La suite arrive quand ?
Bravo ! toujours aussi bien écris ... Continue de nous faire vivre ton aventure c'est du joli.
Tu ne fais jamais jouer Guilavogui ?
PS : je suis le Lemoine de ta story, toujours présent mais un homme de l'ombre ^^
Salut !
J'ai lu toute ta story et je la trouve super bien ! Continue de nous régaler comme ça
Je fais une carrière avec sainté également donc si tu veux quelques conseils !
iEver La je vais jouer dans la vraie vie donc cette nuit!
Amory merci! Disons que Guilavogui est 4eme derrière Lemoine, Clement et Cohade.. En plus il est en prêt l'année prochaine je ne l'ai plus!
Jos Merci! Bah oui si tu as des conseils je suis preneur!
Dac, bah pour remplacer un Bayal blessé je te conseil de prendre Heurtaux qui est passé par Caen si tu te souvient. Il évolue aujourd'hui a l'Udinese. Je les pris et c'est un régale http://sofifa.com/player/148186-thomas-heurtaux
Après si Ruffier te saoule (avec moi il a voulu se barrer) je te conseille très fortement Keylor Navas il est a 88 en 2016 et il n'arrête pas de progresser même à 29 ans :o
http://sofifa.com/player/147620-keylor-navas
Tu vois, du monde revient !
C'est grâce à toi et à toi seulement !
Continue
Super la "petite" biographie sur Lemoine avec les petites blagues
Continue comme ça
Jos Sall revient en Janvier! Et Ruffier pour l'instant je le garde!
Ninja Oui il y a un peu plus de monde, grâce à moi mais aussi aux fidèles qui postent régulièrement!
Toxic L'habit ne fait pas Lemoine..
Okok, bon bah si jamais au mercato tu as besoin de quelqu'un tu peux toujours nous demander hein ;)
Jos J'ai pas énormément de budget en fait, mais pour la saison prochaine sûrement!
Ah ah je sais bien, on est pas très riche à Sainté
Pas de problème c'est toi le chef ! Tu nous envois la suite patron ?
Jos J'ai changé ma présentation, donc je reposte le match contre Evian, histoire d'avoir vos avis avant de continuer!
Bonjour les fans, j'ai repris le match contre Evian avec une nouvelle présentation! Alors, vous préférez celle là ou l'ancienne? Les votes commencent maintenant! Si je dois faire un mélange des deux dites moi ce qui est bien sur l'ancienne et ce qui est bien sur la nouvelle! N'hésitez pas à tous réagir pour que je puisse faire une présentation qui plaise à tout le monde!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 17ème journée - 5 Décembre 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
---------------------------- (2ème) AS Saint-Etienne – Evian TG (16ème) ----------------------------
► Bonsoir! Les Verts accueillent Evian pour la 17ème journée de Ligue1! Les joueurs auront-ils le moral à zéro après leur défaite face à Rennes où ils n'ont pourtant pas démérité? Galtier met au repos Zouma et Clément au profit de Baysse et Cohade! Bonne chance!
Composition 4-2-3-1
________________Ruffier___________________
__________________83____________________
__Baysse___Mignot___Perrin___Trémoulinas____
___74______71________80_________79______
_________Cohade_____Lemoine_____________
___________75__________75_______________
___Gradel______Corgnet______Mollo_________
______76_________75__________77_________
________________Ménez___________________
_________________78_____________________
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 0' : Le Chaudron est plein, c'est parti! C'est Evian qui engage!
• 10' : : L'ASSE montre directement sa supériorité technique et prend le contrôle du jeu! Les Verts centrent beaucoup mais c'est pour l'instant bien négocié par l'ETG.
• 18' : Corgnet lance Mollo loin derrière la défense! Il peut avancer librement jusqu'à Laquait! BUT! Il envoie une MINE côté gardien! Innarrêtable! 1-0 pour Sainté!
• 27' : Ménez élimine Mensah d'une Ronaldo Shop sans contrôle et se crée donc un chemin tout traçé vers le but! Il croise sa frappe à ras-de-terre! POTEAU! Quel dommage, le dribble était parfait!
• 32' : Corner à droite pour les Verts : Trémoulinas à la baguette! C'est au premier poteau pour Perrin qui s'impose dans les airs! BUT! TRANSVERSALE RENTRANTE! Le gardien ne peut rien faire! Déjà 2-0 pour Saint-Etienne!
• 37' : Benezet centre pour Tulio de Melo au point de pénalty! BUT! Ce match s'emballe! Evian réduit au score, 2-1 maintenant!
• 38' : Sur l'engagement, Baysse effectue une percée et passe à Corgnet dans la surface! BUT! Il marque tout en finesse à bout portant! 3-1 pour les Verts! Ce match est dingue!
• 44' : Baysse centre pour Corgnet! Mais sa tête est captée par Laquait!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► Les Verts dominent de la tête et des épaules et risquent d'aggraver encore le score!
CHANGEMENTS : Son équipe a joué il y a trois jours alors Galtier met au repos Gradel et donne sa chance à Tabanou!
• 50' : Corgnet balance Ménez au charbon face à Mensah! Ce dernier prend le ballon mais Ménez se bat pour le récupérer et s'effondre dans la surface! PENALTY! Quelle simulation de Jérémy Ménez qui obtient le pénalty!
• 51' : Ménez va s'en charger : il s'élance vers Laquait! ET BUT! QUELLE MINE! SOUS LA BARRE! C'est tiré parfaitement! Il ne laisse aucune chance au portier d'Evian! 4 buts à 1 pour les stéphanois devant leur public!
• 70' : Les hommes de Christophe Galtier continuent le siège de la surface de Bertrand Laquait, 4 buts ne leurs suffisent pas! Cependant, avec la fatigue, la débauche d'énergie est moins grande et les centres sont bien négociés par les défenseurs.
• 78' : CHANGEMENT : Clément rentre à la place de Corgnet. Cohade jouera en numéro 10. Ménez cède quant à lui sa place à Brandao.
• 81' : Tabanou envoie Cohade, fraichement promu numéro 10, derrière Mensah! Ce dernier loupe son intervention et Cohade court donc seul vers la surface! BUT! Il trouve encore la force d'envoyer un BOULET dans la lucarne opposée! 5-1!
► C'est fini! La supériorité stéphanoise n'aura fait aucun doute dans ce match sans suspense! 14 tirs contre 3, les débats sont clos!
════════════════ AS Saint-Etienne 5-1 Evian TG ════════════════
• Buts pour Saint-Etienne : Mollo, Perrin, Corgnet, Ménez, Cohade
• But pour Evian : Tulio de Melo
◙ Les tops : Corgnet (1B 1PD, comme toujours, omniprésent), Lemoine (Il a réussi tout ce qu'il a entrepris), Perrin (1B, comme toujours excellent en défense)!
◙ Les flops : Aucun!
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Rien à dire! Une excellente prestation ternie par un but pris sur de la déconcentration! Bravo aux joueurs!
Prochainement: La 3ème présentation de joueur!
Je suis depuis le début!
Mr_Allan Si c'est Allan ton prénom, tu as le même que moi, sauf que moi c'est "Alane"
Dites moi ce que vous pensez de la nouvelle présentation!
Moi c'est Jason, Allan c'est mon frère, j'utilise son compte pour pouvoir commenter.
La présentation est parfaite
Tu feras des rapports d'équipes ?
Mr_Allan Ah d'accord! Oui évidemment je fais un rapport d'équipe au début de la saison, à la mi-saison juste avant le mercato, et à la fin de la saison!
Etant donné qu'on est en décembre il y en aura un bientôt!
16h30, l'heure du match contre Montpellier?
La suite arrive tout de suite les amis!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 18ème journée - 15 Décembre 2013 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
----------------------- (11ème) Montpellier HSC – AS Saint-Etienne (2ème) ------------------------
► Bonsoir! Après leur explosion au Chaudron lors de la 17ème journée, les Verts se déplacent à Montpellier pour tenter de confirmer! Aucune surprise dans le 11 de départ de Christophe Galtier puisqu'il reconduit la même équipe que contre Evian!
Composition 4-2-3-1
________________Ruffier___________________
__________________83____________________
__Baysse___Mignot___Perrin___Trémoulinas____
___75______71________80_________79______
_________Cohade_____Lemoine_____________
___________75__________75_______________
___Gradel______Corgnet______Mollo_________
______76_________75__________77_________
________________Ménez___________________
_________________78_____________________
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 0' : Enfin un peu de soleil! C'est les visiteurs stéphanois qui engagent! C'est parti! Bonne chance aux deux équipes!
• 4' : Ménez envoie Mollo sur le côté gauche de la surface! Ce dernier élimine son vis-à-vis d'une feinte de frappe et enroule à bout portant devant Jourdren! BUT! Et il ne fallait pas arriver en retard! Yohan Mollo permet au Sainté de mener 1-0 dès la 4ème minute!
• 9' : Ménez prend Congré de vitesse et peut avancer jusqu'au portier montpellierain! JOURDREN! Il parvient à envoyer le cuir en corner malgré la MINE de l'ex-parisien!
• 23' : Mounier se joue de Perrin dans la surface et frappe! Ruffier repousse! L'attaquant était dans un angle trop fermé pour inquiéter un gardien de ce niveau!
• 40' : Mounier tire un corner pour Montpellier loin au second poteau pour Congré qui remet de la tête pour Borges au premier poteau! ARRET REFLEXE de Ruffier qui repousse ce ballon! ET LA BALLE CONTINUE SON CHEMIN VERS LE BUT! BUT! Malgré la bonne parade de Ruffier, le ballon rentre dans le but! Borges égalise! Un partout!
• 45' : Ménez prend encore Congré de vitesse et se retrouve dans la même position que tout à l'heure face à Jourdren! BUT! Il la glisse sous le portier qui sortait! L'ASSE reprend l'avantage dans ce match! 2-1
► Une mi-temps très équilibrée avec une possession partagée et le même nombre de tir de chaque côté! Les Verts mènent tout de même 2-1 mais attention!
• 54' : Borges reçoit le ballon loin derrière la défense, étrangement, il n'est pas hors-jeu! Il va pouvoir aller au duel avec Ruffier! ET BUT! Borges égalise encore! Il glisse le cuir sous Ruffier tel Ménez tout à l'heure!
• 69' : Cette fois, Ménez prend Hilton de vitesse! Il est IN-TE-NABLE dans ce match! Il tente de tirer alors qu'Hilton lui tire le maillot et Jourdren sort! Le portier gagne son duel!
• 71' : Cohade "centre" depuis l'axe pour Mollo au second poteau qui reprend de volée! Jourdren l'envoie en corner!
CHANGEMENTS : Hamouma et Brandao rentrent à la place de Gradel et Mollo. Ménez va prendre l'aile gauche!
• 74' : Trémoulinas adresse un centre au cordeau pour Brandao au point de pénalty! BUT! Le géant brésilien monte évidemment plus haut qu'Hilton et envoie une tête puissante dans les buts de Jourdren! Le joker stéphanois a encore frappé, 3-2 pour les Verts!
• 81' : Marveaux hérite du cuir aux abords de la surface, se retourne et tire! Ruffier fait la parade! Il sauve son équipe d'une balle d'égalisation!
► C'est fini! Saint-Etienne s'impose dans un match très équilibré (54/46, 10 tirs de chaque côtés)!
════════════════ Montpellier 2-3 AS Saint-Etienne ════════════════
• Buts pour Saint-Etienne : Mollo, Ménez, Brandao
• But pour Evian : Borges x2
◙ Les tops : - Trémoulinas (Encore 2 passes décisives et toujours aussi actif sur son côté)
- Ménez (1 but, intenable dans ce match)
- Ruffier (Il a sauvé l'équipe à plusieurs reprises)
◙ Les flops : Gradel, Hamouma, tout deux invisibles..
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
Oui un match très agréable à regarder! On a quelques lacunes à combler avant le prochain match, tachons de nous servir de ce match pour les corriger et nous lancer dans une série de victoires!
Ta présentation est encore mieux
Une victoire importante face à Montpellier donc bien joué