_____________________________ Présentation ___________________________
Je m'appelle ObraniakTheGod, j'ai 16 ans, et après un passage éclair avec une story sur FIFA 13, je suis de retour sur FIFA 14 avec une nouvelle story. J'ai donc décidé de prendre Angers, en Ligue 2. Pourquoi Angers ? Tout simplement puisque c'est vous qui me l'avez conseillé, et j'espère que c'est un bon choix. L'objectif va être de monter en Ligue 1, et j'espère pouvoir y arriver. Tout de suite je vous présente mes paramètres de jeu :
Console Xbox 360.
Mise à jour Je n'ai pas le Xbox Live mais j'ai réalisé manuellement les transferts importants de Ligue 2 et je vais créer les joueurs d'Angers qui ne sont pas présents dans la version de base.
Difficulté Pro, j'ai eu le jeu récemment et si c'est trop facile je passerai en International.
Mercato activé Oui, plusieurs joueurs seront susceptibles de nous rejoindre.
Durée de la période 5 minutes.
Compétition européenne dès la première saison Non, aucun intérêt.
___________________________ Un nouvel entraineur à Angers ! ____________________
Changement d'entraineur du côté du SCO d'Angers ! Après le départ de Stéphane Moulin, qui est allé diriger un club au Qatar, un jeune entraineur va prendre en charge le groupe professionnel. Âgé de 37 ans, Serge Hanks, déjà entraineur de l'équipe réserve, a été nommé coach ce matin. Une surprise car des noms comme Frédéric Antonetti ou Paul Le Guen avaient été annoncés, mais on a manifestement privilégié la stabilité du côté des dirigeants angevins. En effet, Hanks possède un avantage inéluctable : il connait bien le groupe pro, et le groupe pro le connait. C'est ce qui a motivé sa nomination au poste d'entraineur. Hanks a notamment joué en National ainsi qu'en D2 suisse. Dès sa prise de fonction, il a immédiatement annoncé que "tour autre résultat qu'une promotion serait considéré ici comme un échec". Et pour cause, l'an passé, le SCO a terminé 5ème après avoir été sur le podium pendant une grosse partie de la saison. Mais les prétendants sont nombreux. Caen, Lens, Metz, Nancy, Troyes, Brest ou encore Le Havre : tous visent l'accession dans l'élite. Et de ces clubs, seulement 3 montera l'an prochain. Dont l'Angers d'Hanks ?
Je suis mais à voir la présentation
Merci à tous de suivre, la présentation de l'effectif arrive
Je suis
__________________________ Présentation de l'effectif _______________________
Gardiens de but
[69]• Grégory Malicki • 40 ans
[58]• Alexandre Letellier • 22 ans
[57]• Alexandre Marfaing • 17 ans
¶ Mailcki sera titulaire pour sa dernière saison professionnelle. Le très prometteur Marfaing jouera en Coupe et Letellier ne jouera pas de la saison.
Défenseurs droits
[64]• Aldo Angoula • 31 ans
[60]• Vincent Manceau • 23 ans
¶ Angoula sera titulaire cette saison mais Manceau aura son mot à dire.
Défenseurs gauches
[63]• Arnold Bouka-Moutou • 24 ans
[59]• Ibrahima Diallo • 27 ans
¶ On va essayer de se faire prêter un latéral gauche, pourquoi pas Pellenard de Bordeaux ? Si il arrive, Diallo sera vendu.
Défenseurs centraux
[66]• Romain Thomas • 25 ans
[65]• Fabien Boyer • 22 ans
[65]• Jérémy Hénin • 35 ans
[63]• Djibril Konaté • 32 ans
¶ Boyer et Thomas seront titulaires en championnat mais les vétérans Konaté et Hénin joueront souvent.
Milieux défensifs
[65]• Olivier Auriac • 29 ans
[63]• Rayan Fikrèche • 21 ans
[62]• Ismaël Keita • 22 ans
¶ Un poste assez réduit, ces deux joueurs seront titulaires et Keita joker de luxe.
Milieux droits
[63]• Jonas Henrique Pessalli • 22 ans
[58]• Pape Macou Sarr • 22 ans
[68]• Yohan Eudeline • 31 ans
[63]• Charles Diers • 32 ans
[64]• Diego Gómez • 29 ans
¶ Eudeline sera titulaire à ce poste. Pessalli sera son remplacent. Sarr sera prêté et Diers vendu.
Milieux gauches
[67]• Ludovic Gamboa • 27 ans
[55]• Billel El Hamzaoui • 21 ans
[59]• Mohammed Slim Ben Othman • 22 ans
[58]• Sofiane Boufal • 19 ans
¶ Gamboa sera titulaire et Boufal remplacent. El Hamzaoui sera prêté.
Attaquants
[64]• Mohammed Yattara • 19 ans
[67]• Khaled Ayari • 23 ans
[67]• Jérémy Blayac • 30 ans
[63]• Richard Socrier • 34 ans
¶ Yattara et Atari seront titulaires, Blayac et Socrier remplacents.
Belle équipe
Il y a de quoi faire
C'est clair, j'espère pouvoir décrocher la montée
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une interview par MP ce serait parfait
J'ai hâte de voir la présentation des matchs
Je t'envoi ça si tu veux
Merci
Par MP s'il te plait
Belle équipe, j'espère que tu iras loin et essaie de passer en ligue 1 dès la première saison.
je suis bonne chance a toi
Merci à vous deux
Je t'ai envoyé l'interview
Yattara
Merci Natsu
Et ouais, j'ai hâte de voir ce que va donner Yattara
Surtout hâte de voir ce que tu vas faire avec l'équipe
Tu affronte qui en match amical ?