~ Les groupes de Ligue des Champions ~
★ Groupe A : Manchester United ~ Bayer Leverkusen.
★ Groupe B : Real Madrid ~ Juventus Turin.
★ Groupe C : Paris SG ~ SL Benfica.
★ Groupe D : Bayern München ~ Manchester City.
★ Groupe E : Chelsea ~ Schalke04.
★ Groupe F : Borussia Dortmund ~ Arsenal.
★ Groupe G : Atlético Madrid ~ FC Porto.
★ Groupe H : FC Barcelone ~ Milan AC.
~ Les groupes de l'Europa League ~
☆ Groupe A : Valence CF ~ Swansea City.
☆ Groupe B : PSV Eindhoven ~ Hearts.
☆ Groupe C : RB Salzbourg ~ Standard de Liège.
☆ Groupe D : Rubin Kazan ~ Wigan Athletic.
☆ Groupe E : Fiorentina ~ Paços Ferreira.
☆ Groupe F : Eintracht Frankfürt ~ Bordeaux.
☆ Groupe G : KRC Genk ~ Twente
☆ Groupe H : FC Séville ~ SC Fribourg.
☆ Groupe I : Olympique Lyonnais ~ Betis Séville.
☆ Groupe J : Lazio Rome ~ Dundee United.
☆ Groupe K : Tottenham ~ Anji Makhatchkala.
☆ Groupe L : AZ Alkmaar ~ Torino.
Très jolie présentation pour les compétition Européenne.
Continue comme ça ..
▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅▄▄▅▆█▇▆▅▄▄▅▆▇█▇▆▅
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ OLYMPIQUE LYONNAIS ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ RECONQUÉRIR LA FRANCE ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
UEFA - Europa League - 1er match de poule
OLYMPIQUE LYONNAIS - VITORIA GUIMARAES ______________________________________ 13/09/13, 19h45, Stade Gerland, Pluie.
✎ Bonsoir à tous pour cette nouvelle édition de l'Europa League en cette saison 2013 / 2014!
Le stade Gerland est plein pour accueillir ses joueurs en cette nouvelle année européenne, pour la 24e année consécutive! Rémi Garde a décidé d'aligner une de ses équipes les plus en forme du moment et des joueurs tel que Gomis ou Grenier, paient leurs début de saison délicat et débuteront ce match sur le banc!
Du coté portugais, l’entraîneur Rui Vitoria compte faire un gros coup ce soir à Gerland et compte sur son précieux attaquant Algérien, Soudani, ainsi que l'étoile montant portugaise, Ricardo Pereira.
La composition de Lyon en 4231:
(19) Briand (8) Gourcuff (25) Benzia
(10) Lacazette
↪ Remplaçants: ◆(1) Vercoutre // ◆(5) Bisevac // ◆(2) Zeffane // ◆(28) Mvuemba //
◆(7) Grenier // ◆(20) Danic // ◆(18) Gomis
La composition de Guimaraes en 433:
(42) T. Rodrigues (16) Bamba
(21) Ricardo Pereira (9) Marcos Matias
(22) Soudani
↪ Remplaçants: ◆(11) A. André // ◆(17) Baldé // ◆(14) Barrientos // ◆(2) Freire //
◆(13) Assis // ◆(27) Machis // ◆(52) Touré
♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒♒
Moments fort de la rencontre _____________________________
■ 34e: La plus grosse occasion lyonnaise du match et elle est l'oeuvre de Gourcuff! Lacazette trouve son compère Benzia sur le coté gauche. Le champion du monde des moins de 20 ans accélère, dribble Kanu et passe dans l'axe pour Gourcuff. L'ancien Bordelais se retourne et frappe en pivot. Le gardien se détend mais est trop court, jeuresement pour lui, le ballon passe de peu à coté du montant droit!
MI TEMPS = Rien n'est encore fait dans cette rencontre mais pour le moment les occasions et la domination sont en faveur des lyonnais qui pousse au fur et à mesure que le match avance. La deuxième période peut amplement tourner à leurs avantage si ils continuent dans le même état d'esprit.
■ 52e: OUVERTURE DU SCORE DE L'OL GRACE A L'ANCIEN RENNAIS JIMMY BRIAND (PASSE DE BENZIA)!!!
Quel coup d’œil de Yacine Benzia! L'OL profite d'une contre attaque pour s'appuyer sur Benzia au rond central qui se retourne et voit le départ de Briand. Au bon moment, il transmet un ballon parfait fort au sol entre El Adoua et Oliveira qui arrive dans la course de l'ancien rennais. Briand ajuste Douglas et frappe fort du coup de pied sur la gauche du gardien, 1-0!
http://www.youtube.com/watch?v=bOhxvdDBZNw
FIN DU MATCH = L'OL s'impose par la plus petite des marges mais commence très bien son année européenne en s'imposant fort logiquement face à une équipe portugaise de Guimares, trop timoré, qui aura quand même cru égalisé à 5 minutes de la fin suite à un cafouillage dans la surface de Lopes, et où le cuivre et revenu dans les pieds de Soudani mais qui s'est précipité et n'a pas cadré ce bon ballon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LYON 1 - 0 VIT. GUIMARAES ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
▶ Buteur: Briand ━━━
▶ Passeur: Benzia ━━━━
▶ Homme du match: B. Koné (8,3) ━━━━━━━━━
▶ tirs: 10-4
▶ cadrés: 3-2
▶ possession: 54%-46%
▶ cartons: 0-0
▶ hors jeux: 0-0
▶ corners: 1-0
▶ Changements Lyonnais:
- 61e: Gourcuff < - > Grenier
- 76e: Benzia < - > Danic
- 76e: Lacazette < - > Gomis
▶ Changements Portugais:
- 63e: T. Rodrigues < - > Barrientos
- 79e: Bamba < - > A. André
▶ Top 3 Lyonnais: ● Yacine BENZIA (7,8)
● Jimmy BRIAND (8,2)
● Bakary KONE (8,3)
▶ Flop 3 Lyonnais: ● Alexandre LACAZETTE (6,2)
● Bafétimbi GOMIS (5,7)
● Clément GRENIER (5,6)
MERCI A TOUS POUR TOUS VOS VOTES, VOS PRONOS MAIS SURTOUT VOS MESSAGES D ENCOURAGEMENT ET DE SYMPATHIE
Pour répondre en gros à deux trois de vos messages, je prend en effet beaucoup de temps pour la présentation ainsi que mes recherches sur le net etc... Mais c est de bon coeur! car ca me plait autant de vous rédigez et vous faire vivre ma story que de jouer
Bravo Briand! Brillant ce joueur (jeu de mot nul) ^^
Bilan de la 1ère journée Européenne des clubs Français ______________________________________________
1ère journée d'Europa League:
GROUPE I
■ Rencontres: ■ ■ Classement: ■
☞ LYON 1 - 0 Vitoria Guimaraes 1er ▶ Lyon (3 pts / Diff: +1)
☞ Sligo Rovers 0 - 0 Betis Séville 2ème ▶ Betis Séville (1 pts / Diff: 0)
3ème ▶ Sligo Rovers (1 pts / Diff: 0)
4ème ▶ Vitoria Guimaraes (0 pts / Diff: -1)
GROUPE F
☞ BORDEAUX 2 - 1 Molde FK 1er ▶ Eint. Francfort (3 pts / Diff: +3)
☞ EINT. FRANCFORT 3 - 0 R. Chorzow 2ème ▶ Bordeaux (3 pts / Diff: +1)
3ème ▶ Molde FK (0 pts / Diff: -1)
4ème ▶ R. Chorzow (0 pts / Diff: -3)
GROUPE H
☞ La Gantoise 2 - 3 OGC NICE 1er ▶ Séville FC (3 pts / Diff: +1)
☞ SEVILLE FC 3 - 2 SC Fribourg 2ème ▶ OGC Nice (3 pts / Diff: +1)
3ème ▶ SC Fribourg (0 pts / Diff: -1)
4ème ▶ La Gantoise (0 pts / Diff: -1)
1ère journée de Champions League:
GROUPE C
☞ Paris St Germain 1 - 1 SL Benfica 1er ▶ RSC Anderlecht (3 pts / Diff: +2)
☞ RSC ANDERLECHT 2 - 0 SV Ried 2ème ▶ Paris SG (1 pts / Diff: 0)
3ème ▶ SL Benfica (1 pts / Diff: 0)
4ème ▶ SV Ried (0 pts / Diff: -2)
GROUPE D
☞ BAYERN MUNICH 4 - 1 AS St Etienne 1er ▶ Bayern Munich (3 pts / Diff: +3)
☞ CSKA MOSCOU 2 - 1 Manchester City 2ème ▶ CSKA Moscou (3 pts / Diff: +1)
3ème ▶ Manchester City (0 pts / Diff: -1)
4ème ▶ AS St Etienne (0 pts / Diff: -3)
GROUPE F
☞ Ol. de Marseille 1 - 1 Arsenal 1er ▶ Dortmund (3 pts / Diff: +2)
☞ BOR. DORTMUND 3 - 1 Naples 2ème ▶ Arsenal (1 pts / Diff: 0)
3ème ▶ Marseille (1 pts / Diff: 0)
4ème ▶ Naples (0 pts / Diff: -2)
OK jimi... Alors l'alcool ca se bois, ca ne se fume pas!!!
Bien joué cette courte victoire
Merci
Suite demain avec au programme:
- 5e journée de Ligue 1 contre Ajaccio
- e journée de Ligue 1 à Lille!
N'hésitez pas à réagir etc...
Je suis
Veille de match: OLYMPIQUE LYONNAIS - AC AJACCIO _________________________________________________
Le bilan des confrontations entre l'OL et l'ACA au stade Gerland:
▶ 12 matchs joués: 11 victoires de Lyon // 1 match nul // 0 victoires d'Ajaccio
▶ 28 buts inscrits par Lyon
▶ 10 buts inscrits par Ajaccio
▶ Plus large victoire de Lyon: 4 - 0 (Saison 2003 / 2004 en L1)
▶ Plus large victoire de Ajaccio: AUCUNES VICTOIRES
Les 10 dernières confrontations Lyon - Ajaccio:
Saison 1969 / 1970 24e journée de Ligue 1 LYON 2 - 1 Ajaccio
↳ (Buteurs: Bernard LHOMME et George PROST // Marius TRESOR)
Saison 1970 / 1971 4e journée de Ligue 1 LYON 3 - 0 Ajaccio
↳ (Buteurs: Mario COLUNA, Fleury DI NALLO et André GUY)
Saison 1971 / 1972 17e journée de Ligue 1 LYON 2 - 1 Ajaccio
↳ (Buteurs: Bernard LHOMME et George PROST // Claude LE ROY)
Saison 1972 / 1973 8e journée de Ligue 1 LYON 1 - 0 Ajaccio
↳ (Buteur: Jean BAEZA)
Saison 2002 / 2003 30e journée de Ligue 1 LYON 3 - 1 Ajaccio
↳ (Buteurs: Sonny ANDERSON et JUNINHO (X2) // Grégory LACOMBE)
Saison 2003 / 2004 27e journée de Ligue 1 LYON 4 - 0 Ajaccio
↳ (Buteurs: David TERRIER (csc), ELBER, Péguy LUYINDULA et RODRIGO (csc) )
Saison 2004 / 2005 35e journée de Ligue 1 LYON 2 - 1 Ajaccio
↳ (Buteurs: Sydney GOVOU et Claudio CACAPA // Yohan DEMONT)
Saison 2005 / 2006 11e journée de Ligue 1 LYON 3 - 2 Ajaccio
↳ (Buteurs: JUNINHO, Sylvain WILTORD et FRED // Kaba DIAWARA et TIAGO (csc) )
Saison 2011 / 2012 2e journée de Ligue 1 Lyon 1 - 1 Ajaccio
↳ (Buteurs: Lisandro LOPEZ // Frédéric SAMMARITANO )
Saison 2012 / 2013 5e journée de Ligue 1 LYON 2 - 0 Ajaccio
↳ (Buteurs: Dejan LOVREN et Lisandro LOPEZ)
Résumé de OL - ACA de l'an dernier: http://www.youtube.com/watch?v=t-9BrKsA4_U
La saison 2013 / 2014 de Lyon et d'Ajaccio:
▶ Lyon: ▶ Ajaccio:
☞ Dernier match: Evian 1 - 1 Lyon Valenciennes 1 - 2 Ajaccio
☞ Classement: 9eme 13eme
☞ Meilleur buteur: Danic, Koné, Lacazette, Benzia Cavalli, S. Diarra,
Gourcuff, Neto Berola (1 but) Oliech (1 but)
☞ Meilleur passeur: Danic, Briand, Gonalons, Bonnart, Tallo, Arrache (1 passe dec) Fofana (1 passe dec)
☞ Le plus agressif: Mvuemba, Umtiti (1 carton jaune) Dielna (2 cartons jaune)
☞ Joueur le mieux noté: Gourcuff (7,7) S. Diarra (6,7)
(moyenne match/note)
LFP - Ligue 1 - 5ème journée OLYMPIQUE LYONNAIS - AC AJACCIO _________________________________________________ ___
17/09/13, 19h45h, Stade Gerland, ciel dégagé.
