Le retour de vacances de Miguel me semble-t-il
il semblerait que c'était le live (une heure de gameplay quand même)
bon je suis entrain de m'occuper du résumer même si ce n'est pas spécialement utile puisqu'il suffit de regarder, il devrait arriver courant de la semaine (sauf si quelqu'un trouve la motivation pour le faire avant)
donc crowe vous a donner un lien vers youtube et je vais faire de même
https://www.youtube.com/watch?v=NPm3DoXgwF4
donc ça c'est pour ceux allergiques a twitch, et pour ceux que ça ne dérange pas vous avez trois vidéos a pouvoir regarder (2 sur youtube et une sur twitch dont le lien est plus haut)
pour l'empereur!
http://uk.ign.com/articles/2014/07/07/the-living-breathing-player-driven-world-of-warhammer-40k-eternal-crusade
Avis de la presse.
Quelqu'un de courageux pour traduire?
"En tant que fan de Warhammer 40K, je suis toujours mal à l'aise quand un nouveau jeu vidéo de la série est annoncé. Pour tous les bons titres comme Space Marine, il y en a un nul, comme Fire Warrior ou le plus récent clone de Plants vs Zombies : Storm of Vengeance. Quand Eternal Crusade a été annoncé à l'E3 l'an dernier, j'appréhendais, jusqu'à avoir l'opportunité de m'assoir avec Miguel Caron et Patrick Blathazar, les dirigeants du studio derrière le nouveau MMO prenant place dans l'univers de Games Workshop.
Ce qui m'a le plus frappé dans leur entrée dans l'univers de 40K c'est la façon ambitieuse dont ils l'ont fait. Rejetant les codes traditionnels des MMORPG en matière de quêtes et de donjons, l'histoire que les joueurs vont vivre sera écrite entièrement par les joueurs. Le but étant d'immerger pleinement les joueurs dans un brutal conflit à l'échelle planétaire, où la seule "quête" est de gagner la guerre (y a une plus grande intrigue, mais les développeurs ne voulaient pas donner d'avantage de détails). Les objectifs quotidiens et activités journalières seront générées par des joueurs, que ce soit une escouade de dix Space Marines qui décident d'attaquer un dépôt de munitions ou un Chef de Guerre Ork dirigeants une centaine d'Orks pour submerger une base ennemie. Les joueurs ayant réussit à devenir assez puissants pour se retrouver à donner les ordres à leur faction depuis leur siège au Conseil de Guerre, ou forger une alliance précaire avec les autres armées. L'équipe derrière Eternal Crusade souhaite aussi créer les plus grosses batailles jamais vues dans un jeu multijoueur. Utilisant les serveurs Pikko (qui ont établit le record mondial de joueurs s'affrontant en 2012 (ils ont la plus grosse capacité d'accueil quoi)), les joueurs peuvent s'attendre à prendre part à des batailles dantesques avec une centaine - voire plusieurs centaines- d'autres membres, le tout en temps réel.
Durant ma visite, il m'a été permit de m'a été permit de tester une version pré-production/pré-alpha afin de tester le duel à un contre un, qui est sera l'ossature du jeu. "J'ai étais vraiment déçu par les MMOs," m'a dit Caron alors que son épée tronçonneuse percutait la mienne dans une pluie d'étincelles, "J'ai entendu de nombreuses excuses comme quoi les combats ne pouvaient pas être viscéraux... Ils disaient "Bah, c'est un MMO." C'est des conneries." Par conséquent, le combat dans Etenal Crusade promet d'être brutal, sanglant et fun. Si les commandes sont simples, c'était vraiment satisfaisant d'engager des fusillades avec Bolters et pistolets, puis de bondir dans les airs avec un réacteur dorsal et de venir percuter le sol dans une grande attaque à zone d'effet avant d'engager de passionnant duels à l'épée tronçonneuse. "C'est un jeu basé sur les compétences. C'est un jeu nerveux," continua Caron. "Le gars qui y a joué pendant deux ans peut encore se faire tuer par un nouveau joueur".
Pour ce qu'il en est des nouveaux joueurs, l'équipe souhaite que leur expérience soit aussi satisfaisante que celle d'un vétéran. Dans la plupart des autres MMOs, les joueurs sont lâchés dans l'arène et doivent apprendre et se débrouiller par eux-même. "Quand vous êtes un débutant, vous arrivez dans le jeu et you know nothing (Jon Snow, oui bon c'était la minute GoT)... Ça prend des moins avant que vous ne commencez à comprendre quel rôle vous jouez dans tout ça. On a résolu le problème." Au lieu d'être rejetés par manque d'expérience, les nouveaux joueurs peuvent immédiatement faire partie intégrante de la stratégie des vétérans qui dirigent leur faction.
Par exemple : Une nouvelle recrue Eldar atterrit sur Arkhona (la planète où se déroule Eternal Crusade), et décide de mener un raid sur un dépôt de munitions proche. A son insu, cependant, un Commandant de la Force de Frappe - un joueur élu par les autres escouades pour commander une centaine de joueurs- est en train d'est d'essayer avec trois escouades de Gardiens à se débarrasser d'un Chariot de Guerre ork de l'autre côté de l'autre côté du dépôt (bon, j'ai pas trop comprit cette phrase donc pardonnez la traduction). Notre nouvelle recrue reçoit soudainement un message lui disant de tenir la position, et un vaisseau arriver pour lui livrer un tank Firestorm -cadeau du Commandant- et d'autres ordres apparaissent : "Grimpe".
Maintenant, après seulement 15 minutes de jeu, un joueur de niveau 1 prend le contrôle de l'une des plus puissante arme dans l'arsenal de sa faction et un tank ennemi - seulement récompensé par la vue de douzaines d'autres joueurs grimpant une colline proche pour submerger et capturer l'avant-poste pour leur faction. C'est ce type d'événements dynamiques, uniquement basés sur les objectifs des joueurs que promet Eternal Crusade.
Alors qu'on a encore du chemin à parcourir pour finalement voir ce que deviendra Eternal Crusade quand il sortira fin 2015, l'équipe de Behaviour nous a promit de nous montrer un MMO comme nous n'en n'avons jamais vu. Avec le lancement de leur Programme Fondateurs plus tôt cette semaine - qui permet aux joueurs d'aider à sponsoriser d'avantage de contenu et de gagner un accès anticiper à certains aspects du jeu - Il est clair que les fans ont montré leur soutien au jeu, et je l'ai fais moi-même. S'inspirant pour le gameplay de titres comme Space Marine et le portant à l'échelle de Planetside 2 ou d'EVE Online pourrait bien changer le paysage du MMO, et comme nous le disions l'an dernier lors de notre premier regard dessus, l'acronyme pour jeu massivement multijoueurs en ligne est MMO, pas WoW- et Caron et son équipe veulent s'assurer que tous le monde le sâche"
:o)
*
Hum... Y a certaines coquilles dans le bousin, des trads un peu zarb par moment, un jour je commencerais à me relire, promis.
pas grave merci beaucoup pour la traduction c'est parfaitement lisible
merci borlan
Merci beaucoup pour la traduction
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/954/feature/8707/Eldar-Weaponry-in-the-Eternal-Crusade.html/page/1
nouveaux info.
Quelqu'un pour traduire?
"Cette semaine, et pour les prochaines semaines à venir, alors que nous attendons quelques bribes du gameplay d'Eternal Crusade pour creuser un peu plus, nous allons faire un tour d'horizon des 4 factions confirmées, les armes qu'elles utilisent et comment ces armes fonctionnent sur le plateau. En espérant que cela va nous fournir un aperçu et nous que nous pourrons extrapoler un peu sur la façon dont elle marcherons sur EC.
Dans les règles du jeu de plateau, votre humain standard à la résistance d'un arbre, ou une résistance normale, et il en va de même pour un Eldar tout à fait normal. Néanmoins, les Orks et les Space Marines, loyalistes comme traitres, ont tous une résistance accrue, donc ils peuvent supporter un peu plus de dégâts avant de mourir que votre Eldar normal.
L'armure est aussi un facteur, si votre ork à une valeur d'armure basse, ce qui veut dire qu'il prendra quasiment tous les dégâts des attaques, là où l'Eldar de base, et tout particulièrement dans EC, comme ils portent quasiment tous des armures d'aspects, vont absorber plus de dégâts par attaques. Les armures aspects ont une valeur variant de moyenne à bonne, donc là où un Eldar ne subit pas autant de dégâts qu'un ork, cet avantage va niveler plus ou moins la partie. L'armure des Space Marines est la meilleure de la galaxie, atteignant une valeur de bonne à très bonne. Ceci, combinée à leur résistance en générale, fait des Space Marines les cibles les plus difficiles à abattre.
Maintenant que l'on sait la différence de résistance entre les cibles les plus fréquentes, regardons comme les différentes classes Eldars sont bien équipées pour y faire face.
Les Banshees sont les spécialistes du corps à corps portant la plus légère des armures aspect, qui reste meilleur qu'une armure ork de base, mais pas aussi solide qu'une armure de Space Marine. Elles sont armées d'épée énergétique Eldar et de pistolets shuriken et portent aussi un masque spéciale, qui magnifient leur cri de guerre en de terrifiants hurlements. Ces hurlements sont si terrifiants que leurs ennemis sont souvent paralysés par la peur alors que les Banshees les chargent, leur permettant de frapper les premières. L'efficacité des épées énergétique repose beaucoup sur la propre force physique des Banshees, les dégâts par coup ne seront pas aussi élevés qu'avec un Space Marine ou un Ork, mais le champ énergétique de l'épée signifie que l'épée à un fort taux de pénétration d'armure, si les coups des Banshees ne sont pas aussi forts, la plupart des dégâts vont passer outre l'armure ennemie, rendant l'arme plus dangereuses pour les Marines que pour les Orks, comme elle rend inutile la valeur de leur précieuse armure. Les pistolets Shurikens frappent modérément fort sur le plateau, mais n'ont pas un grand pouvoir de pénétration, et sont donc plus efficaces contre les orks que contre les Space Marines.
Les Guerriers Scorpions sont aussi des spécialistes de la mêlée, mais ils sont plus forts et plus résistants que les Banshees, mais sont aussi moins agiles et discrets qu'elles. Ils sont aussi armés de pistolets shurikens mais portent au lieu des épées énergétiques des épées tronçonneuses, qui n'ont pas le même pouvoir de pénétration mais frappent légèrement plus fort. Les Scorpions ont aussi une armée intégrée au casque, appelée Mandiblaster, qui font automatiquement feu sur les cibles que le propriétaire attaque au corps à corps. Les Mandiblasters sont cantonnés à cette faible portée, bien qu'ils frappent moyennement fort et un très faible pouvoir de pénétration, ils aiderons à infliger un peu plus dégâts sur les cibles que vous combattez, avec un peu de chances un supplément notable. Les Scorpions portent aussi la plus lourde version de l'Armure Aspect, les rendant plus résistants et durables que les Banshees.
Les Aigles Chasseurs sont équipés d'une armure légère, les plaçant directement entre les Orks et les Space Marines en termes de durabilité. En plus de cela, ils ont des ailes anti-gravitiques (oui bon, là c'est du fluff, vu que c'est pas des packs de saut comme il le dit ! ><), qui sont plus rapides et volent plus hauts que les versions Ork Et Space Marines. Les Aigles Chasseurs sont armés de Lablasters, des armes lasers avec une cadence de tir moyenne, mais ce qui les rends vraiment spéciaux se sont leurs sacs de grenades. Ils disposent de lance-grenades montés qui tirent une variété de grenades : antipersonnel, antichars, entre autres (la liste est un peu plus exhaustive, mais vraiment qu'un peu, et me semble que les grenades kraks sont armes humaines...). Elles sont faites pour être larguées alors que les Aigles survolent les unités ennemis, rendant les Aigles très versatiles (qui changent souvent d'opinions, des fois que vous ne sauriez pas ce que ça veut dire (Non, je ne juge pas )), et leur permettant de s'adapter au type d'ennemi qu'ils sont le plus à même de croiser.
Les Vengeurs portent l'armure légère eux aussi, mais leur arme de prédilection est la Catapulte Shuriken de Vengeur (Pourquoi faire simple...), une arme à courte portée et cadence de tir élevée qui tire des disques tranchants sur leurs opposants. Ce sont, tactiquement parlant, les plus flexibles des Guerriers Aspect ainsi que les plus nombreux.
Les Faucheurs Noirs sont l'Aspect expert de la longue portée, portant une armure lourde, l'équivalent en protection d'une armure Space Marine et armés de lance-missiles Faucheurs, efficaces contre des cibles légèrement blindées tels que les Space Marines mais aussi les véhicules légers et les transports.
Les Dragons de Feu sont les chasseurs de chars parmi les Eldars, portant une Armure Aspect lourde, qui leur octroie une grande durabilité et armés de fusils thermique, l'équivalent Eldar du fuseur. Ces armes ont une courte portée mais frappent excessivement fort, capable de pénétrer aisément le résistant blindage. Les Dragons de Feu transportent aussi des bombes à fusion, un outil très utile contre les véhicules blindés.
Les Archontes sont les plus faibles psykers dans l'armée Eldar, à l'opposé des prophètes, qui représentent le haut niveau. Les Archontes fournissent généralement du soutien à n'importe quel unité proche d'eux sous la forme de différents pouvoirs psychiques. Ces pouvoirs vont de puissants buffs à leurs alliés aux debuffs pour leurs ennemis, et même des pouvoirs psychiques blessant directement l'ennemi. Les Archontes portent des armures runiques, des plaques de moelle spectrale psychiquement chargées qui non seulement les protègent presque autant qu'une armure énergétique mais peut aussi protéger leur porteur contre différentes formes d'énergies telles que celles des armes à plasma ou les fuseurs. Les Archontes sont équipés de lames sorcières, de puissantes épées à deux mains chargées de l'énergie psychique de son porteur, les rendant aussi mortelles contres l'infanterie que contre les véhicules. Ils ont aussi une alternative dans la lance chantante, chargée elle aussi psychiquement mais pouvant être lancée sur courte distance et qui reviendra dans la main de son porteur après le lancer.
C'est un tour d'horizon de l'arsenal Eldar, de ce que leurs armes font bien et de ce qu'elles font mal. Bien que les mécaniques d'EC changeront énormément de celles du jeu de plateau, montrant comme les développeurs de chez Behaviour s'attachent à rester proches de l'univers (et comment Games Workshop leur fait chier pour ça), je pense que l'on peut s'attendre à ce qu'in-game les performances des armes resterons les mêmes que leurs alter-ego du jeu de plateau. N'oubliez pas, si vous voulez que votre soit entendue, que vous voulez participez à la façon dont il est développé, de passer sur le forum officiel. Etc etc..."
Trop d'Eldars là-dedans.
Très beau travail encore borlan
http://www.youtube.com/watch?v=vGNRXbpCjQU
Rien à voir pour EC mais...
quelqu'un était au courant pour ce jeu??
chess ...
GW c'est le mal ! Le mal absolu !
On veut un DoW 3 bande d'hérétiques de merde
moi je trouve que sa peut-être sympa.
Un jeu d'echec à la 40000, pourquoi pas.
"On veut un DoW 3 bande d'hérétiques de merde "
Ton commentaire n'est pas très intelligemment . C'est Relic qui s'occupe de DOW3 et là c'est un autre studio qui s'occupe de se regicide a la 40k .
Si on sort des jeux sympatoches avec le petit budget que leur permet de faire et que les gens se plaignent tout le temps, je ne sais plus quoi dire pour tenter de démentir que les joueurs sont TROP exigent envers les développeurs.
C'est vrai mon commentaire n'est pas très intelligemment ..
Nan mais osef avec tous ces jeux à la con, ça ne fait que détruire de plus en plus la licence, il faut juste un DoW 3 dans le style DoW 1 et tout rentre dans l'orde
Qu'est ce que je viens de dire ?
J'ai dit que Relic est entrain de s'en occuper!
" J'ai dit que Relic est entrain de s'en occuper! "
T'es quoi mec ? Un prophète d'Ulthwé ?
On ne sait rien sur DoW 3 pour le moment, je suis même quasiment certain qu'il n'y aura pas de DoW 3