CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'OL, reconquérir la France!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 50»
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:51:10

Gomis de retour en EDF !!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:49:45

Désolé du copier coller que je fais sur vos story mais j'ai vraiment besoin de vos réponses ! Je n'en ai eu que 2 et il m'en faut d'avantages ! J'ai vraiment besoin de vos réponses pour ce sondage !
https://fr.surveymonkey.com/s/XGLQKYT
J'ai aussi posté mon bilan de la saison ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-42-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

PS: Je vous augmente le nombre de post de votre Story d'un post ! Remerciez moi :rire:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:59:26

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

                                         :mac: LFP - Ligue 1 - 12e journée :mac:
              :mac: (16e) F.C SOCHAUX MONTBÉLIARD - OLYMPIQUE LYONNAIS (7e) :mac:                              _____________________________________ _______________
                             :d) 06/11/13, 21h, Stade Auguste Bonal, Ciel dégagé.

     ♛ Dernière confrontation: Sochaux 1 - 1 Olympique Lyonnais (Saison 2012/2013 - L1)
                                        (Sloan PRIVAT // Maxime GONALONS)

     ☞ Résumé vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=F51wTNH60F8

     ♠ Historique des confrontations Sochaux - Lyon:     ▶ 26 Victoires de Sochaux
                                                                            ▶ 7 Matchs nul
                                                                            ▶ 17 Victoires de Lyon

✎ Bonsoir à tous et bienvenu au stade Auguste Bonal où le FC Sochaux reçoit l'Olympique lyonnais pour cette 12e journée de L1!
Les hommes de Hervé Renard sont pour l'instant bien loin de leurs attentes avec une 16e place au classement et ceux, malgré de belles solutions offensives tel que Cédric Bakambu, déjà auteur de 5 buts depuis le début de la saison. La défense est le point faible de cette équipe pour le moment et l'entraîneur Montbéliard tente une nouvelle charnière laissant Kanté et Marange sur le banc au profit de Carlão et Poujol.
Rémi Garde a décidé de mettre toutes les chances de son côté en alignant sa meilleur équipe du moment. Auteur d'un doublé face à Sligo en Europa League, Bafé Gomis est une nouvelle fois à la pointe de l'attaque de l'OL. Lacazette et Benzia, eux aussi en grandes forme, joueront sur les cotés.

:gba: La composition de Sochaux en 4222:
     _____________________________

                                                (16) Pouplin

        (25) Faussurier        (5) Carlão               (27) Poujol          (14) Roussillon

                                (24) M. Traoré                (31) Sunzu

         (11) Contout                                                                  (10) Guerbert
                           
                                  (22) Bakambu            (12) Boukari

↪ Remplaçants: ◆(6) Kanté // ◆(2) Marange // ◆(18) Roudet // ◆(3) J. Ayew //
                        ◆(1) Cros // ◆(4) Doubaï // ◆(15) Mayuka

↪ Absent: Pierre-Alain FRAU (blessé)

:d) Joueur à surveiller: Cédric BAKAMBU (buteur) http://www.youtube.com/watch?v=8xsySG-jFgo

:gba: La composition de Lyon en 4231:
     __________________________

                                                    (16) Lopes

        (13) Miguel Lopes        (5) Bisevac             (4) B. Koné         (3) Bedimo

                                 (21) Gonalons                 (6) Fofana

         (10) Lacazette                         (7) Grenier                         (25) Benzia
                           
                                                    (18) Gomis

↪ Remplaçants: ◆(1) Vercoutre // ◆(23) Umtiti // ◆(14) Dabo // ◆(28) Mvuemba //
                        ◆(19) Briand // ◆(29) Bahlouli // ◆(26) Martial

↪ Absents: Yoann GOURCUFF et Gaël DANIC (blessés).