✎ Bonsoir à tous au stade de Gerland pour cette rencontre de la 5e journée opposant Lyon à l'AC Ajaccio!
L'OL reste sur 2 matchs nul consécutif en L1 mais a battu ici même l'équipe portugaise de Guimaraes en Europa League il y a 4 jours. Rémi Garde a décidé d'aligner, pour la première fois depuis son nouveau système de jeu avec un seul attaquant de pointe, le jeune formé au club prêté par Monaco, Anthony Martial.
Coté Corse, c'est la disette puisque jamais Ajaccio n'a réussis à s'imposer jusqu'à présent à Gerland! Les hommes de Christian Bracconi vont ils réalisés l'exploit, eux qui font pour l'instant un début de saison digne de leurs attente avec cette 13e place? En tout cas, l’entraîneur corse fait ses choix par acquis de conscience laissant notamment des cadres comme Pedretti, Zubar ou Oliech sur le banc...
La composition de Lyon en 4231:
(7) Grenier (8) Gourcuff (25) Benzia
(26) Martial
↪ Remplaçants: ◆(1) Vercoutre // ◆(23) Umtiti // ◆(2) Zeffane // ◆(6) G. Fofana //
◆(10) Lacazette // ◆(19) Briand // ◆(18) Gomis
La composition d'Ajaccio en 4231:
(7) André (18) Cavalli (11) S. Diarra
(13) A. Camara
↪ Remplaçants: ◆(23) Miquel // ◆(6) Zubar // ◆(24) Stöger // ◆(28) Pedretti //
◆(12) Skorupski // ◆(29) Oliech // ◆(22) Tello
Moments fort de la rencontre _____________________________
■ 45e: OUVERTURE DU SCORE POUR L'OL D'ANTHONY MARTIAL (PASSE DE GOURCUFF) !!!
Le jeune lyonnais inscrit son tout premier but en Ligue 1! Gourcuff au niveau du rond central adresse un bon ballon à Martial, légèrement coté gauche. Il s'en va provoquer Dielna plein axe, l'élimine, et tente une frappe sèche. Le ballon fuse à ras de terre et trompe le portier corse juste avant la pause, 1-0!
http://www.youtube.com/watch?v=rAuniqCufp4
MI TEMPS = Les corses, très maladroits devant le but, n'ont pas beaucoup inquiété la défense lyonnaise. L'OL, avec Gourcuff en chef d'orchestre, à ouvert le score au meilleur des moments et va essayer de mettre la pression d'entrée en seconde période pour se mettre à l'abri.
■ 70e: EGALISATIONNN DE L'ACA GRACE AU TOUT JEUNE ABOUBAKAR CAMARA (PASSE DE S. DIARRA) !!!
Lui aussi marque son tout premier but en Ligue 1, contre le cours du jeu, et il est loin d'être moche! Diarra coté gauche, crucifie Bisevac sur place d'une accélération vertigineuse. Il attend le bon moment et sert en profondeur Camara dans la surface. Il est le premier sur le ballon alors que Lopes pensait l'avoir et pique son ballon juste au dessus du portier lyonnais. Ca fait 1-1!
http://www.youtube.com/watch?v=iCKkmI-Lhog
■ 92e: LE BUTTTTTTTTTTTTTTT DE LACAZETTE POUR L'OL !!!!!!
Gerland explose sous une ambiance de feu!!! Le public y a cru jusqu'au bout en poussant les leurs, et il a eu raison! Suite à un ultime corner lyonnais renvoyer par la défense Corse, Bisevac hérite du ballon et tente une frappe mais se fait contrer aux 20 mètres. Le ballon, toujours dans les pieds lyonnais, arrive sur Mvuemba qui tente une belle frappe enroulé en plein sur le montant droit d'Ochoa! Le ballon traine dans la surface où Lacazette s'arrache devant Tonucci et envoie le ballon au fond des filets, 2-1!
http://www.youtube.com/watch?v=Zr-rVSeJdQk
FIN DU MATCH = L'OL s'est fait peur avec cette égalisation de Camara contre le cours du jeu. Ochoa aura tenu le résultat corse jusqu'au bout des arrets de jeu, multipliant les parades de grande classe. Mais Lacazette a délivré les siens sur une ultime occasion et permet à l'OL de prendre 3 points de plus après deux matchs nul consécutive, et renoue avec la victoire!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LYON 2 - 1 AJACCIO ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
▶ Buteurs: Martial et Lacazette // A. Camara ━━━━
▶ Passeurs: Gourcuff // S. Diarra ━━━━━
▶ Homme du match: Ochoa (8,3) ━━━━━━━━━
▶ tirs: 15-4
▶ cadrés: 10-2
▶ possession: 52%-48%
▶ cartons: 1-0 (Bisevac, carton jaune)
▶ hors jeux: 1-0
▶ corners: 4-1
▶ Changements Lyonnais:
- 55e: Benzia < - > Lacazette
- 71e: Grenier < - > Briand
- 82e: Martial < - > Gomis
▶ Changements Corse:
- 58e: Mostefa < - > Pedretti
- 83e: André < - > Oliech
▶ Top 3 Lyonnais: ● Bakary KONE (7,8)
● Yoann GOURCUFF (7,9)
● Alexandre LACAZETTE (8,2)
▶ Flop 3 Lyonnais: ● Jimmy BRIAND (6,4)
● Henri BEDIMO (6,3)
● Milan BISEVAC (6,2)
Ça s'est joué au finish !!
Ouf, c'etait chaud !
Toi aussi ça gagne de manière très serrée haha, bien joué Dexter
Merci pour vos messages
Oui je reconnais que si je n'avais pas gagné ce match je serais devenu...
Ochoa ma rendu chèvre sérieusement!
gg les resultat et bravo pour le travaille fourni
Le résultat du sondage Page 13! ___________________________
Bilan du sondage:
▶ Tout d'abord, vous avez été 10 personnes à répondre. C'est à la fois bien et à la fois un tout petit peu moins que ce que je m'attendais (j'en attendais 15 ^^). Mais voici les résultats de vos choix!
Concernant la qualité de cette story, vous êtes 30% à estimer qu'elle vaut 7 / 10. Vous êtes 30% également à estimer qu'elle vaut 8 / 10. Mais vous êtes surtout, 40% A estimer qu'elle vaut 9 / 10!!! (Et ça je ne m'y attendais vraiment pas donc un grand
Vous êtes ainsi 70% à estimer que la story doit rester tel quel, sans supprimer ou modifier d'articles. Les 30% qui estiment qu'il devrait y avoir un peu de changement parlent notamment:
▶ Supprimer les avants matchs.
▶ Le détail des notes des joueurs.
▶ Une personne estime qu'elle a du mal à suivre vu le nombre conséquents d'article.
Alors tout d'abord, je tiens à préciser que la majorité l'emporte et que par conséquent, je ne changerais ou supprimerais pas d'article que je fais .
Concernant les avis donnés, pour les avants matchs, c'est vrai qu'en sois c'est pas réellement utile (et que ça me prend pas mal de temps ) mais je trouve quand même sympa avec des vidéos à voir et en plus, ça me démarque considérablement des autres car personnes le fait! Donc c'est un peu "ma marque de fabrique" . Pour les détails des notes, en effet j'ai tout de suite abandonné l'idée (trop long à faire et pas forcément utile aux suiveurs . Et enfin concernant le nombre d'articles, je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça pour la simple et bonne raison que j'estime (c'est vraiment mon avis personnel, chaque storyman fait bien entendu le truk à sa sauce!) qu'une story n'est pas "simplement" une carrière décrite! Je trouve qu'il est préférable d'inventer des petites choses en dehors des matchs (interview, bio des joueurs, infos club, "émission" tv...) que de décrire simplement les matchs qu on fait car ça c'est simplement une "carrière". (encore une fois, c'est mon avis, chacuns fais comme il veut et je trouve vos story respectifs déjà très bien même pour ceux qui mette moins de contenus! )
80% d'entre vous pensent qu'il n'est pas nécessaire d'inventer ou de décrire d'autre articles en plus (et je ne vais pas forcément les contredire vu le taf que j'ai déjà avec le contenu actuel loool)! Dans les 20% qui voudraient voir autre chose, on m'a fait une suggestion très intéressante que je pense mettre en place mais pas tout de suite. (Donc pour pas qu'il n'y ai de déçu, à part l'auteur de la suggestion ^^, je ne vais pas vous dire ce que c'est et vous le découvrirez par vous même le moment venu ).
Concernant la saison de l'OL dans ma story, vous pensez à 70% que je réussirais à finir dans les 3 premiers! (OPTIMISTES ^^) Et vous êtes 30% à penser que je finirais 4e ou 5e! (REALISTES ^^)
Concernant le dispositif tactique à mettre en place en fonction de l'effectif, vous êtes la majorité, à 50%, à penser qu'il faut garder le 4231 utilisé actuellement. Vous êtes 40% à penser que je devrais utiliser le schéma de jeu de début de saison (et IRL) en 442 losange resserré, et 10% pense à un 433.
Concernant ceci, pour avoir déja utiliser deux tactique (442 losange resserré et 4231), et connaissant bien les joueurs que j'ai actuellement à disposition, je peux déjà dire que je ne DOIT pas jouer avec un seul "vrai" récupérateur! donc Fini le 442 losange resserré et pas la peine de penser à un 41212! Tout simplement car sinon je prend trop l'eau défensivement. Le 4231 me parrait pas mal pour le moment et pourquoi tester un 433 dans un avenir plus ou moins long
Le deuxième résultat qui m'a surpris de ce sondage, c'est concernant des recrues possible au mercato d'hiver où vous êtes majoritairement contre à 66,67%! Il est vrai que j'ai déjà un effectif garnis niveau quantitatif mais niveau qualitatif ce n'est pas "un pont d'or" à chaque postes! Je pense sincèrement que je recruterais personne du coup, sauf en cas de départs. (Et vu que je pense que un ou deux joueurs partiront, j'aviserais à ce moment si je recrute et qui!)
Et dernier point qui m'a surpris, c'est au niveau du poste que je devrais renforcer cet hiver. Vous êtes quand même 50% à estimer que je devrais recruter cet hiver au poste d'arrière droit! Je trouve que ce n'est pas le secteur prioritaire car Miguel Lopes est en prêt jusqu'en juin et Zeffane me conviens très bien! Après, les réponses sont partagés entre les postes d'ailiers et de défenseurs centraux. Nous verrons au moment venu ^^. Et la minorité pense à un gardien, un buteur et un milieu défensif. C'est en éffet 3 postes que je ne compte pas renforcer pour le moment.
Et enfin pour finir, concernant le centre de formation, vous êtes majoritairement pour que j'intègre des jeunes dans l'effectif lors de l'intersaison 2014 à 70%. Seul 30% pense que je devrais en intégrer un ou deux juste avant la fin de la saison.
Je verrais en fonction de leurs évolution et de leurs âge, mais peut être qu'UN JEUNE fera partie de l'effectif dans les deux derniers mois...
UN GRAND MERCI POUR AVOIR REPONDU ET J ESPERE QUE VOUS SEREZ ENCORE NOMBREUX A ME SUIVRE ET A PARTICIPER COMME VOUS LE FAITES DEJA, A L AVENIR ENTRE LES DIFFERENTS SONDAGES, INTERVIEW OU AUTRES PRONOSTIQUES!!!
Joli victoire face a Guimarães pour directement arriver premier du groupe et tu continuez avec une victoire logique face a une équipe d Ajaccio qui t as quand même mis un ! Sinon bonne chance et continue sur cette lancée, je suis.
Mon dieux quelle travail Sa me dépasse tout sa !
Je me souviens encore de la double confrontation contre Benfica il y a quelques années en LDC, on avait d'abords gagné facile à Gerland 2-0, faut dire que ce qui nous avait bien aidé c'étais une expulsion assez tôt dans le match de l'autre coté. Et puis que dire du match retour, un véritable calvaire jusqu'à ce que l'on se réveille et qu'on passe à un cheveu d'égalisé à 4-4 après avoir été mené 4-0, ils avaient déjà une équipe de fou à l'époque et plein de leurs gars ont rejoint des poids lourd européen peu après (David Luiz, Coentrao ou encore Di Maria), je me souviens même de Bixente Lizarazu au commentaire qui bandait littéralement devant les trois que j'ai cité !
Que de souvenir ...
Et toi quel mémoire! :ouche:
Tu te souviens de plein de détails de ce match alors que bizzarement, je m en souviens quasiment pas! J'ai des souivenirs de matchs même plus vieux mais va savoir pourquoi, je n'ai presque aucun souvenir de cette double confrontation XD
Sinon merci à vous deux
Je prépare le match de Lille