CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 1401»
Page suivanteFin
Artick Artick
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:22:23

Un autre blem, ça :

Page 1 ( en on touch ( event,hero))charaset de l´ennemi voulu ; same level as hero ; Animation : Common/with stepping 2x slower. Movement type : step toward hero ( frequ. : 8)

Bon, " en on touch event hero", j´imagine que ca veut dire " en condition, bouton event, hero ON", " charaset de l´ennemi voulu" , pas de probleme, mais la, " same level as the hero", ca commence à se corser... Qu´est-ce que c´est ?
" Animation" : :question: Peut-etre que c´est encore à propos du charset...
" Common/with stepping 2x slower"
Alors là, pfffou... Je vois vraiment pas ce que ca veut dire... 2x slower c´est deux fois moins vite... C´est peut etre en rapport avec la vitesse du charset ( ?)...
" Movement type : step toward hero ( frequ. : 8)"
Là c´est clair, c´est le type de mouvement ( vers le héros ) et la fréquence.
Comme ça fini par ça, je pense que tout le reste parlait aussi du charset mais je comprend vraiment pas...
Est-ce que quelqu´un(anglophone probablement... ) Pourrait m´expliquer ? :snif2:

Artick Artick
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:23:28

ok merci :) ta été plus rapide que moi...

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:35:26

tout çà c les details de ton evenement.
-on touch event hero:çà ve dire si l´event touche le heros l´evenement se deroule.(çà doit etre une commande style " au contact du heros" chez toi)
-same level as the hero:çà ve dire que l´event est au meme nivo que le heros(pas dessous koi).
-Animation:tu touche a rien.Ce ki est mis est le parametre par defaut.
-Common/with stepping 2x slower:Ta raison.En fait ya 2 type de vitesse pour les deplacement.La frequence entre les pas et la vitesse quand le pas est commencé.La fo mettre *1/2.

Et voila pour les details.

Banedon_421 Banedon_421
MP
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:48:25

c´est clair que la creation d´un A-RPG est un gros morceau et que les termes utilisés sont pas expliqués(le tuto est deja assez long).Sa version est pas la meme que la tienne et c pour çà que ta du mal.G galerer ossi pour comprendre dotre tutos du meme style mais on s´y fait.
Si ta encore des problemes du genre esite pas a demander.

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:01:15

pour les panoramas je voudrais savoir savoir comment, si on met pas des carrées roses en bas de la map, faire en sorte que le panorama soit pas coupé autrement dit quand faire pour que le panorama prenne pas toute la place ?

bazzz222 bazzz222
MP
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:30:34

Wow!!!
Ca fait a peine 24 heure que je suis plus venu sur le forum, et y a deja 6 pages en + :ouch:

memenria memenria
MP
Niveau 4
17 juillet 2004 à 17:47:46

zouic zouic, comment fait-on pour jouer en mode zoom 1/2 durant les phases de jeu, le mode 1/1 par defaut pixelise beaucoup trop et ca m´enerve. merci d´avance.

Kzantal Kzantal
MP
Niveau 3
17 juillet 2004 à 18:00:18

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites ou je pourrais télécharger de nouveau perso, ou ily aurait le le visage du perso avec son charset et son animation... ça existe... pcq juste des charset ca vca pazs si on veut ajouter une image quand on, parle au perso...

memenria memenria
MP
Niveau 4
17 juillet 2004 à 18:00:21

ah je precise, je parle de rpg maker 2003 ou 2000 ( bah oui c´est le thème du topic, chuis con des fois, rien ne me force à valider ce message mais je me casse pas le cul à ecrire pour rien!)

Kzantal Kzantal
MP
Niveau 3
17 juillet 2004 à 18:08:48

a oui et aussi est ce que qqun connaitrait un bon tutorial qui expliketrait cmt on fait des combat... pcq les persdo bouge pa quand ils attaquent et tt ça, ya pa demusik... enfin jvoudrais une bonne explikation

Kzantal Kzantal
MP
Niveau 3
17 juillet 2004 à 18:37:23

et tlm est mort ou quoi?

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:38:25

nan c juste que t´as posé ta queestion après la mienne

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:39:01

attend je vais arranger ça

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:39:38

pour les panoramas je voudrais savoir savoir comment, si on met pas des carrées roses en bas de la map, faire en sorte que le panorama soit pas coupé autrement dit quand faire pour que le panorama prenne pas toute la place ?

voila

Kzantal Kzantal
MP
Niveau 3
17 juillet 2004 à 18:54:25

evco_fed :
j´en sais rien lol mais moi je suis un nooby..

personne ne coinnait la répinse à mes 2questions de la page précédente < ????

Kzantal Kzantal
MP
Niveau 3
17 juillet 2004 à 19:22:02

3eme question, cmt fait on pour mettre un certain chipset sur une map sans changer le chipset d´une autre????

Kzantal Kzantal
MP
Niveau 3
17 juillet 2004 à 19:38:40

ça va g trouver!

Artick Artick
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:59:50

Oulala ! Y a pas mal de truc a répondre la !
Bon, ji v... laissez moi relire lé messages un peti cou pour me mettre dan le trip... :-)

Artick Artick
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:04:19

banedon :
Ok j´avais juste des problèmes avec l´anglais, merci beaucoup de m´avoir traduit :-) . J´ai compris où j´avais fait l´erreur, je crois, et je vais essayer de rèctifier ( j´avais pas configuré la touche dan lé évenemen fréquents...).
Et puis si ça marche toujours pas, tant pis, je recommencerai tout exactement comme le tuto, et là je pourrais ravoir besoin de ton aide :) .

Artick Artick
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:06:46

evco_fed Posté le 17 juillet 2004 à 17:01:15
pour les panoramas je voudrais savoir savoir comment, si on met pas des carrées < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=roses&v<BR>=56">roses</a> en bas de la < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=map&v=5<BR>6">map</a>, faire en sorte que le panorama soit pas coupé autrement dit quand faire pour que le panorama prenne pas toute la place ?

:d) Désolé mais je comprend vraiment pas ta question... Est-ce que tu peux formuler autrement stp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment