crowe_le_retour Voir le profil de crowe_le_retour
Posté le 17 juillet 2014 à 12:11:22 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=vGNRXbpCjQU
Rien à voir pour EC mais...
quelqu'un était au courant pour ce jeu??
Lien permanent
Hé ho, ça m'intéresse moi, j'adore les echecs, alors des echecs plus barbare dans les animations à la 40k, j'achète de suite.
"T'es quoi mec ? Un prophète d'Ulthwé ?
On ne sait rien sur DoW 3 pour le moment, je suis même quasiment certain qu'il n'y aura pas de DoW 3 "
Je me suis renseigné et DOW3 est belle est bien occupé par Relic.
Il a été dis que lorsque COH2 serai terminé(ce qui est le cas) Relic s’occuperait de DOW3.
Si je retrouve le lien, promis je te le montre.
http://www.gamespot.com/articles/dawn-of-war-iii-a-strong-possibility-for-relic/1100-6407375/
Ce n'est pas le bon lien, mais il raconte que SEGA a belle et bien racheté relic.
Maintenant le prochain lien que je mettrai sera (si je le retrouve) sera vraiment porté sur le fait que Relic dit qu'ils s'occuperont de DOW3 après COH2.
Sauf que Relic n'a sûrement plus les droits d'adaptation de w40k.
Ca devait être Thq qui les avait.
Car quand Sega a racheté Relic, ils ont pas racheter w40k avec.
A moins d'une erreur, on rachète pas les droits d'adaptation d'une licence à une boîte qui coule, alors que les droits ne leur sont que "prêtés".
J'veux dire par la que Thq n'avait bien qu'un droit d'adaptation, les droits n'appartenaient qu'à Geuweu, qui laissait Thq adapter les jeux.
Thq mort, Geuweu a reprit ses droits, c'tout.
Pour kyle
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063611-thq-n-est-plus.htm
Bon après pas de précision mais dés que je retrouve le Vrai lien je vous le met(je me répète beaucoup )
http://www.mmobomb.com/oh-when-the-orks-come-marching-in-eternal-crusade-free-explained
nouvelle sur les orks!
Borlan, à toi de jouer!
Ca dit les licences qu'ils ont montés, les jeux qu'ils ont fait (histoire que ça parle aux gens), pas que Sega a racheté les droits
Eternal Crusade n'est pas un free-to-play. C'est à dire qu'on le paye une fois, qu'il y a des micro-transactions mais pas de frais de souscription, tout comme Guild Wars et sa suite.
Mais il y aura une option de F2P ("Free-to-Waaagh!") pour les joueurs souhaitant essayer le jeu et faire leur frags dans cette guerre avec 4 faction en monde-ouvert (pourquoi je traduis ça moi ?). Dans tous les cas, la seule faction disponible pour les joueurs souhaitant tester le jeu sera les Orks, et ça c'est quelque chose sur lequel ici chez MMOBomb nous avions quelques questions à poser.
Behaviour est plus transparent à propos du développement de leur jeu que n'importe quel développeur de MMO dans l'histoire, et on nous a gracieusement offert l'opportunité de parler de l'option F2P d'Eternal Crusade. Brent Ellison, Lead Designer, à prit du temps son emploi du temps plus que chargé pour répondre à nos questions.
MMOBomb : Les joueurs F2P pourront uniquement jouer les Orks. Est-ce que ça ne va pas fausser l'équilibre entre les factions, même si ces Orks seront désavantagés/sous-puissant (dafoque I'm writting...) (à ce que l'on a entendu) comparés à la plupart des personnages ?
BE : Avant tout, il n'est pas prévu que les Orks gratuits(les Boyz Orks) soient désavantagés. Ils auront un accès complet à certaines classes des joueurs premium, et comme Eternal Crusade est un jeu PVP bâti autour de la progression horizontale, leurs compétences déciderons de leur succès. Les personnages gratuits n'aurons pas accès aux classes avancées comme les Meganobz qui sont plus puissants, mais même les joueurs premium doivent utiliser la monnaie in-game pour pouvoir les jouer, et les autres joueurs aurons plus d'expérience pour les avoir tuer.
Pour le problème d'équilibrage, nous supposons qu'en jeu les factions ne serons pas équilibrées. Les quatre factions sont juste un début, alors quand on conçu les systèmes on les conçoit pour un nombre potentiellement infini de faction à la fois. Ce qui veut dire qu'on s'organise de façon à ne pas donner de petits bonus à de petites factions et des challenges supplémentaires pour les plus grosses, mais aussi de changer les objectifs pour les factions sur la durée afin qu'elle subviennent à leurs besoins (well, pour le coup, je suis pas confiant dans la trad de cette phrase mais il est 4h du mat', j'ai mal au crâne alors flemme de cogiter d'avantage).
En tant que faction, vous ne vous sentirez pas perdant si vous ne contrôlez pas 51% du monde, à la place vous serons proposés des objectifs ajustés qui vous donnerons l'occasion de progresser dans vos buts.
Finalement, on est pas sûrs qu'il y aura plus d'Orks que n'importe quelle autre race. BEAUCOUP de monde veut jouer les Space Marines !
MMOBomb : Pourquoi ne pas laisser les joueurs F2P jouer toutes les races ? (Eh oh non mais c'pas fini les conneries oui ? )
BE : En fait, Eternal Crusade n'est pas un free-to-play, c'est un jeu premium auquel nous avons décidé d'intégrer une option free-to-play afin d'améliorer l'expérience. Si nous avons traité les Orks comme n'importe qui, il y a de grandes chances qu'ils ne se sentent simplement pas comme des Orks. Les Orks se définissent par leur nombre, et ce faisant on s'assure qu'ils auront cela, ce sera plus fun pour les joueurs Orks et plus ressemblant à la marée verte qu'ils sont supposés être quand ils fourmillerons à travers le champ de bataille en direction de votre forteresse.
Ceci dit, nous n'avons pas exclu des périodes d'essais limitées pour les autres factions. Nous accorderons peut-être un accès gratuit de temps en temps, si la population d'une faction donnée est basse.
MMB : En accord avec votre FAQ sur les Orks F2P, "Si vous aimez mais refusez toujours de ne pas payer plein pot, vous pouvez débloquer certaines options manquantes avec des micro-transactions." A propos de ça, qu'est-ce que je serais capable de débloquer ? Pourrais-je me rendre aussi puissant qu'un Ork "payé". Ou y aura-il un moment où ce sera sera mieux/plus rentable d'acheter le pack ?
BE : Oui, grâce au micro-transactions vous pouvez avoir les mêmes choses qu'un Ork premium, mais comme vous l'avez supposez, après un certain point, ça a plus de sens de passer directement premium.
MMB : En général, qu'est-ce que les micro-transactions permettrons d'acheter ? Est-ce que ce sera uniquement cosmétique/des emplacements ou y aura-t-il une option pour acheter de l'équipement (même si il a été dit que l'équipement pour être acquit en partie)?
BE : La philosophie de la boutique est "payer pour être cool", ce qui veut dire que ce sera principalement cosmétique et des boosters. Là où il y a des différences de gameplay c'est juste pour mieux servir l'identité de l'arme/du personnage que vous achetez. Ce sont des sidegrades (par sûr de ce que c'est donc je ne me risque pas à le traduire lui) et pas programmés pour être meilleurs que leurs versions in-game. Pour le moment, nous voulons avoir une séparation complète entre équipement qui in-game et l'équipement que vous pouvez acheter à la boutique, la seule exception possible sont les biens consommables.
Tout dans la boutique est concentré sur les biens personnels; nous ne voulons pas que la faction qui dépense le plus d'argent dans la boutique ait un réel avantage dans le conflit.
MMB : La question sur toutes les lèvres : A quoi ressemble votre programme ? Accès anticipé, beta, lancement. Soyez aussi vague que vous avez besoin de l'être.
BE : Nous essayons de mettre en place un accès anticipé aussi vite que possible - le plus tôt nous pouvons mettre quelque chose entre les mains des joueurs le mieux c'est pour tout le monde ! C'est particulièrement difficile pour un MMO, alors nous avons besoin d'un peu plus de temps pour nous en occuper, mais je peux vous direz que nous nous employons à le faire plus vite que nous l'avions planifié à la base. Le lancement est actuellement prévu pour fin 2015, mais c'est un jeu vivant, avec un monde persistant, alors on veut être sûre d'avoir le temps pour une longue période de beta.
Bonne nuit tout le monde.
