J'ai tellement d'espoir dans ce jeux ,j'espert qu'il ne me décevra pas.
Depuis le début de l'après-midi, j'ai des gros soucis sur leur forum... à chaque fois que j'essaye d'accéder à un sous forum, firefox tente de m'ouvrir un lien vers un objet de type "application/x-trash", du coup je peux absolument rien faire. Quelqu'un à le même problème ?
oui moi mais juste pour un topic.
Rectification pour tous les topic mais je penses que c'est normal à cause de la mise en place du nouveau site enfin ce n'est qu'une supposition.
Perso je ne peux pas aller sur le forum il est down
Ben moi c'est pour absolument tous les ous forums, je les ai tous testés un à un... Et quand j'essaye d'aller sur mon profil, ou celui de qu'lqu'un d'autre, j'ai une erreur "The server responded with an error. The error message is in the JavaScript console."
Groumpf, j'espère que je vais pouvoir l'avoir aujourd'hui ce Founder's Pack quand même...
Ah ouais, avec un ctrl-F5 le forum est effectivement down, merci [Unbelievable].
Oui, il est down.
ouais cool
MAIS IL EST OU MON FOUNDERS PACK?
oui je pète un cable, mais je fais ce que je veux par l'empereur
Oui il est où mon Founders Pack !!!!!!!!
MMMmmm des glandes progénoïdes toutes fraiches à manger... slurp il me tarde!
aouch le site doit être assiéger la...
la moindre page qui ce charge c'est une croisade
Une croisade Eternel ...
Ouais ben j'aimerais bien que les Black Templars rentrent chez eux et nous laissent accéder au site !
C'est bon
Toujours rien
Bon ben y'a à peu près quedalle qui m'intéresse dans le shop pour l'instant... mais ça va pas m’empêcher de prendre un pack, en espérant qu'ils rajoutent des trucs un peu plus folichons.
... ou pas, si ils acceptent que paypal.
Sinon ceux qui ont achetés des founders packs quand auront t'ils accès au jeu en lui même (son vaisseau tout du moins).
site ouvert