Angers qui est en train de battre Rennes IRL
Angers 1 - 0
ya 1-1 maintenant
Je pense que ça va etre dur car ils perdent 3-1 la
Dommage, j'y aurais cru mais ça reste un superbe parcours. Si Angers monte ce sera déjà énorme
Ouais
Suite?
En fait je rentre ce soir de vacances et je serai avec un pote chez moi donc pour les suites faut plus compter sur samedi ou dimanche
Angers ne montera pas vu qu'il y a Caen
Ok on attend
Le Angers-Caen du 28 sera décisif
Angers, Metz et Caen en Ligue 1 N
Je vais essayer de faire le déplacement à Angers pour supporter Caen
On peut pas dire qu'il est décisif car même si Caen perd, Caen a toujours un match de retard, donc nous avons un joker comparé aux autres équipes
Metz c'est sur , Lens se rapproche de la L1 donc il ne reste qu'une place
J'essaie de poster la suite demain
Interview d'après-match (AC Arles-Avignon - Angers SCO
•Serge Hanks revient avec nous sur la nouvelle victoire de ses troupes à Arles-Avignon (0-1).
Le moteur est remis en marche après ces deux victoires. Vos joueurs ont pris conscience de l'enjeu pour la montée ?
•Cette prise de conscience, on l'a sentie dans l'agressivité mais aussi dans l'enjeu. Les joueurs étaient déterminés à l'emporter ce soir, et ils ont réussi à ramener 3 points de ce déplacement à Arles. Ce n'était pas facile, on a ouvert le score contre le cours du jeu puis on a réussi à tenir cet avantage afin d'aller grappiller 3 points précieux dans la course à la montée.
Ce match à Arles n'était pas facile. Mais Ayari et Malicki vous sauvent. Sont-ils les piliers de l'équipe ?
•Je pense qu'on peut dire ça, oui. Grégory est dans la forme de sa vie à 40 ans, et s'est vu proposer une prolongation de contrat d'un an qu'il devrait accepter. Cela fait plusieurs matchs qu'il nous sauve, et sans lui on n'aurait peut-être pas le regard tourné vers le haut du tableau. Quand à Khaled, après un début de saison mitigé, il a su hausser son niveau de jeu pour devenir plus régulier et décisif. Mais ils doivent garder ce niveau toute la saison, et ne pas connaître de période de doute.
Le match contre Brest peut être un match piège. Comment allez vous vous y prendre ?
•Et bien je vais garder les mêmes joueurs que face à Arles. Il y aura peut-être un ou deux changements par rapport à cette équipe là si un joueur m'impressionne à l'entraînement. Cette équipe de Brest démarre fort et fait un très gros début de saison. Il faudra compter sur eux pour la montée. Ce match sera à coup sur très intéressant.
Belle interview
Vivement la suite
Très belle interview
Belle interview.
Merci à vous trois
La suite demain avec le match contre Brest
allez le sco
Sa arrive ?
Suite
Je pense plus vers demain