ouai c mon jeux, pk ?
@++
Adrien
ben, pcq jlé télécharger ( ou une démo j´en sais rien) ( lol jui pa encore très loin) comme jmi connais pas j´essaye ton jeux, et jvois plein de truc kon c faire, et que je me demande cmt on fait
comme par ex que les perso se déplace vers le monstre en combat, ou au début on rentre ds une maison ds le noir, pis ça s´allume ave cle chandelier... cmt ta fait ça ? ???
ou cmt on fait pour que le perso puisse faire un choix du style " non je refuse de faire ça" ou " oui je le fais" et qu´on a le choix...
en tt K chapeau quand meme, j´adore ton début de jeux avec le parchemin ça déchire tt
salut
merci bcp
pour faire aller vers les monstres, je vais faire un tutorial, alors passe sur mon site dans 30min
ensuite pour faire que c nuit :
tu met en faite :" changer ton ecran" et je met ke ca devient noir"
pour le choix, dans un evenement tu met " choix" tu choisis les choix que tu as et en dessous de chaque truc, et bien tu met ce ki se passe si le joueur choisis ce choix la
voila
@++
Adrien
Eh bien ce que tu demande, si c´est possible, ca doit être plutôt compliqué parceque je ne voit pas comment on pourrait modifier les combats " de l´intèrieur" ( je me comprend ) . Il doit falloir recréer un combat du style avec une image de fond sur laquelle le héros se bat ( avec les graphismes de combat ) contre les monstres ( mais alors il faudrait superposer l´ image du monstre sur celle de fond.............)........
Un conseil : abandonne
Fait plutôt un A-RPG, c´est un peu compliqué, mais beaucoup plus simple que ce que tu demande... ( remarque, je me trompe peut-être, il y a peut-être un moyen plus simple, mais alors je n´en aurais jamais entendu parler... )
Bon ben je vois que adrezo a répondu avant moi et qu´apparemment je me trompait
Autant pour moi
Tiens j´avais pas remarqué que les persos bougait vers les monstres... Ou plutot je n´y avais pas fait attention... Ca m´aurais évité de dire des conneries...
Merci Adrezo j´irai voir
et jvais essayé cmt on cfait les choix
juste une petite question ( pour mon mental celle là lolll)
tu as fini la quete des lismes ? si oui ça ta pris combien de temps ? ?? pcq jvoudrais melancer ds un jeu ( donc g commencer le scénar) et jme demandais combien de temps ça me prendrait ( lol jme doute que ça dépend de si c un bon jeu ou un truc pourri de 1h) mais juste pour avoir une petite idée
a oui aussi je sais pu si tu as donner l´adresse de ton site... ji suis déjà allé pcq c sans doute de là que g eu ton jeu mais je me souviens pu de l´adresse... ( si tu l´as mis ds ta reponse ou plus haut excuz moi jlé pa vu ou jmen rappelle pa)
salut
ca y ets, le tutoriel est pret
ensuite, non, le jeux n´est pas fini,s ce n´est encore que le debut !
et pour le tmep, rien que pour le menu : 8h00 donc je te laisse imaginer . .. ca prend donc bcp de temp !
http://adrezo.free.fr/Index/Index.htm
@++
Adrien
oui là j´imagine... a oué ton menu ça donne bien je toruve mais c´est normal que je toruve nul par ou quitter le jeux ds ce menu ? ( chak foi jdoiis sauvegardé pis faire " ctrl-alt-delete"....
bon jkbvais voir ce fameux tuto
ben oui c normal, car en fait je pense que ca ne sert a rien et puis tu fais
alt+F4 et ca quitte tout seul alors voila . .
okay, tu me diras si tu comprends
@++
Adrien
je voulais vous dir que je pars je rveiens ce soir, je vais faire du roller
@++
Adrien
à l´aise ça a l´air d´etre parfaitempent à ma portée...
je trouve pas l´onglet objet, c´est normal ?
help l´onglet objet c´est ou ? ?? mùoi g pa ça c´est cmt le nom ? ??
salut à tous. j´ai deux question ( dsl si elle ont déja été posée mais ça marche tellement bien ici que j´ai pas eu le temps de tout lire)
comment on change le titre du jeu ( vous savez au lieu de Untitled)
comment changer la police d´écriture car celle que j´ai est illisible.
merci d´avance
? ??
g mieux que Thanatos-FR comment se faire son propre menu de jeu ( avec nouvelle partie, continuer et quitter) ?
pour ça j´ai vu un tuto bien fait mais je sais plus où
quelq´un pourait me répondre car c´est important
( a quoi sa sert de faire un jeu si le joueur comprend pas ce qu´il lit???)
j´ai pas compris ce que tu veux thanatos-fr
alors je voudrai
changer la police d´écriture ( quand kk1 parle dans le jeu)
et changer le " Untitled" qui a dans la barre de titre ( en bleu vous savez)