Mais oh pour combien de fans ils l'étaient !"
En vérité, ce n'est pas Kuru qui a décidé que les 13 premiers épisodes d'Hadès ne comptaient, c'est juste que les deux scénaristes du Junikyu ont lâché parce qu'elles n'arrivaient pas à respecter à la fois les attentes de Kuru ET de la T(r)o(ll)ei.
C'est dommage d'ailleurs, le Meikai aurait mieux brillé avec ces deux-là a son bord.

Que tu n'aime pas ND, Oméga et Saintia Shô, c'est ton choix, je ne dis pas le contraire. Je dis juste que croire que la Toei va nous pondre un excellent truc après la saison 2 d'Oméga (de la merde en barre d'ailleurs, la saison 1 était très bonne, mais la saison 2... POUAH) et le fait qu'ils ne branlent absolument rien, c'est comme croire qu'Ichi peut battre Hadès.

En ce qui me concerne, je suis ouvert à toutes les séries Saint Seiya. TLC a euu quant même de bon points tels qu'Albafica ou encore Kagaho ( :cute: ), ainsi qu'Oméga (final de la saison 1 épique, Golds tranchant radicalement avec les originaux).
ND a prit un très mauvais départ mais depuis quelques temps remonte la pente. Le problème, c'est Kuru a un problème à la main, et estime qu'elle ne pourra encore tenir que 9 ans, quant on sait le rythme de parution de ND, c'est peu probable qu'on en voit la fin :-(

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 02:39:28

Ainsi soit-il...

Mais te laisser comparer Albafica à la fin d'omega... hmmmm... Chacuns ses choix...

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
13 février 2015 à 07:47:55

Où est-ce que j'ai comparé Alba' à la fin de la saison 1 d'Oméga? J'ai juste dit que c'était des bons points!

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:33:56

M kuru a fait de l'excellent boulot...le reproche que je lui fais est d'avoir oublier qu'il a des fan du signe du cancer, poisson et taureau...dans nd cardinal et death toll ont vraiment des role a chier (l'un est un fourbe et l'autre un sous-fifre au ordre du faux pope)...bref voir les golds comme hero pour une fois et fort de leur experience avec les bronzes, ca devrait etre interessant...dsl episode g j'aime pas le manga parce le style de dessin est trop different et je ne reconnais pas les golds...je suis impatient de voir la serie sog...

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
13 février 2015 à 13:31:53

Ah non, je ne suis pas d'accord concernant DT et l'épisode G.

DT est un gold très original, le fait qu'il s'écarte du Gold badass et sérieux en tout circonstances est rafraîchissant et il est d'assez drôle en plus.

Concernant l'épisode G, certes, le dessin rebute, mais c'est passer à côté de combats épiques et d'un scénario très épais. En plus, la notion de surpassement de soi est très bien respecter.

Concernant Cardinal, attend de voir la suite, qui sait, peut-être qu'on en saura plus sur lui.

Après, le meilleur perso de ND reste Suikyô épicétou! :oui:

Message édité le 13 février 2015 à 13:32:45 par TamashiiTheHand
Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
14 février 2015 à 04:20:49

"Où est-ce que j'ai comparé Alba' à la fin de la saison 1 d'Oméga? J'ai juste dit que c'était des bons points!"

Méa culpa, j'avait mal compris. ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 94.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment