CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:53:31

en effet dm a un enorme potentiel en tant que perosnnage comme tout les gold sauf...shakaka que je deteste...il est telelement puissant et sage qu'en faite il n'a aucune evolution possible...je me demande vraiment comment ils vont traité le soul of gold

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 janvier 2015 à 19:57:50

Ben c'est évident, à tout les coups ça va être de la Virgo-branlette où Shaka va défoncer littérallement ses ennemis.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
21 janvier 2015 à 20:19:18

VDD, j'comprend ton envi de défendre DM et j'trouve au final que t'as raison. Sinon pour Soûl Of Gold faut absolument qu'il développe DM et Aphro et qu'il ne fasse pas encore de Shaka le Régulus des Golfs dans TLC.

Petite question' à part, je sais pas si j'avais déjà posé cette question ou même une autre personne mais bref OSEF; Camus peut atteindre le 0k quand même ? Et est-ce qu'il peut pulvériser une armure de bronze ou d'argent avec une Diamond Dust ?

J'vous pose ces quest pcq j'ai déjà vu des éléments contradictoire.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 20:33:31

NGBFE..., la réponse à ta question se trouve déjà indirectement sur ton topic sur excalibur....

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 janvier 2015 à 20:44:01

"Petite question' à part, je sais pas si j'avais déjà posé cette question ou même une autre personne mais bref OSEF; Camus peut atteindre le 0k quand même ? Et est-ce qu'il peut pulvériser une armure de bronze ou d'argent avec une Diamond Dust ?"

Camus atteint bien le Zéro Absolu, il le dit lui-même dans la partie Hadès, et c'est dit dans le manga qu'il arrive à geler le genou de Shaka. Or, (*ba dum tss*, le président du CJDMP a frappé), seul le Zéro Absolu peut geler une Gold Cloth.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:49:42

j'espere avoir des reponse au questions...pourquoi dm comme prenom?? et voir de nouvelle technique de combat et de vrai fight....

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
21 janvier 2015 à 21:08:32

Moi j'pense qu'il peut l'atteindre mais contre Shaka il ne l'a pas atteint pour la simple et bonne raison que s'il l'avait atteint beh Shaka aurait sa jambe complétement out.

Il a du faire comme Hyoga contre Milo en gelant de manière superficielle l'armure, il a du atteindre un nombre bâtard du style -260°C :ok:

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 21:18:22

entre parenthèse, vous qui voulez des réponses, je vous signale aussi que le 0k c'est physiquement impossible à atteindre, donc il faut quelque chose qui dépasse le cadre de la simple matière cosmologique et l'englobe (théorie des ensembles ou groupes en math, etc..., etc...) et donc...., je vous le donne dans le mille...., nécessité d'admettre, encore une fois, qu'il existe bien des niveaux intermédiaires entre 7 et 8ème sens rendant crédible TLC et son fameux Regulus (entre autre)....

Dur hein?

Ca serait mieux si saint seiya reposait directement sur les "arts martiaux" à la dbz comme ça on aurait nos jouets ps4 favoris....

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 janvier 2015 à 21:28:52

"entre parenthèse, vous qui voulez des réponses, je vous signale aussi que le 0k c'est physiquement impossible à atteindre"

Hyôga et Camus te font coucou.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 21:57:43

Mouai...

j'espère qu'ils me le feront avec au moins... une dimension ( :gni: ) de plus que d'habitude si ils décident de me le faire tous les deux à 0k.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 janvier 2015 à 21:59:14

J'ai rien compris à ton post :doute:

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 22:14:34

ah c'est....chaud....

enfin, là pour le coup c'est plutôt froid ( :gni:)

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 janvier 2015 à 22:22:35

Le CJDMP ne valide pas cette blague, tu es recalé.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 22:37:07

:-d

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 06:33:59

Sauf que des physiciens on atteind la température de -273,1444444444°C donc ils peuvent tranquille atteindre le 0K et non, Régulus n'a pas un niveau intermédiaire entre le 7ème sens et 8ème sens pcq dit toi que chaque personne ayant atteind le 8 ème sens serait passé par le stade de Régulus à savoir une puissance cheaté, chose qu'aucun chevalier n'a et ne peut avoir pcq Régulus est juste cheaté et boosté. Voila :content:

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 08:46:30

si.Les bronze dans hades le sont, comme seiya face à Rhadamanthe, par rapport aux or.
Et n'oublie pas la constatation sur shaka sur ton topic auquel on peut rajouter les cas de nos 2 chevaliers des glaces.

:)

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
22 janvier 2015 à 13:08:27

"si.Les bronze dans hades le sont, comme seiya face à Rhadamanthe, par rapport aux or."

Seiya n'était pas affecté par le kekkai. Les Golds, si.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 14:54:58

exact!
donc reste le cas du 0k et de shaka.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
22 janvier 2015 à 17:52:34

"Moi j'pense qu'il peut l'atteindre mais contre Shaka il ne l'a pas atteint pour la simple et bonne raison que s'il l'avait atteint beh Shaka aurait sa jambe complétement out."

Shaka avait évité à moitié le Diamond Dust, normal que seul son genou soit touché.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 18:29:54

Oui VDD, mais uniquement de manière superficielle, ce qui veut dire que la partie gelé est bien moins protectrice pcq si un Lightning Bolt ou un Great Horn touchaient la jambe de Shaka Beh je n'ose même pas imaginer l'état du genou.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment