BlackEmperor Merci!
Oui tranquille, j'ai arrêté les cours 15 jours avant, j'ai pas révisé une seule seconde est admis avec mention bien
Je pense me diriger vers ES mais si L me tente, y'a pas assez de choix après pour le travail!
Soso Oui je t'ai répondu! Oui je parle bien de Keylor Navas!
Toxic La déjà j'ai ma seconde à faire tranquillement et après ES je pense!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 25ème journée - 23 Février 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
----------------------------- (10ème) SC Bastia - AS Saint-Etienne (1er) -----------------------------
► Bonjour, bienvenue pour une opposition importante pour l'ASSE qui ne compte plus qu'un point d'avance sur son dauphin Monaco qui compte tout de même 2 matchs d'avance! Les Verts doivent assurer pour faire encore un pas vers le titre! 1 seul changement dans l'équipe de Galtier, on s'y attendait : Brandao prend la tête de l'attaque tandis que Ménez va jouer à gauche!
Composition 4-2-3-1
________________Ruffier____________________
__________________83_____________________
___Zouma___Sall_____Perrin___Trémoulinas____
____74______76________80_________79______
_________Clément______Lemoine____________
____________78____________75_____________
____Hamouma____Corgnet______Ménez_______
______79__________76__________79_________
________________Brandao____________________
_________________73______________________
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 0' : Le ciel est plutôt clair, la pelouse clean, les 22 acteurs vont pouvoir nous proposer un vrai match de football!
• 7' : Ménez tente sa chance des 25 mètres mais ce tir passe à côté!
• 11' : Trémoulinas centre pour Brandao au point de pénalty! Il gagne son duel dans les airs! Et il faut un excellent plongeon de Micka Landreau pour sortir ce ballon!
• 19' : Trémoulinas tente sa chance aux 20 mètres! Le tir est contré c'est un corner!
• 23' : Lemoine lance parfaite Ménèz derrière la défense! Ce dernier contrôle de la poitrine et frappe alors que Landreau sort! BUUUT! Ménez ouvre le score d'une frappe croisée du gauche! 1-0 pour les Verts!
• 34' : Boudebouz sert magnifiquement Krasic entre les lignes qui reprend instantanément! BUT! Krasic envoie une mine croisée dans le petit filet opposé de Ruffier! Le réalisme glacial des Bastiais leur permet d'égaliser! 1-1!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► Match ultra-dominé par Saint-Etienne et pourtant égalité à la pause. Bastia marque sur son seul tir..
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 52' : Bastia pousse au retour des vestiaires à l'image de cette belle frappe de Squilacci bien sorti par Ruffier!
• 54' : Cissé frappe dans un angle compliqué! Ruffier repousse les pieds de Romaric qui reprend de volée! BUT! Romaric permet aux locaux de mener 2 buts à 1! C'est cruel pour les Verts!
• 70' : Bastia gère cette fin de match et il ne se passe plus rien...
CHANGEMENTS : Gradel et Erdinç rentrent en lieu et place de Ménez et Brandao!
► C'est fini! Bastia réalise le hold up parfait et empêche les Verts de prendre le large au classement!
════════════════ SC Bastia 2-1 AS Saint-Etienne ════════════════
• But pour Saint-Etienne : Ménez
• But pour Bastia : Krasic, Romaric
◙ Les tops : - Ménez, Lemoine, Trémoulinas
◙ Les flops : - Erdinç et la deuxième période..
► Les stats : Possession : Bastia 45-55 ASSE
Tirs : Bastia 4-8 ASSE
Précision des passes : Bastia 85-86 ASSE
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
C'est rageant.. On méritait la victoire mais ils ont été plus réalistes que nous.
Tant pis, on va tenter rebondir.
Vraiment dommage ce match que tu as mené de bout en bout, sur les 2 seules frappes qu'ont fait les bastiais, ils ont marqué et ont eu un réalisme incroyable
Ouais j'avais fait pareil, la veille au lieu de reviser c'etait nazi zombies avec mon meilleur pote et mention bien aussi au calme. Va pas en L, pourquoi tu crois qu'il y a deux L dans Pole Emploi ?
Dommage la defaite sinon, le vieux vol tout pourri facon FIFA avec deux frappes completement petees de la part de l'ordi. Heureusement t'as encore un match de retard donc tu peux tjrs repousser Monaco a 4 points
Toxic Ouai, cruelle désillusion.. J'avais la rage encore après ce match..
BlackEmperor On est des délinquants
Oui, j'ai hâte de voir l'IA de FIFA 15 parce que celui là est vraiment pas top..
Putain c'te vol
Super brandao n'a touché aucun ballon ( )
Continue !
L'IA est bizarre. Une fois je m'etais fait une carriere en Legende avec le Real, j'avais colle une manita a l'Atletico et 3-0 au Barca, et apres ca je me faisais voler style 1-0 par Elche, Osasuna, etc... n'importe quoi Faudrait equilibrer, en Legende meme les equipes pourries jouent trop bien.
Dommage, tu aurais pu gagner mais Bastia en a décidé autrement ...
Après il reste encore pas mal de matchs donc tu peux te rattraper !
Ninja Tu viens de spoiler l'article qui vient!
BlackEmperor Oui, il faudrait que Barça joue en passe, Real en contre, Chelsea a 15 derrière, etc..
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Le point classement paraîtra à la 26ème journée ! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Si les points classements paraîssent habituellement toutes les 5 journées, il faudra cette fois-ci attendre une journée de plus!
En effet, étant donné que 10 équipes sur 20 ont joué un match en plus, et que les 10 autres joueront dans deux jours (1 seul jour de repos pour les joueurs donc...), nous attendrons que tout le monde ait 26 matchs au compteur pour publier le classement!
[Lad] Oui, je vais tenter de rebondir contre le TFC!
Et de reprendre ta revanche aussi, TéFéCé t'avait battu au premier match si je me trompe pas ?
Ahaha
Je le savais
Sinon, je te trouve extrêmement actif, c'est vraiment super et ça ramène plus de monde
Continue
Lad Oui effectivement il m'avait battu 1-0 au Chaudron!
Ninja Enflure!
Merci, oui y'a eu pas mal de nouvelles têtes aujourd'hui ça fait plaisir!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Brandao toujours loin des projecteurs en titulaire.. ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Si Brandao brille lors de ses entrées en jeu, c'est loin d'être le cas lorsqu'il débute un match.
Une impression qui s'est encore confirmée lors de la 25ème journée de Ligue face à Bastia, où le brésilien a été plutôt invisible..
Alors, quel avenir pour Brandao dans son club? Acceptera t-il de jouer le joker encore longtemps?
La désillution !!!
Keylor Navas ce mec est ouf Quand j'ai vu comment il s'entraînait
Blacklist Il s'entraîne comment?
Un tenisman se place au point de pénalty et tire avec une balle de tennis a plus de 100 km/h ! et le pire c'est qu'il les arrêtent
Blacklist T'as des vidéos de ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=T3TKByqDWRU
K d'eau