CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OL, reconquérir la France!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 50»
Page suivanteFin
kanou302 kanou302
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 13:43:09

Dommage match nul,7 buts de Gignac :coeur:

Larcher-rouge Larcher-rouge
MP
Niveau 5
27 février 2014 à 13:49:21

Je suis ! :) Belle équipe :ok:

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 14:43:54

mince Gourcuff :malade:
Bon nul au vélodrome :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:50:22

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

                                       :mac: Une info qui chamboule l'OL! :mac:                                                                                      __________________________

▶ C'est une nouvelle assez désagréable que vient d'apprendre le club au lendemain du match nul survenu à Marseille, et la sortie prématuré de Yoann Gourcuff à l'heure de jeu. Il se tenait l'épaule et au vue de l'expression de son visage, la douleur était bien présente...

Après les examens médicaux effectué à Lyon, le verdict est tombé via un communiqué du medecin de l'OL, Emmanuel Ohrant:

:d) "Suite à divers analyses et un IRM effectué, on a constaté que Yoann GOURCUFF souffrait d'une belle luxation de l'épaule droite et sera immobilisé déjà pendant un mois et devra faire environ un mois de récupération. En conclusion, Yoann Gourcuff sera éloigné des terrains pour environ 8 semaines!"

Terrible nouvelle pour l'équipe de Rémi Garde qui comptais bien sur le meneur de jeu gone pour les échéances à venir...

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:33:46

J'attends encore quelques réactions et des pronostiques sur les 1/4 de final :ok:

Je vous prépare la suite avec le match de bastia :)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 février 2014 à 17:06:50

 ●  Lille OSC - Paris SG                                    :d) Mon prono: Paris

       ●  FC Sochaux - AS Saint Etienne                      :d) Mon prono: ASSE

       ●  SC Bastia - FC Istres                                   :d) Mon prono: Bastia

       ●  Stade Rennais - Olympique Lyonnais            :d) Mon prono: Rennes :-p

Bien joué contre le Mans mais dommage ce nul face à l'Om surtout que tu as Gourcuff de blessé en plus :'(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:01:55

T'aurai du aligner Gomis dès le début du match contre l'om ! On peut pas dire que c'est un flop vu qu'il est entré en seconde mi temps ! Dommage le nul mais c'est mieux qu'un défaite :)

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:50:18

Match Nul malgré la légère domination à Marseille mais c'est toujours bien de revenir avec un point du Vélodrome.

8 Semaines sans Gourcuff c'est embêtant..

Om_punk Om_punk
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 19:20:22

voici mes pronos,meme si j'ai pas fait les autres

●  Lille OSC - Paris SG                                    :d) Mon prono: Lille

       ●  FC Sochaux - AS Saint Etienne                      :d) Mon prono: ASSE

       ●  SC Bastia - FC Istres                                   :d) Mon prono: Bastia

       ●  Stade Rennais - Olympique Lyonnais            :d) Mon prono: Lyon

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
27 février 2014 à 19:23:26

Bien joué face au Mans ! :ok:

C'est un bon nul obtenu face à Marseille. :oui:
Dommage la blessure de Gourcuff.. :pf:

  Lille OSC - Paris SG                                    :d) Mon prono: Paris

       ●  FC Sochaux - AS Saint Etienne                      :d) Mon prono: SSochaux

       ●  Stade Rennais - Olympique Lyonnais            :d) Mon prono: Lyon

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:30:17

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

                                       :mac: LFP - Ligue 1 - 11ème journée :mac:
               :mac: (6e) OLYMPIQUE LYONNAIS - SPORTING CLUB DE BASTIA (11e) :mac:                                 __________________________________________________
                    
                                 :d) 29/10/13, 19h45, Stade Gerland, Ciel dégagé.

