CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OL, reconquérir la France!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 50»
Page suivanteFin
Om_punk Om_punk
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 22:44:55

Tà pris chere mec prendre 3 but a domicile contre bastia en plus

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:59:42

Oui j avoue que cette défaite m a fait mal... Mais y avait pas photos ils m ont dominé du début à la fin!
J ai voulu tenter le 433 en début de match, grosse erreur! :rire:

Je m'avance un peu dans ma carriere ce soir parce qu au final, ya peut etre moyen que j embarque mon pc ce week end, donc jpourrais peut etre vous poster une suite (mais pas encore sur hein, ne vous emballez pas :-p )

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:06:40

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

                                :mac: Une blessure peut en cacher une autre... :mac:                                                                      _________________________________

▶ Après Yoann Gourcuff il ya seulement deux jours face à l'OM, c'est au tour de Gaël Danic d'avoir abandonné ses coéquipiers sur blessure en tout début de match face à Bastia! L'ancien Valenciennois a vu sa jambe se bloquer suite à un duel aérien avec Maoulida et être mal retombé ensuite. Le verdict du médecin est tombé:

:d) "Gaël Danic souffre d'une entorse du genou gauche. Il n'y a rien de grave mais sa blessure va tout de même le tenir éloigné des terrains pour environ 4 semaines!"

Lyon est en train de payer la dure répétition de match avec les blessures qui s’enchaînent... Espérons que ca en finisse là!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:10:16

T'a pas de chance ! Ca me rappel mes blessures dans ma story, Taylor 3 mois et Joachim 8 semaines !

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:33:18

Je suis ! Dommage cette valse de blessures.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:29:18

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

                                   :mac: Bilan de la Ligue 1 après 11 journées :mac:                                                                        _________________________________

:d) Le classement de Ligue 1 au 31/10/13:

                1er   ▶ AS SAINT ETIENNE:(=)  ◆ 12 matchs ◆ 29 points ◆ 9 victoires ◆ 2 nuls
                                                            ◆ 1 défaite ◆ 25 buts pour ◆ 7 buts contre

             2ème   ▶ AS MONACO:(+3)          ◆ 12 matchs ◆ 26 points ◆ 8 victoires ◆ 2 nuls
                                                            ◆ 2 défaites ◆ 22 buts pour ◆ 11 buts contre

             3ème   ▶ PARIS SG:(-1)              ◆ 11 matchs ◆ 25 points ◆ 7 victoires ◆ 4 nuls
                                                            ◆ 0 défaites ◆ 26 buts pour ◆ 6 buts contre

             4ème   ▶ LILLE OSC:(+5)            ◆ 11 matchs ◆ 22 points ◆ 7 victoires ◆ 1 nul
                                                            ◆ 3 défaites ◆ 22 buts pour ◆ 12 buts contre

             5ème   ▶ MARSEILLE:(-2)           ◆ 10 matchs ◆ 21 points ◆ 6 victoires ◆ 3 nuls
                                                            ◆ 1 défaite ◆ 21 buts pour ◆ 8 buts contre

             6ème   ▶ BORDEAUX:(+2)           ◆ 10 matchs ◆ 20 points ◆ 6 victoires ◆ 2 nuls
                                                            ◆ 2 défaites ◆ 15 buts pour ◆ 8 buts contre

:banzai:  7ème   ▶ LYON:(-3)                   ◆ 11 matchs ◆ 20 points ◆ 5 victoires ◆ 5 nuls
                                                            ◆ 1 défaite ◆ 15 buts pour ◆ 11 buts contre

             8ème   ▶ MONTPELLIER:(-2)       ◆ 10 matchs ◆ 16 points ◆ 4 victoires ◆ 4 nuls
                                                            ◆ 2 défaites ◆ 15 buts pour ◆ 11 buts contre

             9ème   ▶ EVIAN TG:(-2)               ◆ 11 matchs ◆ 15 points ◆ 4 victoires ◆ 3 nuls
                                                            ◆ 4 défaites ◆ 8 buts pour ◆ 17 buts contre

           10ème   ▶ SC BASTIA:(+1)            ◆ 11 matchs ◆ 13 points ◆ 3 victoires ◆ 4 nuls
                                                            ◆ 4 défaites ◆ 15 buts pour ◆ 12 buts contre

           11ème   ▶ STADE DE REIMS:(-1)   ◆ 10 matchs ◆ 11 points ◆ 2 victoires ◆ 5 nuls
                                                            ◆ 3 défaites ◆ 8 buts pour ◆ 13 buts contre

           12ème   ▶ STADE RENNAIS:(+1)   ◆ 11 matchs ◆ 10 points ◆ 2 victoires ◆ 4 nuls
                                                            ◆ 5 défaites ◆ 14 buts pour ◆ 22 buts contre

           13ème   ▶ FC LORIENT:(+3)         ◆ 11 matchs ◆ 10 points ◆ 3 victoires ◆ 1 nul
                                                            ◆ 7 défaites ◆ 12 buts pour ◆ 20 buts contre

           14ème   ▶ TOULOUSE FC:(+4)      ◆ 11 matchs ◆ 10 points ◆ 3 victoire ◆ 1 nul
                                                            ◆ 7 défaites ◆ 12 buts pour ◆ 21 buts contre

           15ème   ▶ OGC NICE:(-3)             ◆ 10 matchs ◆ 9 points ◆ 2 victoires ◆ 3 nuls
                                                            ◆ 5 défaites ◆ 13 buts pour ◆ 16 buts contre

           16ème   ▶ AC AJACCIO:(-1)          ◆ 10 matchs ◆ 8 points ◆ 1 victoire ◆ 5 nuls
                                                            ◆ 4 défaites ◆ 10 buts pour ◆ 16 buts contre

           17ème   ▶ EA GUINGAMP:(+2)      ◆ 11 matchs ◆ 8 points ◆ 2 victoires ◆ 2 nuls
                                                            ◆ 7 défaites ◆ 9 buts pour ◆ 24 buts contre

           18ème   ▶ FC NANTES:(-4)           ◆ 11 matchs ◆ 7 points ◆ 1 victoire ◆ 4 nuls
                                                            ◆ 6 défaites ◆ 9 buts pour ◆ 18 buts contre

           19ème   ▶ FC SOCHAUX:(+1)       ◆ 10 matchs ◆ 6 points ◆ 1 victoire ◆ 3 nuls
                                                            ◆ 6 défaites ◆ 7 buts pour ◆ 16 buts contre

           20ème   ▶ VALENCIENNES:(-3)     ◆ 10 matchs ◆ 4 points ◆ 0 victoires ◆ 4 nuls
                                                            ◆ 6 défaites ◆ 9 buts pour ◆ 18 buts contre
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

:d) Le classement des buteurs provisoire:

           ■ 1er: Ezequiel LAVEZZI (Paris SG)              ▶ 8 buts
           ■ 2ème: Romain HAMOUMA (St Etienne)      ▶ 8 buts
           ■ 3ème: André-Pierre GIGNAC (Marseille)     ▶ 5 buts
           ■ 4ème: Jérémy ALIADIERE (Lorient)            ▶ 5 buts
           ■ 5ème: Victor Hugo MONTAÑO (Montpellier) ▶ 4 buts
           .....
           .....
           ■ 19ème: Alexandre LACAZETTE (Lyon)         ▶ 4 buts

:d) Le classement des passeurs provisoire:

           ■ 1er: Yohan MOLLO (St Etienne)                  ▶ 4 passes dec
           ■ 2eme: André-Pierre GIGNAC (Marseille)      ▶ 3 passes dec
           ■ 3eme: ROMARIC (Bastia)                         ▶ 3 passes dec
           ■ 4eme: André AYEW (Marseille)                  ▶ 3 passes dec
           ■ 5eme: Clément GRENIER (Lyon)               ▶ 3 passes dec
           .....
           .....
           ■ 25eme: Gueïda FOFANA (Lyon)                 ▶ 2 passes dec

:d) Le classement d'invincibilité des gardiens provisoire:

           ■ 1er: Cédric CARRASSO  (Bordeaux)          ▶ 5 matchs
           ■ 2eme: Stéphane RUFFIER (St Etienne)      ▶ 5 matchs
           ■ 3eme: Salvatore SIRIGU (Paris SG)           ▶ 5 matchs
           ■ 4eme: Steve MANDANDA (Marseille)          ▶ 4 matchs
           ■ 5eme: Sergio ROMERO (Monaco)              ▶ 4 matchs
           .....
           .....
           ■ 11eme: Anthony LOPES (Lyon)                  ▶ 2 matchs

:d) Quelques autres stats de cette Ligue 1:

- Joueur de Ligue 1 le plus exclu: Blaise MATUIDI (Paris SG) ▶ 2 cartons rouge

- Joueur le plus avertit de Ligue 1: Benoît TREMOULINAS (St Etienne) ▶ 5 cartons jaune

- Plus gros résultat de la saison actuellement à domicile: Marseille 5 - 0 Bastia ▶ (22/09/13)
                                                                                Monaco 5 - 0 Guingamp ▶ (17/10/13)

- Plus gros résultat actuellement à l’extérieur: Evian 0 - 3 St Etienne ▶ (16/10/13)
                                                               Lyon 0 - 3 Bastia ▶ (29/10/13)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:32:55

WAAAW la présentation !!! OMG :bave: !

L'ASSE sont premier dans presque toutes les story les premières saisons, c'est un truc de fou !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:41:40

Merci L3gum3 ^^

Oui j avoue que je vois souvent sté premier, à ma plus grande peine...

Je ne vais pas pouvoir continuer au final (trop creuvé là pour jouer) et je pars demain donc je compte sur vous pour un max de commentaire, de questions, d'itw, d'articles etc...

Merci d avance et bon week end!

kanou302 kanou302
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 00:43:20

La victoire va revenir en beauté tkt la roue tourne!
En tout cas excellente story que je kiffe trop!!Number one!
La vais au pieu j'ai fais le match de trop!Trop la haine après 5 victoires d'affilée avec des 4-0 ou 5-0 me suis fait éclate 3-1 en fut!!
Ps:ça existe des story en fut?car je pense en faire une.
Faut que je vois le règlement!Sûr ceux bonne fin de soirée à tous les amis footeux :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:48:36

Une story FUT :ouch2: ??? Bizarre comme concept

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:54:54

7ème :ouch2:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 13:28:39

Compliqué ton positionnement pour l'instant.
Çà viendra avec le temps tu va remonter je compte sur toi !
Poursuis comme ça ta story est pas mal du tout !
J'ai répondu à ton ITW, merci encore !

jordy89 jordy89
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 17:08:17

oula la correction l'absence de Gourcuff et Danic fon faire mal au coter gauche

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 19:14:08

J'ai réussi a tout rattraper :p)

Dur les blessures de Gourcuff et Danic

 ●  Lille OSC - Paris SG                                    :d) Mon prono: Lille

       ●  FC Sochaux - AS Saint Etienne                      :d) Mon prono: ASSE

       ●  SC Bastia - FC Istres                                   :d) Mon prono: Bastia

       ●  Stade Rennais - Olympique Lyonnais            :d) Mon prono: Lyon

Dommage contre Marseille, bien joué contre Nantes Lille et Sligo rovers

la défaite contre bastia :ouch2:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:28:00

Dexter ou t'es ?!!!

Y'a du nouveau sur ma Story ! :)

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 20:59:19

L'ASSE devant l'ASM et le PSG :rire:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
28 février 2014 à 21:02:16

Superbe présentation pour un compte rendu très complet! :bravo:

Une septième place pas très inquiétante pour le moment, tu peux encore revenir dans le haut de tableau et prétendre à une place en Ligue des Champions! :oui:

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
01 mars 2014 à 08:49:09

La claque contre Bastia :ouch:

Tu es 7ème du classement mais seulement à 5 longueurs du podium et avec un match de retard, rien n'est perdu :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:45:49

Bon allez là on se réveille, le podium n'est pas si loin :ok:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 13:34:36

:up: J'espère que tu vas te qualifier pour la C1 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.04€ PS3 13.10€ 360 13.22€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment