CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 94»
Page suivanteFin
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:11:24

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Gradel s'engage à rester! :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Max-Alain Gradel a démenti se sentir mal à l'aise dans son club et a rappelé son engagement vis-à-vis de celui-ci.

Gradel a précisé : "J'ai lu beaucoup de choses ces dernières semaines dans la presse, et je peux vous assurer que tout est quasiment faux!
Oui, j'ai éprouvé quelques difficultés lors de mon arrivée, c'est vrai. Mais le club, les joueurs et les supporters ent été formidables avec moi et je ne voudrais pas les trahir en partant maintenant. J'espère rester ici pendant encore longtemps!" :fete:

TheGe4kOne TheGe4kOne
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 13:49:49

Apres le 4-0 l'OL a su faire le nul contre vous haha. Mais sinon dommage pour la défaite face à Nice. Je veux également me faire rembourser ma place! :content:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:26:07

Yo les gens, je me suis pris la tête avec ma copine en plein match contre Reims, des nerfs j'ai éteins la console et je suis parti, donc ça attendra ce soir :hap:

TrPiPaTz TrPiPaTz
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 15:53:57

yo comment va ?

dommage la défaite a Nice.

:d) pas grave pour rennes tu re commence ce soir sinon :content:

slyzinho slyzinho
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 17:39:43

les femmes et le foot sa va jamais ensemble :rire:

j'espère juste pour toi que ton score serra pas pire :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:10:39

De toute façon, moi j'dis toujours : "j'préfère une bière qui fait pisser qu'une meuf qui fait chier" :rire: :gni: :lol: (jrigole bien sûr ... je vous aime les femmes :coeur: :-))) )

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 18:13:34

Vaut peut-être mieux une femme qui fait pisser qu'une bière qui fait chier :rire:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:17:16

C'est vrai :rire:

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
13 juillet 2014 à 00:22:32

Ahahaha vous me faites rire :rire:
Dommage pour Nice. :ok:

Nelson_bis Nelson_bis
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 11:39:49

Mdr mets la suite stppppp

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:50:40

Bonjour les fans! :coeur:

J'ai pas posté hier parce que j'ai eu une petite baisse de moral et j'ai vraiment pas envie de jouer.. Donc désolé!
Même si c'est toujours le cas, promis, un match dans l'après-midi! :-)))

Vous m'avez fais rire avec vos bières! :hap:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:36:30

C'est toujours un plaisir de faire rire :-)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:31:15

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :globe: Corgnet est d'accord pour jouer! :globe: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

La chance de Benjamin Corgnet dans son malheur (entorse de la cheville), c'est que sa blessure tombe sur une trève internationale. Ainsi à la veille du second match qu'il devrait loupé pour cause de convalescence, il aurait contacté son entraîneur pour lui notifier qu'il est ok pour joueur. Il dit aussi que ça lui ferait vraiment plaisir de participer à la prochaine rencontre contre Reims. :ok:

Prise de risque pour Galtier? :peur:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:56:49

Je rédige le match contre Reims et je vous le balance! :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:58:48

Nickel, j'attends ton match avec impatience :hap:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:57:05

Toxic :d) Désolé j'ai été un peu long, ma copine m'a encore appelé en pleine rédaction :hap:
La distance tout ça, tout ça.. :hap:

:d) Tout de suite, la 15ème journée de Ligue 1 face à Reims! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:58:16

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •  :play: 15ème Journée contre Reims (13ème) [DOM]  :play:  • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ 

Nous sommes en direct sur asse.fr !  :mac:
Bonjour à tous! Nous allez vivre la 15ème journée en notre compagnie! Elle oppose Saint-Etienne qui aura a coeur de se reprendre après sa défaite contre Nice, et Reims!
Galtier replace Zouma à droite tandis qu'il laisse sa chance à Pogba aux côtés de Perrin. Hamouma prend l'aile droite de l'attaque et Ménez reste en pointe! Bonne chance aux Verts!

:gba:  Composition 4-2-3-1  :gba:

________________Ruffier________________ 
__________________82___________________ 
__Zouma___Pogba___Perrin___Trémoulinas__ 
_____74______70______79_________79______ 
_________Clément_____Lemoine___________ 
___________78__________75______________ 
___Hamouma______Cohade______Gradel______ 
______79__________74__________75________ 
________________Ménez_________________ 
_________________78___________________ 

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~  :play:  Actions en direct  :play:  ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ 

0' : Les 22 acteurs rentrent sur la pelouse du Chaudron Vert! Reims engage! C'est parti!

1' : Gradel récupère directement le ballon dès l'engagement! Les Verts s'installent maintenant dans une longue possession!

6' : Les passes s'enchaînent, ça circule très bien, mais les défenseurs et les milieux Rémois ne laissent entrevoir aucune faille pour l'instant.

11' : Devaux centre pour Charbonnier qui met une balle difficile pour Ruffier qui ne la capte pas! Floyd Ayité déboule pour tacler la balle en direction du but! BUT! La première parade de Ruffier n'a pas suffit et Reims marque sur sa première contre-attaque! 1-0 pour les visiteurs! :mort:

16' : La défense stéphanoise va mal depuis quelques matchs! Elle paraît brouillon, trop désorganisée!

18' : Charbonnier au duel avec Gradel aux abords de la surface. Il lance Atar entre Perrin, Pogba, Clément! Il frappe sans contrôle au second poteau! Ca passe à quelques centimètres! Sainté est averti il faut réagir!

30' : Reims a la possession, les occasions, ils dominent véritablement cette rencontre!

45' : Mi-temps à Geoffroy-Guichard. Le discours de Christophe Galtier va être important, ils doivent montrer un nouveau visage!

49' : L'ASSE tente de se reprendre! Hamouma monte haut au pressing et récupère le ballon dans les pieds de Fofana! Il a le champ libre et se présente devant Agassa! BUUUT! Quelle erreur de Fofana! Il va s'en vouloir! 1-1! :fete:

54' : Ca y est les Verts tentent de dérouler! Ils asphyxient les Rémois!

69' : Ménez lance parfaitement Hamouma dans le dos de la défense! Il tente le lob devant Agassa! Mais ça passe au dessus.
CHANGEMENTS : Corgnet rentre sous une ovation en lieu et place de Cohade! Hamouma cède sa place à Mollo. Gradel va jouer à droite et Mollo à gauche.

72' : Mollo joue avec Trémoulinas qui peut centrer pour Ménez après le point de pénalty! BUT! Ménez va plus haut que son défenseur et sa tête va se loger dans la lucarne d'Agassa! Il permet à son équipe de mener au score! 2-1! :fete:

83' : Gradel élimine Fofana d'une Ronaldo Shop pour se remettre dans le sens du but! Il tente de croiser sa frappe tendue à ras-de-terre! Agassa repousse! Mollo tacle dans le but vide! BUUUUUUT! Mollo fait le break en cette fin de match! 3-1 pour les Verts! :fete:

90' : C'est fini! Saint-Etienne s'impose 3 buts à 1 contre Reims! Ils ont su relever la tête après une première mi-temps mitigée!

:play:  SCORE FINAL : ASSE 3-1 Reims ( Hamouma, Ménez, Mollo / Ayité )  :play:  

:ange:  LES TOPS  :ange:  : Ménez (1B, très actif, à distribué pas mal de caviars), Perrin (Encore impeccable), Mollo (Il a énormément apporté à cette équipe)!

:diable:  LES FLOPS  :diable:  : Pogba (5,7 de note, 0/2 tacles, etc..)

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •  :question:  Commentaire d'après match du coach Galtier  :question:  • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Oui, satisfait de la seconde mi-temps! Pour le prochain match contre le 1er Rennes il faudra commencer à joueur dès la première! Ils ont su se remettre en question et ça c'est une bonne chose. :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:02:28

Une belle victoire acquise avec la manière :fete:
Bien joué :bravo:

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
13 juillet 2014 à 16:08:11

Belle victoire.
GG.
Dis à meuf de te faire chier plus souvent ça marche hehe :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:18:39

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :gba: CLASSEMENT :gba: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Voici le classement à l'issue de la 15ème journée de Ligue 1!

1er : Stade Rennais : 35pts / +19 :ouch:
2ème : ASSE : 33pts / +18 :fete:
3ème : Paris : 29pts / +14
4ème : AS Monaco : 28pts / 15
5ème : LOSC : 28pts / +12 :ok:
6ème : OM : 26pts / +7
7ème : Toulouse FC : 25pts / +5 :fier:
8ème : OL : 24pts / +8 :pf:
9ème : Girondins : 16pts / +2
10ème : SC Bastia : 24pts / 0
11ème : Montpellier HSC : 23pts / -1
12ème : OGC Nice : 22pts / +1
13ème : Stade de Reims : 19pts / -3
14ème : FCSM : 19pts / -5
15ème : FC Nantes : 14pts / -5
16ème : Evian TG : 12 pts / -12
17ème : Valenciennes : 10pts / -22
18ème : EA Guingamp : 8pts / -19 :hum:
19ème : AC Ajaccio : 7pts / -19 :hum:
20ème : FC Lorient : 6pts / -16 :hum:

Le commentaire de l'équipe d'asse.fr :mac: :

Rennes et Saint-Etienne confirment encore! Paris et Monaco dans l'ombre des deux surprises. Marseille presque à hauteur d'une place européenne, Lyon peine à faire surface dans ce haut de tableau!

Lorient coule avec aucune victoire acquise en 15 journées!

Finalement les gros du championnat sont revenus, quel champion d'automne cette saison? :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.98€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment