J'aime pas trop mettre de smiley en plein match, ça fait pas vraiment sérieux Mais si vous y tenez je le ferais
Justement, prochain match face à Caen, je le posterai sûrement mercredi, et juste après il y aura un match de Coupe de la Ligue ... Contre Caen à nouveau !
Bien joué ! Ca commence bien
Bah super alors
L3GUM3 Oui, merci
Natsu Clair, on va voir qui est le meilleur. Par contre je met l'équipe B en Coupe, tu fais pareil stp ?
Je suis.
Obraniak : ça risque d'être deux beau matchs
Moi je met 7-8 joueurs de la B (le goal B joue tout les matchs de coupe ) et les 2-3 autres sont des joueurs de la A
Merci beaucoup Reus
Et moi aussi, je change le goal, et met quelques joueurs de la B (ça dépend si ils sont fatigués)
Interview d'après-match (Tours FC 1-3 Angers SCO)
•Serge Hanks revient sur la victoire de son équipe en ouverture de la Ligue 2 à Tours (3-1).
Premier match et première victoire. Quel est votre sentiment actuel ?
•Je suis très content de l'emporter pour ma première sur un banc professionnel. De plus, ce n'était pas facile, Tours est une bonne équipe mais ce soir, on a été supérieurs et on a mérité notre victoire. Mes joueurs sont très content de l'emporter ce soir, et un vrai esprit de groupe existe au sein de l'équipe.
Vous venez de battre un prétendant à la montée chez lui. Vous voulez faire de même face à Caen devant votre public ?
•Bien sur. On veut gagner chaque match. Caen est une très bonne équipe, qui a remporté son premier match face à Créteil. Ils ont une qualité de jeu exceptionnelle, et l'un des meilleurs effectifs de Ligue 1. Selon moi, ils méritent de monter. Ce match donnera à coup sur une opposition de grande qualité.
Diego, Blayac, Yattara buteurs. On voit que vous pouvez compter sur beaucoup de joueurs offensifs. Ce n'est pas évident de choisir les titulaires ?
•Évidemment, chaque annonce de composition d'équipe fera des déçus, mais c'est un énorme avantage de compter sur un effectif complet et compétitif. Chaque poste est doublé voir triplé, et par exemple pour les poste d'attaquant, on en compte quatre pour deux postes. Et mon attaque me donne entière satisfaction. Après la préparation, j'etais plutôt inquiet quand à notre capacité offensive, puisque nous n'avions inscrit que deux buts en trois matchs. Ce soir, on a prouvé qu'on avait un potentiel offensif réel.
Gamboa donne deux passes décisives. Que pensez vous du joueur ?
•C'est un excellent joueur, très important dans mon groupe. Il a eu un parcours atypique, et difficile dans sa jeunesse, avec des échecs et une année au chômage. Heureusement, il revit en ce début de saison, et mérite de jouer en Ligue 1. J'espère vraiment qu'il va nous y conduire. J'ai vu qu'il avait été élu homme du match ce soir, et il le mérite vraiment.
Un beau match contre Caen se prépare
Clair, je le poste mercredi
Qui souhaiteriez vous voir arriver à Angers ?
J'avterminé, expliqué que le mercato était presque terminé, mais si vous avez des idées de joueurs excellents, je pourrais m'y tourner
Thomas Lemar
Je vous poste le match face à Caen dans une heure
Ah cool si c'est aujourd'hui et pas demain
Angers SCO | 2013-2014 | 2ème journée de championnat
Angers SCO - Stade Malherbe de Caen
[_________69__________] Malicki
[__64___65__65___60__] Angoula - Boyer - Thomas - Pellenard
[_________65__________] Auriac (cap)
[___68____67____63___] Eudeline - Gomez - Gamboa
[______68____64_______] Blayac - Yattara
Banc Marfaing, Hénin, Keita, Pessalli, Ayari.
1ère : Le coup d'envoi de ce match entre Angers et Caen est donné par les angevins.
18ème : Première occasion pou Angers ! À la suite d'une superbe passe d'Auriac, Eudeline frappe instantanément et le ballon effleure le poteau.
22ème : BUT POUR ANGERS !!! Sur une grossière erreur de Felipe Saad, Yattara se présente devant Perquis. Intelligemment, il transmet son ballon à Jérémy Blayac qui marque dans le but vide (1-0).
32ème : Nouvelle occasion pour le SCO ! Yohan Eudeline lance Yattara mais ce dernier bute sur Perquis, rapidement sorti.
36ème : Nouvelle énorme possibilité ! Cette fois, c'est Auriac qui prend sa chance à 25 mètres, et le ballon touche le montant de Perquis, surpris par la frappe et archi-battu.
45ème : PENALTY POUR ANGERS ! Sur une accélération, Mohammed Yattara dépose à nouveau Saad et se retrouve fauché par Nicolas Seube au moment de frapper. Le penalty est frappé par Gomez ... ET BUT !!! Contre-pied parfait pour l'argentin, qui se rattrape de son raté à Tours (2-0).
45ème : Le score de 2-0 est totalement logique pour Angers, qui dispose pour le moment d'une bien pâle formation normande.
55ème : BUT POUR ANGERS ! Magnifique centre de Théo Pellenard, qui dépose le ballon sur la tête de Yattara. L'ex-troyen n'a plus qu'à déposer le ballon au fond des filets, devant la défense normande complètement à la rue (3-0).
70ème : Enfin une réaction caennaise ! Sur l'une de ses premières accélérations, Alexandre Raineau centre et Duhamel reprend. Malheureusement, son tir est trop sur Malicki, qui capte en deux temps.
71ème : Premier changement pour Angers, Yohan Eudeline cède sa place à Khaled Ayari.
76ème : Les deux derniers changement pour Serge Hanks : Gomez et Thomas sortent et Pessalli et Hénin rentrent.
90ème : C'est terminé à Jean-Bouin, sur cette très nette victoire d'Angers, bien aidé par une équipe de Caen complètement inoffensive. Le SCO prend donc la tête de la Ligue 2.
Angers SCO 3-0 Stade Malherbe de Caen
Homme du match
Mohammed Yattara (8,8) "Je suis heureux d'avoir contribué à cette victoire. Au niveau personnel, je suis satisfait, car j'ai marqué, j'ai délivré une passe décisive et j'ai provoqué un penalty. Mais toute l'équipe a bien joué et mérité cette victoire."
La réaction de Serge Hanks
"Vraiment heureux de gagner ce soir, en plus face à une équipe comme Caen, c'est vraiment un réel bonheur. Et voir le public scander mon nom, ça fait chaud au coeur. Mais il faut rester sur terre, et penser à ce nouveau match contre les caennais, mercredi en Coupe de la Ligue."
Autres résultats
AJ Auxerre 3-1 Stade Lavallois
AS Nancy-Lorraine 4-1 Chamois Niortais
CA Bastia 0-1 Clermont Foot
Dijon FCO 2-2 Nîmes Olympique
FC Metz 0-2 ES Troyes AC
Le Havre AC 0-0 Tours FC
LB Châteauroux 1-1 Stade Brestois
RC Lens 2-1 AC Arles-Avignon
US Créteil-Lusitanos 1-2 FC Istres OP
Belle victoire tranquille Yattara
Yattara est juste extraordinaire :bave;
Belle victoire
Merci
http://image.noelshack.com.wallaybillay.cf?8404408680404050650200126014656-s.jpg