CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 1401»
Page suivanteFin
evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:56:01

g pris un chipset non modifié et ça une teinture bizarre, la map est toute bleu pourtant g fait tout ce qu´il fallait, SVP aider-moi . ..

Ptival Ptival
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:12:44

evco_fed > Importer -> Clic sur la couleur de transparence

Marth_ Marth_
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 11:17:24

slt chui nouveau ici ( et dnas le RPG maker)
jai reussi a savoir comment faire la map ( lol) et faire bougé le perso et configuré le perso mais comment faire parler les villageios ? ?? repondé svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:20:41

mon site : http://1.monkdo.com/funkyboss ya tou !

Marth_ Marth_
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 11:22:30

grrr jy suis allé en plus!

Artick Artick
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:37:37

airazor :
http://charas-project.net/resources.php
En cherchant, tu devrait le trouver la dedant

yuyevon000 :
C´est vrai ce que dit guythreepwood ? Parceque je comptait le DL, mais maintenant, je préfère moins m´y risquer...

Marth_ :
Tu fais un évenement avec la commande " afficher message" et tu dépasse pas la première ligne.
Si tu veux mettre un visage, AVANT la commande message, tu met une commande afficher visage .
voila.

Artick Artick
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:43:24

A moi de poser une question maintenant :
J´avais commencer de faire un menu perso, avec une métode de téléportation sur la carte du menu. Je l´ai presque fini, ( il me manque juste les charsets des lettres ) mais je me rend compte qu´il me faut plus compliqué ^^. Voilà : j´ai vu sur un site que l´on pouvait faire un menu qui s´ouvrait en frame sur un côté de l´écran, mais je n´ai absolument aucune idée de comment je pourrais faire ( et pourtant j´ai cherché- j´ai même failli trouvé un moyen mais ca peut pas marcher...).
Si quelqu´un sait comment faire, est-ce qu´il pourrait m´aider ?

Ptival Ptival
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:38:14

Artick -> Ben Afficher Image :)

- Ptival -
http://www.ImagieNation.rpgr.net/

Artick Artick
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:44:12

C´est bien beau afficher image, mais ca suffi pas pour faire un menu complet... ( kan je clique sur objet, sa me met dans les objets ( ^^ ) et ainsi de suite...
J´avais pensé à un truc semblable en affichant des images, mais ca devient vite ultra-compliqué et infaisable...

Artick Artick
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:44:43

Ou alors, si tu as une solution, tu peux détailler stp :) ?

bazzz222 bazzz222
MP
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:46:45

alice88
il faut que tu ai toute les animation en charset ( mais peu etre que juste un ou le hero est sur le dos peut suffir: tu le fait aller pre de la sorciere, un dialogue si tu veut puis ensuite, tu met " deplacer evenement, le hero : commencer saut, changer apparence ( tu met le charset ou il est sur le dos), faire un pas en arrière ( ou deux pas, mais attention, il faut que le cherset ou il est sur le dos soit le meme partout ( pied droi devant, etc -> le meme)), terminer saut

je te garanti pas que ca marchera...

Artick Artick
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:58:00

Bah normalement si... :question:

Bartours Bartours
MP
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:58:50

je recommance mon message puisque le précédent n´y est pas...
bon je disais donc, si j´écris mon texte et qu´il est plus grand que l´écran, on ne verra qu´une ligne a la fois non? hors moi je voudrais que les lignes apparaissent progréssivement. d´abord la première, une petite pose puis la seconde sans que les autres s´enlève et tout ça jusqu´a la fin du texte qui doit être visible en une fois sur la page... bon merci pour ce que tu as deja dit!
j´attends la suite!!

Artick Artick
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:03:48

Eh ben si la solution de bazz te convient pas, tu cré plein d´images ( une avec la première ligne, une avec les 2 premières lignes, une avec les 3 premières lignes... ) Et tu les affiches à la suite. ( aïe la place que ca va prendre . .. :) )

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:10:40

est-ce qu´on peut sélectionner 2 carrées roses pour la transparance? je voudrai configurer un qui permet de passer et l´autre qui ne le permet pas . ..

Artick Artick
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:20:23

Ca doit être possible...

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:30:23

:lol: g mal posé ma question, sacré Artick !
comment faire pour sélectionner 2 carrées roses pour la transparance? je voudrai configurer un qui permet de passer et l´autre qui ne le permet pas . ..

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:33:22

où créer des battlecharset en ayant un modèle en tête ?

Marth_ Marth_
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:47:59

euh j´ai une autre question:(enfin g un probleme)
-quand je met un combat( la je fais qu´une map pour voir comment c´est le jeu ( enfin rpg maker ) ) et je met un combat dans un endroit preci et sa me met: you do not open the file 2003 shock
et une autre question:euhh mince je men rappelle plus je vais la posé plus tard si je men souvien :)

Marth_ Marth_
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:49:00

quand je met un combat( la je fais qu´une map pour voir comment c´est le jeu ( enfin rpg maker ) ) et je met un combat dans un endroit preci et sa me met: you do not open the file 2003 shock

je voulait dire quand je teste le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment