ah je ne sais pas pouquoi il ne marche pas!
j´y comprends touours rien
Adrezo
g pa trouvé le tuto ou tu explike comment on fait pour metttre le temps de jeu.
tu peux pas m´expliker comme sa?
sinon pour les autres,ou est ce ke je peux me procurer un image avec l´oeil rouge comme ds le seigneur des anneaux pour mettre ds mon jeu?
je ne sais pas... sinon va voir sur le lien suivant:
http://www.charas-project.net
si tu trouves des trucs sur le seigneur des anneaux,pourrais-tu me le dire?? en échange je cherche aussi des trucs pour toi! ( comme l´oeil,enfin des trucs ressemblant)
sinon j´ai une question:
j´aimerais qu´une cinématique se déroule qu´une seul fois. mais je ne sais pas comment faire... est-ce-que vous pourriez m´aider?? merci d´avance!
la cinématique s´enclenche quand le héros marche sur un escalier... où j´ai mis deux event. Ces deux event vous téléporteront dans une salle du château pour vous montrer ce qu´il se passe dans une des salles du château ( le héros n´est pas présent durant la cinématique...)
sur ton lien tu peux telecharger des charset
je c plu sur kelle page mé g trouvé sauron et légolas
ah oui! legolas je l´ai déjà... mais sauron.
il est bien sauron??
bon je vais voir...
sinon vous pouvez répondre à ma question??
merci d´avance!!
ah oui je l´ai! c´est le type avec une cape et un masque noir! merci quand même!
sinon tu peux aussi avoir Aragorn...
venitius:Pour la cinematique c pareil que pour n´importe kel evenement.
Taka cree un switch.
evco_fed Posté le 17 juillet 2004 à 01:21:49
merci riia
voila les précisions
le gars saute par la fenêtre pour se tuer mais il se prend dans l´arbre j´ai prévu de faire un gros plan de l´arbre mais g pas trop d´idée pour montrer qu´il y est raccroché à l´arbre si vous avez des idées . . .
evco_fed Posté le 17 juillet 2004 à 01:25:21
je voulais aussi savoir où trouver idraw 3 en français autre part que sur rpg story car le lien marche pas pour moi
evco_fed Posté le 17 juillet 2004 à 01:34:37
possible aussi de faire un mélange pour l´intro de avimaker et rpg maker 2003 ?
evco_fed:
C´est assez compliqué ton truc !
Peut etre que si tu essayait de créer un charset représantant le gars pendu à l´arbre,... mais ce serait difficile, parceque l´image étant vu de haut... Ou alors tu fais carrément une image ou l´on a une vu de coté sur le gars suspendu... Ce serait suremen la meilleure idée...
slimes :
Quand même, c´est pas bien difficile à trouver !
Il suffit d´aller dans google, de taper RPG Maker 2003 et tas qu´a prendre le premier site que tu vois, une chance sur 1 que tu le trouve !
Il suffit même de retourner quelques pages en arriere dans ce forum, et sur la plupart des sites qui ont étés donnés, il y est !
Allez, je suis simpa, je t´en donne kan meme un ( le premier sur lequel je tombe... ) :
http://www.manaplayer.net
Normalement, il devrait y être là dessus...
Venitius, tu pourrais me dire à quelle page est le charset de sauron stp ? Ca m´intéresse.
Au fait, merci pour ta réponse banedon, je vais essayer de lire ça...
voila les précisions
le gars saute par la fenêtre pour se tuer mais il se prend dans l´arbre j´ai prévu de faire un gros plan de l´arbre mais g pas trop d´idée pour montrer qu´il y est raccroché à l´arbre si vous avez des idées . .. : j´avais prévu de faire un charset de ça et de faire qu´on voit le gars de face c possible ?
possible aussi de faire un mélange pour l´intro de avimaker et rpg maker 2003 ?
de faire un charset avec vu de coté je crois pas que ca soit possible... Tu ferais mieux de faire une image, comme je te l´ai di au message d´avan.
Et pour le mélange, je vois pas trop bien ce que tu veux dire...
N´oubli pas que le jeu est en 2 dimension... Si tu fait un charset avec vu de haut, il restera ezn vu de haut. Tu peux pas le voir de face ou de coté...
banedon :
Sur le tuto que tu m´as filé, il marque ca :
Pour commencer, il faudra mettre un Common Event en Parallel Process contenant ceci :
-Enter password : Variable 0001 ( appuye ? ??) en tenant compte uniquement de la touche valider sans cocher la case " Wait untill key hit " .
[...]
bon common event j´imagine que c´est évenemen fréquen ( mon jeu est en français...)
Mais ce que je compren pas c´est :
-Enter password :
Si c´est une commande, chez moi elle n´existe pas...
Si quelqu´un sais ce que c´est, qu´il me le dise svp, merci.
Artick:http://www.rpgstory.net/intro.php?dir=RPGMa<BR>ker/Tutorials/Commandes/Commandes_3.php
c une commande ki permet de faire qu´un evenement ne se produise ka partir du moment ou on appuie sur une touche.
sur le lien que je t donner,çà s´appele " detecter l´appui sur les touches".Tu pe lire le tuto si tu ve ( çà serait utile_moi je l´ai lu).
Bon d´accord.Oublie le lien.
clique sur la sous-rubrique tutoriaux et choisi celui sur les commandes d´evenement(çà se trouve a la page 3(en septieme position).
encore dsl pour ce lien foireux.