CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Angers SCO, nouveau départ ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:29:35

Regarde tes MP si tu n'a pas vu Obraniak :ok:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:41:40

:mac: Interview d'après match (Angers SCO - Stade Malherbe de Caen) :mac:

•Serge Hanks revient avec nos journalistes sur la dernière victoire de son équipe face à Caen (3-0).

:d) Vous enchainez deux victoires contre deux prétendants, Angers affiche ses ambitions, cela doit faire peur aux prétendants ?

•Bien sur, c'est un signal que l'on envoie à tous les prétendants à la montée : Angers est déjà là et Angers est prêt. Cette nouvelle victoire face à un des cadors de la Ligue 2 montre que l'on a les moyens de viser quelque chose en cette fin de saison. Caen est une équipe de qualité, mais on a réussi à leur être très largement supérieurs ce soir et à s'imposer assez aisément.

:d) Vous commencez la Coupe de la Ligue une nouvelle fois face à Caen. Un match qui s'annonce difficile ?

•Oui, on aura sûrement plus de mal, puisque j'ai prévu de faire tourner mardi. Pour moi, les matchs de Coupe sont du bonus, et j'en profite pour faire tourner un petit peu mon effectif. Ce match va peut-être permettre à certains joueurs en manque de temps de jeu de s'affirmer. Et Caen voudra effacer son revers qu'il a concédé ce soir en prenant sa revanche. En plus, ils seront à domicile, donc ce match sera bien plus difficile que celui-ci.

:d) Encore trois buteurs différents. Qu'est ce qui fait que ce ne sont jamais les mêmes qui marque et qu'il n'y est pas un buteur vedette de l'équipe ?

•C'est le fait qu'il y ait un esprit d'équipe. Yattara par exemple aurait pu mettre un triplé, mais il a préféré laisser Gomez tirer le penalty et a laissé Blayac marquer le premier but alors qu'il était en position idéale. Et cet exemple reflète parfaitement l'esprit du groupe, qui est soudé. Ce soir, plus qu'une équipe, c'est un collectif qui a gagné ce soir. Et il n'y a pas que les onze joueurs et leur trois remplaçants qui ont gagné, mais aussi tous les joueurs restés sur le banc ou en tribune, les membres du staff et le supporters, qui n'ont cessé de donner de la voix afin de nous mener jusqu'à la victoire.

:d) On voit au vu des résultats que Lens a comme vous deux victoires. Vous pensez que Lens et Angers seront les deux équipes qui batailleront pour la première place en fin de saison ?

•Lens est clairement le favori de la Ligue 2 cette saison. C'est un club historique, qui a très largement sa place en Ligue 1, et qui compte l'un des meilleurs publics de France. En plus, le récent rachat montre qu'ils ont des ambitions continentales. Le fait d'avoir le même nombre de points qu'eux est très flatteur, et rivaliser avec ce genre d'équipe montre qu'Angers est bien plus qu'une simple équipe de Seconde Division.

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:42:18

J'étais en train d'écrire :-)))
Merci :)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:46:24

Belle interview :ok:

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:03:29

Merci :)

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:07:56

:mac: Mehdi Zeffane vers Angers ? :mac:

Alors que Serge Hanks avait annoncé que son recrutement était bouclé avec l'arrivée de Théo Pellenard, un autre joueur pourrait rejoindre l'effectif du SCO. Et ce joueur est le latéral droit de Lyon, Mehdi Zeffane. Si les deux clubs se sont mis d'accord sur le prêt du lyonnais, les angevins souhaiteraient inclure une option d'achat au prêt, mais les lyonnais ne souhaitent pas lâcher leur joueur si le prêt est concluant. Ainsi, les négociations sont difficiles mais "tout devrait se décanter dans la semaine", selon Hanks. Le joueur serait lui d'accord pour rejoindre le SCO sous forme de prêt. Plus d'informations seront donc apportées à ce dossier prochainement.

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:13:26

Ce serai une bonne recrue pour l'objectif :)

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:39:45

On en saura plus dans quelques temps :)
La suite demain :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:00:26

Superbe la victoire avec un Mohamed Yattara décisif !!

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 21:09:18

Superbe interview :bave:
Zeffane est un bon joueur et sous forme de prêt au SCO ce serait réaliste, mais avec option d'achat, ça m'étonnerait que Lyon le laisse partir car il compte sur lui pour l'avenir donc ce ne serait pas trop réaliste en prêt avec option d'achat :ok:

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:35:04

L3GUM3 :d) Merci beaucoup :)

Yoman :d) En fait, le truc serait de lever l'éventuelle option d'achat en cas de montée uniquement (comme pour Pellenard) :ok:

akirex3 akirex3
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 21:36:05

zeffane :bave: tu ferais une bonne affaire :ok:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 21:37:20

Oui je sais mais même si le SCO montait en réalité je pense pas que Zeffane voudrait venir au SCO :oui:

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:41:26

Merci akirex, même si rien n'est fait :-)))
Et tu sais, si tu vis une saison extraordinaire avec un club familial où il y a une vrai cohésion dans le groupe, que t'es une bande de potes, et que t'as l'opportunité de jouer en tant que titulaire là-bas, crois-moi que c'est mieux que cirer le banc à Lyon :oui:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 21:43:08

C'est pas faux :ok:

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:44:07

Après je sais pas si ça ferait réaliste, mais on verra en temps voulu si on monte :oui:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 21:47:41

Faut déjà monté :ok: après on te fait confiance :oui:

akirex3 akirex3
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 21:48:22

Mendu en DG de Marseille :bave:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 21:50:34

:fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: 100 post :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:

MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:00:34

J'ai pas franchement besoin de DG, j'ai déjà recruté Pellenard :-)))
Et oui 100ème post :fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment