C´est un logiciel de desiin fait expres pour ce genre de truc ( modifier des chipset ou charset...
tu devrait le trouver ici: http://adrezo.free.fr/Index/Index.htm
merci
soul link, je sais pk ca fais ca, son chispet est mal fais
ouvre le avec idraw ensuite, affoiche la palette
view > palette
ensuite, regarde la couleur qui est en haut à gauche, est elle al meme que celle qui est au fond si
oui : chande rien
non ; rempli le fond avec la couleur en haut a gauche
@++
Adrien
encore merci!!!!
salut
de rien
@++
Adrien
dit adrezo ton jeu lague pas mal avec ton menu perso.
salut
et bien dsl, mais je crois que c ton pc, car tu es le suel qui me ladit alors, essay de fermer tout les programmes avant de tester
sinon ta koi comme config moi :
1.6Gz
512ram
@++
Adrien
ta raison je cosait sur mesenger en meme temps.
desolé.
evco_fed :
Tu veux dire mettre différents Fonds de combats sur une meme map ? Crée des aires...
sinon je pose ma kestion autrement:
est ce possible de reduire le nombre de couleur d´une image avec un logiciel style paint shop pro
ou un truc comme ca?
en fait g prit un poster du seigneur des anneau sur le site officiel et g pri ke la tête et je l´ai mis a la dimension d´un faceset.mais g tro de couleur(c 24 bit et il me faut 8bit = 256 couleurs ) pour pouvoir le mettre sur RPGmaker2003
merci
Adrezo :
Nouveau bug trouvé : chez moi, ton menu ne marche plus après être entré dans la grotte ( avec le chien ) . Peut-être que c´estmon PC, mais c´est pas vraiment pratique ( quand on veut prendre une potion, tout ca...
Normalement c´est très simple ( ) :
Tu l´ouvre avec ton lecteur d´image par défaut ( moi c´est microsoft photo éditor ) , tu vas dans fichier, propriétés, et tu met 256 couleurs au lieu de 24 bits...
é ba en faite bob(je c pu combien)...je c pas!
pour les differrent fond de comabts,crée des aires
tu fait comme créer map sauf ke la tu fait créer aire
voila pr une foi ke j´aide qqun!!!
bon lé ga g un pb.(c bien i son la pour sa)ds mon jeu rpg maker 2003;un bato ce fé ataké.11 enemi arive sur le bato.é jaimerai ke apré avoir batu le 11eme monstre.kil i é un nouvel evenemen!Sauf ke le joueur pe comencé par tué nimporte lekel!
ba tyu fai une variable,et tu lui ajoute 1 a chaque foi que ton hero nike un monstre
pour ton evenement,tu le met en pross paraller avec pour condition evenemen variable=11
voila!
allez ttltcharger ma demo
a le lien sur mon topi"la demo de mon jeu"
voila et pi mettez des commentaire svp
Va voir, j´ai répondu . ..
Est-ce que quelqu´un pourrait me donner des trucs pour fiare ses chipsets pasque niveau variables, programmation tout ca je maitrise mais c´est les graphiques que je suis nul...
j´aimerais connaître des trucs ( si il en existe... ) savoir le temps que ca prend à peu près pour créer un chipset, le logiciel employé ( moi j´ai I draw 3 mais je l´ai pas encore utilisé, et si il y a mieux... )
Aussi j´ai déjà fait des charsets avec charamaker mais le meilleur moyen que j´ai trouvé, c´est de dessiner pixel par pixel... Il doit bien y avoir une meilleur méthode non ?
salut
je pense que idraw est le mieux pour ca, mais je ne connais pas charamaker donc je ne peux pas vraiemtn te dir, mais idraw est vraiment bien.
ensuite, oui, il faut faire pixel par pixel . ..
c chiant mais bon le rendu est mieux apres
@++
Adrien
Banedon_421 :
j´ai pas su rep hier, si tu te souviens pas de ma question, jdemandais cmt faire pour que les perso se déplace pendnat un combat...
ben en fait ske jvoulais savoir c t simplement pour que leperso bouge son cul et vienne frappe rl´adversaire ou qu´on voit une fleche partir ou un truc du genre....
( la question s´adresse à tlm qui veut bien y répondre hein)
et adrezo: la quete des lismes c´est ton jeu ?