CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Angers SCO, nouveau départ ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
goalasso goalasso
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:14:26

Belle interview :)

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:21:13

Merci goalasso :)
Post 300 :fete:
Suite tout à l'heure avec le match contre Nancy :ok:

MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:29:09

C'est clair, ma story a l'air d'avoir du succès, merci à tous :content:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:29:40

En même temps, elle est intéressante, j'ai pas encore finit de tout lire mais presque :ok:
Passe à l'occasion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-840069-1-0-1-0-story-sunderland-la-grande-epopee.htm :)

MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:31:49

Merci beaucoup :)
J'essaie de poster le match contre Nancy avant la LDC :ok:

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:32:46

Je pense que c'est mieux car tout le monde sera a fond sur le match de ce soir :) !

MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:33:30

:mac: 18 octobre 2013 | 10ème journée de Ligue 2 | Stade Jean Bouin :mac:

:globe: ✯ Angers SCO (3ème) - AS Nancy-Lorraine (1er) ✯ :globe:

:pacg: Les enjeux du match :pacd:

➨ Angers est en course pour la montée, et Angers n'a plus perdu depuis deux mois. Autrement dit, les angevins, vainqueurs lors du dernier match à Niort (1-2), souhaiteront confirmer à domicile, où ils sont invaincus, face à une grosse écurie de Ligue 2.
➨ Nancy, de son côté, est invaincu à l'extérieur cette saison, et compte sur ce match pour accroitre leur avance en tête. En effet, Nancy est actuellement leader de Ligue 2, et souhaite le rester. Ça passe par une victoire à Jean-Bouin.

:gba: Composition de l'équipe (4-4-2) en losange :gba:

[_________69__________] Malicki
[__60___66__66___62__] Zeffane - Boyer - Thomas - Pellenard
[_________65__________] Auriac (cap)
[___68____63____61___] Eudeline - Pessalli - Gamboa
[______68____67_______] Ayari - Blayac

Banc : Marfaing, Hénin, Gomez, Ben Othman, Socrier.

➤ Moments importants du match :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1ère : C'est parti à Jean Bouin pour le choc de cette 10ème journée, Angers accueille Nancy.

11ème : Sur une frappe de Benjamin Moukandjo repoussée par le poteau, Jeannot a bien suivi et marque (0-1).

15ème : Jeannot hérite du ballon et frappe, mais Malicki effectue une belle parade.

17ème : Encore Jeannot à la frappe, mais cette fois c'est Thomas qui vient contrer le tir du nancéien.

22ème : Second but pour Nancy, inscrit par Jeff Louis. Sur une frappe repoussée par Malicki, Louis a suivi et double la mise (0-2).

38ème : Belle frappe de Mollo qui atterrit sur le poteau.

41ème : La frappe de Moukandjo est captée par Malicki.

45ème : C'est la pause, et Nancy asphyxie Angers et mène logiquement à Jean-Bouin (0-2).

46ème : Dès le retour des vestiaires, Socrier et Gomez font leur apparition à la place d'Ayari et de Pessalli.

68ème : Occasion pour Blayac, mais Nardi stoppe le ballon.

70ème : Après une passe d'Auriac, Gamboa frappe et réduit l'écart (1-2). Eudeline sort et Ben Othman rentre en jeu.

90ème : C'est terminé, et Nancy a largement mérité sa victoire à Angers (1-2). Les lorrains gardent la tête du championnat, Angers descend à la 6ème place.

:gba: ✾ Statistiques : ✾ :gba:

Buteurs : Jeannot 11' - Grange 22' ✖ Gamboa 70'
Passeurs : Néant
Tirs : 4 ✖ 12
Cadrés : 3 ✖ 9
Possession : 40% ✖ 60%

:globe: La réaction de Serge Hanks : :globe:

"C'est tout simplement scandaleux de s'incliner ce soir dans ces conditions ! Nancy méritait d'en mettre au moins 5 ou 6, et c'est un miracle si le score final a été aussi serré. J'attend une réaction à Châteauroux, et j'espère que l'équipe remaniée qui jouera se bougera le c*l !"

:bravo: L'angevin du match : :bravo:

Ludovic Gamboa (7,0) :d) La déception est grande ce soir, je pense qu'on a vraiment été mauvais dans tous les compartiments du jeu. On a vraiment été nuls, et on a fait une prestation indigne d'une équipe qui vise la montée en Ligue 1."

