Vu le match on va dire que c'est bien de faire un nul
Heureusement que tu égalise à la fin
Ismaïl Merci beaucoup, c'est vraiment cool
Natsu C'est clair qu'au vu du match, le nul est un bon résultat
Mon deuxième club de coeur je ne peux que suivre j'espère que tu va les emmener loin
Passe sur la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-840106-1-0-1-0-story-liverpool-king-of-england.htm
Merci beaucoup
Interview d'après-match (La Berrichonne de Châteauroux - Angers SCO)
• Serge Hanks revient sur le match nul des siens, arraché in extremis sur la pelouse de Châteauroux (2-2).
On voit que ça ne va plus à Angers depuis deux semaines. Que se passe t-il, comment faire pour retrouver la bonne équipe du début d'année ?
• "Je ne sais pas à quoi est dû ce problème. Mais vous savez, on a connu pareille désillusion en début de saison, et on s'en est assez bien sortis. J'espère que l'issue sera plus heureuse pour nous, et qu'on pourra honorer nos objectifs."
Que pensent les supporters du jeu proposé ? Et les joueurs ?
• "Pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment. Pour les supporters, ils continuent de venir au stade. Même si ils ont sifflé notre performance contre Nancy à juste titre, ils étaient plus de 500 à avoir fait le déplacement aujourd'hui. Certes, Châteauroux est proche d'Angers, mais c'est remarquable, surtout en Ligue 2. Et puis, tant qu'on est en course pour la montée, ils sont satisfaits. Les joueurs, c'est plus délicat. Je ne suis pas dans leur tête, mais je peux vous dire que selon eux, ils manque un petit plus pour produire un jeu satisfaisant. À nous de le prouver, mais cette préoccupation n'est pas majeure. Ils sont tout de même heureux."
Lors des deux derniers matchs, vous encaissez des buts rapidement. Est-ce un problème de défense ?
• "Il est clair que la défense n'est pas à son mieux. Face à Nancy, la paire Boyer-Thomas avait été calamiteuse. Aujourd'hui, Hénin-Konaté, ce n'était pas brillant non plus. Mais je n'ai que 4 centraux dans l'effectif, autrement dit je ne peux pas me passer de certains joueurs. Lors du prochain match, ce sera la charnière habituelle qui jouera. J'espère qu'elle donnera satisfaction."
Belle interview
Merci
Un petit point prolongation et calendrier à suivre, et si j'ai le temps, le classement
Malicki prolonge !
Alors que son contrat se terminait en juin prochain, Grégory Malicki, 40 ans dans un mois, a prolongé son contrat d'un an. Le gardien de but sera donc lié avec le SCO jusqu'en juin 2015. Si son coach Serge Hanks l'avait annoncé en interview, l'intéressé a confirmé l'annonce en conférence de presse : "Oui, je prolonge mon contrat avec Angers. Je serai donc lié avec le SCO encore un an de plus. Je suis très heureux de faire partie du projet encore un an, avec une montée en ligne de mire". L'ancien lillois n'est donc pas près de raccrocher. Rappelons qu'il est le doyen des footballeurs en France. Une bonne nouvelle également pour Serge Hanks, son coach : " C'est clair que Greg nous apporte un plus, non seulement sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire. Cette prolongation de contrat, c'est une excellente nouvelle pour nous. Un homme comme Grégory mérite d'évoluer au plus haut niveau encore longtemps." Ses coéquipiers lui offriront-ils ce cadeau en fin de saison ?
Bilan du mois d'Octobre
• Chamois Niortais 1-2 Angers SCO
Buteurs : Blayac et Ayari
Passeurs : Ayari et Gamboa
Meilleur angevin du match : Ayari
• Angers SCO 1-2 AS Nancy Lorraine
Buteur : Gamboa
Passeur : Néant
Angevin du match : Gamboa
• La Berrichonne de Châteauroux 2-2 Angers SCO
Buteurs : Gamboa et Yattara
Passeurs : Sorcier et Blayac
Angevin du match : Yattara
➨ Meilleur buteur du mois : Gamboa (2 buts)
➨ Meilleur passeur du mois : Gamboa, Ayari, Socrier et Blayac (1 passe décisive)
➨ Meilleur joueur du mois : Gamboa
Calendrier du mois de Novembre
➨ Lundi 4 novembre : Angers SCO - Racing Club de Lens
➨ Vendredi 8 novembre : FC Metz - Angers SCO
➨ Vendredi 22 novembre : Angers SCO - AJ Auxerre
➨ Vendredi 29 novembre : Dijon FCO - Angers SCO
Malicki
Deux gros matchs face à Lens et Dijon
C'est clair
Demain matin je vous poste le classement, et je vais essayer dd jouer les prochains matchs
Point sur le classement de la Ligue 2 après 11 journées
✯ 1er ➤ Le Havre AC • 24 points • +11
✯ 2ème ➤ Stade Brestois • 23 points • +15
✯ 3ème ➤ AS Nancy Lorraine • 23 points • +12
➨ Un podium assez inattendu. Certes, Brest et Nancy évoluaient en Ligue 1 l'an passé, mais on ne s'attendait pas vraiment à les voir sur le podium dès l'entame du championnat. En revanche, le Havre est l'excellente surprise du début de saison, une place de leader pour un un club censé jouer le ventre mou, c'est assez miraculeux.
✯ 4ème ➤ Racing Club de Lens • 21 points • +8
✯ 5ème ➤ Nîmes Olympique • 20 points • +5
✯ 6ème ➤ AJ Auxerre • 20 points • +5
✯ 7ème ➤ Stade Malherbe de Caen • 20 points • +4
➨ Là aussi, c'est très serré. Lens et Caen sont pour le moment en phase avec leur objectif initial. On n'attendait pas les nîmois aussi haut. Ils sont, avec Le Havre, la bonne surprise du début de saison. Et Auxerre est également bien classé, après avoir vécu une saison galère l'an passé.
✯ 8ème ➤ Angers SCO • 19 points • +5
✯ 9ème ➤ AC Arles-Avignon • 16 points • +6
✯ 10ème ➤ Dijon FCO • 13 points • 0
✯ 11ème ➤ Tours FC • 13 points • -4
✯ 12ème ➤ ESTAC Troyes • 12 points • 0
➨ Angers semble encore dans la course à la montée, puisqu'il n'a que 2 points de retard sur Nancy. Arles-Avignon peut peut-être viser plus haut. Dijon, Tours et Troyes sont bien calés dans ce milieu de tableau, et il leur sera difficile de viser mieux.
✯ 13ème ➤ FC Metz • 12 points • -2
✯ 14ème ➤ La Berrichonne de Châteauroux • 11 points • -3
✯ 15ème ➤ Stade Lavallois • 11 points • -7
✯ 16ème ➤ Clermont Foot • 10 points • -7
✯ 17ème ➤ FC Istres OP • 10 points • -8
➨ Là aussi, peu d'écart au classement, et on retrouve des équipes qui ont fait du maintien leur objectif. Metz se débrouille assez bien pour un promu, alors qu'Istres et Clermont sont en danger.
✯ 18ème ➤ US Créteil • 7 points • -16
✯ 19ème ➤ Chamois Niortais • 5 points • -9
✯ 20ème ➤ CA Bastia • 5 points • -15
➨ Pour chacune de ces trois équipes, le maintien sera très dur à aller chercher.
Pas mal, mais je trouve que tu peux mieux faire, tu peux même viser la montée.
J'ai posté la suite sur ma Story, tu peux déjà la consulter
C'est clair, l'objectif est la montée
La suite avec le match face à Lens dans pas longtemps
Pas mal pour le moment mais comme le dit ismail tu peux faire beaucoup mieux, on veut la montée cette année nous !!
Je m'engage à vous offrir une montée en fin de saison
Si tu montes pas en Ligue 1, on te pend
+ Passe sur ma story
La 9e place seulement ?? Tu peux faire beaucoup mieux !! Sinon j'aime bien les petits résumé de match avec les buteurs et tout
4 novembre 2013 | 12ème journée de Ligue 2 | Stade Jean Bouin
✯ Angers SCO (8ème) - Racing Club de Lens (4ème) ✯
Les enjeux du match
➨ Angers n'a plus de droit à l'erreur dans la course à la montée, et Angers doit absolument l'emporter ce soir si le SCO veut encore espérer une montée en Ligue 1 l'an prochain. Angers reste sur une défaite ici même face à Nancy il y a 15 jours, et sur un nul à Châteauroux vendredi dernier (2-2).
➨ Pour Lens, après un départ compliqué, tout roule. Les Sang et Or sont désormais 4ème, à un petit point de Nancy, 3ème. Les nordistes restent sur une victoire éclatante contre Créteil(4-1) lundi dernier, et veulent confirmer chez un concurrent.
Composition de l'équipe (4-4-2 en losange)
[_________69__________] Malicki
[__60___66__66___63__] Zeffane - Boyer - Thomas - Pellenard
[_________65__________] Auriac (cap)
[___68____63____61___] Eudeline - Pessalli - Gamboa
[______68____65_______] Ayari - Yattara
Banc : Marfaing, Hénin, Ben Othman, Boufal, Blayac.
➤ Moments importants du match :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1ère : C'est parti à Jean Bouin, Lens donne le coup d'envoi de ce match.
13ème : Après un débordement parfait de Théo Pellenard, le centre du latéral gauche trouve la tête de Diego Gomez qui place le ballon dans la lucarne d'Aréola (1-0).
26ème : Le centre de Zeffane est boxé difficilement par Aréola, mis sous pression par Yattara.
32ème : Sur un tir du latéral droit lensois Marcel Tisserand, Malicki dévie en corner.
45ème : C'est la pause à Angers, où le SCO mène logiquement (1-0).
62ème : Lens égalise sur un but casquette Danijel Ljuboja, idéalement servi par Pierre Ducasse. La frappe du polonais est repoussée par le poteau, mais le ballon heurte le dos du malheureux Malicki et finit au fond (1-1)
80ème : Le tir de Chavarria est contré par Thomas puis détourné en corner par une parade de grande classe de Malicki.
87ème : Servi par Yattara en retrait, Khaled Ayari fusille Alphonse Aréola à bout portant et marque un but déterminant à quelques minutes de la fin (2-1).
90ème : C'est terminé à Angers, où le SCO décroche une victoire méritée et importante dans la course à la montée.
✾ Statistiques ✾
Buteurs : Gomez 13' - Yattara 87' ✖ Ljuboja 82'
Passeurs : Pellenard 13' - Ayarai 87' ✖ Ducasse 82'
Tirs : 4 ✖ 6
Cadrés : 3 ✖ 3
Possession : 43% ✖ 57%
La réaction de Serge Hanks
"Ce soir, c'est une vraie réussite de l'emporter face à un concurrent direct pour la montée. C'est sans doute un match référence, mais il faudra confirmer à Metz."
L'angevin du match
Romain Thomas (8,4) "Ce match là est une réussite défensive. On a réussi un match quasi parfait."
L3GUM3 J'étais 8ème, et 5ème à présent
Et pour les résumés des matchs, ben je fais ça désormais à chaque fin de mois, avec le calendrier du mois prochain et le classement
Bonne victoire qui te permet la sixième place