Super travail encore borlan, mais tu sais, tu peux traduire le lendemain matin, on t'oblige pas a traduire si tard(4hdu mat )! Pense à toi tout d'abord hein
BAM, interview du level designer du jeu a ce lien : http://www.mmoreviews.com/exclusive-interview-level-designer-warhammer-40000-eternal-crusade/
oui je sais que je n'ai toujours pas fait le compte rendu du live mais j'ai pas trop le temps en ce moment donc je vais tenter de vous le sortir pour demain soir mais je vous promet rien
sinon borlan tu fait du très bon travail
bon ben a la prochaine et pour l'empereur!
"BAM, interview du level designer du jeu a ce lien : http://www.mmoreviews.com/exclusive-interview-level-designer-warhammer-40000-eternal-crusade/ "
he béé encore du boulot pour borlan .
Bon courage frère
Je dors le jour et vis, je ne suis pas un jeu non, je suis batbob
Non mais je vais me coucher tôt, la preuve je suis toujours debout à 4h du mat' à arpenter les sombres méandres du web, et si je fais pas ça, je geeke, alors bon.
Dors le jour et vie la nuit, je ne suis pas un jeune non* Les rails de sucre brun, ça monte facilement au cerveau.
bon si tu le dis.
J'ai bien engagé, mais comme le monsieur à des choses à dire (beaucoup beaucoup), je finirais demain. Comme je suis lancé sur l'anglais, je vais aller parler à Cleverbot.
Bon, c'est assez conséquent, et ça revient sur pas mal de points vus précédemment. Ça peut servir de récap pour les nouveaux venus je pense.
"Avant tout, merci beaucoup de nous avoir donner la chance de parler avec toi d'Eternal Crusade. Peux-tu, s'il te plaît, te présenter à nos lecteurs ?
Salut tout le monde ! Je suis Steven Lumpkin, le Lead Level Designer de Wharammer 40,000: Eternal Crusade. Mon équipe à la charge de créer l'immense monde ouvert d'Arkhona au 41ème Millénaire.
Quels mots emploierais-tu pour présenter Eternal Crusade à quelqu'un qui n'en a pas encore entendu parler ?
Imagine un jeu à la troisième personne où tu incarne un soldat d'élite dans un futur sombre et lointain. Maintenant imagine que tu es avec une armée de plusieurs centaines de soldats, prenant d'assaut une imposante forteresse. Tu charges en passant de couvert en couvert. Tes alliés rugissent à travers les champs de batailles dévastés dans de puissants chars, leurs armes encore fumantes. Un grand héro se tient sur une colline proche, brandissant bien haut une relique sacrée, inspirant une escouade s'acharnant contre les portes avec des lance-roquettes. Alors que les portes se froissent sous le tir soutenu, ton temps est venu. Toi et tes alliés vous ruez à l'intérieur, combattant bec et ongles (bolter et épée tronçonneuse) des centaines de joueurs ennemis. Quand le massacre se termine, ton armée est victorieuse, et c'est ton drapeau qui trône au sommet de la forteresse. C'est ça Eternal Crusade.
Qu'est-ce qui fait qu'Eternal Crusade se distingue du genre ? Pourquoi les joueurs devraient jouer à votre jeu plutôt qu'à un autre MMOTPS ?
Warhammer 40,000 Eternal Crusade est ce qu'on appelle un RPG de combat massif. Tout est là. Premièrement, il est massif. On a fait un monde ouvert persistant avec des batailles incluant plusieurs centaines de combattants simultanément, que ce soit à pieds ou à bord de véhicules. Deuxièmement, le jeu se concentre sur le combat. Jeu de tir à la troisième personne en temps réel et combat au corps à corps. Troisièmement, c'est un jeu de rôle. Votre personnage gagne des améliorations alors qu'il ou elle accomplit des objectifs sur le champ de bataille. Vous pouvez appliquer ces améliorations dans différents équipements ou des builds, et vous changer d'armement pour vous spécialiser dans le rôle choisit sur le champ de bataille. Vous pouvez vous concentré sur une seule classe ou alors répartir vos points entre les différents rôles de combat pour plus de versatilité.
C'est, pour moi, une formule magique. Jeté dans l'univers de Warhammer 40,000, quatre factions iconiques s'affrontant, avec tout l'armement, les classes, et les véhicules ? C'est excitant.
Jusqu'à quel point peut-on s'attendre à ce que l'univers de Warhammer 40K soit intégré dans Eternal Crusade ? Pourra-t-on rencontrer des personnages iconiques et interagir avec eux ?
L'histoire d'Eternal Crusade sera conduite par les joueurs. Les actions des joueurs déterminerons les succès (ou les échecs) des factions, mais les objectifs disponibles de chaque faction viendrons d'un commandement non-joueur... incluant quelques visages vraiment familiers. Les fans de Warhammer 40,000 seront très satisfait par notre attachement à l'univers. En fait, on a même Graham McNeill, écrivain pour Black Library qui nous fournit une histoire ( ).
Est-ce qu'Eternal Crusade présentera un monde ouvert persistant comme les MMORPGs classiques ou comme Planetside 2 le fait ? Ou ce sera plutôt basé sur des lobbys avec de grands matchs en instances ?
Nous sommes un MMO en monde ouvert persistent, toute l'activité joueurs contre joueurs dans le monde prendrons place dans cet environnement. Nous n'avons pas matchs en lobbys, mais notre contenu co-op PVE prendra place à l'intérieur d'instances de donjons.
Peux-tu s'il te plaît nous donner des détails supplémentaire sur le monde, les modes de jeux et les maps disponibles ?
Mon domaine de prédilection ! On a classifié différentes expériences alors que vous combattez sur les continents déchirés par la guerre d'Arkhona. Les avant-postes sont de petits bâtiments impériaux conçu pour défendre un lieu d'une certaine importance, un chemin, une autoroute, un site historique. Les dépôts sont un peu plus grand. Ces lieux, comme les centrales énergétiques ou les manufactorums, fournissent du support matériel à une forteresse ou à un bastion proche, augmentant son ravitaillement. Conquérir une forteresse ou un bastion nécessitera souvent que attaquant capture d'abord le dépôt, coupant son ravitaillement. Les forteresses, comme les stations de recherche fortifiées, sont les lieux des batailles à grande échelle, impliquant plusieurs angles d'attaque. Vous aurez besoin d'une armure lourde et de douzaines d'alliés pour en faire tomber une. Finalement, notre plus gros, plus méchants et plus difficile site à conquérir est appelé un bastion. Ces structures, comme les batteries d'artillerie intercontinentales, sont les zones de combats nécessitant des dizaines de véhicules et des centaines de joueurs. Prendre un bastion donnera accès aux commandants de votre faction à des pouvoirs de commandants et le droit d'appeler des unités.
Bien sûr, comprendre à l'intérieur de ses emplacements fortifiés n'est que la moitié du combat ! Nous avons aussi définis des zones entre ces structures que nous appelons champs de batailles, qui sont précautionneusement dessinées pour le conflit stratégique.
Nous savons déjà que le jeu se concentrera sur le PvP mais qu'il contiendra aussi une race contrôlée par l'IA, les Tyrannides. De quel façon cela influencera le PvE ?
Absolument. Les Tyrannides sont notre première menace PvE. Comme la faction du joueur avance à travers le continent et devient prédominante en PvP, les invasions Tyrannides commencerons à apparaitre sur certains territoires. Si les invasions ne sont pas contenues, les Tyrannides capturerons le territoire, leur retirant le bénéfice de ce territoire. Nous voulons que ce soit menaçant pour tout le monde, les factions possédant le plus de territoire serons les plus menacées par ça. Pour pouvoir récupérer le contrôle des territoires conquis par les Tyrannides, les joueurs devront descendre dans les Ruches Tyrannides afin d'éradiquer vague après vagues les aliens. Ce sera une expérience coopérative entre 4 et 10 joueurs.
Et à propos des factions jouables ? Aux vues du gameplay, seront-elles plus ou moins les mêmes exceptées des noms, un univers et des modèles différents ou y aura-t-il bel et bien des différences notables dans le style de jeu ?
Les quatre factions sont les Space Marines loyalistes, les Space Marines du Chaos, les brutaux et rusés Orks, et les énigmatiques et manipulateurs Eldars. J'ai posé la question à Brent Elisson, notre Lead Game Designer, et il avait ça à dire :
"Les Space Marines sont faits pour le combat à courte/moyenne/longue portée, là où, dû à leur armes, les Eldars sont forts à courte et longue portée et faibles à moyenne portée. Les Orks, d'un autre côté sont plutôt bons à courte/moyenne portée mais faibles à longue distance. Ils ont aussi une variété d'options leur permettant de se rapprocher durant les assauts. Et enfin, le Chaos est similaire aux Space Marines dans certains domaines, mais se concentrent d'avantage sur les pouvoirs psychiques et sont plus offensifs que défensifs.
Pouvez-vous développer d'avantage sur la progression du personnage et sa personnalisation ? Est-ce qu'Eternal Crusade contiendra des classes et des niveaux ? De quelle façon les joueurs pourront améliorer leur personnage alors qu’ils progressent dans le jeu ?
Brent Ellison : « Il n’y a pas de niveaux, à la place vous gagner de l’XP à dépenser dans un grand arbre de progression dans lequel vous pouvez débloquer des accessoires pour vos équipements. Vous pouvez aussi gagner des armes, des améliorations et des consommables grâce à vos actions dans le jeu. Tout cela est une progression horizontale néanmoins, donc vous aurez de nouvelles armes, des options et spécialisations, pas de pouvoirs. Notez que vous pouvez changer de classes et d’équipements entre deux réapparitions, vous n’êtes pas contraints à une par personnage.
Chaque classe a son propre arbre et son lot d’accessoire afin de s’assurer qu’ils aient des rôles distincts sur le champ de bataille. Par exemple, un Pillard Ork démarre avec un Kanon eud’la Mort, qui lui permet de faire beaucoup de dégâts à distance et de supprimer les cibles. Il sera capable de trouver une amélioration qui augmente la cadence de tir de son kanon, débloquer un accessoire qui le rend plus stable quand il tire, et plus tard des armes comme un Zzap guns et des Kanons. Chacun d’eux à un coût en points cependant, donc il devra choisir lequel ce dont il veut équiper son arme. "
Parlons du système de combat et des commandes!
Je me suis tourné à nouveau vers Brent, pour vous donner la réponse directement depuis la source :
"C'est un jeu d'action à proprement parler, alors on a prit nos inspirations de jeux comme Space Marine, Dark Souls et Battlefield 4. Nous supportons aussi bien la manette que le clavier et la souris, il n'y a pas de bar de pouvoirs, vous balancez votre épée et tirez avec votre arme. De plus, nous avons pas mal d'interactions avec l'environnement, vous pouvez vous mettre à couvert, sauter par-dessus un mur ou l'escalader. (Bon là y a spring-off walls with your jump pack, je suis pas sûr, ça veut soit dire les franchir, soit les abattre, plus les franchir je pense)
Peut-on s'attendre à trouver une sorte de contrôle de territoire ? Si oui, à quoi cela va ressembler ?
BE: Le contrôle de territoire est une bataille sur les lignes de front où vous capturez des points et passez le territoire sous l'influence de votre faction. Certains bastions sont liés à des dépôts proches qui leur assure du ravitaillement. Un territoire bien ravitaillé à toutes ses tourelles, portes etc fonctionnant et se réparant rapidement. Mais si vous commencez à perdre les dépôts, vos tourelles commenceront à manquer de munitions et quand elles seront détruites, elles ne reviendront pas aussi vite. En plus, certain territoire donnent aux Commandants un accès à des pouvoirs spéciaux comme des largages de fournitures et des frappes aériennes, il y a de la stratégie dans le choix de vos combats.
Est-ce qu'Eternal Crusade aura un système de guilde/clan ? Et si oui, qu'est-ce qu'on peut en attendre ?
BE: " On veut que vous soyez capables de jouer avec des amis si vous le voulez, et être avec eux dans une guilde si vous voulez rester capable de vous engager dans le plus haut niveau de compétition. En même temps, on souhaite de grandes guildes avec une organisation militaire, pour être capable de diriger leur groupe comme ils le veulent, donc nous avons développé un système pour soutenir chacun d'eux.
Un personnage peut rejoindre une Escouade composée de 10 personnes, et une Escouade peut rejoindre une Force de Frappe composée de 10 escouades. Par soucis de coordination, plus Forces de Frappe peuvent se regrouper.
Si vous vous identifiez d'avantage à votre Escouade, vous rejoindrez probablement d'autres Escouades et formerez une coalition bancale. Si vous vous identifiez plus à une Force de Frappe, son leader vous assignera probablement à une Escouade spécifique basé sur votre fonction. Les Escouades et les Forces de Frappe ont leur propres espaces qu'ils peuvent customiser et dans lesquels ils peuvent se fréquenter.
Avez-vous déjà prit des décisions concernant le modèle économique du jeu ? Est-ce qu'Eternal Crusade sera un free-to-play, buy-to-play, pay-to-play... ? Est-ce qu'il y aura un magasin à argent réel ? Et si c'est le cas, que peut-on s'attendre à y trouver ?
Warhammer 40,000 Eternal Crusade est un jeu premium, comme Guild Wars 2. Si vous achetez le jeu pour 40$, vous avez un accès complet aux quatre factions, et toutes les classes et véhicules. Comme bonus, si vous le pré-commandez, vous aurez des points Rogue Trader d'une valeur de 40$. Nous proposons aussi une option free-to-play pour les orks. Si vous voulez tester le jeu gratuitement, vous pouvez jouer un sous-ensemble des classes et véhicules Orks. Comme Guild Wars 2, nous n'avons pas d'abonnement, et nous avons une boutique dans le jeu. Notre boutique Fondateurs, appelé la Rogue Trader, va devenir une boutique in-game plus tard. Miguel Caron, notre Studio Head, compte sur une philosophie économique de "payer pour être cool"- nous souhaitons que vous VOULEZ dépenser de l'argent, pas que vous AYEZ à le faire. Il ne veut pas non plus d'un système pay-to-win, donc un joueur qui n'as pas dépenser un sous aura la même efficacité sur le champ de bataille.
J'ai mentionné la pré-commande : l'autre gros bonus que les joueurs ont est mentionné ci-dessus, un accès anticipé aux modules du jeu quand ils sortiront. Vous pouvez les comparer aux Modules de Star Citizen (le Hangar, les combats aérien, etc)- sur lequel Behaviour travaille aussi avec Chris Roberts.
Avez-vous déjà délimité une période pour une bêta ? Un programme pour le lancement final ?
Actuellement nous prévoyons d'avoir une alpha aux environs de cet automne. Nous choisirons les participants sur une base de premier arrivé premier servi parmi ceux qui ont acheté nos Packs Fondateurs. Après ça, nous ciblons actuellement Janvier, nous sortirons notre premier module d'accès anticipé pour nos Fondateurs. Ceux qui auront acheté le Pack Capitaine y auront accès immédiatement, les Packs Sergents auront leur accès après, suivi des Packs Guerriers.
J'ai dis que nous ciblons actuellement Janvier pour un Accès Anticipé mais nous essayons de faire d'avancer les choses, autant que possible, vraiment. Je ne veux pas en promettre trop, mais nous savons comme il est important de mettre le jeu entre les mains de nos joueurs, alors garder un oeil sur nos newsletters !
Merci beaucoup pour vos réponses détaillées. Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?
Si vous n'avez pas encore vu le jeu en action, nous avons récemment fait un live d'une heure depuis les bureaux de Behaviour dans lequel nous montrons le système de combat et de véhicule. Regardez-le sur notre chaîne youtube!"
ouais c'est bon je peux pas lutter
genre le mec il discute avec les devs et tout
et moi dans ce temps la je galère pour suivre mes propres calendriers et donc c'est le bordel dans ma piaule, mon HDD et ma tête
bref, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je n'ai travailler que sur une toute petite portion du live dont le compte rendu et ce-dessous :
Donc on a vu un peu les déplacements (animations sujettes a changés) donc on a roulades, sprint, saut au dessus de couvertures et escalade
on sait qu'un marine transportera trois armes (son bolter [40 bolts par chargeur], son couteau et un pistolet bolter ainsi qu'une autre arme au choix [le bolter sera aussi interchangeable])
le char predator nécessitera 5 personnes pour une efficacité maximale (un pilote, un artilleur pour le canon principal, un tireur pour chaque bolter lourd et un tireur pour le fulgurant (il est dit que les joueurs seront capables de changer ces différentes armes (j'imagine mettre un canon laser en armes principale etc)
bon voila, c'est du work in progress (même pour moi) donc la suite devrais arriver tout au long de la semaine prochaine (petit a petit lorsque j'ai le temps donc ne vous impatientez pas)
bon pour l'empereur et continu comme ça bobo tu fait du bon boulot
Bobo ne parle pas aux dev's me semble
Merci a vous deux pour c'est traduction c'est gentil