:d) Joueur à surveiller: Yassine BENZIA (attaquant) http://www.youtube.com/watch?v=Sf0wtFeHIwY
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

                                     :mac: Moments fort de la rencontre :mac:                                                                _____________________________

:hap: 6e: Pénalty pour l'OL! Bedimo réalise un super mouvement du corps et passe Faussurier avant de partir droit sur l'aile gauche. Il arrive au niveau de la surface et décide au lieu de centrer, de passer son ballon à Benzia entre deux sochalien dans la surface. Le jeuen lyonnais se décale et transmet le cuir à Fofana plein centre mais l'arbitre siffle... Benzia s'est fait percuté par Carlão au moment de la passe et l'arbitre désigne le point de pénalty!

:ange: 6e: ET C EST L OUVERTURE DU SCORE SUR CE PENALTY SIGNÉ BAFE GOMIS !!!
La panthère noire prend ses responsabilités et se charge de tirer ce penalty. L'arbitre siffle, il s'élance et frappe fort du coup de pied dans la lucarne droite de Pouplin qui n'a pas bougé, 0-1!
http://www.youtube.com/watch?v=NrtZQVxS0rU

:ange: 17e: LE DOUBLÉ DE BAFE GOMIS (PASSE DE GRENIER) POUR L'OL !!!
10 minutes après son ouverture du score, le buteur lyonnais récidive et fait le break pour l'OL! Grenier sert à 30 mètres plein axe l'attaquant convoqué par Didier Deschamps en équipe de France. Il se retrouve face à Carlão et fait parler sa puissance en ple passant. Il accélère et frappe fort à l'entrée de la surface. Le ballon termine sur la gauche de Pouplin, 0-2!
http://www.youtube.com/watch?v=GeZ2vggQ2C8

:ange: 27e: BUT EXCEPTIONNEL DE L'OL CONCLU PAR LACAZETTE (PASSE DE GRENIER) !!!!!
Il est de toutes beautés collectivement! Benzia sert idéalement plein axe Grenier. A 20 mètres, il se retourne et adresse une merveille de ballon piqué dans la surface coté droit pour la course de Lacazette. Le néo international français reprend ce ballon de volée qui part à une vitesse impressionnante sur la gauche de Pouplin, touche la barre et rentre pleine lucarne. La messe est dite, 0-3!
http://www.youtube.com/watch?v=ulIKFIb4dZ8

:diable: 41e: REDUCTION DU SCORE SOCHALIEN GRACE A GUERBERT (PASSE DE BOUKARI) !!!
Le but peut être de l'espoir pour Sochaux! Traoré effectue un très bon travail de conservation coté droit et adresse un long centre au second poteau. Plein de sang froid, Boukari en deux temps remet ce ballon à mi hauteur au point de pénalty où Guerbert place une tête en extension et trompe Lopes sur sa droite, 1-3!
http://www.youtube.com/watch?v=jrjTIy7RF5c

■ MI TEMPS = Malgré ce petit bémol en fin de première période et ce but de Guerbert, l'OL a dominé complètement cette équipe de Sochaux avec un troisième but incroyable tant par sa construction que sa finition. Les hommes de Hervé Renard vont tout faire pour marquer rapidement en deuxième période et espérer revenir dans ce match!

:diable: 47e: SOCHAUX REDUIT LA MARQUE GRACE A CEDRIC BAKAMBU !!!
Ce match est complètement fou! alors que Lyon menait 3-0 en 30 minutes, voilà que dès le retour des vestiaire les sochaliens reviennent à un petit but de leur adversaire! Un super double une-deux entre Bakambu et Traoré met dans le vent la défense lyonnaise. Le milieu de terrain sochalien, un peu excentré coté droit, tente sa chance mais c'est repoussé par Lopes. Le ballon arrive au centre où Bakambu place ce ballon dans le but vide, 2-3!
http://www.youtube.com/watch?v=ccNxjekJS4c

:cd: FIN DU MATCH = Malgré que les lyonnais se sont faits peur en encaissant un but juste avant la pause et un autre de retour des vestiaires, on peut dire que c'est sans aucuns doute leur match le plus aboutit collectivement cette saison! Ils ont été impressionnant de réalisme et de sang froid. De bonne augures avant la réception du Stade de Reims...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: SOCHAUX 2 - 3 LYON :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

▶ Buteurs:           Guerbert et Bakambu      //      Lacazette et Gomis X2                                   ━━━━
▶ Passeurs:                     Boukari            //        Grenier X2                                                 ━━━━━
▶ Homme du match:                                          Gomis (8,8)                                              ━━━━━━━━━
▶ Flop du match:               Pouplin (5,8)                                                                               ━━━━━━━
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒

▶ tirs: 7-7
▶ cadrés: 4-6
▶ possession: 52%-48%
▶ cartons: 0-0
▶ hors jeux: 0-0
▶ corners: 1-0

▶ Changements Sochaliens:

- 57e: Gerbert < - > Roudet
- 80e: M. Traoré < - > Doubaï

▶ Changements Lyonnis:

- 59e: Benzia < - > Bahlouli
- 85e: Fofana < - > Mvuemba
- 85e: Gomis < - > Briand

▶ Top 3 Lyonnais:              ● Alexandre LACAZETTE (7,9)
                                       ● Clément GRENIER (8,1)
                                       ● Bafétimbi GOMIS (8,8)

▶ Flop 3 Lyonnais:              ● Gueïda FOFANA (6,3)
                                        ● Bakary KONE (6,2)
                                        ● Fares BAHLOULI (5,9)

toniochileno toniochileno
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 01:04:17

QUEL MATCH!!!!! tu nous avais pas menti :rire2: :rire2: belle victoire. J'adore l'idée des vidéos des buts :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:13:14

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

                              :mac: Rapport des recruteurs du mois de novembre :mac:                                               ____________________________________

▶ Le rapport des trois recruteurs envoyés respectivement en France, au Brésil et en Cote d'Ivoire viennent de tomber sur le bureau de Rémi Garde. Seulement deux jeunes ont été retenus et intègrent le centre de formation lyonnais. Le détail:

:d) Zende OFFEI (Ivoirien / 16 ans / 1m63 / 74 kg / poste: ailier? / entre 42 et 60 GEN /
                       entre 62 et 90 POTENTIEL)

:d) Leão HENRIQUES (Brésilien / 16 ans / 1m75 / 68 kg / poste: arrière droit? /
                                entre 41 et 59 GEN / entre 62 et 88 POTENTIEL)

▶ Par ailleurs, le recruteur français, jusqu'à présent en mission au Brésil, a terminé son séjour et est envoyé à nouveau pour trois mois cette fois ci en Belgique!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:14:21

merci tonio ^^

Voila c est tout pour ce soir. Je vais passer sur vos story avant d aller au pieux et demain j avancerai un peu ma carrière :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:49:28

Bien la victoire, et bein tes joueurs appelés en sélection ont briller ce soir !

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:26:51

Je suis :coeur: et ne nique pas trop mon équipe :snif: haha :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
05 mars 2014 à 10:34:46

Belle victoire face à Sochaux, mais dommage de prendre deux buts.. :-(

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:56:41

Belle victoire face à Sochaux :ok:

KarlOM KarlOM
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 11:02:03

Dexter! Ta présentation est juste PARFAITE!!! :ok: Mais il faudrait que tes compositions d'équipe sois relier avec : _______________________ GOMIS____________________________

Un truc du genre, sa ferait encore mieux sinon GG pour ta victoire 3-2 :bravo:

Arya_Stark_ Arya_Stark_
MP
Niveau 43
05 mars 2014 à 11:06:05

GG pour la victoire face à Sochaux, sacré match :bave:

jordy89 jordy89
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 11:06:08

gg les resultat grnier devien juste enorme en terme de passe et on retrouve un gomis desicif

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2014 à 11:07:24

La victoire qui a failli voir Sochaux revenir :peur:
GG!

Félicitations également aux joueurs appelés en sélection et tout particulièrement Gomis! :coeur:

Roubinho_ Roubinho_
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 11:08:24

Gomis score pas mal là !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:49:42

merci pour vos messages :coeur:

karl :d) je peux pas trop les _____ sinon ca ferait pas beau vue que je souligne deja avec ^^ mais au pire je verrais pour un autre symbole assez discret :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:20:45

Si seulement Gomis pouvait être autant en forme IRL :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-627179-1-0-1-0-story-as-monaco-daghe-munegu.htm
Passe sur ma Story si tu as le temps, j'ai besoin de vous tous :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 14:30:16

Bien joué la victoire même si tu t'es fait peur ensuite

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:39:05

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS   ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅

                            :mac: Résumé de l'émission OLSYSTEME du 13/11. :mac:                                                      _______________________________________
                                                :d) Invité : GAEL DANIC

(éxtrait d'une émission: http://www.youtube.com/watch?v=vTmAn7F7Hbw)

19h01 :d) Entrée de l'ancien nordiste sous de "faibles" applaudissements vu le peu de monde présent...

19h09 :d) Barth pose quelques questions à Gaël:

● Barth ⇨ "Content de t'avoir parmis nous Gaël ce soir et heureux de te revoir à l'entraînement! comment tu te sens?"

● Danic ⇨ "Moi de même, heureux d'avoir été invité et très content de retrouver les terrains d'entraînement, ca fait du bien!"

● Barth ⇨ "Lorsqu'on a vu les images de ta sortie sur blessure face à Bastia, te tenant le genou etc... On a eu tous peur d'une longue indisponibilité. Mais au final ça a été moins grave que prévu puisque on annonçait 4 semaines de convalescence et te revoilà déjà frais comme un gardon! tu craignait pire toi?"

● Danic ⇨ "Ah oui sur le moment carrément! J'ai vraiment eu très mal au moment de sauté et en plus ma chute sur la même jambe n'a fait qu'accentué la douleur et mon inquiétude... Mais dès ma sortie sur civière, le doc m'a pas mal rassuré en manipulant ma jambe et il avait l'air confiant. Ca c'est confirmé derrière avec les examens et ma rééducation s'est faite rapidement. Je suis maintenant en phase de reprise et j'espère revenir dans le groupe d'ici la fin du mois."

● Barth ⇨ "Tu pense être opérationnel pour le match de Reims dans une semaine?"

● Danic ⇨ "Non je ne pense pas. J'en ai parlé avec le coach, vaut mieux pas tirer la charrue avant les bœufs! Je vais commencer par retrouver des sensations en jouant un match avec la CFA, la semaine prochaine justement, et je pense qu'après petit à petit, je pourrait réintégrer le groupe. Je serais surement sur le banc quelques temps et j'espère trouver une petite place de titulaire le plus souvent possible ensuite!"

● Barth ⇨ "Sans enlever le talent que tu as, ce n'est pas le genre de la maison, tu n'a pas peur que, avec la dynamique de l'équipe actuelle, que ça va être dur de retrouver une place de titulaire?"

● Danic ⇨ "C'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de joueurs évoluant tout comme moi offensivement qui ont marqués des points précieux avec de gros matchs à leurs actif. Mais je suis quand même motivé et je vais faire en sorte que le coach fasse souvent appel à moi en montrant ma détermination à l'entraînement et lors de mes apparitions sur le terrain. Mais l'important avant tout, c'est le collectif et les résultats!"

● Barth ⇨ "Alors tu es arrivé cet été en provenance de Valenciennes et tu t'es intégré assez rapidement tout de même au sein du groupe non? Comment as-tu vécu ces premiers mois lyonnais?"

● Danic ⇨ "Oui j'ai été très bien accueillit par tout le monde et je me suis sentit bien rapidement. Il y a beaucoup de qualité et au vue de mon rôle qui est de transmettre un maximum de ballons décisif pour mes partenaires, c'est un régal par rapport aux qualités de chacun! Le coach m'a assez fait confiance en début de saison et j'ai eu la chance de me démarquer lors de la deuxième journée face à Monaco (victoire de l'OL 3-1 avec un but et une passe decisive de Danic, ndlr). Ca m'a aidé à faire quelques matchs derrière en tant que titulaire même si mes prestations n'ont pas été excellentes... Je sais que je peux mieux faire!"

● Barth ⇨ "Une dernière question avant de passer à la suite, tu as signé pour deux saisons, tu pense respecter ton contrat jusqu'au bout ou tu penserai éventuellement à un départ dès cet été?"

● Danic ⇨ "Pourquoi, vous ne voulez plus de moi??? :rire: Non bien entendu que j ai signé pour deux ans, c'est bien pour aller jusqu'au bout! Après cela ne dépend pas uniquement de moi. On ne sait jamais ce qui peut arriver surtout que mon transfert de Valenciennes n'a pas été un gros investissement financier du club donc seul l'avenir le dira!"

19h38 :d) Petit clip vidéo monté de la part d'OLTV en l'honneur de Gaël Danic: http://www.youtube.com/watch?v=w76WWDxPxZ8

19h49 :d) Le jeu du ni oui ni non avec Danic!

● Barth ⇨ "Prêt Gaël? Clément a fait un très gros score l'autre fois, je te met un peu de pression... TOP! Alors Gaël content d'être avec nous ce soir?"

● Danic ⇨ "Extremement content même et je vous en remercie encore!"

● Barth ⇨ "T'inquiète pas, ca ne vas pas durer! Tu sais qu'on te compare à Dany Boon?"

● Danic ⇨ "Ah bon? Tiens donc! et pourquoi ca?"

● Barth ⇨ "Je sais pas, j en ai entendu dire par rapport aux oreilles décollés, d'autre par rapport à Bienvenu chez les ch'tis..."

● Danic ⇨ " :rire2: d'accord bon, si vous le dites... ^^"

● Barth ⇨ "Ah ben après c'est pas un reproche hein, faut pas se vexer!"

● Danic ⇨ "Non, non mais ya pas de soucis."

● Barth ⇨ "Perdu!!! je me demande si tu n'a pas fait pire que Rémy (Vercoutre) sur ce coup la!"

● Danic ⇨ "Ca ne m'étonnerais pas, je n'ai jamais été bon à ce genre de jeu :diable: :rire: "

● Barth ⇨ "Je confirme mais ca ne c'est pas joué à grand chose. Rémy a fait 32 secondes et toi 29! Bien joué quand même."

19h58 :d) Fin de l'émission, le mot de la fin de Barth:

● Barth ⇨ "Voilà cette émission touche à sa fin. Gaël je voulais encore te remercier d'avoir accepté l'invitation et je voulais te dire que j'ai été ravis de te connaitre tu vois. Je ne te connaissais pas du tout et tu m'a l'air d'un homme très posé et très sympathique. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette saison et pour l'avenir."

● Danic ⇨ "Et bien c'est très gentil à vous, merci encore de m'avoir invité car j ai passé un agréable moment. Je vais tout faire pour faire plaisir aux supporters en donnant le meilleur de moi même et pour parler collectivement, nous allons tout mettre en oeuvre pour arriver au bout des objectifs qui nous ont été fixés."

● Barth ⇨ "Et bien c'est tout le mal que l'on peut te souhaiter! Je vous demande des applaudissements s'il vous plait pour cet homme Gaëëëëllll? (le public: DANNNNNIC!!!!)

Merci à tous de nous avoir suivit, on vous dit à bientôt pour une nouvelle émission avec un nouvel invité et en attendant, je n'ai qu'une chose à vous dire. Surtout n'oubliez jamais:

    :pacg: "L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE FORMIDABLE RAISON D ETRE HEUREUX!" :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2014 à 19:29:16

Quel article splendide :cute:
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire (surtout le petit "ni oui ni non" à la fin :rire: )!

Je trouve que ce genre d'interview est la bienvenue dans une story :ok:

Ah et ...

:fete:     :fete:     :fete:
:fete: 500 posts :fete:
:fete:     :fete:     :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.07€ 3DS 11.11€ ONE 11.92€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment