GG, victoire incontestable
Belle victoire
Tu gère,allez encore et encore des victoires à suivre!!
À au faites il y as un mec qui as fait un topic sur toi Dexter,j'était trop lol fin bref toujours classe ta story!
Par contre pour les votes sa va être dur pour moi car je suis qu'avec mon tel
Merci les gars ^^
kanou c pas grave pour les votes, au pire si tu y tiens tu as encore le temps avant que je post le bilan européen (j ai encore le dernier match de C3 à joué avant donc pour te dire ) Pour le mec oui je sais je me suis embrouille avec c un c** faut le laisser dans son coin
C quoi ce taf de ouf mdrr t un grand malade toi
GG la victoire avec Grenier décisif encore
Grenier est si énorme que ça, si t'a vu mon post sur ma story il est ma cible n°1, tu penses que je peux l'avoir à combien ?
Grenier est une machine les mecs surtout dans le 14
Bonne victoire toujours bon à prendre
Belle victoire avec , encore une fois, Gomis en double passeur !
gg les resultat sweet
Allez continue comme ça, belle victoire !
Ce Gomis ! Il est trop fort ! Bien joué la victoire quand même !
Bien joué la victoire
Merci les mecs pour vos messages
Oui Grenier qui continue de "planter" et Gomis décicif presque tout le temps (c etait mal partie pourtant en debut de saison...)
LF Oui tu peux essayer de l avoir mais je sais pas combien il vaut surtout que tu es une saison plus tard, peut etre 15 ou 20M!
Hier je n etait pas chez moi, je vais essayer de continuer ce matin avec deux trois articles car je serais aussi absent une partie de laprem
▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
Les toutes dernières infos de l'OL
- une séance d'exercices pour son épaule anciennement blessé
- quelques touchés de balles
Il retrouvera des sensations petits à petits et on espère le revoir bientôt dans le groupe lyonnais même si on le sais d'or et déjà qu'il manquera le debry...
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒
▶ La deuxième information de la journée concerne les recruteurs de jeunes joueurs. 2 d'entre eux viennent de rendre leurs rapports sur plusieurs jeunes Belges et Ivoiriens. 3 jeunes sont retenus et intégreront le centre de formation de l'OL:
Tette LAMPTEY
(Ivoirien / 15 ans / 1m48 / 56kg / poste: MD? / entre 48 et 66 GEN / entre 63 et 89 POT.)
Bryan GODEAU
(Belge / 14 ans / 1m47 / 60kg / poste: AID - AIG? / entre 37 et 51 GEN / entre 63 et 87 POT.)
Laurent KOC
(Belge / 16 ans / 1m79 / 75kg / poste: BU? / entre 40 et 56 GEN / entre 58 et 82 POT.)
"même si on le sais d'or et déjà qu'il manquera le debry..."
bien entendu, c'est DERBY et non debRY
Le plus intéréssant dans la CDF est Lamptey. Espérons qu'il puisse grandir car 1m48 c'est pas assez. (ou alors c'est une faute de frappe ? Parce qu'il pèse 56kg)
sweet
Belle victoire face à Montpellier, tu garde le rythme!
En ce qui concerne le reste:
~ Heureux que Gourcuff reprenne l'entrainement Il va, j’espère, bien apporté dès son retour
~ Trois nouveaux jeunes dans le CdF dont un Belge Esperons qu'un passe pro
Toujours aussi décisif le Bafé Gomis
oui j avoue que le jeune est petit, et c pas le seul (non ce n est pas une faute de frappe)
u ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
i ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
LFP - Ligue 1 - 16ème journée - Saison 2013/2014
i (2e) AS SAINT ETIENNE - OLYMPIQUE LYONNAIS (6e)
j _____________________________________________
o 09/12/13, 21h, Stade Geoffroy Guichard, Ciel Couvert.
♛ Dernière confrontation: AS Saint Etienne 0 - 1 Lyon (Saison 2012/2013 - Ligue 1)
(MICHEL BASTOS)
☞ Résumé vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Q3IKZP__iBk
♠ Historique des confrontations Saint Etienne - Lyon: ▶ 24 Victoires de l'ASSE
▶ 14 Matchs nul
▶ 13 Victoires de Lyon
✎ Bonsoir à tous et bienvenu au chaudron dans ce stade qui est chaud bouillant à l'occasion du 103e derby de l'histoire entre Saint Etienne et l'OL!
C'est LE match que l'on ne doit pas perdre dans une saison, d'un coté comme de l'autre. L'ASSE est d'autant plus obnubilé par la victoire car les verts ne l'ont plus emporté sur sa pelouse pour un derby depuis 1993! Christophe Galtier va devoir faire ce soir sans deux cadres de son équipe cette saison: François Clerc qui réalise une bonne saison dans la défense stéphanoise, mais surtout Romain Hamouma, qui est simplement le meilleur stéphanois offensivement à l'heure actuel, mais qui s'est blessé à l'entrainement!
Rémi Garde a bien sûr privilégié ce match malgré un autre match à disputer durant la semaine en Europa League, mais étant donné que l'OL est assuré de finir premier de sa poule, tout porte à croire qu'il fera tourner radicalement l'équipe pour ce match et a donc aligné sa meilleur équipe du moment ce soir!
La composition de Saint Etienne en 433:
(8) Corgnet (10) Cohade
(7) Gradel (11) Mollo
(9) Brandão
↪ Remplaçants: ◆(27) Tabanou // ◆(30) Moulin // ◆(14) Guilavogui // ◆(19) Erding //
◆(12) Mignot // ◆(20) Brison // ◆(35) Bojang
↪ Absent: Romain HAMOUMA (blessé) et François CLERC (suspendu)
Joueur à surveiller: Benjamin CORGNET (milieu): http://www.youtube.com/watch?v=MBH9RUCbqRM
La composition de Lyon en 4231:
(10) Lacazette (7) Grenier (25) Benzia
(18) Gomis
↪ Remplaçants: ◆(1) Vercoutre // ◆(4) B. Koné // ◆(2) Zeffane // ◆(28) Mvuemba //
◆(29) Bahlouli // ◆(19) Briand // ◆(26) Martial
↪ Absent: AUCUNS
Joueur à surveiller: Bafétimbi GOMIS (buteur): http://www.youtube.com/watch?v=7mdFGIzXFPc
Moments fort de la rencontre _____________________________
■ 9e: OUVERTURE DU SCORE DE BAFE GOMIS FACE A SON ANCIEN PUBLIC
(PASSE DE LACAZETTE) POUR L'OL !!!
Le trio magique de l'OL Grenier - Lacazette - Gomis fait des ravages au bout de seulement 10 minutes! Grenier au niveau du rond central sert Lacazette coté droit. Il temporise, élimine Trémoulinas et sert un ballon piqué dans la surface pour Gomis qui accélère et reprend d'une demi-volée croisé, imparable pour Ruffier, 0-1!
http://www.youtube.com/watch?v=rn_o9LYbtbA
■ 13e: EGALISATIN DE BENJAMIN CORGNET (PASSE DE GRADEL) POUR L'ASSE !!!
Ce match est partit pour être complètement fou! Sur un contre stéphanois, Gradel est servit coté droit est aussi surprenant que ca puisse paraître, prend de vitesse Bedimo, s'engouffre dans la surface et envoie un ballon au sol au point de penalty où Corgnet reprend en première intention et marque dans le petit filet gauche de Lopes, 1-1!
http://www.youtube.com/watch?v=BlA0jvDKUBE
■ 19e: L'OL REPREND L'AVANTAGE GRACE A MILAN BISEVAC (PASSE DE GRENIER) !!!
Incroyable, déjà 3 buts en 20 minutes dans ce derby! Corner pour l'OL coté gauche que se charge Clément Grenier. Le ballon part bien dans la direction de Bisevac qui est légèrement bousculé mais conserve le ballon dos au but. Il sort de la surface balle au pied sous la pression de deux stéphanois, se retourne, élimine les deux joueurs d'un beau crochet et enchaîne avec un tir croisé à ras de terre qui trompe Ruffier. Son premier but cette saison avec l'OL, 1-2!
http://www.youtube.com/watch?v=euav8u91F6c
MI TEMPS = Après 20 minutes complètement folles, le rythme a ensuite baissé mais les verts tentent de plus en plus pour aller chercher cette égalisation.
■ 53e: NOUVEAU BUT LYONNAIS SIGNÉ BAFE GOMIS (PASSE DE LACAZETTE) !!!
Lyon fait le break dans ce derby! Lacazette bien servit coté droit centre fort dans la surface où du monde s'y trouve pour être à la retombé du ballon. Mais c'est Bafé Gomis qui est dessus en premier en surgissant du 2e poteau et reprenant ce ballon de volé qui surprend Ruffier, 1-3!
http://www.youtube.com/watch?v=VKPyqIyKw3w
■ 87e: LE BUT GAG POUR L ASSE DE TREMOULINAS !!!
Le but gag pour les stéphanois qui vont poussés en cette fin de rencontre pour arracher l'égalisation! Suite à une perte de balle de Gomis après le rond central, Baysse envoie un très long ballon plein axe. Lopes sort pour la capter mais Bisevac ne fait pas attention et tape ce ballon de latête pour son gardien qui est du coup lobé! Trémoulinas, resté aux avants poste, en profite pour glisser ce ballon dans le but vide, 2-3!
http://www.youtube.com/watch?v=phG6LIeCv9o
FIN DU MATCH = Lyon remporte une nouvelle fois ce derby suite à un gros match du trio offensif magique de cette saison. Ils se sont fait peur toutefois en fin de match sur ce but évitable des verts mais qui n'auront pas assez été dangerueux en seconde période. Bonne opération pour l'OL qui revient à 4 longueurs de l'ASSE!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ SAINT ETIENNE 2 - 3 LYON ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
▶ Buteurs: Corgnet et Trémoulinas // Gomis X2 et Bisevac ━━━━━
▶ Passeurs: Gradel // Grenier et Lacazette X2 ━━━━━━
▶ Homme du match: Gomis (9,1) ━━━━━━━━━━
▶ Flop du match: Cohade (5,5) ━━━━━━━━
▶ tirs: 5-13
▶ cadrés: 3-9
▶ possession: 47%-53%
▶ cartons: 0-0
▶ hors jeux: 2-0
▶ corners: 3-2
▶ Changements Stéphanois:
- 73e: Brandao < - > Erding
- 73e: Gradel < - > Tabanou
- 78e: Corgnet < - > Guilavogui
▶ Changements Lyonnais:
- 65e: Benzia < - > Briand
- 75e: Gomis < - > Bahlouli
- 84e: Fofana < - > Mvuemba
▶ Top 3 Lyonnais: ● Alexandre LACAZETTE (8,3)
● Milan BISEVAC (8,5)
● Bafétimbi GOMIS (9,1)
▶ Flop 3 Lyonnais: ● Yassine BENZIA (6,5)
● Jimmy BRIAND (5,8)
● Fares BAHLOULI (5,6)