je voudrai utiliser idraw pour utiliser différents chipset sur une seule map dans RPGM2003.
Idraw est-il simple d´utilisation et ou trouver une récente version ? ??
dsl je ne sais pas cré un evenement , tu peu mexpliquer stp
Moi j´ai téléchargé I draw 3. Il a l´air bien mais je peu pas en dire gran chose vu ke pour le momen je lé jamé utilisé paske jé pa encor fini de créé mé perso avec charamaker ( par contre, charamaker je pe te dire kil é bien )
Pour le téléchargé je ne me souvien plu du site mé il é facilemen trouvable avec google. Aten un pe é je le retrouve ( sa tempêche pa de cherché kan meme )
Bah rien de plus simple : tu vas dans le menu évenemen ( juste a coté de couche basse é haute ou alors en appuyan sur F7 ) é tu double clik sur l´endroi ou tu ve mettre ton évenemen.
c bon g trouvé , mais quan g battu le monstre , il se pousse pas , comment faire ?
Pour I draw 3, le site cé : http://membres.lycos.fr/willyboygames/telechargement.php
moi g un pb avec les évènement je comprend pas le téléport ?
un escalier conduit à un autre, l´escalier il fo le faire en couche évènement ? et après ?
aten, je compren pa bien, tu as mi un monstre sur le terrain é tu a mi un évennemen du style déclenché comba ?
evco_fed :
Ba tu mé une commande d´évenemen téléportation, tu choisi l´endroi é sé tou...
Artick le lien ke tu m´a donné il me conduit à ça http://www.websansfrontieres.net/ c normal ?
comment faire une commande d´évènement téléportation je le trouve nulle part et crois moi g cherché
g peut-être pas la bonne version ?
é ouai, c´est le fameu ébergeur... rééssaye demin, peu etre ke tora plus de chance... En tou ca un conseil : si tu fais un site, ne choisi pas cet ébergeur...
aten, kan ta créé un évenemen, ta cliké sur le peti < > en haut, hein ? et apré tu va sur la page 2 é ta " téléportation" normalemen. Ou alor ta une movaise version comme tu di...
svp , comment fé ton disparaitre le monstre apres lavoir battu ?
Y aurait pas quelqun qui pourrait me dire comment faire un systeme de sauvegarde perso ( donc pas celui de base)
En fait c´est pour faire un jeu avec plusieurs modes ( Hero, Dark... facon Sonic Adventure 2 Battle)
Tu mets une 2eme page avec " Bouton tu mets ton bouton)"
" ok"
FlyingPhantom01 :
En fait je suis pas sur ke se soi possible... Je sais vraiment pas comment faire là... désolé.
animatrix :
Pour ton monstre il suffi d´un bouton, à la fin de l´évenemen, tu change le bouton 0001 sur OFF é tu mé comme condition bouton 0001 ON é sé bon
a désolé FlyingPhantom01, j´avé pas vu ke t´avé répondu avan moi
artick g rien compris