ben déja tu sé mettre une commande puiske ten a mi une pour lancé le combat non ?
Alor il te suffi d´en rajouté une, changé bouton, ou tu change le bouton x ( tu le mé sur ON, je me sui gouré tou a leure, dsl ) et tu met comme condition ( a droite dan le menu de l´évenemen ) switch x OFF, comme sa l´évenemen aparétra ke kan le bouton ( switch en anglé ) sera sur OFF...
je compren rien , je met un message , apres je met ocmmencer combat , et quan je test le kjeux ca me met ? ????????
mé non, tu mé pa un message, sété un exemple ! !
é pa besoin de te faché, je sui pa obligé de répondre a té kestion ! keep cool man !
Je fais dire dais chose a mes perso. et il aparait pas quand je joue.
bon alé ji v
tou le monde !
je menerve po contre toi mais ocntre le jeux . ...
qqun peu me dire : pk quan je met commencer combat ,
je test le jeux , ca met ? ?????
ça marche comment charamaker?
animatrix94:T sur que ta bien choisi un groupe de monstre correct.Verifie tes commandes.
kzantal:Alors charamaker, tu as a gauche un petit tas de pixel sur lesquels tu pe dessiner.Et bien tu dessine un perso dessus et puis tu regarde les petite fenetre a droite.si tu clique sur un emplacement de la fenetre, ce que tu as dessiné s´affiche dessus.Et c´est comme ca que tu fait tes persos.
PS:Moi çà n´a pas marcher.J´ai passé une heure a faire un bo perso et dans le jeu cétait tout loupé . Je crois que çà marche que pour rpg maker 2000.
lol moi jcrois pa que je vais le faire fo trop de passiente lol
et g une question, ds les evenement ya moyen d´en ajouter sur le meme perso et ya " 1,2,3,4..."
ce que je comprend pas c que si je met que le perso dis " salut ça va sur le premier" et " je te l´ai déjà dit....." sur le 2eme. ben quand je test le perso il dit directement " je te l´ai déjà dit" il commence pas par le 1...
et aussi cmt fait on pour que la partie " 1" de cet évenement soit finie et que dorénavant ça soit la partie 2???
jsé pas si jui claire lol
kzantal:
a la fin de la 1ere page, apres le message, te met un bouton sur on. et en haut a gauche de la 2eme page, tu met comme condition que le bouton de la 1ere page soit on
animatrix94:
g pas bien compri ce que tu veut faire, tu veut des combats au tour pas tour, mais tu veut qu´on voient le monstre sur la map, c´est ca???
evco_fed:
si ta version vas bien, pas de probleme, inutil de prendre celle de bodom child ( elle a des petit+ comme par exemple tu peut choisir n´importe quelle police de ton ordi)
moi, quan j´avais la version de la yume team, les fourchettes de condition et de choix buggaient
un bouton? et ça se trouve ou ça ? ( lol je trouve pa dsl)
salut
pour ca il faut faire un switch
a la fin de l´evenement de la discution et du changement de l´equipe tu met
" changer switch" tu choisis un siwthc et ut met le nom que tu veux et tu le met en ON
ensuite,
les evenement qui sont les femmes, elle ne veulent pas te laisser passer, donc, tu créer une deuxieme page avec toujours l´image des bonne femme, et ensuite, en conditon ( en haut a gauche) tu met que le switch que tu as actionné tout a l´heure est ON
et ensuite, ben la, les meuf te laisse passer
tu vois ce que je veux dire ? ?
@++
Adrien
venitius oui merci! mais là j´ai un problème parce que elle dit ce qu´elle doit dire avant et après elle redit un truc qu´elles doivent dire quand je suis accompagné et après me laisse passer! comment on fait pour qu´elles ne disent pas ce qu´elle doivent dire quand je ne suis pas accompagné??
merci d´avance!
au moment ou le perso qui doit t´accompagner accepte de te suivre, tu active un switch, et c´est ce switch que tu doit mettre comme condition dans la 2eme page de l´evenement avec les femmes qui te laisseron passer
kzantal:
bouton = switch = interupteur ( ca depend de ta version)
Magnifique, le 3000 e message.......:/
merci beaucoup!!
c´est moi qui ai ecrit le 3000eme message???
c´est la gloire!!!
salut a tous , g fé un monstre , je me bat avec lui , mais une fois que je lé battu , il ne disparait pas , ocmment le faire disparaitre ?
c bon g réussi Artick pour téléporter . ..
mé ça serait pas mieux que ça le fasse sans appuyer sur entrée ? Comment on fait ?
evco_fed:Pour çà taka mettre ton evenement avec comme condition " au contact du heros" au lieu de " appuie touche" et tu te teleportera sans devoir appuyer sur quoi que ce soit.