Sa montre encor la puissance du CDF de Lille IRL : Hazard , mirrallas , Gueye , Origi , Debuchy , cabaye...
Bien joué le retournement de situation
Pourremplacer Zouma a droite essaye Yedlin
Franchement jz trouve Yedlin bof , je conseille plus corchia , murru voir cancelo
Apres ta pris soumaoro mais faut le temps qui monte (vive les gens bugger xD)
Yedlin peut monter à 83 GEN si on le fait jouer, il est vraiment pas mal c'est un joueur rapide et agile.
À gauche, je te conseille Raphaël Guerreiro de Lorient, il est complet et il monte à 82/83 au max
Oui ^^ apres,c'est une question de gout
Je suis
Vous êtes à fond mercato les gars
/!\ CECI EST UN HORS-SUJET ET N'A RIEN A VOIR AVEC LA STORY /!\
Pour ceux qui seraient encore septiques vis-à-vis de efficacité du centre de formation dans le mode carrière de FIFA 14, voici quelques unes de mes pépites, issue de ma carrière avec Oxford United (D4 Anglaise). J'ai mis que les plus gros mais j'en ai une vingtaine d'autre en réserve ou en prêt!
A noter qu'ils sont très jeunes et donc pas à leur apogée!
Carlos Alberto : AD/BU Argentin, droitier, 3 étoiles de gestes techniques, 1m81 :
Max Taylor : MOC/AT Anglais, droitier, 3 étoiles GT, 1m79 :
Patrick Albaek : MC/MDC Danois, droitier, 3 étoiles GT, 1M80 :
Younes Fofana : MD/AD/MOC Français, gaucher, 5 étoiles GT, 1m75 :
David Jeannin : MOC Français, gaucher, 4 étoiles GT, 1m75 :
Ce joueur avait la particularité d'être un joueur de champ qui jouait... Avec un pantalon de gardien de but!
Et enfin, le MONSTRE, celui qui me permettait d'être la meilleure défense de BPL : Matthias Toppel : DC/DG/DD/MDC Danois, gaucher, 2 étoiles de GT, 1m87 :
Il est le meilleur défenseur que j'ai jamais joué, et de loin. A seulement 21 ans.. Je serai même prêt à dire qu'il se place juste derrière Cristiano Ronaldo dans mon classement des meilleurs joueurs sur FIFA!
LOSC Forever Lille a sorti de bonnes pépites c'est vrai!
J'avais pas pensé à Corchia je le met sur ma liste prio!
Sosomahboul Oui un beau scénario! Je vais aller voir Yedlin!
Toxic Guerreiro est déjà sur ma liste prio
MonkeySniper Bienvenue! N'hésite pas à participer activement à la story! Je t'ajoute à l'alerte post pour que tu sois au courant que je met une sweet!
Putain t'en a combien de saison ?
Tu les a recruter après un ou deux mois de Mai ?
Je savais pas que l'OGCN était si proche de toi !
J'aime bien de CdF mais comme on voit pas les petites vignettes des joueurs c'est assez chiant quand on est pointilleux
Elles sont vraiment excellentes tes pépites
Ninja Après un seul mois de Mai! A noter tout de même que j'avais 3 recruteurs 5 étoiles dès le début grâce au coup de pouce financier!
Lad Et oui je sais pas d'où ils sortent leur seconde place mais ils l'ont!
C'est vrai que c'est un problème, ils pourraient faire comme quand tu fais une carrière pro pour la vignette!
Toxic Oui j'ai pris énormément de plaisir à les jouer! Notamment Jeannin, Fofana, Albaek et Toppel qui sont vraiment des tops players!
Excellent match, dommage, une victoire aurait été + intéressante. Sinon sympa les pépites merci !
J'en ai loupé des trucs en 2 jours...
Mais j'ai tout rattrapé ! A quand la sweet ?
Ah oui, bien vu le Menezinho, Gradelinho et Mollinho mdrr
Recrute Gueye , corchia . Apres dommage que tu accroche pas germain , mais en buteur ya aussi Vietto que j'adore
pour tes pepites du cdf , bravo elles sont magnifiques
ChoZodia Oui une victoire m'aurai permis d'être tranquille quelques temps..
Un plaisir
KingsleyComan Oui en deux jours t'as du en louper des posts!
La sweet ce soir peut-être!
LOSC Forever On verra bien, y'a encore des matchs à jouer!
J'en suis assez content oui
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ L'un des plus prometteurs de sa génération chez les Verts? ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Des rumeurs circulent depuis quelques jours quant à la fin de la formation d'un joueur doté d'un grand talent, peut-être une future star internationale.
Alors que plusieurs recruteurs auraient flashé sur cette très jeune pépite, il semblerait que ce soit les recruteurs stéphanois qui aient remporté le bras de fer. Nous auront sûrement plus d'infos dans les semaines à venir..
Bakkalî
En tout cas, pas mal ce suspens