:pacg: Analyse des autres résultats par Serge Hanks : :pacd:

• AJ Auxerre 1-1 FC Metz : "Beau résultat des messins, prendre un point à Auxerre ce n'est jamais facile, et ils l'ont réussi. C'est un résultat quelque peu surprenant."
• CA Bastia 0-2 Stade Brestois : "On ne va pas se mentir : malgré tout leur bonne volonté, les corses n'ont pas le niveau de la Ligue 2. Mais je les vois bien embêter pas mal d'autres écuries. En revanche, Brest c'est très solide."
• Dijon FCO 1-0 RC Lens. : "Là aussi petite surprise, Lens n'est pas assuré de la montée malgré son rachat. En revanche, Dijon peut espérer jouer un rôle cette saison."
• FC Istres OP 1-1 Stade Lavallois : "Autant Laval fait un début de saison correct, autant Istres m'inquiète sérieusement. Je les vois même descendre en National en fin de saison."
• Le Havre AC 2-1 Chamois Niortais : "Le Havre, c'est vraiment du solide cette saison. Ils sont bien calés sur le podium, c'est la belle surprise de cette saison. Et pour Niort, malgré le score serré, ça devient de plus en plus délicat, ne pas avoir gagné en 10 matchs n'est jamais bon dans la quête du maintien."
• Nîmes Olympique 2-0 Clermont Foot : "Nîmes est vraiment excellent cette saison, ils sont dans la lignée de leur fin de saison dernière. Ils peuvent devenir de sérieux prétendants à l'accession en Ligue 1."
• Stade Malherbe de Caen 0-0 ESTAC Troyes : "Deux équipes qui pourraient jouer la Ligue 1 et qui se séparent dos à dos, même si le résultat final laisse un goût amer."
• Tours FC 1-0 Arles-Avignon : "Et si le déclic avait eu lieu ? Tours était en difficulté, cette victoire face à une belle équipe doit les rassurer. Mais Arles reste un potentiel candidat crédible à la montée."

MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:56:46

Merci :noel:
Mais j'ai perdu :( :hap:

MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:05:02

Non, je l'ai mis entre le second buteur nancéien (Grange), et mon buteur (Gamboa) :hap:

MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:08:24

Ouais, pas faux, j'avais pas fait gaffe :(
J'ai mis les buts des gagnants avant :hap:

MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:10:33

Ouais, j'ai mal géré sur ce coup là :(
Mais c'est bien Nancy qui a surdominé :-(

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:17:04

Dommage :(
Rappel moi de te donner l'ITW d'après match demain si j'oublie :hap: Car je suis occupé :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:31:46

Ahh vraiment vraiment dommage cette défaite, ils t'ont vraiment dominé je trouve moi :(
Voici le lien de mon sondage de fin de saison pour ma Story avec l'OM
https://fr.surveymonkey.com/s/BRKYC2K

MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:24:12

C'est clair, j'ai merdé sur ce match :(

MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:14:06

:mac: Interview d'après-match (Angers SCO - AS Nancy-Lorraine) :mac:

• Après la défaite des siens contre Nancy (1-2), Serge Hanks est revenu sur la piètre prestation des siens.

:d) Nancy vous a complètement dominé, est-ce dû à une différence énorme entre ces deux équipes ?

• "On a le même objectif, à partir de là on ne peut pas parler de différence "énorme" comme vous l'avez souligné. Sur une saison en tout cas. Mais ce soir, la différence n'était pas par rapport au niveau, mais bel et bien par rapport à la motivation. Nancy avait vraiment envie de gagner ce soir, ce qui n'était visiblement pas le cas de notre équipe. Quand tu tires au but pour la première fois à la 36ème, alors que le score et de 2-0 en faveur de l'adversaire et que leur possession de balle est de 70%, je pense que le problème, il est clairement dû à un manque de motivation."

:d) Vos joueurs sont passés au travers de ce match, trouvez-vous ça normal pour un prétendant à la montée ?

• "Mais ce n'est normal pour personne ! Même pour une équipe qui joue le maintien, c'est inacceptable de passer à côté de son match ! Qui plus est quand les objectifs sont assez élevés, c'est impensable de ne pas se donner à fond face à un concurrent direct ! J'espère une vive réaction à Châteauroux le week-end prochain. On doit rectifier le tir en gagnant."

:d) Certaines grosses écuries ont gagné, pensez-vous qu'il faudra faire une série pour espérer ?

• "Bien sur, c'est évident qu'il faudra faire une série ! Quand tu as un objectif, c'est obligatoire de faire une série ! Tu ne peux pas viser assez haut en gagnant un match sur deux ! La série, elle doit démarrer à Châteauroux vendredi prochain, puis se poursuivre lors des prochains matchs. C'est bien évidemment sur qu'il faudra enchaîner les grosses prestations si on voudra espérer quelque chose en fin de saison."

MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:30:39

Ce soir avec le match à Châteauroux :)

MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:27:08

:mac: 25 octobre | 11ème journée de Ligue 2 | Stade Gaston Petit :mac:

:globe: ✯ La Berrichonne de Châteauroux (13ème) - Angers SCO (6ème) ✯ :globe:

:pacg: Les enjeux du match :pacd:

➨ Châteauroux évolue à la pace à laquelle on l'attend cette saison : ni trop haut, ni trop bas. Habitués du milieu de tableau, le castelroussins sont 13ème, avec 5 points d'avance sur Créteil, premier relégable. Autant dire qu'avec une victoire, Châteauroux prendrait ses distances dans l'optique d'un maintien qui serait obtenu plus facilement.
➨ Angers de son côté, vise la montée en Ligue 1 à la fin de la saison. Et les angevins sont plutôt bien placés, puisqu'ils occupent la 6ème place. La défaite face à Nancy semble avoir laissé des traces, à eux de prouver qu'ils ont évacué cette frustration.

