http://minilien.fr/a0okye
C'est pas plutot ca ?
Bien joué
Cool ton amélioration
Je te poste la grosse ITW + apres match contre Niort en MP dans la soirée
Merci, ça fait vraiment plaisir
MP, c'est plus simple
Bonne victoire
Je te laisse le choix
http://www.SweetCandice.com/?id=116571
http://www.ClaraSeven.com/?id=596452
http://www.Eliosine.com/?id=181683
http://www.JodyLuxxx.com/?id=581638
http://www.AdriaColombia.com/?id=181686
http://www.Angela69.com/?id=181689
http://www.Lola-69.com/?id=596462
http://www.Manon18.com/?id=596464
Fait toi plaisir
Merci goalasso
J'ai vu
J'ai déjà reçu une belle interview par MP, et j'ai prévu d'en faire une très grosse demain. Donc MP pour toute question
Ben c'est à dire que je vais prendre en compte tes conseils
Vas-y par MP
Interview d'après-match (Chamois Niortais - Angers SCO)
• Après la nouvelle victoire d'Angers sur la pelouse de Niort (1-2), le coach du SCO, Serge Hanks, a répondu comme chaque semaine à nos questions sur le dernier match de son équipe.
Une victoire contre le dernier, ça fait du bien. Comment auriez-vous réagi si vous n'aviez pas gagné ce soir ?
• "Je pense qu'il y aurait eu une certaine frustration par rapport à la position actuelle de l'adversaire. Malgré tour le respect que j'ai pour Niort, je pense que leur dernière place fait d'eux une "proie" assez prenable, et que chaque manager s'attend à remporter son match face à cette équipe. J'espère pour eux que cette situation va s'améliorer car ils ont le potentiel pour viser bien plus haut. Ils nous ont posé des problèmes et ont fait jeu égal avec nous. Je pense qu'ils auraient mérité mieux. Après, tant mieux pour nous !"
Ayari et Blayac toujours les deux grands buteurs. Que pensez-vous d'eux ? Souhaitez-vous les garder à l'avenir ?
• "Jérémy et Khaled sont deux joueurs qui ont le niveau Ligue 1, c'est indéniable. Ils ont de grandes qualités devant le but, mais aussi dans le jeu, puisqu'Ayari figure parmi les meilleurs passeurs. C'est clair qu'on a envie de les garder, et eux veulent aussi rester à Angers."
À part Arles-Avignon, aucun des prétendants n'ont gagné. Ce sont trois point qui permettent de recoller au podium, et qui vont compter ?
• "Mais tous les points comptent ! Surtout dans un championnat homogène comme le notre ! C'est clair que le fait que les concurrents n'aient pas gagné sauf Arles qui a écrasé Bastia conforte l'importance de ce succès. Mais il faudra absolument confirmer dans deux semaines face à Nancy, un autre prétendant très sérieux. On se retrouve sur le podium, espérons que l'on ne soit pas que de passage à cette position."
pour l'interview
Joli interview.
Merci
J'ai prévu d'en faire une grande demain, alors n'hésitez pas à me poser tout type de question (équipe, découverte du manager, futur, ambition...)
Merci
Et pour la pub, je trouve ça moyen, c'est plus efficace d'upper
Suite aujourd'hui avec la réception de Nancy et un point prolongation de contrat d'un cadre
Et si j'ai assez de questions, la grosse interview
SoFoot : Entretien exclusif avec Serge Hanks
Pour son nouveau numéro, SoFoot est allé à la rencontre de Serge Hanks, entraineur d'Angers (6ème de Ligue 2). Encore inconnu de la planète football, ses bons résultats pourraient vite le propulser en haut de l'affiche.
➨ Bonjour M.Hanks, comment allez-vous ?
• "Je vais très bien, merci. Les résultats sont pour le moment au rendez-vous, et tout va pour le mieux à Angers."
➨ Comment les joueurs sont-ils dans leur tête depuis le début de saison ? Sont-ils très sereins pour la montée, ou au contraire ont-ils peur d'un faux pas ?
• "Je ressens vraiment une confiance énorme de mes joueurs, ils n'ont peur de rien. Là, ce vendredi, c'est Nancy qui se profile, qui était en Ligue 1 l'an passé et qui est sur le podium. Et ils n'ont pas peur. La montée, entre nous, on n'en parle pas, ce n'est pas une obsession, c'est un simple objectif. Si jamais on ne monte pas, ce ne sera pas un drame, simplement un échec. Mais dans la tête des joueurs, l'important est de rester concentrer et de donner le meilleur de soi-même. Et ils ont l'air de l'avoir compris. À Angers, c'est vraiment le travail qui prime, et les joueurs l'ont compris. Bien sur, un faux pas peut arriver, mais on n'y pense pas. On reste focalisés sur nous même, et sur la travail."
➨ Trois joueurs sortent du lot : Ayari, Blayac et Malicki. Sans eux, la montée est-elle impossible ?
• "Je n'irai pas jusque là, car la Ligue 2 est un vrai marathon, et que personne n'est dispensable. Certes, quelques joueurs sortent du lot en ce début de saison, mais si on en est là, c'est un travail avant tout collectif. Pour en venir à ces trois joueurs, il est clair qu'ils sont en forme, et qu'ils nous ont sauvé de beaucoup de situations complexes. Khaled a marqué 4 buts, mais a également délivré de nombreuses passes décisives. Même chose pour Jérémy, qui est excellent de la tête et qui a également une technique assez extraordinaire. Et enfin, Grégory, qui mérite tellement mieux ! C'est le meilleur gardien français depuis le début de cette saison. Il nous a sauvé à de multiples reprises, et sinon monte on lui devra toute notre reconnaissance. D'ailleurs, je vous annonce une excellente nouvelle exclusive : Malicki sera normalement angevin l'an prochain à nouveau !"
➨ Lors de vos neufs premières journées quel est l'équipe qui vous à le plus impressionné ? L'équipe qui vous surprend le plus au classement ? L'équipe qui c'est affirmé et qui au dessus de tout le monde en ligue 2 ?
• "De toutes les équipes que l'on a affrontées, la plus grosse surprise, c'est Nîmes. Ils sont très bon, très solides, ont une attaque performante et une défense groupée et solide. Ils peuvent prétendre à la montée. C'est aussi l'équipe qui m'a le plus impressionnée. Après, il est clair que des équipes comme Nancy, Le Havre ou Brest risquent de jouer les premiers rôles. Sauf peut-être pour Brest, ce n'est pas une réelle surprise. En revanche, des équipes comme Troyes ou Tours me déçoivent, elles pourraient viser plus haut. Mais il reste 29 matchs, et c'est loin d'être joué."
➨ Vous réalisez un beau début de saison, bravo ! Quelle est votre tactique ?
• "Je n'ai pas de tactique particulière à vrai dire, mais j'ai un mot d'ordre indéniable : le travail. C'est grâce en partie à ça qu'Angers joue les premiers rôles cette saison. Après, je m'inspire beaucoup du style de Diego Simeone, à une moindre mesure bien évidemment. J'ai un style porté vers l'offensive, et les joueurs semblent respecter mes consignes. Je varie vraiment les exercices à l'entrainement. Hier encore, les joueurs n'ont pas réalisé un entraînement à la hauteur, ils sont rester une heure de plus afin de travailler les passes et les tirs. C'est avec ce travail qu'on arrive à quelque chose de vraiment bien."
➨ Vous vous sentez bien dans le club ? Et les joueurs ?
• "Pour ma part, je suis bien ici, c'est mon club de coeur, j'ai la chance de faire partie d'un projet très intéressant avec le président et un effectif vraiment extraordinaire pour de la Ligue 2. Je suis bien à Angers. Concernant les joueurs, ils sont tous bien investis dans le club, même les prêtés (Yattara, Zeffane et Pellenard, NDLR). Après, certains joueurs qui bénéficient de temps de jeu assez restreint doivent se sentir assez malheureux, mais je peux vous dire que l'ambiance au travail est excellente !"
➨ À l'avenir, pensez-vous changer de club ?
• "Je suis encore jeune et le sens bien à Angers. Je ne pense pas entrainer jusqu'à mes 70 ans, mais j'ai envie de faire une bonne et longue carrière. Pour le moment je me plais à Angers, c'est un club que j'apprécie, les résultats sont là, j'aime la ville, pourquoi partir ? Après, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir, et on peut parfois quitter un club sans le vouloir, mais ce n'est pas mon but."
➨ Dernière question, vous ne pensez pas être trop "faible" contre les petites équipes car on l'a vu contre certaines d'entre elles, vous avez du mal à vous affirmer et à prendre le dessus. On l'a encore vu contre Niort, il a fallu attendre les dernières minutes pour gagner. Pensez vous avoir l'effectif pour la montée ?
• "Bien sur, notre effectif est suffisant pour viser la montée. Après, c'est clair que les succès contre Troyes et Niort notamment, sont des succès tardifs. Peut-être, et vous l'évoquiez, que c'est un problème de "sous-estimation" des équipes sur le papier plus modestes. Et forcément, on se fait piéger. J'espère vraiment que ce problème va être réglé, car si ça persiste ça risquerait de devenir vraiment embêtant pour la suite.
➨ Bon, il est déjà temps de nous quitter, merci beaucoup et bonne chance pour la suite !
• "Merci à vous d'être venu, revenez quand vous voulez ! Bonne continuation !"
Belle interview d'après match
Superbe la grande interview
Malicki qui prolonge
Merci Natsu
Et de rien Baïka, c'est toi qu'il faut remercier
Suite face à Nancy