     ♛ Dernière confrontation: Olympique Lyonnais 5 - 2 SC Bastia (Saison 2012/2013 - L1)
             (Alexandre LACAZETTE, Maxime GONALONS, Lisandro LOPEZ, Jimmy BRIAND et
             Steed MALBRANQUE // Wahbi KHAZRI et Jérôme ROTHEN)

     ☞ Résumé vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=POiNWczBwuY

     ♠ Historique des confrontations Lyon - Bastia:  ▶ 21 Victoires de Lyon
                                                                      ▶ 9 Matchs nul
                                                                      ▶ 2 Victoires de Bastia

✎ Bonsoir à tous et bienvenu à Gerland pour cette 11e journée de ligue 1 opposant l'OL à Bastia!
Rémi Garde va devoir faire sans Gourcuff pendant environ deux mois, blessé lors du dernier match à Marseille. Avec une répétition de match de plus en plus éprouvant, Rémi Garde a décidé de changer son équipe avec plusieurs cadres au repos et a même décidé un choix surprenant, tenter un changement de dispositif passant d'un 4231 à un 433! Dur à comprendre vu la forme qu'affiche l'équipe depuis le début de saison avec le 4231 instauré...
Frédéric Hantz a décidé de mettre Squillaci et Boudebouz sur le banc, au profit du jeune Mary et u vétéran Toifilou Maoulida. Harek étant suspendu, c'est donc la charnière Modesto-Mary qui aura la lourde charge de contrer les assauts lyonnais. Les corses sont à une surprenante 11e place au vue de leurs effectif assez garnis et d'un bon parcours à l'heure actuel en Coupe de la Ligue.

:gba: La composition de Lyon en 433:

                                                 (16) Lopes

        (2) Zeffane            (4) B. Koné                 (23) Umtiti           (3) Bedimo

                                                (21) Gonalons
                             (29) Bahlouli                        (7) Grenier

         (10) Lacazette                                                                  (20) Danic
                           
                                                  (18) Gomis

↪ Remplaçants: ◆(1) Vercoutre // ◆(15) Sarr // ◆(14) Dabo // ◆(12) Ferri //
                        ◆(28) Mvuemba // ◆(26) Martial // ◆(24) N'Jié

↪ Absents: Yoann GOURCUFF (blessé).

:d) Joueur à surveiller: Bafétimbi GOMIS (buteur) http://www.youtube.com/watch?v=f_Hw6dh220E

:gba: La composition du SC Bastia en 4231:

                                                  (1) Landreau

        (23) Diakité            (20) Modesto                 (2) Mary            (15) Palmieri

                                    (6) Romaric                (18) Cahuzac

         (8) Maoulida                           (7) Krasic                           (10) Khazri
                           
                                                  (12) D. Cissé

↪ Remplaçants: ◆(5) Squillaci // ◆(13) Boudebouz // ◆(16) Leca // ◆(29) Cioni //
                        ◆(28) Ilan // ◆(27) Sablé // ◆(19) A. Ba

↪ Absent: Féthi HAREK (suspendu).

:d) Joueur à surveiller: Milos KRASIC (milieu offensif) http://www.youtube.com/watch?v=Z3Dx1UVU35c
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

                                     :mac: Moments fort de la rencontre :mac:                                                                _____________________________

:malade: 2e: Nouveau pépin physique du coté de l'OL! On joue depuis seulement 2 minutes dans ce match et suite à un ballon aérien, Danic va pour sauter devant Maoulida mais se bloque la jambe d'appui et retombe mal sur cette jambe. Il est dans l'incapacité de poursuivre et est remplacé immédiatement par Mvuemba...

:peur: 13e: Le poteau qui sauve l'OL! Maoulida effectue un très bon travail de conservation coté droit, élimine Koné et Bedimo, s'infiltre dans la surface et glisse un ballon en retrait pour Krasic qui frappe un tir croisé du droit. Mais l'ancien joueur de la Juve voit son tir mourir sur le montant gauche de Lopes.

:diable: 27e: OUVERTURE DU SCORE DES CORSES GRACE A L'INTENABLE MILOS KRASIC (PASSE DE MAOULIDA) !!!
Maoulida Obtient le ballon coté droit, s'avance et adresse un magnifique ballon aérien dans la profondeur pour Krasic. Le milieu corse accélère et profite d'un Lopes qui passe complètement à coté de sa sortie pour ouvrire le score pour Bastia, 0-1!
http://www.youtube.com/watch?v=g8bTXpmdnnw

:diable: 41e: LE DOUBLÉ DE MILOS KRASIC POUR LE SC BASTIA !!!
Le milieu bastiais a jeté un froid sur Gerland! Suite à une bonne action collective Corse, Krasic se retrouve dans la surface mais le ballon lui rebondit sur la cheville. Le ballon traîne dans la surface et les lyonnais se gênent au moment du renvoie et c'est Krasic, tout heureux, qui voit le cuivre lui revenir dans les pieds et n'a plus qu'à ajuster Lopes, 0-2!
http://www.youtube.com/watch?v=wcl44lviP-A

:cd: MI TEMPS = Score amplement logique à la pause pour les Corses, bien plus conquérants que leurs adversaires lyonnais. Rémi Garde va repasser en 4231 en seconde période. On se demande toujours pourquoi a t-il changé son dispositif tactique, et espérons qu'il ne soit pas trop tard!

:diable: 69e: SUPER BUT CORSE QUI ENFONCE LE CLOU GRACE A BOUDEBOUZ (PASSE DE ROMARIC) !!!
Une action comme à l'entraînement! Cissé sert Boudebouz légèrement coté droit face au but. L'ex Sochalien joue en arrière pour Romaric et l'international Ivoirien redistribue ce ballon magnifiquement d'une balle piqué dans la surface où Boudebouz contrôle ce ballon en "porte-manteau" et ajuste le portier lyonnier d'un intérieur du pied, 0-3!
http://www.youtube.com/watch?v=6M-oyfCV3xc

:cd: FIN DU MATCH = C'est un événement ce soir à Gerland puisque l'OL concède sa première défaite officiel de la saison et de quel manière! Le SC Bastia a été tout simplement éblouissant de maîtrise et a fait preuve d'un réalisme déconcertant. Très mauvais choix de Rémi Garde sur ce coup là en essayant un 433 qui a surement coûté une dynamique de jeu qui a paru évident en première période...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: LYON 0 - 3 BASTIA :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

▶ Buteurs:                                                Krasic (X2) et Boudebouz                                    ━━━━
▶ Passeurs:                                             Maoulida et Romaric                                            ━━━━━
▶ Homme du match:                                  Romaric (8,1)                                                     ━━━━━━━━━
▶ Flop du match:                     Mvuemba (5,0)                                                                      ━━━━━━━
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

▶ tirs: 5-9
▶ cadrés: 3-5
▶ possession: 43%-57%
▶ cartons: 1-0 (Bahlouli carton jaune)
▶ hors jeux: 0-0
▶ corners: 3-1

▶ Changements Lyonnais:

- 2e: Danic < - > Mvuemba
- 68e: Grenier < - > Martial
- 87e: Lacazette < - > N'Jié

▶ Changements Bastiais:

- 57e: Krasic < - > Boudebouz
- 60e: Palmieri < - > Cioni
- 88e: D. Cissé < - > Ilan

▶ Top 3 Lyonnais:              ● Bafétimbi GOMIS (6,3)
                                       ● Anthony LOPES (6,5)
                                       ● Clément GRENIER (7,2)

▶ Flop 3 Lyonnais:              ● Bakary KONE (5,7)
                                        ● Samuel UMTITI (5,3)
                                        ● Arnold MVUEMBA (5,0)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:31:21

Merci pour tout vos votes et commentaires :content:

Je vais regarder le match contre Odessa et dans la soirée je vous post un nouveau petit bilan L1! :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:38:59

Oh la claque contre le Sporting Club de Bastia.
C'est dommage car il fallait se relancer après le nul face à l'OM.

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 20:45:48

Aie, la blessure de Gourcuff :-( Et derrière celle de Danic, le coté gauche va en souffrir :(

La branlée pris à Gerland contre Bastia ne vas pas t'aidé non plus ... :non2:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:54:43

WAAAAW 3 - 0 !!! Mamamia !

Passe sur ma story y'a du nouveau :) !

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 février 2014 à 21:05:17

Très lourde défaite :(

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 21:05:46

dur la défaite :nah: Mais tu va te refaire tkt

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
27 février 2014 à 21:12:50

Cette claque prise par le SC Bastia. :ouch: :ouch: :peur:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 21:54:28

Quelle correcton :malade: 3-0 !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:23:21

Outch ce match! Krasic est bon, il t'as visiblement mit un bouillon ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.04€ PS3 13.10€ 360 13.22€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment