alors voila.
g telechargé des facesets.mais je me suis rendu compte kil m´en manqué 3.
g donc decidé de les créer moi meme.mes voila.o momment de les importer il i a marké:
profondeur d´image incorrecte.
g une prof. d´image de 24,et il me faut une prof. d´image de 8.
voici ma kestion:
comment modifie t´on la profondeur d´image!!!
comment changer le fond de combat par région sur une map ?
bon j´ai un peu plus le temps alor je vai etre un peu plus clair pasqe c vrai que tout a leur..
bon alor deja il faut mettre ton panorama dans le dossier panorama(non???)des rtp ou de ton projet.
ensuite dans les proprietes de la map,il ya un endroit ou tu choisit une image,c´est le panorama que tu vas mettre.a coté tu peu le faire defiler dans le sens que tu veu.
donc sur une map tt rose(pour qu´on voit que le panorama)tu met un event automatique dans le qel tu met " changer grafisme hero"(ou un truc qi ressemble sa depen la version que tu as)et tu choisi une image invisible pour que l´on ne voit pas ton hero.dans les propriétés de la map tu peu aussi choisir ta musique.
donc comme musqiue tu choisi ton enregistement qui dit ton texte,apres il faut que tu coordonne la vitesse du defilement aevc la vittesse du ga qui parle sur lenregistrement.
pour les dessins il faut que tu les mette dan le dossier " picture" et apre tu utilise"afficher dessin" dans ton evenement automatique"voila je croi que c´est tout apres a toide tout coordonner pour que ça rende bien
jaioublié de dire que je m´adressai a arwen
merci beaucoup evco_fed pour l´astuce des map
personne me repond?
s´il vous plaît aidez moi!!!!
Sans sa,mon jeu est fini, pourri, terminé!!!
c super 1portant!
il faut que tu le sfaces avec le logiciel idraw charamaker
dispo sur mon site :
http://adrezo.free.fr/Index/Index.htm
@++
Adrien
je l´ai idraw.
mais sa marche pas.
en fait il faut transformer du 24bit en 8bit
est ce ke c possible?
ben en fait, je voi pas trop ce que c´est, une profondeur d´image...alors je peut pas trop t´aider. mais si tu veut parler du nombre de couleurs ( 8 bits = 256 couleurs, alors il te faut un programme comme photoshop ou paint shop pro, qui sont payants, mais tu devrait pouvoir trouver une demo gratuite sur telecharger.com, ou avec google
( peut etre que c´est possible avec Idraw ou un programme de ce genre, je sait pas...)
enfin, bref, tu doit avoir moins de couleurs sur ton image.
ou sur kazaa...
re tlm!
on di re a ki ici??
Salut je suis un grand creater de jeux telle que ( dbz3...dragon ball z fury)
petit probleme logiciel venait men parler
comment changer le fond de combat par région sur une map ?
comment faire en sorte de réduire le panorama par exemple si je mets pas des carrés rose en bas de la map, le panorama avec l´image d´une planète ne sera plus centré comment le recentré ?
Svp aider moi c très important
il me semble qu´il est censé etre centrer...
ppeut etre qu´en changeant les dimentions de ta map, ou du panorama...
j un probleme avec rpg maker 2003
j´ai telecharger une map et la couche basse reste tout le temps rose
et la couche haute est pa clair!!
ca soule!!
car j´en ai telecharger environ 50 et celle la ne marche pa!!!
peut-être qu´elle a pas de couche basse . ..
essai de la modifier avec idraw
oki c koi idraw??