CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OL, reconquérir la France!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 50»
Page suivanteFin
[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 13:36:47

Laissez-le un peu soufflé, avec tout le taf qu'il fournis, c'est normal qu'il ne soit pas là H24 :rire:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 14:34:55

:desole: pour ce copier/collé sur vos storys mais c'est juste une petite pub pour le sondage du club de ma future story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-671829-1-0-1-0-story-vote-pour-ma-premiere-story.htm

:up: Bon jeu :up:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:20:56

:desole: pour ce copier/collé sur vos storys mais c'est juste une petite pub pour mon sondage sur ma Story avec Monaco , merci d'y répondre pour ceux qui me suive https://fr.surveymonkey.com/s/VWRXFM2
GL :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:41:51

Merci les gars pour tous vos messages mais comme je l ai dit je ne suis pas chez moi juska lundi soir :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:01:45

Et pour mes suiveurs qui ont une story, la premiere chose que je ferais quand je serais de retour sera de rattraper mon retard promis :-)))

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:05:45

Coucou, j'ai refait mon retard sur ta story, de bons résultats dans l'ensemble :bravo:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:05:35

Je suis de retour messieurs!!! :hap:

Je sais pas encore si je post la suite ce soir car dans un premier temps je vais passer rattraper mon retard sur vos story :oui:

Si j ai le temps je vous post le prochain match sinon demain :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:43:48

J'espère que tu pourras poster la suite ce soir.
En tout cas, moi, je serai présent.

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 23:52:44

Sacré beau boulot!! je n'ai pas eu le temps de tout lire mais d'un un bref aperçu rien qu'avec la présentation ça claque!! respect :-)))
j'y mettrai mon nez plus souvent pour voir ce qu'il advient de Lyon dans la reconquête :-)))

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 00:03:24

Il est de retour :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:28:30

OH OUI GREG IL L'A SORT !!!
FABULEUX TOUT SIMPLEMENT FABULEUX !
IL EST DE RETOUR DEXTER !
L'ANGE C'EST ENVOLER !
OOOOOOOOHHHHHHHHHH
OH CA SUFFIT !
http://www.youtube.com/watch?v=UfPHoVLJMiI

Sinon celle là est pas mal aussi :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=j00XY7HsyzE

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:44:02

Mdrrr l3gum3 la deuxieme video :rire: jetais plier (ma femme m a gueuler dessus d ailleur, j ai pas ete discret :-p )

Mais ca ma fait rever la premiere! (souvenir souvenir! :cool: )

Merci Tonio ca fait plaisir :content:

MisterFootball, dsl je posterai pas ce soir, trop de stroy a rattraper, il est deja 00h45 et jai pas fini de tout rattraper :-p:

Demain :oui:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 08:16:31

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

                                :mac: Le calendrier du mois de Novembre l'OL! :mac:                                                                        ________________________________

▶ Après un mois de Septembre / Octobre pour le moins éprouvant avec un rythme de matchs extremement elevé, l'OL s'apprête à débuter le mois de Novembre dès le 1er avec le match retour en Europa League face à Sligo Rovers. 4 Autres matchs attendent ensuite les lyonnais. Voici le détail:

:d) 01/11/13: 4e journée de Ligue Europa: Olympique Lyonnais - Sligo Rovers

:d) 06/11/13: 12e journée de Ligue 1: FC Sochaux - Olympique Lyonnais

:d) 21/11/13: 13e journée de Ligue 1: Olympique Lyonnais - Stade de Reims

:d) 25/11/13: 14e journée de Ligue 1: Toulouse FC - Olympique Lyonnais

:d) 28/11/13: 5e journée de Ligue Europa: Vitoria Guimaraes - Olympique Lyonnais

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 08:37:19

C'est déjà mieux que pendant les précédents mois :hap:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 09:14:04

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

                              :mac: UEFA - Ligue Europa - 4ème match de poule :mac:
                         :mac: (1er) OLYMPIQUE LYONNAIS - SLIGO ROVERS (4e) :mac:                                   _________________________________________________
                                     :d) 01/11/13, 19h45, Stade Gerland, Pluie.

     ♛ Dernière confrontation à Lyon: 1ERE CONFRONTATION ENTRE CES DEUX CLUBS!

     ▶ Dernier match de l'OL vs club irlandais: Sligo Rovers 0 - 3 Lyon (Saison 2013/2014 - C3)
                                                               (Fofana et Gomis (X2) )

     ☞ vidéo des buts: http://www.youtube.com/waatch?edit=vd&v=F0atRm4ogsg

     ♟ Situation de l'OL en Ligue 1:              11 matchs / 7e / 20 ps / 5v - 5n - 1d / diff: +4

     ♟ Situation de SLIGO en Airtricity:          14 matchs / 3e / 26 pts / 8v - 2n - 4d / diff: +6

✎ Bonsoir à tous pour ce 4e match de phase de groupe qui oppose l'OL au club Irlandais de Sligo Rovers!
A l'aller les hommes de Rémi Garde s'étaient facilement imposés en terre Britannique 0-3 et le coach rhodanien espère bien que le scénario sera équivalent ce soir. Avec les blessures de Gourcuff et Danic, et la méforme suite à l’accumulation de matchs de cadres tel que Lacazette, Bedimo, Gonalons ou Koné, Rémi Garde à dû aligner une équipe remanier.
Ian Baraclough, le coach de Sligo, reconduit exactement au joueur près, l'équipe qui a débuté lors du match aller le 27 septembre dernier. Ce sera très compliqué pour cette équipe d'espérer se qualifier pour les 1/16e de final mais sait-on jamais!

:gba: La composition de Lyon en 4231:
     __________________________

                                                  (16) Lopes

        (13) Miguel Lopes       (5) Bisevac            (23) Umtiti         (14) Dabo

                                     (12) Ferri                   (6) Fofana

         (19) Briand                          (25) Benzia                        (9) Neto Berola
                           
                                                   (18) Gomis

↪ Remplaçants: ◆(1) Vercoutre // ◆(15) Sarr // ◆(2) Zeffane // ◆(28) Mvuemba //
                        ◆(17) Malbranque // ◆(24) N'Jié // ◆(26) Martial

↪ Absents: Yoann GOURCUFF et Gaël DANIC (blessés)

:d) Joueur à surveiller: Jimmy BRIAND (attaquant): http://www.youtube.com/watch?v=5u9C3BDvh9w

:gba: La composition de Sligo Rovers en 4411:
     _________________________________

                                               (1) Rogers

        (2) Keane            (5) McMillan             (4) Peers           (3) Davoren
                           
                                 (15) N'Do                   (8) Cawley

        (10) Cretaro                                                              (21) Djilali

                                                  (7) North

                                                  (9) Elding

↪ Remplaçants: ◆(11) Gaynor // ◆(20) Greene // ◆(19) Kelly // ◆(6) Henderson //
                        ◆(14) Millien // ◆(23) Ventre // ◆(17) D. McMillan

↪ Absents: AUCUNS

:d) Joueur à surveiller: Anthony ELDING (buteur): http://www.youtube.com/watch?v=F8K6OPXUSnc
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

                                     :mac: Moments fort de la rencontre :mac:                                                                _____________________________

:fou: 24e: Le poteau de Fofana!! Alors que Sligo se montre étonnamment dangereux et combatif en ce début de match, l'OL tente de se réveiller avec une belle montée de balle de Benzia qui élimine deux vis à vis, sert Fofana coté gauche qui envoie un missile à 25 mètres en plein sur le poteau droit de Rogers!

:cd: MI TEMPS = à la pause, on peut dire que Sligo est au dessus de l'OL avec de meilleurs intentions offensive et un meilleur état d'esprit, malgré que Lyon aurait pu ouvrir la marque par le biais de Fofana ou encore de Briand à 2 reprises. Il va falloir montrer un meilleur visage en seconde période!

:ange: 47e: L OUVERTURE DU SCORE DE BAFEEEE GOMIS POUR L' OL !!!
Lyon démarre cette deuxième période de la meilleur des manières! Tout part de Benzia qui veut jouer le une deux avec Fofana mais le milieu de terrain lyonnais tente un raid solitaire en éliminant son vis à vis, avance à l'entrée de la surface, mais tarde à tirer. Le ballon est contré par un défenseur irlandais mais par chance, attérit dans les pieds de Gomis coté gauche et ne se fait pas prier en envoyant le cuir sur la droite de Rodgers, 1-0!
http://www.youtube.com/watch?v=nldibei2pE4

:ange: 66e: LE DOUBLEEEEEEEEE DE BAFE GOMIS POUR L'OL !!!!
Bnezia, souvent dans les bons coups dans ce match, tente sa chance de loin mais le ballon est contré. Une nouvelle fois, Gomis tout heureux voit ce ballon attérir dans ses pieds. Il se retourne et tir du gauche à nouveau sur la droite du gardien, 2-0!
http://www.youtube.com/watch?v=8XEMcQtbo-8

:ange: 83e: ET L'OL QUI ENFONCE LE CLOU CE SOIR GRACE A YACINE BENZIA !!!
Magnifique combinaison entre Fofana et Neto Berola dans le camp Irlandais. Le brésilien de l'OL tir au point de penalty mais c'est repoussé par le portier de Sligo. Une troisième fois, le ballon revient dans les pieds lyonnais, en l’occurrence Benzia, qui sans remord achève les Irlandais en poussant le cuir au fond des filets, 3-0!
http://www.youtube.com/watch?v=cQiWPx-o5xI

:cd: FIN DU MATCH = Alors que la première période a été délicat avec une équipe de Sligo combative, les lyonnais se sont réveillé dès le retour des vestiaires et ont dominés de la tête aux pieds la seconde période, malgré trois buts assez chanceux. Lyon est plus que bien parti pour se qualifier en 1/16e de final!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: LYON 3 - 0 SLIGO ROVERS :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

▶ Buteurs:                       Gomis (X2) et Benzia                                                                  ━━━━
▶ Passeurs:                                                                                                                    ━━━━━
▶ Homme du match:                   Benzia (8,7)                                                                      ━━━━━━━━━
▶ Flop du match:                                             Keane (5,1)                                                  ━━━━━━━
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

▶ tirs: 13-5
▶ cadrés: 8-3
▶ possession: 51%-49%
▶ cartons: 0-0
▶ hors jeux: 1-2
▶ corners: 3-2

▶ Changements Lyonnais:

- 59e: Briand < - > N'Jié
- 71e: Ferri < - > Malbranque
- 83e: Gomis < - > Martial

▶ Changements Irlandais:

- 52e: N'Do < - > Henderson
- 79e: Djilali < - > Ventre

▶ Top 3 Lyonnais:              ● Gueïda FOFANA (8,1)
                                       ● Bafétimbi GOMIS (8,4)
                                       ● Yacine BENZIA (8,7)

▶ Flop 3 Lyonnais:              ● Miguel LOPES (6,6)
                                        ● Jordan FERRI (6,5
                                        ● Steed MALBRANQUE (6,1)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
04 mars 2014 à 10:32:24

Un mois de novembre assez tranquille, pas de gros match en vue. :oui:

Belle victoire plus que logique face à une équipe de Sligo très mal en point en seconde période, Gomis et Benzia toujours bien placé pour marqué. :cool:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 10:51:36

Ouais calendrier de novembre tranquille.

Très bon match contre sligo avec un doublé de Gomis et un but de Benzia... :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2014 à 11:05:38

Je passe de temps à autre (et en ce moment de plus en plus!) sur ta story et je dois dire que je la trouve extra :bave:
Tout le boulot engager est époustouflant et bien réaliser et c'est un plaisir a lire :cute:
Compte sur moi pour passer tous les jours sur ta story et pour commenter! Je suis! :content:

Belle victoire 3-0 en Europa :ok:

jordy89 jordy89
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 12:00:32

belle victoire en EL la qualif n'est plus tres loin

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 12:14:42

Bien joué , bonne victoire !
le parcours europeen continue

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.07€ 3DS 11.11€ ONE 11.92€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment