oui tout a fait. on verra bien merci Nigh
L'archiviste va bien fonctionner comme le xam mais je crois bien que l'autorisation et l'achat vient du capitaine et non du chef de faction.
Pour le chapelain on a aucune idée de comment cela va fonctionner, ils ont aussi annoncer des classes avancé déblocable en jouant mais n'ont pas donné plus d'information dessus, le chapelain pourrais être l'une de ses classes, et personnellement je crois que sa en sera une mais je ne peut rien confirmer.
Les founder's packs dans 2 jours et toujours pas de news ..
Je savais pas trop ou poser cette question, du coup je viens la
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si on achète le jeu on a les 4 races, mais il faut encore payer après pour monter en grade/classe ?
C'pas la même monnaie.
Y'a la monnaie du shop et la monnaie ingame pour les utiliser en usage unique les "super-classes" (du style Totor).
Si tu achète une race, entière entendons nous bien, tu as accès potentiellement à tout.
Petite news qui n'en est pas une.
ils viennent de commencer un petit concours très basique pour gagner un poster de 32X24
donc il y a un total de 10 poster qui seront envoyés a 2 personnes par jour durant une semaine (5 jours pas pas les 7)
le concours est simple, il suffit de tweeter sur @40kcrusade tout les jours la phrase : In #40kcrusade I’m going to slaughter the enemy with _______
(le blanc a la fin est a remplir avec le nom de la faction de votre choix : SM, SMC, Eldars ou ork)
la phrase signifiant simplement "dans EC je vais poutrer l'ennemi avec les space marines"
qui a dit que j'influais sur les choix
Twitter ? Yerk.
Tentant pour les poster, mais...je n'aime pas twitter donc à oublié pour moi.
Ok merci Ghost !
Si j'ai bien compris, en achetant le jeu on a accès aux 4 races, mais pour payer des super classes genre terminator faut la monnaie ingame
c'est environ ca.
Sinon j'ai twitter
http://forum.eternalcrusade.com/threads/official-basic-class-list.20852/
Donc pas de chapelain en classe de basse.
Ah et comme me le fait noter Grop : c'est con qu'il y ai pas de classes spécifiques aux dieux pour le chaos.
Déjà que niveau Légions c'est un peu la déche côté originalité...
La ça fait vraiment le truc calqué à l'arrache pour que tout le monde soit à peu près au même niveau.
J'trouve ça con d'ailleurs.
Les chapelains ne sont pas une classe de départ car c'est une classe "spéciale" au même titre que les totors, donc maintenant deux possibilités soit on la débloque plus tard dans le jeu soit on devra la payer pour l'obtenir et ça pour chaque "utilisation" .
Pour le chaos, j'espère que avec des points de réquisition, on pourra jouer des space marines du chaos possédé(avec des tentacule, des ailes, des grosses griffes)
http://forum.eternalcrusade.com/threads/official-basic-class-list.20852/
Info sur les classes
si quelqu'un peut traduire siou plais
bon, en gros c'est une liste de toutes les classes présentes day one dans le jeu
d'autres classes arriveront par la suite, ne me demandez pas lesquels
pour les SM nous avons :
marine tactique
devastator
marine d'assaut
apothicaire
donc pas de scout ni d'archiviste de base (pour les premiers je sais pas pourquoi, pour les deuxièmes je croit comprendre)
pour le chaos nous aurons droit :
Marine du chaos (tactique en somme)
Havoc
Raptor
et sorcier aspirant (traduction littérale parce que je connais pas le nom français)
pour les orks il y aura :
le shoota (flingu'boy en français)
le pillard (trouffion lourd pour faire simple)
le chok boy (une rocket merdique et c'est bon on peu voler)
le painboy (la encore une fois je connais pas le nom français mais cherchez les équivalences)
enfin nos amis Eldars :
Dire Avenger
Fire Dragon
Dark Reaper
Swooping Hawk
Howling Banshee (la banshee tout simplement)
Striking Scorpion
Warlock (l'archonte)
(bon encore et toujours je ne connais pas les noms français, mais en gros on a tout du fusilier de base au psyker en passant par le sniper, la troupe de cac et les tirailleurs)
la vous vous dites, mais les eldars sont pétés ils ont masses classes, et ben oui mais c'est parce que les autres races sont polyvalentes (un marine tactique peut tout faire du combat rapprocher au sniping par exemple) alors que les eldars sont spé dans un domaine précis, c'est pourquoi ils ont tant de classes différentes
bon voila, après toutes les autres classes du jeu de plateau devraient être présentes mais celle jugés OP demanderont des ressources pour être apportés sur le champ de bataille
alors en français les eldars ces
les gardien
dragon de feu
les faucheurs
les banshee
et l’archonte
pour Striking Scorpion et Swooping Hawks je suis vraiment pas sur donc je vais rien dire ^^
Striking Scorpion ces les Les Guerriers Aspects Scorpions ou Scorpions Foudroyants
et les Swooping Hawks ces les Les Aigles Chasseurs
http://www.w3community.fr/warhammer-40k-eternal-crusade/
Lien qui présente EC rapidement pour les nouveaux venu.