CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 94»
Page suivanteFin
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:01:12

802 posts les gars! :bave:

Dark X Treme :d) Ca fais plaisir, bienvenue! Je t'ajoute à l'Alerte Post! :ok:

Ninja :d) Oui ça fait une semaine que j'me tape un mal de ventre mais là c'est pire que d'habitude :malade:

RosaPrince RosaPrince
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 15:01:32

Idem je suis ! :)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:02:18

RosaPrince :d) Bienvenue! Je t'ajoute également à l'Alerte Post! :ok:

Ca fais vraiment plaisir le nombre de nouveaux followers qu'il y a là :bave: :coeur:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:36:39

Bon les gars je vous le dis, j'ai plus de voix tellement j'ai gueulé dans ce match! :noel:

Quel match incroyable :bave:

Je le rédige et je vous le post! :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:40:27

Ouaiiis :)

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
28 juillet 2014 à 16:49:26

Ça sent le gros score :noel:

[Losc]Forever [Losc]Forever
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 16:52:56

Mystifire :d) oui je suis le" Pro :diable: -CDF " ^^ , super story , jespere que tu auras pas la mauvaise idee de la stopper
:diable:

ps: vive le CDF ! La chose qui donne une ame aux equipe carriere ;)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:23:31

Ninja :d) Pas forcément, juste un scénario incroyable! :ok:

LOSC Forever :d) C'est pas dans mes plans d'arrêter! :-)))
Si ça t'intéresse je peux t'envoyer des photos de mes jeunes d'une carrière que j'ai fais avec Oxford en D4 anglaise? :ok:

Je suis désolé j'ai mis plus de temps que prévu ma copine m'a appelé entres temps :hap:

:d) Tout de suite : Le CHOC du championnat face à Monaco! :ok

MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 17:25:18

Oui biensur :) , j'ai hate de voir des cracks du cdf :bave: , et bonne chance face a Monaco , allez met une fesser au russkof!

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:26:04

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 1 - 27ème journée - 2 Mars 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------ :mac: (1er) AS Saint-Etienne - AS Monaco (2ème) :mac: ------------------------------

► Bonjour cher supporters, aujourd'hui c'est LE gros match de cette deuxième partie de saison : Sainté reçoit Monaco. Un match qui pourrait bien décider du champion de Ligue 1 2014! Les Verts ont pu préparer au mieux ce match après leur victoire contre Toulouse. Saint-Etienne change de formation à cause de la blessure de Benjamin Corgnet : ce sera du 4-2-2-2 pour Galtier!

:gba: Composition 4-2-3-1 :gba:

________________Ruffier____________________
__________________83_____________________
___Zouma___Sall_____Perrin___Trémoulinas____
____75______76________80_________79______
_________Clément______Lemoine___________
____________78____________75_____________
___Hamouma___________________Gradel____
______79_________________________76______
________Brandao____________Ménez________
__________72_________________79___________

═══════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ════════════════════

• 0' : Le ciel est beau mais cette fois c'est la pelouse du Chaudron qui n'est pas en très bonne état! Mais ça ne devrait pas trop gâcher le spectacle, c'est parti!

• 20' : Ce match est avant tout une grosse bataille du milieu de terrain. Si les joueurs du Rocher se montrent plus dangereux pour l'instant, c'est bien Max-Alain Gradel l'acteur principal de cette rencontre, multipliant les appels derrière la défense.

• 36' : Gradel lance parfaitement Ménez entre Wolf et Abdennour! Il contrôle et frappe! Ça passe à côté! C'est dommage parce que c'était dangereux!

• 45' : James Rodriguez élimine Zouma et centre pour Falcao qui reprend de volée! STEPHANE RUFFIER! QUEL ARRÊT! Ruffier sort un arrêt réflexe sur ce MISSILE à bout portant d'El Tigre!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Les Verts sont sur un faux rythme! S'ils donnent l'impression de dominer, c'est bien Monaco le plus dangereux! Attention!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 52' : Kondogbia passe à Germain dans la surface! Le tacle autoritaire de Bayal Sall! Le ballon revient dans les pieds de Toulalan, Zouma tacle mais est trop court! BUT! Toulalan glisse le ballon au ras du poteau! Quel mauvais timing de Zouma...

• 59' : Germain hérite du ballon à l'entrée de la surface! Second tacle autoritaire de Sall! Germain poursuit l'action, prend le ballon pendant que le défenseur stéphanois est sol et tir! BUT! Ruffier ne peut rien faire sur ce MISSILE à bout portant! C'est triste pour Sall qui avait bien taclé. Perrin à proximité aurait pu prendre ce ballon.. Galtier est fou de rage sur son banc!
CHANGEMENTS : Galtier craque et effectue ses trois changements d'un coup! L'équipe va passer en 4-2-4, Brandao cède sa place à Erdinç, Clément cède la sienne à Diomandé tandis que Mollo rentre à la place d'Hamouma!

• 62' : Les monégasques gèrent cette fin de rencontre et fait tourner! Le technicien stéphanois ne cesse d'aboyer sur ses joueurs! J'aimerais pas être à la place de l'un d'entre eux à la fin du match s'ils ne renversent pas la tendance!

• 66' : Gradel, toujours lui, prend la défense de vitesse, dribble un, deux joueurs et fraaaaaappe! POTEAU! Le sort s'acharne sur Sainté! Galtier explose!

• 73' : On prend les mêmes en on recommence pour Gradel qui redribble deux joueurs avant d'enrouler! Ca frappe passe à côté!

• 80' : Ménez tente sa chance aux 20 mètres mais Romero sort bien ce ballon!

• 82' : A l'issue du corner, Mollo enroule des 20 mètres! Contré! Nouveau corner!
Mollo à la baguette pour ce coup de pied de coin! C'est tiré au point de pénalty pour Sall! Il monte plus haut que Falcao et Abdennour! BUUUUUT! Moustapha Bayal Sall relance cette fin de rencontre avec ce coup de casque droit dans la lucarne de Romero! De son côté Christophe Galtier ne laisse s'échapper qu'un bref "YEES!"

• 85' : Contre-attaque stéphanoise avec Gradel qui sprint dans la surface pour centrer au tout dernier moment en retrait au point de pénalty! ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL! Mevlut Erdinç fait exploser tout de un peuple de joie! L'ASSE égalise à 5 minutes de la fin! C'EST INCROYABLE! Galtier saute de partout sur la ligne de touche!
Les Verts passent dans un 5-4-1 en losange, Diomandé jouera le 3ème DC et Ménez le MOC.

► C'est fini! Une fin de match ÉPIQUE mais méritée pour les Verts tout de même. Les deux équipes repartent à nouveau dos à dos au terme d'un match encore une fois spectaculaire!

═══════════════ :pacg: AS Saint-Etienne 2-2 AS Monaco :pacd: ═══════════════

• But pour Saint-Etienne : Sall, Erdinç
• But pour Monaco : Toulalan, Germain

◙ Les tops : - Bayal Sall, très haut dessus de ses coéquipiers aujourd'hui. 1 but + une grosse prestation défensive!
- Lemoine, très actif : 14/15 passes, 8/9 dribbles, 3/4 tacles!
- Gradel : Très actif également, une passe décisive + toutes les actions offensives sont venus de lui. Le bémol c'est qu'il a beaucoup vendangé..

◙ Les flops : - Trémoulinas, Clément, Hamouma, tous invisibles!

► Les stats : Possession : ASSE 46-54 Monaco
Tirs : ASSE 12-9 Monaco
Précision des passes : ASSE 86-93 Monaco

:d) Le commentaire d'après match du coach Galtier :

Comme vous pouvez le constater j'ai plus de voix tellement j'ai rager tout d'abord sur le banc, avant d'exploser de joie ensuite! Un match vraiment extraordinaire pour moi. Émotionnellement parlant ça a été le plus intense je crois.
Un match nul mérité je pense. Evidemment ça n'arrange personne à part Nice. Donc retour à la case entraînement pour prendre les 3 points au prochain match!

MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 17:32:28

Pour le mercato d'ete prend germain , je le jouer avec Lille , en 4-3-3 avec,un faux 9 et il ete meilleur buteur de L1 et 3e meilleur passeur , en plus il est jeune et a un bon potentiel! Malgres Ses 2* (ou3* je sais plus) de geste technique ses 91d'agilite comble se default :)

MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 17:33:55

Deso pour le double post mais pour tes couloirs Origi devient monstreux aussi :) et pour le milieu defensif Gueye devient aussi un monstre ;) (sa se voit pas que je suis Lillois xD)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:36:46

Un match nul arraché avec les tripes :rire2:
Bien joué pour le come-back, grâce au mental de ton équipe :oui:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:38:51

Pas mal le match :-))) je plussoie Loscforever au sujet d'Idrissa Gueye, il est dingue ce joueur en MDC...

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
28 juillet 2014 à 17:39:40

Putain quelle match :fou:
C'te changement de dispo que j'ai trouvé risqué mais qui a bien marché :ouch:
GG !

[Lad] [Lad]
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 17:42:29

Tu es bien parti pour le titre ! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:42:37

LOSC Forever :d) Germain m'emballe vraiment pas, sorry! :non2:
Origi je le vois mal aller à Saint-Etienne, si il bouge c'est pour l'Angleterre! :-)))
Gueye je connais pas je vais aller voir! :ok:

Toxic :d) C'est exactement ça! Merci merci! :rouge:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:47:44

En ce qui concerne Idrissa Gueye le MDC du LOSC, je suis pas fan de Lille mais pour le coup, je dois avouer qu'il ait vraiment pas mal du tout, j'ai fait une carrière avec L'US Créteil et je l'ai acheté lors de la 2ème saison, il était à 75 GEN et il a atteint son apogée à 28 ans où il a culminé à 87 donc ... et je l'ai revendu à Man City pour 43 M€ :bave: :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:49:53

BlackEmpereur :d) Oui je viens de voir ça, pourquoi pas s'il est pas trop cher! :ok:

Ninja :d) Oui le 4-2-4 est risqué mais offensivement c'est ce qui se fait de mieux donc voilà!

Lad :d) On pourrait croire mais non! Nice n'est qu'à 2 points de moi, Monaco à 4, et il reste 11 journées!

MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 17:50:40

Oui c'est vrais origi a deja signer a Liverpool eymt reste en pret 1ans a Lille . Apres pister ta Mitrovic qui a un,progil a la brandao

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 10.91€ 3DS 11.77€ PS3 15.90€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment