J'ai du mal à suivre Ca va hyper vite Dexter désolé..
ASSE 1er
Heureusement que c'est pas ça IRL
Mister, L3gum3 et lyonnais Oui, sté premier je ne vais pas les laisser faire croyez moi! (et vu que le PSG les colles, je ne vais pas me gêner pour qu'ils dégagent carrément du podium si possible )
Lorient 17e, toulouse 18e... ca fait tache aussi
Et moi je fais mon petit bonhomme de chemin pas mal de matchs nul mais toujours invaincu!
Red Contrairement à la plupart des autres story je suis une de celles qui avance le moins vite (déjà parce que je ne peux pas me permettre de passer mes journées entiere sur la play et le pc vu ma situation IRL, et ensuite parce qu'en parallèle de ma saison, je crée d'autres articles comme les émissions ou des ITW, les avants match etc...) donc c'est plutot que tu ne te connecte pas souvent (chose compréhensible à 100% ) et que du coup tu t'y perd par rapport à la dernière fois où tu es venu jeter un oeil
Après oui y a des jours où j ai plus le temps donc soit j en profite pour m avancer dans le jeu (comme ce matin par exemple, j ai pu faire 3 matchs + les notes à cotés sur mon pc), soit j'en profite pour vous publier deux ou trois articles d'affiler. Il ne faut pas que ma story soit innactif trop longtemps (surtout que j'ai souvent des périodes où je ne suis pas chez moi etc... donc quand je suis a la maison sans rien de spécial à faire, j'en profite pour faire ça ^^)
D'ailleurs je voulais aussi vous prouver à quel point je tiens vraiment à ce projet, j'ai la ps4 depuis mi janvier (avec call of, battlefield ou encore assassins creed) et j'y joue très peu car je préfère passer mon temps libre à "vous divertir"! (et moi aussi bien entendu)
Avec les quelques Story que je suis de très près j'ai du mal avec tout ton taff C'est pas un reproche mais ça m'embête de pas être assez présent sur ta Story parce que je voudrais vraiment tout suivre tout le temps mais je peux pas vraiment avec tout ce que tu fournis :/
C'était simplement pour t'en faire part Dexter
▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
Les infos de l'OL en ce début d'octobre! ____________________________________
Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 joueurs qui se réunirons ) Clairefontaine du 05/10 au 11/10 . Parmis cette liste on retrouve un lyonnais:
▶ N°8 Yoann GOURCUFF (32 sélections avec les Bleus jusqu'à présent)
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒
Nous vous annonçons 4 prolongations de contrat à l'OL dont une qui va en surprendre plus d'un!
▶ N°30 Matthieu GORGELIN!
le 3e gardien de l'OL vient de prolonger son contrat de 3 ans avec l'OL. Il n'a pour l'instant disputé aucuns match officiel avec son club formateur, mais avec un Vercoutre vieillissant et où son avenir ne se dessine pas forcément du coté du Rhône, le jeune gardien pourrait prétendre à devenir la doublure de Lopes... Seul l'avenir le dira!
▶ N°2 Mehdi ZEFFANE!
le jeune latéral droit a assez convaincu le coach rhodanien depuis le début de saison pour prolonger Zeffane d'où le contrat se terminait en fin de saison. Une prolongation de 3 ans a été signé.
▶ N°24 Clinton N'JIE!
l'ailier Camerounais a surpris par sa belle progression depuis ce début de saisons, multipliant les appels de son coach dans le groupe lyonnais et jouant aussi quelques matchs en tant que titulaire. Tout comme ses deux coéquipiers, il signe un nouveau contrat de 3 ans.
▶ N°7.... Clément.... GRENIER !!!!
On s'attendait à tout sauf à ca! Le meneur de jeu lyonnais a rempilé pour deux ans alors qu'il a annoncé il y a moins d'un mois qu'il jouait sa dernière saison à l'OL?! Que faut-il comprendre? Est-ce un moyen de faire augmenter sa plus-valu pour l'été prochain ou le milieu tricolore a en effet voulu au final continué l'aventure lyonnaise? Réponse en fin de saison!
Rapport du recruteur Français, actuellement au Brésil:
Un nouveau jeune intègre le centre de formation de l'OL:
▶ Raul SANTOSO (15 ans - poste: surement milieu centre - 1m80 63kg - entre 36 et 50 GEN - entre 60 et 84 potentiel)
Rapport du recruteur Hollandais, actuellement en France:
▶ Bruno GORIUS (15 ans - poste: surement ailier - 1m51 66kg - entre 41 et 59 GEN - entre 59 et 87 potentiel)
Le recruteur a fini sa mission en France et est envoyé à présent pour 3 mois prospecter en COTE D'IVOIRE!
L'OL engage un 3e recruteur, il est français (3★ d’expérience et 3★ de jugement) et remplace le recruteur hollandais dans sa mission en prospectant dans toute la France durant 3 mois!
Le calendrier d'octobre des lyonnais:
15/10 8e journée de L1 LORIENT - OL
18/10 3e match de poule de l'Europa League OL - BETIS SEVILLE
21/10 9e journée de L1 OL - NANTES
23/10 1/8e de final de la Coupe de la Ligue LE MANS - OL
27/10 10e journée de L1 MARSEILLE - OL
29/10 11e journée de L1 OL - BASTIA
Petit sondage les gars, avec une seule question mais répondez y sincèrement et soyez nombreux car j'hésite vraiment!
https://fr.surveymonkey.com/s/NQXC58P
Je vais suivre cette story, elle a l'air intéressante et surtout très bien rédigé de ta part, tu fais un excellent boulot !
C'est fait
Bonne nuit Dexter Morgan
Mois d'octobre assez chargé Grenier qui prolonge
Merci Madrid et bienvenu à toi
Merci d'avoir voté les gars! il me faut encore plus de vote car c'est une égalité parfaite pour l'instant... J ai besoin de prendre une décision rapidement
Grenier qui reste.. Bluff?
Grenier qui veut rester
A moins que se soit juste pour le vendre plus cher
Pour Grenier J'ai été extremement surpris qu'il accepte de prolonger au final! Donc c'est certain qu'il finira la saison à l'OL, mais je vais voir lors de l'intersaison ce que je compte faire ^^
Pour mon sondage Vous êtes déjà 17 à avoir voté Je vais attendre encore un peu car c'est extremement serré (à une voie près! ^^) mais je pense avoir trouvé une alternative lors de mes comptes rendu de match pour la "customiser" un peu ce qui ferais un melange avec la veille de match, dans le match!
Vous me direz ce que vous en penserez lors de la publication du match contre Lorient
Moi j'ai voté pour les enlever je croit que c'est à égalité maintenant, perso moi je regarde jamais les avant match, ça m'intéresse pas.
Je m'attendais pas du tout au prolongement de Grenier !
A voté
J'avoues aussi qu'avec la tonne d'article, j'ai du mal à suivre tout, j'en passe quelques uns.
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
LFP - Ligue 1 - 8ème journée
(16e) FOOTBALL CLUB LORIENT - OLYMPIQUE LYONNAIS (4e) _________________________________________________
15/10/13, 19h45, Stade du Moustoir, Ciel dégagé.
♛ Dernière confrontation: FC Lorient 1 - 1 Olympique Lyonnais (Aliadière // Gomis)
☞ Résumé vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xu5qv1_fc-lorient-fcl-olympique-lyonnais-ol-le-resume-du-match-8eme-journee-saison-2012-2013_sport
♠ Historique des confrontations Lorient - Lyon: ▶ 3 Victoires de Lorient
▶ 2 Matchs nul
▶ 6 Victoires de Lyon
✎ Bonsoir à tous pour cette nouvelle rencontre de Ligue 1 pour le compte de la 8e journée avec cette affiche entre le FC Lorient et l'Olympique Lyonnais!
Les hommes dirigés par Christian Gourcuff vivent un début de saison catastrophique, occupant pour le moment la 16e place de ce classement. Sur ce match, l’entraîneur des Merlus va faire confiance à deux jeunes anciens Marseillais que sont Azouni et Abdullah. Ils devront se passer de Alain Traoré, blessé.
Rémi Garde prépare le match face au Betis Seville en milieu de semaine et a décidé de se priver de un ou deux cadres tel que Umtiti ou Fofana, et a laisser sur le banc des joueurs tel que Gourcuff ou Bisevac.
La composition de Lorient en 4132:
(8) Jouffre (13) Abdullah (22) Monney-Paquet
(9) Aboubakar (11) Aliadière
↪ Remplaçants: ◆(6) Bourillon // ◆(7) S. Diallo // ◆(2) L. Koné // ◆(28) Barthelmé //
◆(1) Reynet // ◆(15) F. Robert // ◆(20) Quercia
↪ Absent: Alain TRAORE (blessé).
Joueur à surveiller: Jérémy ALIADIERE (note moyenne 6,8) http://www.dailymotion.com/video/x10k1qh_les-buts-de-jeremie-aliadiere-2012-2013_sport
La composition de Lyon en 4231:
(10) Lacazette (7) Grenier (9) Neto Berola
(25) Benzia
↪ Remplaçants: ◆(1) Vercoutre // ◆(5) Bisevac // ◆(3) Bedimo // ◆(12) Ferri //
◆(24) N'Jié // ◆(8) Gourcuff // ◆(18) Gomis
↪ Absents: Aucuns.
Joueur à surveiller: Alexandre LACAZETTE (note moyenne 7,5) http://www.youtube.com/watch?v=rsgpaeUU7yY
Moments fort de la rencontre _____________________________
■ 16e: OUVERTURE DU SCORE DES MERLUS DU BUTEUR ALIADIERE!!!
Suite à un bon travail de Jouffre, Aliadière hérite du cuire au point de pénalty. Sa première frappe est contrée par Sarr mais sa deuxième tentative fait mouche dans le petit filet de Lopes, 1-0!
http://www.youtube.com/watch?v=i99FCC007UU
MI TEMPS = L'OL pousse dans cette première période mais n'a pas réussis à égaliser malgré une dernière occasion en or suite à un centre de Neto Berola, le meilleur buteur lyonnais cette saison, Lacazette, passe devant Guerreiro au second poteau et tape le ballon de la tête qui rebondit au sol et passe juste au dessus de la barre d'Audard!
■ 67e: EGALISATIONNNN DE MVUEMBA (PASSE DE GRENIER) POUR L'OL !!!
Il est splendide collectivement! Miguel Lopes centre fort coté droit au second poteau où N'Jié, avec beaucoup de lucidité, remet ce ballon de la tête à Grenier en retrait. Le meneur de jeu se retourne et passe aux 20 mètres Mvuemba. L'ancien lorientais tente sa chance du gauche et ce ballon finit dans le petit filet de Audar, 1-1!
http://www.youtube.com/watch?v=4OIsmmsATKQ
■ 75e: LE 2E BUT LYONNAIS SIGNE ALEXANDRE LACAZETTE (PASSE DE GRENIER) !!!
Le 4e but de la saison pour le jeune lyonnais! Bafé Gomis sert plein axe Grenier. Le meneur de jeu va pour jouer le une-deux avec Lacazette mais le buteur lyonnais se sert de l'appel de son passeur pour pousser sa balle et catapulter une belle frappe du gauche dans la lucarne droite de Audard, 1-2!
http://www.youtube.com/watch?v=vLvy0yQxiT8
■ 78e: Dabo qui sauve l'OL! Diallo sert une merveille de passe à ras terre dans la surface pour Jouffre qui tir. C'est contré par Lopes mais le ballon s'envole haut en direction du but lyonnais! Dabo s'arrache et arrive au dernier moment à dégager ce ballon qui n'avait pas entièrement franchit la ligne et empêche l'égalisation des Merlus!
FIN DU MATCH = L'OL s'impose ici mais Lorient n'aura pas à rougir de son match, qui a poussé tout au long de cette deuxième période espérant égaliser. Lyon doit aussi cette belle victoire à un Clément Grenier intenable ce soir!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LORIENT 1 - 2 LYON ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
▶ Buteurs: Aliadière // Mvvuemba et Lacazette ━━━━
▶ Passeurs: Grenier (X2) ━━━━━
▶ Homme du match: Grenier (8,9) ━━━━━━━━━
▶ tirs: 6-13
▶ cadrés: 4-6
▶ possession: 44%-56%
▶ cartons: 0-0
▶ hors jeux: 1-1
▶ corners: 1-0
▶ Changements Merlus:
- 63e: Abdullah < - > S. Diallo
- 86e: Monnet-Paquet < - > Barthelmé
▶ Changements Lyonnais:
- 65e: Neto Berola < - > N'Jié
- 73e: Benzia < - > Gomis
- 83e: Lacazette < - > Gourcuff
▶ Top 3 Lyonnais: ● Alexandre LACAZETTE (8,0)
● Arnold MVUEMBA (8,4)
● Clément GRENIER (8,9)
▶ Flop 3 Lyonnais: ● Bakary KONE (6,5)
● NETO BEROLA (6,3)
● Anthony LOPES (6,2)
que pensez vous de cette nouvelle feuille de match incluant un peu la veille de match en un peu moins fournis???
J'avoue, sa va vachement vite Excellent les articles et puis Grenier
La foutu finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux ...
Je m'en souviens comme si c'était hier ...
Merci pour vos avis!
C'est dur de faire un choix sur les "veilles de matchs..."
Pour l'instant 29 votes: 16 veulent que je les continues et 13 pense que c est pas la peine...
J ai vraiment le cul entre deux chaises!
C est pour ca que maintenant j ai besoin de vos avis sur le match de Lorient, comment je l'ai tourné, car du coup en faisant comme ca, exit les avants matchs (et donc un article en moins!)
Bien joué à Lorient