CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 62»
Page suivanteFin
helltalon helltalon
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 17:00:41

mais je suis pas sur d'avoir compris ça marche comme GW2 on achete le jeu et apres ces bon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:06:53

Bon j'ai lu l'article et certain passage mon fait arracher mes cheveux.

" L’humanité a été guidée dans sa conquête de la galaxie par un empereur tout puissant aidé de guerriers génétiquement modifiés : les spaces marines. En chemin ils en rencontré tout un tas de races xénos (extraterrestre) : les orks, le chaos, les tau, les tyranides, les eldars noires, les nécrons … Toutefois suite à la trahison du second de l’empereur : l’hérésie d’Horus qui a été corrompue par le chaos, l’humanité est en déclin,et l’empereur est un légume végétatif. "

Alors pour commencer il parle de la période de la grande croisade lorsqu'il dit que les SM rencontrèrent tout un tas de races extraterrestres (il commence à les citer) jusqu'à là je suis d'accord sauf quand il cite dans le tas tyranides -_-' . A l'époque de la grande croisade l'humanité n'avait pas connaissance des tyranides pareille pour les Tau ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:09:57

Même en relisant riens que ce passage je trouve d'autre "énormité" que je n'ai pas cité enfin énormité c'est peu être un peu fort mais au moins des points discutable comme "l’humanité est en déclin" mouais ça ce discute.

"l’empereur est un légume végétatif" ça ce discute aussi sur le point de vu physique dans un certain sens oui mais psychiquement alors là non !

timuss timuss
MP
Niveau 4
24 juin 2014 à 17:19:05

Oui ca fait peur la description

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:22:27

sorcier aspirant (traduction littérale parce que je connais pas le nom français)

:d) Aspirant sorcier :hap:

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:42:22

ben si l'humanité est en déclin après l'hérésie d'horus, les mecs perdent plus qu'ils ne gagnent

les nécrons se réveillent un peu partout et fauchent les âmes des vivant (pour faire simple)

les orks continuent de piller partout ou ils sont (requérant ainsi une grande réactivité de la part des gardes qui ne peuvent donc pas faire autre chose que les traquer)

les tyranides arrivent de partout et dévorent tout sur leur passage (les ultramarines ont faillie y passer lors de l'attaque de la première flotte ruche a macragge)

les TAU tentent de s'étendre

les eldars et les eldars noirs font pas grands choses hormis faire chier le monde

le chaos est plus ou moins a arme égale avec l'imperium depuis l'hérésie (ils ont pas de planètes a proprement parler mais ils pop n'importe ou et attaque tout ce qui n'est pas avec eux)

et puis n'oublie pas que le nombre de SM a été divisé par 2 suite a l'hérésie, ils ne représentent plus une force de frappe aussi conséquente qu'avant l'hérésie

bref l'humanité finira par perdre (bon les tyranides finiront par gagner si toutes les autres races ne s'unissent pas)

bon après, c'est ce que j'ai compris mais tu vas peut être me dire que l'empreur va se lever en mode badass et virer tout les xenos et rétablir l'imperium ou un truc de genre

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:01:35

"le chaos est plus ou moins a arme égale avec l'imperium depuis l'hérésie (ils ont pas de planètes a proprement parler mais ils pop n'importe ou et attaque tout ce qui n'est pas avec eux)"

Si ils ont des planètes dans l'oeil de la terreur.

"et puis n'oublie pas que le nombre de SM a été divisé par 2 suite a l'hérésie, ils ne représentent plus une force de frappe aussi conséquente qu'avant l'hérésie"

Faux, pourraient même être encore plus nombreux ces cons.
Juste qu'on ne connait pas tout les chapitres (ni leurs états).

Le vrai problème de l'appareil astartes c'est sa construction : le codex astartes a niqué toute force à l'astartes en en faisant de simples chapitres.

Rien que pour coopérer entre chapitre c'une vraie usine à gaz.

Et au M42, selon les Ciaphas Kain, l'Imperium c'est relevé.

helltalon helltalon
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 19:16:46

et les eldars essaye juste de sauver leur peuple :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:19:06

Les zoneilles c'des pédales :nah:

crowe_le_retour crowe_le_retour
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:33:06

Moi je vous le dit, il n'y que 2 races qui gagneront!

Les tyty, provoquent des dégâts irréversibles et les dégâts reçus ne sont que de la part d'éclairs d'une VÉRITABLE légion de tyty donc rien ne pourrait les arrêter, pas même le chaos, même si roboute revient, que l'Empereur ressuscite, que les primarques disparues dans l’œil de la terreur de reviennent, je doute que cela soit suffisant.
Au mieux pour que l'impérium survive, faudrait qu'elle retrouve sa puissance d’antan, c'est-à-dire avant l'hérésie d'Horus...et ce n'est pas gagné .

Donc les tyty dévore la galaxie et passe à la prochaine, ce qui laisse le champ libre aux nécrons pour régner en mettre sur la galaxie(vue que les nécrons n’intéresse pas les tyty, ba ce sont ces gros bâtard qui survivront)

MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:34:04

double post

"régner en mettre"
dsl pour cette horrible faute

régner en maître

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:43:03

le problème avec les tyranides c'est qu'on sait rien d'eux

il existe deux théories (choisissez celles que vous estimez la moins pire)

la première serait qu'ils ont bouffer toute leur galaxie d'origine et sont maintenant chez nous parce qu'ils n'ont plus rien a bouffer (le hic c'est qu'on sait si ils sont passer par d'autres galaxies avant ni combien, donc impossible d'évaluer leur vrai puissance)

la seconde serait qu'ils fuient quelque chose de bien pire et que dans leur fuite ils passent par chez nous et bouffent tout pour pouvoir continuer (auquel cas autant se préparer rapidement parce que ça va chier encore plus qu'avec les tyranides qui en font déjà chier a l'imperium)

bon une race est capable de lutter plus ou moins efficacement face au tyranides, les TAU

les TAU peuvent lutter car ils ont la même faculté d'adaptation que les tyranides, lorsque les tyranides s'adaptent pour résister a leurs armes, ils les changent pour d'autres contre lesquels les tyty ne peuvent rien faire et ainsi de suite (c'est ainsi qu'ils ont lutter contre la flotte ruche gorgone qui leur a bouffer 3 mondes)

pour les nécrons c'est pas bien mieux, ils sont loin d'être tous réveiller (un peu moins de la moitié seulement se baladent) et si ils se réveillaient tous avec un seul chef (ils ont encore des luttes de pouvoir mais elles finiront rapidement une fois qu'ils seront tous debout) ils seraient si nombreux avec une telle puissance qu'ils pourraient réveiller les C'tan (4 dieux c'est plutôt badass) dont un est très connu des humains puisqu'il semble résider sous la surface de mars et serait nommer communément dieu machine (bon il a été emprisonné sous la surface de la planète par l'empereur mais si les nécrons l'en font sortir c'est la fin de mars et surement de terra si ils sont arrivés aussi loin)

et puis le réveille des C'tan leur permettrait de finir ce qu'ils avaient commencer, mettre des pylônes aux quatre coins de la galaxie créant une barrière infranchissable entre le monde matériel et le warp (et boom, plus d'invasion du chaos mais plus de voyage rapide ou de communications via le warp non plus)

oui les nécrons ont des idées un peu bizarres mais bon on s'attendait a quoi de la part d'une race endormie depuis des millénaires

helltalon helltalon
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 11:46:05

mais le gros problème ces que toute la galaxie soit xénophobe

MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:05:30

+1 pour helltalon

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:49:01

sauf les TAU mais ils ont une façon de penser relativement binaire

"t'es pas avec moi, t'es contre moi donc je te tue"

tant que t'es avec le bien suprême ils te font pas chier peu importe ta race, mais vue qu'aucune autre race ne veux rejoindre cette idéologie ben ils tapent sur tout le monde

bon après les orks ne sont pas xénophobe mais ils ont une tendance a taper tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas, donc vous avouerez que c'est dur de parlementer

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 15:55:02

Désoler de vous interrompre mais je trouvé pu certain bouquin de HH alors j'aimerais les acheter en E-book.
Est-ce que vous savez si c'est compatible avec une kindle?

ulrag ulrag
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 17:57:07

j'ai une kindle paperwhite et non ils ne sont pas nativements compatibles, ils sont au formats Epub.
il faut que tu utilise calibre pour les convertir au format Amazon
c'est extrêmement facile c'est un simple sélectionné glisser et le logiciel s'occupe de la conversion metadonné et tout le reste.

[unbelievable] [unbelievable]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:37:49

Les founder packs c'est aujourd'hui normalement, non ? Parce que y'a rien à l'horizon là

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 18:46:38

Merci Ulrag

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:54:06

je pense qu'ils vont faire comme les soldes steam, les faire pop a 19H

genre les mecs ils veulent que les ricains en profitent au mieux mais délaissent les autres fuseaux horaires

restez a l'affut parce que ça va surement proc dans pas longtemps

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment