CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 94»
Page suivanteFin
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:55:27

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Nouveauté : L'Alerte Post (Message privé) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Bonjour, je vous propose d'être informé de chaque post en message privé! J'ajouterai chaque nouveau follower à la conversation "Alerte Post : Les Verts rêvent d'Europe".

Après avoir posté un message important (matchs, articles, etc..) j'enverrai donc un message privé dans cette conversation pour vous en informer! :ok:

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 15:53:35

Bien joue pour ta victoire. :ok:
Moi, vu que je ne viens que quand j'ai le temps, ça ne me servirai pas trop.
Mais j'ai trouvé cette idée géniale !

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:12:24

Ninja :d) Une bonne victoire oui!
Je pense que ça peut-être une bonne idée pour ceux qui oublient de passer ou quoi! :-)))

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:40:10

Une victoire importante pour la course au titre, continue comme ça :)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:52:33

Toxic :d) Oui, j'ai l'impression que les mauvais débuts de saison de Paris, OM et cie vont me permettre de faire un coup! :ange:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:54:24

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :pf: POINT PRESSE :pf: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• "J'avais travaillé ce geste au moins un million de fois.." :nonnon:

Sa gourmandise lors du dernier match a déjà fait coulé beaucoup d'encre, alors Yohan Mollo a tenu à s'excuser auprès de tous via son compte Facebook : "Même ceux qui n'ont pas vu le match on du en entendre parler, de ma "gourmandise", mon "arrogance" ou je ne sais quel mot tout les journalistes ont pu utiliser. Alors je m'excuse. C'est un geste que je travail très souvent à l'entraînement et que je maîtrise plutôt bien normalement. Je l'aurai réussi on aurait crié au génie, mais vu que j'ai raté, je récolte les sifflets. Soit. Le monde du football est dur, mais je peux comprendre que les gens soient frustrés parce que je n'ai pas marqué. Alors sincèrement, pardon."

Si l'on peut sentir de l'agacement de la part du joueur dans ces mots, ces excuses calmeront peut-être les ardeurs de ses détraqueurs.

De son côté Christophe Galtier avait déclaré : "Oui je l'ai sorti directement pour le punir de son égoïsme. Je pense que c'est justifié, il va apprendre de ses erreurs et progresser. Je ne suis pas rancunier." :ok:

• Les Verts auront à cœur de se rattraper face à Nice! :banzai:

Saint-Etienne s'était incliné 1 à 0 chez les Aiglons en championnat, un des matchs où ils ont le plus soufferts, et le technicien stéphanois ne l'oublie pas : "Oui, on a été vaincu, mes joueurs et moi nous ne l'oublions pas, ne vous inquiétez pas. Et c'est la soif de revanche qui domine le vestiaire depuis quelques jours! :rire:
Oui mes joueurs ont vraiment à coeur de se rattraper face à la formation de Claude Puel, que je salue d'ailleurs.
Ils sont surmotivés et donneront certainement tout pour griller ces petits oisillons de malheur! :rire:
Sans rancunes! :ok: "

Christophe Galtier met donc le feu aux poudres avant les quarts de finales qui seront l'objet de leur prochain match! Ca promet du spectacle! :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:22:26

Encore un super point presse qui plus est original

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:26:08

Toxic :d) J'essaie de varier les plaisirs afin que ce ne soit pas lassant à la longue! :ok:

MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 20:30:12

Bon point presse !

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:32:40

Ninja :d) Merci l'ami! :coeur:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:34:31

Pour ma story avec l'US Créteil sur FIFA 15, je m'inspirerai beaucoup de ta story :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:48:28

Toxic :d) L'élève dépassera t-il le maître? :banzai:
Non plus sérieusement si ça reste juste "inspiré" et pas plagié, ça ne me dérange pas :-)))

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:51:06

point presse très intéressant. Encore un point positif a ta story :oui: :noel:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:39:44

Blacklist :d) Merci! Que d'éloge, je vais rougir! :rouge:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:13:47

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Coupe de la Ligue - Quarts de finale - 14 Janvier 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------------- :mac: AS Saint-Etienne - OGC Nice :mac: ---------------------------------------

► Bonjour! Nous allons pouvoir apprécier aujourd'hui le charme de la coupe : une place en demi-finale à gagner! Galtier, comme à son habitude en coupe, fait un turn-over complet! Les "remplaçants" vont tout donner pour se faire remarquer, notamment Zouma, Clément et Hamouma, qui ont perdu leurs places de titulaires au fil de la saison!

:gba: Composition 4-2-3-1 :gba:

________________Moulin__________________
__________________63___________________
____Zouma___Pogba___Mignot___Brison_____
______74______70________70_____70______
_________Clément_____Guilavogui_________
____________78___________75____________
___Hamouma_____Erdinç______Tabanou______
______79__________76__________78_______
________________Brandao_________________
__________________73___________________

═══════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═══════════════════

• 0' : Le Chaudron est évidemment plein, il fait beau et bon ici à Saint-Etienne! Et les locaux engagent devant leur public!

• 4' : Erdinç annonce directement la couleur avec cette étrange volée acrobatique bien captée par Ospina!

• 23' : Le match est très équilibré! L'ASSE peine tout de même sur les offensives niçoises, mais Pogba sort un bon match.

• 35' : Jérémy Pied se joue de la défense avec des dribbles précis, et parfaitement à Valentin Eysseric entre les lignes. Ce dernier est seul devant Moulin et tente de l'aligner d'un tir à ras-de-terre juste à côté du poteau! BUT! Les Aiglons profitent d'une défense Verte désorganisé pour mener à la marque! 1-0 pour les visiteurs!

• 37' : Sainté construit dès l'engagement pour lancer une offensive avec Hamouma qui déborde et centre pour Erdinç qui passe devant Bodmer! BUT! Réponse instantanée de Mevlut Erdinç qui envoie cette tête juste en dessous de la transversale! 1-1 au Chaudron!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Mi-temps et score équilibré pour un match équilibré! On sent tout de même plus les Aiglons vainqueur au terme des 90 minutes que les Stéphanois. Nous verrons bien!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 50' : Ya Konan pénètre dans la surface et envoie une mine croisée! POTEAU! Le ballon revient sur Bauthéac! POTEAU! Mais il est de toute façon hors-jeu! Premier avertissement en ce début de période pour les Verts avec ce double poteau!

• 65' : Nice continue de pousser avec Kolodziejczak qui fait un loooooooong centre pour Ya Konan sans marquage au second poteau! BUT! Moulin est trop loin et ne peut rien faire.. Nice mène encore! 2-1!

• 80' : Cohade vient DECOUPER Eysseric par derrière, à hauteur de la ligne médiane! L'arbitre siffle faute et s'avance vers le joueur et sort évidemment le carton rouge! Saint-Etienne va finir à 10 contre 11! :ouch:

• 85' : Hamouma prend Bauthéac et Pejcinovic de vitesse! Il tire malgré Bauthéac qui tire le maillot derrière! Bonne sortie d'Ospina!

► C'est fini! Nice est définitivement la bête noire de l'ASSE cette saison avec une nouvelle défaite pour les Verts! Le parcours en coupe de la Ligue s'arrête là pour les Stéphanois malgré un match équilibré!

════════════════ :pacg: AS Saint-Etienne 1-2 OGC Nice :pacd: ════════════════

• Buts pour Saint-Etienne : Erdinç
• But pour Nice : Eysseric, Ya Konan

◙ Les tops : - Pogba (Sans lui Nice aurait eu beaucoup plus d'occasions..)
- Hamouma (Il a animé l'attaque stéphanoise à lui tout seul..)
- Erdinç (1 but + il a réussi tout ce qu'il a entrepris. Cependant il n'a pas beaucoup pesé sur le jeu stéphanois.)

◙ Les flops : Cohade, Guilavogui, Mignot

► Les stats : Possession : ASSE 53-47 NICE
Tirs : ASSE 5-5 NICE
Précision des passes : ASSE 85-76 NICE

:d) Le commentaire d'après match du coach Galtier :

On s'incline finalement encore face aux oisillons... :rire:
Je préfère en rire qu'en pleurer. Je n'aime pas perdre, et ça me rend fou de rage quand j'ai l'impression que certains auraient pu mieux faire. Et c'est le cas aujourd'hui.
Oui j'ai la colère contre Cohade mais pas seulement. Son geste était dangereux et injustifié. Quelque soit la décision de la LFP, il sera suspendu par mes soins pendant quelques matchs. Mais c'est un professionnel, il comprendra que je ne peux pas tolérer ça. :-)))

MP
Niveau 14
25 juillet 2014 à 00:18:24

ahaha :rire:
Dommage :ok:

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 00:24:56

OMFG tu passes combien de centaines d'heures à faire ce topic ? :rire:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:28:30

Aiie, une défaite en coupe risque de casser le moral des stéphanois :non2: en espérant que nes verts se reprendront lors du prochain match, je crois en eux :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:30:19

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Les offres pleuvent pour Gradel et Trémoulinas ! :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Tout deux auteurs de très bonnes premières parties de saison, les deux joueurs stéphanois voient les clubs arriver à la "queue-leu-leu" pour leur faire les yeux doux! :rire:

Si Gradel a évoqué quelques semaines avant le mercato qu'il souhaitait honorer son contrat, Benoît Trémoulinas n'a fait aucune déclaration à ce jour. Fraîchement arrivé en vue du mondial 2014, l'ex-bordelais serait-il prêt à être sérieusement concurrencé dans un plus grand club de stars (FC Barcelone, BVB Dortmund..)? Affaire à suivre... :peur:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:31:46

Je te conseille vivement de garder Trémoulinas au moins jusqu'à la fin de saison, après tu aviseras :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment