et ya personne là ou quoi??
si ya moi lol
je sais pas j´ai jamais essayer le mode de combat de rpg maker 2003
slt tt le monde allez voir mon blog vous serez surpris http://yloverap.skyblog.com
Ouais ! Super !
( le rapport avec le topic ? )
yo every body g une question ki me trotte
ce n´est pa exactement la creation de logiciel mais bon...
Voila g creer un site son nom de domaine est www.meuh-meuh.net(je n´avais pa vraimment idee de koi il allais parler) m´enfin komment creer sa presentation perso???????????????
est ce avec des tableau pui en inserant des puce??? si c ca dite le moi svp et sinon pouvez vous m´expliker keske c?
merci gbeaucoup
^spoke
? ??
Quel rapport avec Rpgmaker ?
evco_fed Posté le 21 juillet 2004 à 00:36:18
g un bleme, g fait un panorama je pe le sélectionner comme panorama ds le jeu mais il s´afffiche pas quand je le mets, quelqu´un sait pourkoi ?
adrezo Posté le 21 juillet 2004 à 08:51:14
salut
si il ne s´affiche pas, c´est que sur ta map il n´y a aucun androit ou il n´y a " rien", popur que ton panorama s´affiche, il faut que tu es des androit ou il n´y a rien et il sa´ffichera sur ces androit la
@++
Adrien
mé bien sur que g sélectionner le carré rose ! !
si vous aidez vraiment les debutant pourriez vous avoir l amabiliter de repondre a mon topic ( je fais une L pour ca ) merci
bon jrepose ma question....
cmt faire pour empecher que le perso se batte en auto ds les combat ( jveux kon ai le choix entre auto et fight) ( ya ça automatikement sqauf que moi now koikon choisisse ça fait auto :s
kzantal: je c pas g jamais eu ce prob...
evco_fed:normalement le panorama devrait etre visible quand tu lance le jeu.Mais si tu as besoin de le voir quand tu modifie ta map avec rm2k3,il y a certaines conditions:
-les panorama ne sont visible que si tu les fait pas défiler
-ton panorama doit avoir la meme taille que ta map(petit rappel:un carre=16*16pixels)
Apres çà tu pourra voir ton panorama quand tu modifie ta map.
banedon mon panorama fait 800 X 600 tu crois que c pour ça ? Je vais essayer de modifier sa taille
G un autre problème pour les chipsets, g modifié un chipset existants et mon travail n´apparaît pas, je comprend pas pourkoi, je les fait en 256 puis g reconverti en png et quand je fais ma map les chipsets que g modifié sont tronqués ou pas visible, pourkoi ça fait ça ?
C´est à dire que, à la place du chipset, c´est tout noir ? Bah normalement, quand ca fait ca, c´est qu´il n´est pas en 256 couleurs... Revérifie, au cas où... ( tu te dit peut-être que ca sert à rien, que je te prend pour un mongol, mais ca m´est déja arrivé, et tu as peut-être juste oublié de sauvegarder, ou une connerie comme ca... ) .
Sinon, l´autre problème, ce serait que tu te soit gourré dans les dimensions, ou un truc comme ca...
Vérifie le aussi.
Et sinon, c´est quel programme que t´as utilisé ? Si c´est charamaker, laisse tomber, y a des problèmes de compatibilité...
g utilisé paint, g ouvert un fichier chipset et j´y ai ajouté des objets trouvé dans d´autre, c pas un écran noir que g mais lé objets que g rajoutés je les trouve pas . .. et pis
voila si tu ve je te file le chipset et tu m´expliques . ..
yuyevon m´a dit qu´il fallait rien mettre en haut à gauche c ça ?
Salut, je viens de débuter ds rpg maker 2003 et j´aimerai savoir comment faire des " scènes". J´aimerai par exemple que mon héro ( qui se trouve ds son salon dès le début du jeux) se fasse arrêter ( ne bouge plus) dès qu´il essaie de sortir de la maison et qu´a ce moment là, sa soeur s´approche de lui, lui parle et ensuite quitte la pièce. Je sais que ça parait assez compliqué pour une débutante mais je suis motivée! Est ce que qqu saurait m´aider et me dire étape par étape comment faire ou alors me donner l´adresse d´un site où on explique tout ça. MERCI D´AVANCE A TOUS
www.google.fr ça sera un très bon début
tiens un bon site à ce qu´on dit ( chez moi ill marche pas http://adrezo.free.fr/