:gba: Composition de l'équipe (4-4-2 en losange) :gba:

[_________69__________] Malicki (cap)
[__62___64__63___58__] Manceau - Hénin - Konaté - Bouka Moutou
[_________63__________] Keita
[___64____57____63___] Ben Othman - Boufal - Gamboa
[______64____63_______] Yattara - Socrier

Banc : Marfaing, Boyer, Auriac, Gomez, Blayac

➤ Moments importants du match :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1ère : Début de ce match entre Châteauroux et Angers.

14ème : Sur un déboulé tout en puissance, Pierre-Yves Polomat trouve le poteau sur une frappe limpide.

32ème : Sur un corner de Kinkela, Bourgeois tente un ciseau magnifique, mais Malicki se détend et repousse en corner.

36ème : Sur un nouveau corner de Kinkela, Dupuis est là et place une tête imparable (1-0).

40ème : Servi dans la profondeur, Guerreiro double la mise d'une frappe pied gauche (2-0).

44ème : Idéalement servi par Socrier, Gamboa frappe et réduit l'écart sur la première occasion angevine (2-1).

45ème : C'est la pause, Châteauroux domine et mène logiquement face à des angevins trop tendres (2-1).

56ème : Angers pousse mais ne marque toujours pas, à l'image de Yattara sur cette action.

79ème : Angers veut égaliser et faut deux changements : Sorcier et Boufal sortent, Blayac et Gomez entrent en jeu.

88ème : Hénin attrape Kinkela par le maillot et récolte un carton jaune.

90ème : Sur un contre, Blayac fixe le gardien et donne le ballon à Yattara, qui n'a plus qu'à le pousser au fond (2-2).

90ème : C'est terminé, et Angers arrache un nul un extremis à Châteauroux (2-2)

:gba: ✾ Statistiques ✾ :gba:

Buteurs : Dupuis 36' - Guerreiro 40' ✖ Gamboa 44' - Yattara 90'
Passeurs : Kinkela 36' - De Freitas 40' ✖ Socrier 44' - Blayac 90'
Tirs : 8 ✖ 5
Cadrés : 7 ✖ 3
Possession : 54% ✖ 46%

:globe: La réaction de Serge Hanks :globe:

"On rapporte un nul assez inespéré ce soir, on peut s'estime assez heureux du dénouement final. J'ai aligné une équipe remaniée, mais une équipe motivée, et ce point on est allé le chercher."

:bravo: L'angevin du match :bravo:

Mohammed Yattara (8,7) :d) "Ce soir, on est heureux de prendre un point compte tenu de la physionomie du match. Châteauroux a été supérieur au niveau des occasions, mais on marque ce but à la fin qui change tout."

:pacg: L'analyse des autres résultats par Serge Hanks :pacd:

• AC Arles-Avignon 2-0 Stade Malherbe de Caen : "Arles-Avignon, c'est très costaud, ils le prouvent ce soir face à une équipe de Caen très irrégulière. Franchement, je les vois mal monter avec des résultats aussi poussifs."
• AS Nancy Lorraine 0-1 Le Havre AC : "La surprise du chef ! Les havrais sont vraiment une belle surprise cette saison, et ils le prouvent chez une des meilleurs équipes de Ligue 2."
• Chamois Niortais 3-1 CA Bastia : "Enfin ! Enfin Niort gagne un match ! Ça va leur faire du bien au mental, pour décrocher, qui sait, un maintien inespéré ?"
• Clermont Foot 0-2 AJ Auxerre : "Auxerre cette année, c'est fort aussi. Ils le prouvent à Clermont, où ce n'est jamais facile d'aller gagner. Clermont en revanche, m'inquiète."
• FC Metz 1-0 Dijon FCO : "Metz réalise un bon coup à domicile face à une équipe de Dijon qui n'arrive pas à enchaîner les victoires.
• RC Lens 4-1 US Créteil : " La logique a été respectée. Lens se replace pour la montée, ce sera dur en revanche pour Créteil."
• Stade Brestois 4-0 Tours FC : "Que se passe-t-il à Tours ? Ils se font balayer chaque semaine de manière incompréhensible, et devront se contenter de jouer le maintien. En revanche, Brest est très solide cette année."
• Stade Lavallois 0-1 Nîmes Olympique : "Et Nîmes encore ! Nouvelle victoire, ils vont bien finir par monter ! C'est min coup de coeur de ce début de saison !"

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:30:32

Dommage pour Châteauroux car ils méritaient plus la victoire qu'un nul vu le match qu'ils ont fait ! Bien joué à toi quand même d'avoir arraché le nul à la fin du match :bravo:

MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:48:06

Saleté de correcteur automatique :noel:
Merci à vous deux :)

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 15:48:14

J'ai repris tout mon retard, et je trouve que t'as un vrai talent mec, continue comme ça :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 3DS 11.77€ 360 13.27€ PS3 15.90€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment