Ninja C'est pas drôle
Oui je pourrai me rattraper ce soir face à Valenciennes!
Oui ça change rien à ma story mais c'est dommage parce que Paris est censé être mon principal concurrent quoi..
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ La sanction de Cohade prendra fin dès Février! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Galtier l'a annoncé en conférence de presse : la sanction qu'il a infligé à Renaud Cohade, après son geste dangereux, prendra fin en Février!
Il pourra donc jouer contre Valenciennes le 1er Février à Geoffroy-Guichard. Une bonne nouvelle pour le groupe stéphanois qui a du mal en ce moment?
Tout le monde s'en tape que Cohade pourra rejouer en Février? Ouai j'avoue moi aussi!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Galtier met son droit de véto! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Si l'on pensait que Saint-Etienne aurait eu du mal à conserver ses cadres, le technicien stéphanois s'y oppose!
En effet il a annoncé en conférence de presse qu'il souhaitait conserver même les plus courtisés comme Gradel ou Trémoulinas!
Une bonne nouvelle qui ravira tout les supporters!
Ca intéresse quelqu'un la fin du mercato où j'attend qu'il y ait plus de monde?
Je suis revenu du McDo, oui ça m'intéresse la fin du mercato
moi aussi
Bjr je voulais savoir vous faite commen pour faire une story merci
Toxic et Blacklist Ca marche, je vous envoie cette fin de mercato EPIIIIIIIIIIC!
Jonkli Bonjour, tu joues ta carrière sur FIFA 14 et tu la rédige. En fait je comprend pas trop le sens de ta question..
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Le mercato : c'est fini! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Nous venons de vivre les dernières heures de ce mercato hivernal 2014 et c'est donc officiel : il n'y aura eu aucun départ ou aucune arrivée chez les Verts!
Galtier a donc misé sur la stabilité et commencera à se renforcer l'été prochain en vue de la Champion's League. Quelles sont vos réactions?
Prochainement, le résumé du mercato hivernal de la Ligue 1!
PS : Oui Toxic et Black, je vous ai troll, y'a rien d'épic.
Et en plus j'ai oublié de centrer mon titre, quelle honte..
Moi aussi je voudrai en faire une
trop marrant
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ MERCATO ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Résumé du mercato hivernal de la Ligue 1 : saison 2013/2014 !
Tout d'abord, les clubs d'Ajaccio, Saint-Etienne, Nantes, Sochaux, Lille, Montpellier, Nice et Bastia ne comptabilisent aucun départ et aucune arrivée!
AS Monaco : Départ : Subasic est vendu pour 3M4€.
Guingamp : Arrivée : Ulm est recruté gratuitement.
Evian : Arrivée : Bénitez est recruté pour 1M7€.
Lorient : Arrivée : Viera est recruté pour 1M4€.
Bordeaux : Arrivée : Douchez est recruté pour 725 000€.
Lyon : Arrivée : Wernbloom est recruté pour 3M3€.
Marseille : Arrivées : Diouf et Costil sont recrutés pour 3M7€.
Paris : Départ : Douchez est vendu pour 725 000€.
Rennes : Départ : Costil est vendu pour 3M7€.
Arrivée : Alonso est recruté gratuitement.
Reims : Arrivée : Papa est recruté gratuitement.
Toulouse : Olsson est recruté 3M€.
Valenciennes : Arrivées : Luis Guilherme et Lindner sont recrutés pour 1M2€.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Voilà pour ce mercato hivernal plutôt calme. Certaines politiques sont difficiles à comprendre comme Paris et Rennes qui vendent leurs gardiens..
Jonkli Et bien si tu as besoin de conseil n'hésite pas à me demander
Blacklist Je suis sûr que vous m'en voudrez pas..
Le plus souvent vous jouer ou simule les matchs
C'est très positif (pour toi) si Paris et Rennes ont vendu leur(s) gardien(s)
Jonkli Moi je les joues! Mais si tu veux faire une story il va falloir soigner ton écriture et ta présentation
Toxic Oui! Paris est déjà repassé 4ème!
660 posts
Ca commence à prendre de l'ampleur cette histoire!
effectivement paris vend mais ne recrute pas.. c'est bon signe