CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 1401»
Page suivanteFin
Bartours Bartours
MP
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:38:42

voila j´aimerai faire une intro. Le problème est que je ne sais pas comment faire ce que je veux... en fait je voudrai que tout le texte apparaisse progréssivement du haut vers le bas de mon panorama. aidez moi svp :)

yuyevon000 yuyevon000
MP
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:40:34

mati 24 sur www.kikirpg.com tu doi pouvoir trouver ce qqe tu veu

ya tjs personne qi la telecharger ma demo?(a part evco fed)allez y sa vaut le coup je pense(jvai pa dire le contraire lol) et dite mi ce que vous en pensez!

didinne02 didinne02
MP
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:42:47

slt tout le monde
je voudré fair un sol de glace sur lequel mon héros pourré glisser avec rpg maker 2003
aidé moi svp

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:03:59

glisser c´est à dire tomber ou alleer plus vite ?

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:05:44

Ptival baloo il revient le 4 c ça ?

didinne02 didinne02
MP
Niveau 6
23 juillet 2004 à 20:42:58

je veux que lorsque j´appui ds un direction il continue jusqu´a un obstacle

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:49:57

g pris d chipsets, et ils ont une teinture bizarre comment l´enlever ?
Bazzz tu m´a dit que t´avé réussi comment t´as fait ?

Bartours Bartours
MP
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:58:14

pour que je sois sur que ma question soit lue, je la réécris ici!!!

voila j´aimerai faire une intro. Le problème est que je ne sais pas comment faire ce que je veux... en fait je voudrai que tout le texte apparaisse progréssivement du haut vers le bas de mon panorama. aidez moi svp

didinne02 didinne02
MP
Niveau 6
23 juillet 2004 à 21:01:53

ben en fait je veu ke par exemple lorske je fait un pas mon heros continu dan la mém direction juska ce kil renkontr un rocher. et c´est seulemen a l´aré kon peu changer la direction!
aidez moi svp!!!
é si vou avé tjs pa compri dite le moi pour ke j´éxplique autremen

bazzz222 bazzz222
MP
Niveau 7
23 juillet 2004 à 21:02:25

didinne02
j´ai jamais fait ca, donc je suis pas sur que ca va marcher...
je pense qu´il va te falloir des evenemetn partout ou c´est gelé ( ca risque d´en faire beaucoup...mais bon)dans tou les evenemnt ( en procesusse paralleles), il y a ca:
attendre 1 sec.
demender l´apuy d´un touche ( tu coche les 4 directions
fourchette de condition: si variable ou tu as stoquer la touche = 1:
deplacer evenemtn, le hero vers le bas ( et tu coche la case " repeter action")
sinon, si variable= 2
deplacer evenement,le hero, vers la gauche ( et tu coche la case " repeter action")
sinon, si variable = 3 . ..etc

evco_fed:
desolé, je sais pas vraiment comment j´ai fait... je croi que j´avai encore le chipset non-modifier, et que j´ai eu qu´a le remodifier, et c´est aller

bazzz222 bazzz222
MP
Niveau 7
23 juillet 2004 à 21:06:19

Bartours
ecrit ton texte, en faisant en sorte qu´il soit plu gran que l´ecran de jeu ( plus de 240 pixels de haut) et importe le comme image. tu l´affiche dans un prosesusse paralelle puis tu fait " bouger image" puis tu active un bouton, et tu fait une 2eme page vide avec le bouton en condition ( sinon l´image se reaffichera tout le temp et ne pourra pas bouger)

Bartours Bartours
MP
Niveau 9
23 juillet 2004 à 22:01:55

je recommance mon message puisque le précédent n´y est pas...
bon je disais donc, si j´écris mon texte et qu´il est plus grand que l´écran, on ne verra qu´une ligne a la fois non? hors moi je voudrais que les lignes apparaissent progréssivement. d´abord la première, une petite pose puis la seconde sans que les autres s´enlève et tout ça jusqu´a la fin du texte qui doit être visible en une fois sur la page... bon merci pour ce que tu as deja dit!
j´attends la suite!! :)

rinty rinty
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:04:27

Je suis tout noueau sur ce forum et débutant à RPG Maker 2003 et je voudrais savoir comment faire des MAPS ? ( mettre de la pelouse, etc.)

Merci d´avance :-)

rinty rinty
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:05:51

Je suis tout noueau sur ce forum et débutant à RPG Maker 2003 et je voudrais savoir comment faire des MAPS ? ( mettre de la pelouse, etc.)

Merci d´avance :-)

Bartours Bartours
MP
Niveau 9
23 juillet 2004 à 22:16:23

alors pour faire des map, tu choisi ta couche ( en haut les 3 petits carré) tu dois utiliser les 2 première pour le décor et la troisième pour les evenements. Pour faire ton décor, tu clique a gauche sur l´élement que tu veux mettre et tu le place ou tu veux sur ta map. pour créer une nouvelle map, tu fais clique droit sur une de tes cartes et t´en créé une nouvelle. et je prends même un peu d´avance!!! pour mettre la position de départ de ton héro, tu vas sur la couche evenement, ( la troisième) tu fais clqiue droit a l´endroit ou tu veux que ton héro soit puis tu met " choisir position de départ" ( ou qqch du genre)

XeNDeX XeNDeX
MP
Niveau 2
23 juillet 2004 à 22:27:42

Bijour... voila j´ai commencé a faire mon jeu ( y a que la map du debut qui ets fini , c un petit village)...
J´arr_ive aps a l´envoyer je sais aps comment ej fais si je veux le passer a un pots... en fait j´ai essayé de faire " créer un disque d´instalation du jeu en cours"... j´ai essayé de le mettre sur disquette, ca me disait " impossible de copier le fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".. Ca me le fait aussi quand je l´enregistre dans mon bureau pour l´enovyer par msn ou autres... en bref je peux aps l´enregistrer de facon efficace pour le passer a un pots... C´est normal? Ou c moi qui ai du mal ; ) ? ??... merci de répondre.. Si ´jai du mal hésitez pas a me le dire ( et en me disant c koi qui va pas ^^).... Merci +++

Alice88 Alice88
MP
Niveau 5
23 juillet 2004 à 23:13:15

:rechercher: Salut! J´aimerais savoir comment faire cette petite scène: mon héro s´approche d´une sorcière et à ce moment là, il est projeté en arrière et tombe à terre sur le dos puis se relève. Merci à tous ceux qui pourront m´aider!
:salut:

airazor airazor
MP
Niveau 1
24 juillet 2004 à 00:13:16

Salut quelqu´un pourrait me passer des chipsets et des monstres de dragon ball z merci beaucoup a tou ceu qui m´aideron

yuyevon000 yuyevon000
MP
Niveau 9
24 juillet 2004 à 00:31:32

xendex
il faut que tu envoi ton projet de jeu:
il est dans le repertoir ou tu as installé rpg maker c´est un dossier c´est sa que tu doi asser a ton pote
alice tu met rechercher mai ta qestion elle a ete poser 50mille foi et c´est la 2eme foi que je te repond:il faut que tu fasse ça dan un evenement en automatique et tu utilise"deplacer evenement" pour des placer ton hero
apres si tu veu quil tombe et se releve il faut des charset ou on le voi tomber et se relever

voila allez telecharger ma demo sur http://adrezo.free.fr/Ind[...]erdudesAngaraks.htm
et dites moi ce que vs en pensez sur mon topic"la demo de mon jeu"
merci davance de vos comentaire(et nesitez pa a critiquer)

guythreepwood guythreepwood
MP
Niveau 4
24 juillet 2004 à 01:53:30

C´est de la merde ton jeu! C´est normal si on a un virus en cadeau? Heureusement kjai fais une analyse complete d´antivirus avant! :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment