La suite arrive bientôt si tout va bien!
J'avais bien dis "si tout va bien" !
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 19ème journée - 21 Décembre 2013 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
---------------------------- (2ème) AS Saint-Etienne - FC Nantes (14ème) ----------------------------
► Bonsoir à tous! Saint-Etienne accueille Nantes pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1, un an jour pour jour après la fin du monde !
Après leurs deux victoires consécutives, les stéphanois vont pouvoir achevé cette phase aller sur une bonne note si on en crois les experts du ballon rond ! Toujours le même 11 de départ pour Galtier, bonne chance !
Composition 4-2-3-1
________________Ruffier___________________
__________________83____________________
__Baysse___Mignot___Perrin___Trémoulinas____
___75______71________80_________79______
_________Cohade_____Lemoine_____________
___________75__________75_______________
___Gradel______Corgnet______Mollo_________
______76_________75__________77_________
________________Ménez___________________
_________________78_____________________
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 0' : Un ciel couvert mais pas de pluie pour ce match ! Les joueurs entrent à Geoffroy-Guichard, et c'est parti! C'est les locaux qui engagent !
• 10' : Les stéphanois donne le rythme et les nantais espère un exploit de Djordjevic...
• 20' : Lemoine sur l'aile droite envoie un long centre au second poteau! La tête croisée de Jérémy Ménez rebondit contre le poteau ! BUT ! Cissokho la dévie dans son propre camp ! Les Verts mènent 1-0 "grâce" à Cissokho qui marque contre son camp!
• 39' : Corgnet prend le côté droit de la défense de vitesse ! Il tente la frappe croisée à l'entrée de la surface ! Ca passe juste à côté !
• 44' : Ménez lance Trémoulinas le long de la ligne qui adresse un centre juste devant Riou ! BUT ! Corgnet a coupé la trajectoire, le portier ne peut rien faire ! 2-0 juste avant la pause !
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► Un mi-temps assez calme sous la maitrise de Saint-Etienne. Nantes se repose sur un pauvre Djordjevic qui ne peut pas être à la construction et à la finition...
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 63' : Bessat, depuis l'aile droite, lance Djordjevic derrière Mignot ! Il est seul pour placer sa tête juste après le point de pénalty ! RUFFIER ! Quelle sortie du portier stéphanois qui avait bien senti le coup! Il repousse la tête du n°9 nantais !
• 66' : Les visiteurs sont revenus de la pause avec de nouvelles intentions et dérangent beaucoup plus le jeu de Sainté !
CHANGEMENTS : Mollo cède sa place pour Tabanou et Guilavogui entre à la place de Corgnet. Cohade jouera en n°10.
• 84' : Tabanou centre en retrait pour Gradel mais sa volée passe largement au dessus !
CHANGEMENT : Gradel cède sa place à Brandao. Ménez va jouer à Gauche !
• 88' : Brandao envoie une MINE croisée ! Mais Riou sort la bonne parade !
► C'est fini au Chaudron à l'issue d'une seconde période plus calme ! Les Verts méritent tout de même leur victoire, si dans le même temps Rennes a fait match nul ou a perdu à Auguste-Bonal contre Sochaux, c'est Saint-Etienne qui remporte le titre de champion d'automne ! Quel suspense !
════════════════ AS Saint-Etienne 2-0 FC Nantes ════════════════
• Buts pour Saint-Etienne : Cissokho (CSC), Corgnet !
◙ Les tops : - Perrin : 7,9 [HdM] : Impeccable comme toujours, il a tout réussi !
- Trémoulinas : 7,7 : Encore une passe décisive ! Excellent en défense également !
- Lemoine : 7,3 : 23/24 passes réussies, il a organisé le jeu stéphanois avec brio !
◙ Les flops : Mollo, Tabanou, invisibles !
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
On fini sur une bonne note ! C'est bien ! Je suis vraiment fier de notre saison ! Maintenant il faut croiser les doigts pour que Sochaux ait tenu Rennes en échec à Bonal !
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Stéphanois et champions? • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Alors que Galtier fête sa victoire face à Nantes avec ses joueurs, nous sommes tous impatients de connaître le résultat de Sochaux - Rennes qui a lieu dans moins de 2 heures. En effet, au moindre faux pas, l'équipe de Christophe Galtier sera sacrée champion d'automne!
Alors, quels sont vos pronostiques pour Sochaux/Rennes au Stade Auguste-Bonal?
Belle victoire
Stade rennais 3-1 Sochaux
Pour ma part !
fais un point classement stp
GG la victoire
Bientot le mercato si ta besoin d'aide je suis la
Bien joué ! J'annonce un 1-2 pour les Rennais ;)
Belle victoire contre Nantes
J'annonce une victoire des Rennais avec 2 buts d'écarts!
Je me suis endormi tôt hier les gars désolé
Je vous fais un post pour annoncer le résultat de Sochaux-Rennes!
Drelga Le point classement arrive dans la journée!
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SAINT-ETIENNE EST CHAMPION D'AUTOMNE ! • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Les supporters stéphanois vont faire la fête longtemps ce soir! ILS SONT CHAMPIONS D'AUTOMNE!
En effet, Rennes se déplaçait à Sochaux pour le compte de la 19ème journée : l'un de leurs seuls faux pas leur a coûté le titre de cette première partie de saison! Ils se sont inclinés 2 buts à 1 à Auguste Bonal, et Saint-Etienne est donc champion d'automne!
Inutile de préciser que les supporters devraient acclamer Galtier pour ce magnifique travail cette saison ( ) !
Ahaha la dernière phrase xD
Nan franchement GG
Continue !
PS: Tu as changé les sliders ?
Ninja Merci! Non j'ai pas touché les sliders! Mais je pense améliorer l'ordi avant la phase retour parce que je n'ai vraiment pas envie d'être champion dès la première saison!
Qui ne voudrair pas etre championdirect ?
Moi 1ere anne champion d'angleterre avec Southampton
Parce que c'est pas réaliste iEver.
Perso j'avais simulé ma première donc....
Parce que je préfère qu'il y ait du challenge, ça ne m'intéresse pas de tout gagner direct! Sinon je fais une story avec Paris et je fais aucune défaite et LdC dès la première saison!
Enfin voilà, je vais modifier un peu les sliders et si je continue à gagner tant pis!
Félicitations pour le titre de champion d'automne
Envoie le rapport d'équipe!
499ème post
Je mange et je balance le rapport d'équipe et le classement!
500 eme post
Félicitations pour le titre de champion d'automne